Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Coloc de tente au SC + autres
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M&F) Coloc de tente au SC + autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né le 5 février 1991 • vient d'une famille pauvre • a grandit en côtoyant des délinquants • déteste les personnes narcissiques, imbue d'elles-mêmes • a une grande soeur qui vit à Cambridge avec son alcolo de père • sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans • est devenu riche quelque mois plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime • il s'est donc découvert un demi-frère, COLE mais celui-ci ayant une jumelle il a aussi une demi-soeur, VICTORIA. Il les déteste tous les deux, et c'est réciproque • il vit très mal toute cette histoire et ne sait que faire de son argent • a récemment découvert qu'il avait une autre demi-soeur toujours pas son père, SKYLER, bâtarde comme lui qu'il commence à apprécier • aime vivre comme bon l'entend • est fada de musique • sa guitare est sa ptite femme, la seule à qui il est fidèle • déconneur • multiplie les conquêtes et histoires d'un soir • solitaire • fume, boit et se drogue à volonté • fait des études d'informatique (majeure) et de musique (mineure) • bosse à mis temps au Lord Hobo en tant que barmaid • s'attache difficilement aux gens • parle très peu de ses sentiments • peut paraître égoïste, mais généreux au fond • possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal qu'il a dessiné lui-même, un autre au niveau du petit oblique droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit fait récemment • est très détaché des choses, voire désinvolte • loyal • accorde difficilement sa confiance • caractériel et colérique • charismatique et intelligent • séducteur • a été élu le plus FÊTARD au bal de promo 2015

Sexe du partenaire: Masculin et féminin Vic
Nombre maximum de place: à voir dessous
Idée de lien:
(M et/ou F) Coloc de tente (2/2 libres): Des personnes avec qui partager sa tente pour le SC ! Qui soient dans l'idéal dans le même délire que lui, c'est-à-dire qui aiment la fête, l'alcool et pourquoi pas la fumette aussi (M&F) Coloc de tente au SC + autres 3997999705 Des gens qui veulent s'amuser et profiter ! Ça peut être des gens qu'il connait déjà ou pas, et que ça débouche sur un lien quoi ! Eliot s'abstenir (M&F) Coloc de tente au SC + autres 387742012

(F) Chafouinage dans l'air (1/1 libre): Une nana qu'il aurait rencontré dès le début du SC, qu'il ne connait pas du tout et avec qui il y a un jeu de séduction qui s'est rapidement mis en place dû à leur attirance physique mutuelle l'un pour l'autre. Ils apprendraient à se connaître petit à petit, et évidemment Wade essaierait de se la faire ah ah ! Ça resterait un jeu, un amusement pour les deux et ils adoreraient se chercher tout au long des vacances, se provoquer etc en sachant pertinemment le pouvoir attractif qu'ils ont l'un sur l'autre.

(F) Coups d'un soir (2/2 libres): Wade veut faire chier Emma en draguant d'autres filles, ce qui peut facilement déraper avec lui et amener à des coups d'un soir... ou de plusieurs soirs (M&F) Coloc de tente au SC + autres 3997999705

Préférence: Aucunes o/
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M&F) Coloc de tente au SC + autres 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M&F) Coloc de tente au SC + autres SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Wade B. Forbes a écrit:
(F) Coups d'un soir (2/2 libres): Wade veut faire chier Emma en draguant d'autres filles, ce qui peut facilement déraper avec lui et amener à des coups d'un soir... ou de plusieurs soirs (M&F) Coloc de tente au SC + autres 3997999705

