Invité
est en ligne
Invité
Si tu as besoin d'aide, je suis là. Alors saches que si un soir ça va pas tu peux venir me voir hein ? J'essaierai de te changer les idées. Fais pas de conneries que tu regretteras plus tard. Nan, je ne ferais pas des conneries. Même si mon état est pitoyable maintenant, tout s'arrangera. Forcément. C'est pas bien grave comme crise. Juste des brouttis qu'elle exagère. J'arriverais toujours à arranger les choses. Il le faut. Il faut que ça s'arrange. C'est pas sérieux. Je vais t'expliquer un peu la situation. Je crois que je t'avais déjà parlé d'elle, on s'était rencontré au Spring Break et j'avais pas su me la sortir de la tête. Au bal je l'ai croisée, elle était toute seule alors je suis allé lui parler. Je sais pas comment l'expliquer mais quand on parle.. je sens une tension. Tu vois quoi ? Un truc comme quand tu mets deux aimants l'un en face de l'autre. Et dans la conversation, on s'est mit à parler de trucs qui on fait que je l'ai embrassé. J'ai joué la fille sûre d'elle qui voulait rien de plus qu'une conquête mais c'est faux. Je l'aime bien. Je l'aime VRAIMENT bien. Ensuite j'ai du partir à cause d'un problème que -je t'assure- tu veux pas savoir et je ne l'ai pas revue depuis. Si c'est la fille du coup de foudre sur la plage, oui j vois de qui elle parle. Pour le moment ce n'est qu'une fiction. Une histoire racontée par une fille pensant être tombée amoureuse. Mais c'est pas le cas. Elle ne l'aime pas. C'est pas possible. Simplement une folie de jeunesse. L'excitation du bal toussa. « Ooh. Et comment elle s’appelle cette nana ? »
(Invité)