Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlone. Really?!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alone. Really?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait la fâcheuse tendance a aimer se trouver seule, avec elle-même. Sans doute parce qu’elle avait toujours vécue comme une fille unique et qu’elle avait appris a apprécié ces petits moments de solitude ou est si bien avec soit même. Le truc, c’est que le Summer Camp c’est pas vraiment l’endroit pour s’écarter du monde. Il y avait des étudiants partout et c’était la fête H24 ! Aujourd’hui elle avait un peu au l’impression d’étouffer. A se demander si elle ne devenait pas agoraphobe. Bref elle venait de quitter la petite soirée Karaoké a laquelle elle avait été conviée ce soir, pour aller se balader au bord de l’eau. Il est presque 1h du matin, il faisait complètement noir. Seule la lune éclairait l’eau de ces reflets argentés. Elle s’arrêta un instant les pieds dans le sable, face a cette immensité pour respirer l’air salé. Oh et puis zut ! L’instant était trop parfait pour rester sur la rive ! Sur un coup de tête, elle balança sa robe dans le sable… ainsi que… ses sous-vêtements, avant de plonger nue dans l’eau. P**** qu’est-ce que c’est boooon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer camp, c'était une première pour notre jeune politicien, Hélias n'avais jamais participé à cette festivité, préférant travailler avec son père. Mais cette année, il avait eu envie de décompresser, de prendre du temps pour lui, de tester ces capacités de séducteur. Il en avait marre d'entendre à la rentrée de Septembre, ces amis raconté leurs exploits sexuels durant ces deux mois de chaleurs, dans tous les sens du terme. Après s'être installé dans le chalet, participer à tout les pots de bienvenus et écouter le programme chargé. Il avais décidé de se balader entre les tentes, les caravanes et se disait qu'il avait bien de la chance de ne pas se trouver dans endroits aussi rustiques.

Il était minuit, pendant que ces colocataires au chalet fessaient la fête, il décida d'aller faire un tour sur la plage, après s'être posé avec des camarades autour d'un feu de camps et de chansons de hippies, il décida d'admirer le paysage que lui offrait l'Arizona, sur un rocher. Vers 1h du matin, il aperçut une silhouette plongé dans l'eau, curieux Hélias, descendit de son estrade et décida d'aller occuper son esprit. Arrivé en bas, il découvrit une robe et ...des sous-vêtement ! Tiens tiens la jeune femme avait décidé de prendre un bain de minuit à POIL ! Pas peur la demoiselle. Il décida tel un gamin de 15 ans d'aller cacher les vêtements de la jeune femme un peu plus loin. Il s'approcha de l'eau et commença à faire de grand signe. - MADEMOISELLE, je crois qu'on vous a volé vos affaires ! -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se baigner nu... a la presque plaine lune, sur les plages d’Arizona. Franchement, quoi de plus agréable? Sienna était une grande nageuse et adorait nager contre les vagues et sentir l'eau carresser son corps nu et ses formes généreuses. :loukas: Elle sortit alors la tête de l'eau et prit une grande inspiration, avant se souffle doucement. Elle bascula ses cheveux en arrière et se mit sur le dos. Peut importe qu'elle soit nue, elle était seule perdue au milieu de nulle part ici. Seule les poissons devaient bien se rincer les yeux. Et... pas que? La voix du jeune homme la fit sursauter et sortir de ses rêveries. Elle se redressa aussitot et plongea les épaules dans l'eau. Bordel, qu'est ce qu'il fout la lui? Qu'est ce qu'il disait? "Quoi??" hurla t elle sans comprendre les paroles du garçon. elle décida de nager jusqu’à la plage, les épaules toujours dans l'eau. Une fois pres du bord, elle commença a paniquer. "Heu, excusez moi vous n'auriez pas vu mes affaires?? j'avais... laisser des habits par ici..." Dit elle un peu gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias admirait la jeune femme nageant dans l'eau, il n'apercevait que l'ombre de celle-ci et distinguait seulement une belle crinière blonde à la surface de