Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M&F) Coloc de tente au SC + autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra bien voir ça au SC alors (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 3997999705 *fait la liste de ses prochains plans culs (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 2157042859 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:Scarlett ▬ Ben écoute moi ça m'va hanwii Wade est vraiment pas prise de tête, et plutôt attiré par les jolies filles mystérieuses (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 152426858 Puis jpense qu'il aimerait bien son côté garçon manqué qu'on voit pas du tout au premier abord ! Il l'aborderait pour son physique et serait surpris en découvrant la suite !

J'aimerais bien en plus qu'elle évolue cet été (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 3997999705 Qu'elle se détache de cette image de fille parfaite, qu'elle soit moins pure (en fait, elle a fait l'école à la maison jusqu'à l'année dernière, donc elle découvre la vie que depuis un an quoi :lol2: ).
Ca me vaaaaa, parfait (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 152426858 Du coup quand tu voudras jouer ça tu m'diras Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar ▬ Ouais je vois (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 1616978029 Ben ils peuvent bien s'entendre sur le côté coureur et fêtard ouais ! Du coup ça peut coller :) On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés au SC et qu'ils ont rapidement sympathisé ! Puis c'est bien le genre de Wade de partager sa tente avec des gens qu'il connait pas pour faire de nouvelles connaissances :p

Echo ▬ Ah ben bravo (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 387742012 (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 1881463262

Scarlett ▬ Haaan d'accord ! D'où le fait que Wade aurait pu ne pas la croiser aussi, vu qu'il a un radar à jolies filles (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 2157042859 *pan* (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 1881463262
On fait comme ça ! Là jsuis en plein dans les révisions de mes rattrapages du coup je mets un peu le rpg de côté mais dès que jsuis dispo c'est avec plaisir pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça Wade prévoit de se taper Shae, la bff de la vie de Vic ? :chainsaw:

(M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 Iwillcutyou

T'as pas peur toi (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 1881463262 J'vais pas te louper au SC face Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR tu m'as tuée avec ton gif ah ah !
Je savais même pas ! Wade non plus d'ailleurs (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:Scarlett ▬ Haaan d'accord ! D'où le fait que Wade aurait pu ne pas la croiser aussi, vu qu'il a un radar à jolies filles (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 2157042859 *pan* (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 1881463262
On fait comme ça ! Là jsuis en plein dans les révisions de mes rattrapages du coup je mets un peu le rpg de côté mais dès que jsuis dispo c'est avec plaisir pour un rp hanwii

Ben ouais, sinon il l'aurait repéré avant voyons Vic

D'accord pas de soucis, fait-moi signe quand t'es dispo (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 1365124802 Bon courage pour les rattrapages (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah il m'a tué aussi j't'avoue (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 1881463262 (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 1881463262 Je savais qu'il allait te plaire (M&F) Coloc de tente au SC + autres - Page 2 387742012

Ahah y'a pas de hasard Richard Si ça te dit qu'on fasse bouger notre lien pendant ce SC d'ailleurs hésites pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Dis moi quand tu auras envie d'un sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:

La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon, tu peux archiver Vic
Merci ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas