Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a deep breath [Umberto]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

take a deep breath [Umberto]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a deep breath
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Affalée sur ton lit dans ton appartement, tu te demandes sérieusement pourquoi tu n'es pas encore rentrée en Russie. Bien évidemment, il fait chaud là-bas aussi mais certainement pas quarante degrés à l'ombre. Bon tu exagères peut-être un peu mais en bonne fille de l'est que tu es, ton truc c'est la neige, le froid tout ça. Pas un soleil brûlant qui te bousille la peau en dix minutes top chrono. Heureusement, t'as la clim. Faut dire que t'as fais un scandale à tes parents pour l'avoir, prétextant que t'allais mourir si tu restais sans. Ce qui était réellement ton ressenti sur le moment. Mais voilà, tu n'as pas vraiment envie de rentrer à Moscou malgré la chaleur. Donc tu n'as plus qu'à assumer ta décision et à profiter un peu de tes vacances avant de devoir te remettre dans les études. Enfin, un minimum ... Tu feras de ton mieux à la rentrée quoi.

Finalement, tu te décides à bouger. Déjà habillée et prête, t'avais déjà songé à aller te promener mais la chaleur t'avais démotivé. Cette fois-ci tu ne te laisses pas avoir. Tu te décides à aller voir Umberto, t'espères qu'il est chez lui et que t'auras pas à l'appeler quinze fois avant qu'il te réponde et qu'il te dise où il est. Tu prends ta voiture, tu roules jusqu'à sa super villa que t'as squatté déjà trop souvent pour compter sur tes deux mains et une fois devant, tu sonnes et t'attends sagement qu'il se décide à venir ouvrir. Tu sais que tu viens à l'improviste, tout ça, tout ça mais il est un peu habitué à ton caractère impulsif maintenant. Donc tu sais qu'il ne sera pas étonné de te voir ici. Tu pries juste tous les dieux que tu connais pour qu'il se dépêche au risque que tu finisses par te liquéfier sur place. Tu détestes l'été, le soleil, la chaleur et tout ce qui va avec. C'est officiel.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diana & Umberto
take a deep breath
mise en page par .Stay Away

L'été est arrivé, la fin des cours avec. Ce qui est synonyme de fêtes, de grasses matinées, de filles.. Enfin, encore plus que durant l'année scolaire quoi. Hier soir, Berto a encore veillé très tard. C'est pourquoi il profite de cette journée pour dormir, même si c'est compliqué avec cette chaleur. Le brunet tourne un peu dans son lit, mais trouve le sommeil au bout de quelques temps. La sonnette le réveille alors quelques heures plus tard. Bordel, qui c'est encore ? L'italien ronchonne un peu puis finit par se lever. Il ne prend pas la peine de s'habiller, rien à foutre. Son boxer fera très bien l'affaire pour accueillir son visiteur. Le jeune homme ouvre alors la porte, la tête encore dans le cul, puis se retrouve devant Diana. Un sourire s'affiche alors sur son visage, même s'il n'est pas plus réveillé pour autant. Elle vient le voir avant de se rendre au Summer Camp ? Comme c'est mignon. "Je vais te manquer pendant deux mois hein.." lui lance t-il, sourire aux lèvres, alors qu'il se pousse pour la laisser entrer. Faudrait limite qu'il lui donne un double des clés à celle-là, vu le nombre de fois où elle vient lui rendre visite. En plus, c'est toujours sympa de se faire réveiller par elle, alors ça serait encore mieux si elle venait le rejoindre directement dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a deep breath
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Quand la porte s'ouvre enfin pour dévoiler un Umberto à moitié nu, décoiffé et les yeux encore à moitié fermés, il te faut pas bien longtemps pour rouler des yeux, lâcher un rire et entrer à l'intérieur sans attendre qu'il t'invite. Vu sa tête tu sais que tu viens de le réveiller. Comme souvent d'ailleurs, t'as la fâcheuse tendance à débarquer quand il faut pas. Mais il ne te le reproche jamais, tu le sais, il le sait. C'est sordide, bizarre et compliqué mais c'est votre relation. Incapable de se passer l'un de l'autre, une amitié fraternelle et ... Plus si affinités. Mais bon. T'as fini par abandonner l'idée d'avoir une relation simple un jour de toute façon. Tu ris aux paroles de ton ami et tu secoues la tête en te tournant vers lui.

- Je suis plus très sûre d'y aller. J'ai pas envie de mourir. Je vais peut-être plutôt rentrer à Moscou. J'hésite ! T'as qu'à partir avec moi.

Tu hausses tes épaules, tu souris d'un air moqueur suite à cette idée lancée dans le vent et tu t'approches finalement de lui pour déposer un sage baiser sur sa joue. Tu sais à quoi il pense, tu le connais par coeur ce garçon là. Vous êtes les même, le même style de personne. C'est ça qui vous lie au fond et tu serais certainement dévastée si tu venais à le perdre un jour ou à devoir te priver de sa présence pour une raison x ou y.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diana & Umberto
take a deep breath

La belle blonde fini par entrer dans la villa. Le regard de Berto la suis instinctivement avant qu'il ne referme la porte derrière elle. "Je suis plus très sûre d'y aller. J'ai pas envie de mourir. Je vais peut-être plutôt rentrer à Moscou. J'hésite ! T'as qu'à partir avec moi". Il hausse les sourcils, avant de songer quelques secondes à cette invitation. Il savait pas vraiment si elle était sérieuse, mais pourquoi pas rendre la chose concrète. "J'viendrais surement passer une semaine avec toi.." Ouai, parce qu'il va avoir du mal à tenir éloigné d'elle si longtemps. Il a besoin de sa présence, de ses bisous, de ses massages.. Enfin, d'elle quoi. Puis ça fait longtemps qu'il n'est pas parti en Russie, alors pourquoi pas ? Diana lui donne un baiser sur la joue. Le brunet sourire légèrement. "J'ai le droit qu'à la joue aujourd'hui ?" demanda t-il, un peu déçu. Il sourit finalement. Ouai Diana, tu m'as habitué à mieux. Le brunet la regarde dans les yeux en se demandant bien la véritable raison de sa visite. Elle avait pas souvent de buts pour venir le voir à vrai dire, juste passer un peu de temps ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a deep breath
QSa réponse ne t'étonne qu'à moitié et l'idée de passer une semaine rien qu'avec lui est plutôt alléchante. Tu glisses tes mains sur son torse nu instinctivement sans même vraiment t'en rendre compte.

- Pourquoi pas alors ? Il faudrait prévoir ça.

Tu souris un peu plus encore avant de mordiller gentiment ta lèvre inférieure quand tu l'entends se plaindre du baiser sur sa joue. Tu sais qu'il en veut plus, comme toujours et il sait que toi aussi. L'un comme l'autre vous avez franchi l'étape des baisers sage il y a bien longtemps de ça et tu ne regrettes pas. Tu as besoin de ça, de lui pour être totalement sereine dans ta vie. Mais histoire de le taquiner un peu, de jouer avec ses limites, tu viens poser tes lèvres uniquement au coin de sa bouche puis tu chuchotes.

- Sois pas si impatient.. En plus il fait super chaud.

Ton ton est taquin, joueur, tu le défies silencieusement sans en dire trop. Tes mains sont toujours sur lui jusqu'à que l'une d'elles aillent se perdre dans ses cheveux pour les ébouriffer encore un peu plus. Tu ris comme une enfant. Ca t'amuse, tu t'amuses à chaque fois que tu viens le voir. C'est rare que ça soit sans raison mais là pour le coup, t'avais seulement envie de le voir et de passer du temps avec lui. Voire du bon temps. C'est pas entièrement de ta faute d'ailleurs, c'est lui qui t'as trop habitué à tout ça. Tu n'oses pas imaginer comment tu le prendrais si un jour tu devais te passer de ce que lui et son corps sont capable de te faire vivre. C'est quelque chose de plutôt important dans votre amitié au fond.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diana & Umberto
take a deep breath

Berto baisse les yeux pour regarder les mains de la belle blonde parcourir son torse. Ouai, c'est même pas sûr qu'elle fasse vraiment attention à ce qu'elle est en train de faire. Mais lui, ça lui fait de l'effet. Il la regarde donc, sourit encore plus lorsqu'elle se mordille la lèvre. Il sait très bien qu'il craque pour ce genre de petites choses. Le pire, c'est qu'elle le fait inconsciemment. Toujours un jeu de séduction, malgré leur proximité. "Pourquoi pas alors ? Il faudrait prévoir ça". Il hoche la tête. "J'attends ton carton d'invitation.." La belle blonde finit par lui donner un baiser sur le coin des lèvres. On se rapproche, mais c'est pas encore ça. "Sois pas si impatient.. En plus il fait super chaud". Il sourit en haussant les épaules. "Tu devrais enlever un peu de couches de vêtements alors", dit-il, tendit que sa main vient déjà se glisser sur la bretelle de son débardeur. Il l'a déjà vu nue. Mieux que ça, il connait son corps par cœur. Pas comme si elle avait grand chose à lui cacher maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a deep breath
Tu peux pas t'empêcher d'hausser un sourcil, dubitative. Tu le dévisages longuement puis lâches d'un ton faussement blasé.

- T'as sérieusement besoin d'un carton d'invitation pour venir passer des super vacances à Moscou avec ta blondinette préférée ?

Ton air blasé se dissipe pour laisser place à un sourire innocent. Tu rapproches ton corps au sien et vu les doigts qui se faufilent sous la bretelle de ton débardeur, tu sais d'avance quel genre d'idées il a en tête le garçon.

- C'est vrai, je devrais.

Tu hoches la tête, tu bouges pas pendant quelques secondes puis finalement, tu t'occupes toi-même de retirer ton haut. T'as plus rien à lui cacher de toute façon. C'est pas comme si il avait vu ton corps des tas de fois avant aujourd'hui. Finalement, tes mains glissent sur sa nuque et tu finis par déposer un bref baiser sur ses lèvres. T'as toujours été tactile avec lui, tu sais pas pourquoi. Il t'as toujours attiré et t'as toujours cédé à cette attirance. T'as besoin de son contact, que ça soit juste pour un baiser ou un câlin par ci par là. Vous êtes bien incapable de vous passer l'un de l'autre et c'est pour ça que t'as lancé cette idée de partir en vacances. T'as pas forcément envie de t'éloigner de lui, tu veux profiter un maximum de sa présence et de votre complicité. T'as balancé ton débardeur tu sais pas trop où dans la pièce finalement. Sur le moment, c'est pas du tout ce qui t'importe.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diana & Umberto
take a deep breath

"T'as sérieusement besoin d'un carton d'invitation pour venir passer des super vacances à Moscou avec ta blondinette préférée ?" Il hausse les épaules. Oh elle sait qu'elle n'est pas sérieuse dans ses propos, et son sourire ne tarde pas à venir la tromper. Cependant, il joue un peu le jeu. "Evidemment. J'suis quand même un invité de marque". Puis la Russie, c'est pas tout prêt. Enfin, c'est vrai qu'il sera en Italie et qu'il sera déjà un peu plus proche d'elle. La belle blonde s'approche finalement de lui, et là ça commence à être dangereux. "C'est vrai, je devrais". Diana commence alors à retirer son débardeur. Du coup, il la regarde faire. Les yeux du brunet s'attarde sur sa poitrine, il s'humidifie les lèvres. Finalement, il récupère son regard. Elle s'approche alors et dépose un baiser sur ses lèvres. Et bien voilà, on y est. Il sourit alors. "Je sais qu'il fait chaud.." Il s'approche à son tour, met fin à cette distance entre eux pour coller leurs deux corps. "Mais malheureusement je ne peux que monter la température, pas la baisser" souffle t-il doucement à son oreille avant de venir l'embrasser dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a deep breath
Tu pouffes de rire quand tu l'entends dire quel invité de marque il est. Son fichu égo a toujours eu tendance à t'amuser et tu lèves les yeux au plafond avant de reposer finalement ton attention sur lui.

- Très bien, très bien, je t'enverrai un carton d'invitation.

Tu n'es pas sérieuse et lui non plus, c'est une évidence. Mais vous avez toujours partagé une relation comme ça, un peu comme chien et chat. Toujours entrain de vous chercher jusqu'au moment où vous vous trouvez enfin. Quand tu retires ton débardeur, tu sens son regard s'attarder sur ton corps. Et rien que ça, ça commence à te faire un sacré effet. Ton sourire s'élargit quand tu vois le sien suite au baiser que tu viens de lui donner. Tu frissonnes au contact de sa peau chaude contre la tienne et tu te demandes sérieusement comment tu pourrais résister à ça un jour ou l'autre. Bon de toute façon, t'en as absolument pas envie. Tu fermes finalement les yeux quand tu sens ses lèvres se perdre dans ton cou et tu ne résistes pas un instant avant de venir glisser une de tes mains dans les cheveux du jeune homme. Tu laisses échapper un discret soupir. Il sait à quel point ton cou est une zone sensible et il en joue.

- Je crois que je suis partante pour faire monter la température.

Tu réponds dans un souffle, le désir qui commence à s'éveiller en toi est déjà perceptible dans le son de ta voix, dans le ton que tu as employé.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diana & Umberto
take a deep breath

"Très bien, très bien, je t'enverrai un carton d'invitation". Le brunet sourit fièrement. "Hésite pas à glisser une photo coquine dedans aussi.." balance t-il avec un petit rire. Ouai, un genre d'avant-goût avant qu'il ne la rejoigne. L'italien décide donc de jouer un peu avec elle, malgré la chaleur. Quitte à transpirer, autant le faire pour une bonne raison. Il s'approche donc, se colle à elle, puis l'embrasse dans le coup. Diana lâche un petit soupire. Elle a toujours adoré les baisers dans le cou. Puis, il aime lui en faire, alors on va pas se gêner. "Je crois que je suis partante pour faire monter la température". Il sourit. Il entend dans sa voix qu'elle commence déjà à être excitée. Il remonte ses baisers jusqu'à son lobe d'oreille qu'il mordille. Finalement, il vient l'embrasser à pleine bouche, vient titiller sa langue tandis que sa main se charge de déboutonner son mini short en jean.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)