Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlone. Really?! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alone. Really?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne suis pas n'importe qui." Lui répondit elle simplement, le regardant droit dans les yeux. Non mais oh se prend pour qui? elle est Sienna Rose quoiii XD mais faut pas qu'elle fasse la femme trop sur d'elle ou-bien ca risque d'encore plus l'exciter le garcon! "Je n'ai pas envie d'être poli ce soir." Juste d'être une femme magnifique et insolente, qui tend vers la sirène. Sienna se mit alors a plonger, ondulant dans l'eau comme une magnifique sirène. Mis femme mis poisson, cest tout a fait elle. Ses cheveux blonds la suivaient a la trace et elle réapparut a la surface en basculant son beau visage en arrière, la bouche entre ouverte. "Merci mais je n'ai pas besoin d'un guide." dit elle tout en s'éloignant pres de la place. Sienna n'allongea dans l'eau, la ou il n'y avait pratiquement plus de fond. On pouvait deviner son corps parfait au travers de l'eau claire, même dans la nuit. "Vous semblez bien renseigné sur moi? Mais je ne suis pas fillancée"
(Invité)