l'eau. La jeune femme pris conscience de sa présence, il esquiva un petit sourire amusé. - JE CROIS QU'ON VOUS A VOLE VOS AFFAIRES ! - cria t'il une nouvelle fois. La jeune femme se dirigeait vers lui, hésitante à se précepiter vers lui... ce qui est tout à fais normal quand on se retrouve nu face à un parfait inconnu. Il décida de se rapprocher de l'eau et de s'assoir dans le sable, le plus près pour pouvoir communiquer avec elle. - J'ai aperçu un jeune homme courir avec des vêtements... si j'avais su que c'était les votre, je l'aurai rattrapé ! - lui dit-elle d'un ton amusé. - Vous devriez faire plus attention, les voyeurs ici sont en masse.. - même si Hélias en fessait partie aussi sur ce coup la. - Elle est bonne au moins ? - il commença à enlever ses baskets et son tee-shirt, il était plutôt assez fière de sa blague et commençait à se dire qu'il allait passer une belle soirée en charmante compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna commencait a regretter d'avoir cédé a l'envie d'aller se baigner nue a cette heure ci. Jamais elle ne se serait imaginer que quelqu'un allait venir a cette endroit. Deux personnes même, si on en croyait ce que disait le garçon. visiblement, un mec venait de lui piquer ses fringues. "C'est pas vrai! c'est bien ma veine ca!" dit elle en tapant nerveusement de sa main droite dans l'eau. "Et vous n'avez pas eu l'idée de lui courir après non?" demanda t elle un peu agacée. Non bah non, bien sur que non, puisque le voleur, cest lui. Sienna s'était approchée du bord en prenant soin de garder ses bouts de seins a l’intérieur de l'eau.^^ "Oui, l'eau est vraiment bonne..." dit elle avant de se remettre a nager un peu plus au large, tout en réfléchissant a une solution pour ne pas rentrer a poil! elle se retourna a nouveau vers le l'inconnu. Visiblement celui ci avait décidé de la rejoindre... tiens donc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias n'étant pas frileux, se mit à courir dans l'eau afin de rejoindre la jeune femme. En tout cas Hélias avais son maillot de bain sur lui. Pas pour longtemps à mon avis. Après lui avoir rapproché de ne pas avoir rattrapé le voleur, il se rapprocha d'elle ce qui évitera de crier et que quelqu'un les entendent. - Il courrait trop vite, et puis j'aime pas courir sur le sable c'est fatiguant. - , et puis il se mit à sourire bêtement en voyant la situation tournait en sa faveur - Si l'eau est bonne, je vous comprend parfaitement de na pas avoir envie de vous habiller. Ca m'arrive souvent quand je suis seul de me balader nu. - Et puis pris d'un coup de folie, il se mit à enlever son short - Comme ça nous sommes quittes -. Après avoir gardé son short sur son épaule, il lui demanda - Bon vu que nous sommes très intimes physiquement, puis-je savoir votre prénom? -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ni une ni deux, le jeune homme est a l'eau. Bon, on dirait que c’est loupé pour une baignade tranquille pour se retrouver avec soit même... Sienna l'observa entrer dans l'eau avec de grands yeux. Sans gène le mec quoi. De plus, il se rapprochait de plus en plus d'elle. Il espère quoi au juste? Tout ce qu'on lit sur elle dans CS n'est pas forcement vrai! Sienna n'est pas du genre a coucher avec le premier venu juste parce qu'elle se retrouve a poil devant lui. Grrr. "Et bien... vous n'etes pas seul!" Dit elle en essayant de lui faire comprendre qu'il était hors de question qu'il se foute a poil devant elle. Mais en voyant son calecon sur son épaule, elle comprit vite que c'était peine perdue. "Je n'avais pas forcément envie d'être quitte..." lui dit elle avec un petit sourire. "Je tiens tout de même a préciser que je n'ai jamais tenue a être aussi... intime!" Non mais sérieux. Elle allait finir par croire qu'il lui avait piqué ses fringues quoi! "Je m'appelle Sienna." Répondit elle tout de même. Par politesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée qu'il avait prévu à flâner sur la plage et essayer de se remettre certains souvenirs en place, après la perte de sa mémoire, s'était soudainement envolé. Il ne voyait plus que l'agréable moment qui allait se passer en charmante compagnie. Et puis le summer camp était fait pour ça non ? Rencontrer de nouvelles personnes, profiter des vacances pour vivres des aventures chaudes et inoubliables... Enfin non, la rentrée ferait oublier les folies qui se sont déroulé la bas pour certains. Oui il n'était pas seul, mais il profitait de la situation pour tenter un rapprochement, qui aurait pu s'en priver, se trouvant face à une jolie sirène nue et à 10 cm de lui. - Je l'avais remarqué mais c'est bien de me le rappeler - il souriait à présent et commencer à tourner autour de la jeune femme - Hum, ne le prenez pas mal, c'était juste pour que vous vous sentiez plus à l'aise ! -. Sienna... Ce prénom il l'avait déjà entendu quelque part, ah oui dans le blog des rumeurs, il paraissait que c'était une fille assez facile. - Vous avez bonne réputation ma chère Sienna -, Puis en lui tendant la main, situation totalement grotesque se trouvant dans l'eau - Enchanté de vous connaître, Hélias, Hélias Van Santen pour vous servir -. Il commença à s'éloigner en quelques mouvements de brasses et lui cria - Comptez-vous rester à barboter ou souhaitez vous plutôt vous réchauffer en me rejoignant ? - Et oui Hélias n'en perd pas une pour draguer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sentait que cette soirée allait mal finir. C'était tout simplement l'opposé de ce qu'elle avait rêvé et envisagé pour ce soir. Le jeune homme dont elle ne connaissait encore pas le prénom s'était rapproché d'elle. Un peu trop a son gout. heureusement, la lune éclairait que faiblement l'eau et Sienna espérait qu'il ne perçoive pas grand chose de ses formes dans l'eau. "Et bien c'est raté." Lui répondit elle assez sèchement. Pour qui se prenait il? Il se mit a tourner autour d'elle sans la lâcher du regard, ce qui était franchement dérangeant. Elle a un petit ami maintenant! Bordel quel genre de type tourne autour d'une fille nu a 10 cm d'elle, comme un lion tourne autour de sa proie?? Elle lâcha un rire nerveux a sa remarque sur sa réputation et se mordit la lèvre. "Je ne suis pas sur que ma réputation vous regarde." Lui dit elle en le regardant droit dans les yeux, d'un regard de braise qui pourrait presque l'assassiner sur place. Elle prit bien soin de ne pas tendre la main a son tour pour le saluer. Sienna ne savait pas sur qui elle était tombée. Elle espérait juste que sa réputation merdique n'allait pas inciter le garçon a faire certaines choses... "A vrai dire, je comptais sortir, mais puisqu'on ma caché mes affaires, je vais rester a barboter." Elle était maintenant convaincue c'était lui et lui seul qui lui avait volé ses fringues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rivés sur la jeune femme, il observait la réaction de la jeune femme, une croqueuse d'homme reste ce qu'elle est, malgré qu'elle soit en couple, le naturel reviens rapidement au galop n'Est-ce pas ? - Vous n'avez pas à vous en faire, je ne suis pas du tout un de ces garçons qui saute sur n'importe qui... - il se mit à rigoler, encore une qui voulait faire sa prude, les gens changent tellement quand ils se mettent en couple, pourquoi ne pas être libertin, cela éviterait des conflits inutiles. Son rire nerveux suite à sa remarque sur sa réputation, le fit rire aussi, il lui décrocha un petit clin d'œil complice, elle savait très bien de quoi il parlait. - Ce n'est pas très poli de votre part - lui rétorqua t'il quand celle ci refusa sa poignée de main, il n'allait quand même pas lui taper la bise. - Vous savez que je suis un guide touristique plutôt compétent, je pourrais vous montrer les fonds marins ou bien... les criques de cette plage.. - Hélias essayait de convaincre la jeune femme de se laisser guider pour une visite un peu plus poussé de la plage, autant en profiter maintenant, pendant que personne ne les observaient. - Je ne vois pas votre fiancée dans les parages, et puis il n'en saura rien, une balade tout ce qui a de plus normal. - Nu?, je ne sais pas si on peux appeler ça vraiment normal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)