(M&F) Coloc de tente au SC + autres 3861440630
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M&F) Coloc de tente au SC + autres UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que t'allais kiffer (M&F) Coloc de tente au SC + autres 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veuuuuuuuux (M&F) Coloc de tente au SC + autres 387742012 Comme coloc de tente, ou  (F) Chafouinage dans l'air, mais ça collera pas forcément car elle est vierge avec les hommes (M&F) Coloc de tente au SC + autres 3997999705 (mais se tape des filles sans aucun problème Vic). Elle va plus l'être pendant le SC j'pense, si j'trouve quelqu'un qui voudrait s'occuper d'ce soucis (M&F) Coloc de tente au SC + autres 1881463262 Mais du coup, pour toi ça serait peut-être mieux coloc de tente j'suppose (M&F) Coloc de tente au SC + autres 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on a plus trop de liens avec Minnie je veux bien des colocs de tente, j'en cherchais pour Scar, à plusieurs s'est plus marrant et puis Scar est dans le même esprit que Wade (M&F) Coloc de tente au SC + autres 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett ▬ Bah pour moi chafouinage ça pourrait marcher aussi ! Ça peut fonctionner sans qu'ils couchent forcément ensemble, même si Wade va essayer de se la mettre dans son lit ah ah (M&F) Coloc de tente au SC + autres 3997999705 Mais si tu préfère colo de tente moi ça me va aussi ! Elle est comment niveau caractère Scarlett ?

Scar ▬ Pourquoi pas alors ouais ! Tu me fais une ptite description du caractère tout ça ? :) Il fait partie de quelle confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est.. C'est compliqué (M&F) Coloc de tente au SC + autres 1881463262 D'apparence elle fait très superficielle, elle a des extensions, elle est refaite depuis son adolescente, elle joue les idiotes. Elle fait très... stéréotype Cabot. Sauf qu'elle est tout l'inverse (M&F) Coloc de tente au SC + autres 387742012 C'est pour faire plaisir à ses parents adoptifs qu'elle joue ce rôle de la fille parfaite. En vrai, elle est plutôt garçon manqué, impulsive, ultra sensible, casse-cou, joueuse, provocatrice, fêtarde. Elle est séductrice mais ne va jamais au bout avec les hommes (elle a toujours une bonne excuse, et s'est inventée pleins de faux petits-amis ou relations d'un soir Vic ).  Elle a un côté mystérieux, dans le sens où elle ne parle jamais de son passé, et cache ses cicatrices avec du fond de teint. Elle a peur de la violence, qui lui provoque des espèces de crise d'angoisse (M&F) Coloc de tente au SC + autres 1616978029 (bon, si t'es pas au courant, les enfants Strudwick étaient battus, d'où la fille un peu perturbée (M&F) Coloc de tente au SC + autres 1881463262 )
Bref, elle est attachante, plutôt marrante et pas prise de tête, mais y a plus derrière (M&F) Coloc de tente au SC + autres 3997999705 Et dans le contexte du lien... limite, Wade pourrait presque avoir l'honneur d'être le premier, tiens (M&F) Coloc de tente au SC + autres 2157042859 J'ai une intrigue en cours où elle veut coucher avec un homme bien définit, mais sa meilleure amie va tout faire foirer par jalousie. Donc Scarlett va se venger, et coucher avec le premier venu, en gros (M&F) Coloc de tente au SC + autres 1881463262

Bref, j'sais pas si ça t'irais pour le lien "chafouinage" du coup (M&F) Coloc de tente au SC + autres 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAAAH ON A DEJA KEN ENSEMBLE ITOUT (M&F) Coloc de tente au SC + autres 387742012

Je suis tristesse :TT: Du coup je poste pour rien mais osef :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett ▬ Ben écoute moi ça m'va hanwii Wade est vraiment pas prise de tête, et plutôt attiré par les jolies filles mystérieuses (M&F) Coloc de tente au SC + autres 152426858 Puis jpense qu'il aimerait bien son côté garçon manqué qu'on voit pas du tout au premier abord ! Il l'aborderait pour son physique et serait surpris en découvrant la suite !

Echo ▬ Ca empêche pas de recommencer (a) (M&F) Coloc de tente au SC + autres 2157042859 (M&F) Coloc de tente au SC + autres 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, c'est un winthrop ^^
En fait Scar c'est le mec qui est jamais vraiment tombé amoureux, il a enchainé les conquêtes à Yale mais un jour, une fille est tombée enceinte de lui, elle a accouché de Christina qui était dans un état végétatif, du coup Scar étudiant en médecine, a abrégée ses souffrances.
Il souffre toujours de cette perte + du fait qu'il ne peut plus devenir médecin à cause de ce qu'il a fait. Il est sympa au grand coeur mais on va dire qu'il se cache beaucoup sous sa carapace de "bad boy" qui a tué son gosse (c'est les rumeurs qui disent ça)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)