Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH ❋ Enjoy your trip
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FAITH ❋ Enjoy your trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours heureux de partir en vacances. Une pause mérité après des mois de travail acharné pour avoir un bon classement en fin d'année. Je tiens à être dans les meilleurs, comme chaque année. Les voyages ça me connait, j'adore visiter de nouveaux endroits. En revanche cet été, rien ne sera nouveau. J'ai déjà eu la chance de visiter l’Arizona avec mon père quand j'étais gamin. Je me revois petit en train de prendre mille et une photos du grand canyon et poser des milliards de questions à mes parents. Des souvenirs qui font sourire. J'aimerais tellement revivre ces moments avec mes parents. Mon oncle n’a jamais été à la hauteur des parents Wayans. Même si j'ai énormément voyagé avec le frère de mon père défunt, je n'ai pas de souvenir particulièrement marquant avec lui. En revanche, je me souviens de la chaleur étouffante d’un été au soleil. Habillé d’un marcel, d’un short, et recouvert de lunette de soleil, je sors de mon chalet pour rejoindre ma meilleure amie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER CAAAAAAAAAMP. Voilà c'que ça me faisait le matin quand j'me réveillais dans ma caravane auprès de Serah. Je suis sûre et certaine qu'un jour, j'allais la réveiller parce que j'allais me mettre à danser partout en mode YOUHOUUUH FIESTA BABY WE'RE IN SUMMER CAAAMP. Pourquoi ? Parce que tout d'abord j'adorais l'été : mini jupes, shorts, débardeurs, chapeaux, casquettes.. et puis c'était la seule époque de l'année où tout le monde ne s'habillait pas en noir. Moi même en hiver j'pourrais mettre un t shirt blanc avec un poussin jaune. OUAIS. Un poussin jaune. C'est mignon les poussins. En tout cas, c'était déjà prévu depuis un moment : ce jour là c'était avec Antwan que j'le passais. Ouais, ouais Antwan mon meilleur ami à qui je n'avais toujours pas osé dire que j'étais tombé amoureuse. Pourquoi ? Parce que c'était une fille et que je savais qu'il allait pas sauter de joie en apprenant cette nouvelle. Je marchais dans le camping en direction des chalets pour aller rejoindre celui de mon meilleur ami et je souris en le voyant en sortir. Salut beauté ! Comment tu vas dis moi ? J'allais le prendre dans mes bras en guise de salut parce que ça commençait quand même à faire un moment qu'on s'était pas vus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le large sourire dessiné les lips lowelliennes annonce la bonne humeur de ma meilleure amie. Ca annonce surtout une bonne journée en perspective. Tout ce dont j'ai besoin. Mes bras l'entourent et la serrent contre moi pour la saluer. Puis les banalités, les questions de bases. Celle qu'on pose toujours rien que pour checker si la bonne humeur est partagée. Pas totalement aujourd'hui, mais pour elle je cacherais ma partie maussade. « J’ai mal au dos. Lizie me fait dormir sur le canapé, j’en peux plus. » Le souuuuumis. Nan ! Plutôt que j'évite de mettre en rogne la lowell dejà à cran à cause de CS. Mais croyez moi, je vais vite retrouver son lit. Osef si madame ne veut pas. Bref. Je souris tout de même pour faire passer l’info dans la case ‘tout va bien, c’est pas important’. « Et toi alors ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai mal au dos. Lizie me fait dormir sur le canapé, j’en peux plus. Et toi alors ? Ah non mais il était sérieux ? Il m'parle de ça comme ça alors que j'étais même pas au courant par lui ? J'allais l'engueuler j'pense. Ou du moins lui faire la morale même si j'me mettais pas à crier. J'espérais pas avoir à crier. On s'était mit à marcher mais en entendant qu'il me retournait la question, j'haussais un sourcil et je me mettais devant lui pour l'arrêter dans son élan. J'le frappais avec mes poings sur son torse, mais légèrement, j'restais amicale ça lui faisait certainement pas mal. Pour le coup moi on s'en branle ! J'ai réussis à lui soutirer des informations à ta deuxième rouquine -ouais parce que je me considérais comme sa première rouquine uesh- et elle m'a dit que y'avait de l'eau dans le gaz ! J'en sais pas plus et tu m'as rien dis. Alors on va aller s'poser quelque part et tu vas me raconter c'que t'as fais encore. Elle était triste. Vraiment. J'ai jamais vu Elizabeth comme ça. Ouais, Lizie c'était une amie à moi. J'l'avais rencontré grâce aux cours de théâtre alors quelques mois plus tôt lorsque j'ai appris que mon meilleur ami s'était mit avec, j'étais vraiment heureuse pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j’ai fait. Merci Faith, même toi tu me fais passer pour le méchant de l’histoire. « Oui bah Lizie est vraiment trop émotive. » Elle pleure, elle m’engueule, elle me gifle. Et tout ça à cause de son côté sentimentale qui à le don de m’exaspérer. Je dirige la marche vers un banc à l’ombre. « J’te fais tout le recap alors. » C’est vrai que je n’ai pas été très causant avec ma meilleure amie, mais je préférais attendre une aprem avec elle au lieu de l’appeler ou lui écrire un sms. « Alors en fait, au bal j’me suis engueulé avec elle parce que j’étais jaloux toussa. Rien grave jusque là parce qu’on s’est réconcilié après. Juste voilà pour que tu le saches. » Je marque une pause nécessaire afin que Faith enregistre tout et fasse le lien avec ce que je vais enchainer cinq secondes plus tard. « Et donc tout va bien, elle m’accompagne en Afrique pour l’event. Sauf que c’te sauvage vient me gifler seulement parce que j’ai dansé avec une pote lors du bal. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à cinq minutes plus tôt, j'avais l'impression que mon meilleur ami avait oublié de me dire des trucs. Puis, il me raconte l'histoire. Il avait dansé avec une pote donc elle l'avait giflé ? Wait, what ? Seulement ? Merde. Du coup, j'me rendais compte que j'y avais sûrement été un ^peu trop fort avec Antwan. J'penchais la tête. C'est tout ? Ah. Merde. Désolée, j'croyais que c'était plus grave parce qu'elle était vraiment mal Lizie. Alors c'est vrai que danser avec une fille alors qu'on vient de faire une crise de jalousie à sa copine c'est pas très juste mais bon, sûrement pas au point de se mettre dans cet état là, si ? Du coup j'soupirais. C'est pour ça qu'elle te fait dormir sur le canapé ? C'est un peu excessif. C'est pas comme si tu l'avais trompée, quoi. J'soupirais encore, un peu pensive. Ah, ce bal. Il s'en est passé des choses là bas. Ouais, genre moi j'ai embrassé une meuf qui me hante. Oulaah, d'ailleurs fallait que j'en parle à Antwan. En plus, j'savais pas trop comment il allait réagir, aaarf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand j’te dis qu’elle est excessive j’te mens pas. » Alors arrete de me faire passer pour le méchant de l’histoire, merci bien. « Après, j’ai dansé avec Maxym et c’est pas le grand amour entre les deux depuis le summer camp. » J’avais déjà raconté à Faith la grande conversation qu’on a eu dans un bar. Ricardo, Maxym, Lizie et moi-même coincé à la même table. Les deux filles ont adoré se lancer des pics. Puis Faith est aussi au courant des sentiments que j’avais pour Maxym il y a plusieurs années et du baiser du Housing Day. Même en étant la victime, je cherche les raisons de la colère de Lizie. « CS s’est fait un plaisir avec tous les potins. » Ca me fait rire même si ce bal n’a pas été magique pour moi non plus. « Le tien s’est bien passé rassure moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais un peu mal d'avoir jugé Antwan comme ça sans même savoir tout ce qu'il s'était passé. J'pensais pas que Lizie était si émotionnelle que ça. Je pensais qu'elle avait une réelle raison d'être si mal. Du coup, j'le serrais un peu dans mes bras un peu comme pour me faire pardonner. Oui, je vois. C'est vrai que vous avez un passé ensemble mais Elizabeth devrait savoir quand même que c'est elle qui compte, quand même.. Je comprenais que Lizie avait pu sentir un p'tit truc à le voir danser avec une autre fille mais faut pas exagérer. C'est avec elle qu'il avait décidé de vivre, pas avec Maxym. Puis il me parlait de CS. Ah oui, Elizabeth m'avait parlé de CS et de ce qu'il avait dit sur elle. MY GOD quand on pense que ça n'arrive qu'aux autres.. C'est vrai que CS a exagéré sur l'histoire mais Antwan, tu n'as rien à te reprocher. Tu lui as dis quoi quand elle a commencé à te faire dormir sur le canapé ? T'as pas protesté ? Ouais, j'espérais vachement qu'il s'était un peu rebellé quand même. Le tien s’est bien passé rassure moi. me dit il en parlant du bal. Je souris en coin et je baissais légèrement la tête. Sans savoir comment le dire à Antwan étant donné qu'il était pas tellement pour tout ça mais tant pis. Allez, Faith. Sois cash. Disons que j'ai embrassé quelqu'un. Je me raclais la gorge. Une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vois. C'est vrai que vous avez un passé ensemble mais Elizabeth devrait savoir quand même que c'est elle qui compte, quand même.. Elizabeth fait partie de cette majorité de filles qui veut entendre des mots d'amours tous les jours. Alors comprenez bien qu'un bal sans danse avec son copain puis apprendre qu'il a fait un slow avec une amie l'a mis en alerte. Sauf qu'à mes yeux et à ceux de Faith sa réaction était excessive. Ou trop passionnelle si on veut embellir l'attaque. « Faut croire que non. » fis-je en un soupir. CS s'est bien amusé avec le bal et plus précieusement avec les mésaventures de la présidente. Malheureusement pour elle.  « Rien. J’ai déclaré forfait rapidement. J’avais pas envie de me battre pour si peu et reparler du bal non merci. Ca m’a plus donné envie de sortir tous les soirs et de dormir chez qui veut bien m’accueillir. » Apparemment la vie de Faith est aussi semée de petites histoires. Le visage féminin se cache du jugement. Elle n'est pas obligée de le dire maintenant. Qu'elle parle quand elle le souhaite et non lorsque la curiosité m'assaille. Disons que j'ai embrassé quelqu'un. Une fille. Forcément je pense à une ancienne conversation avec ma meilleure amie. Celle où elle raconte son coup de foudre pour une fille. Si cette lueur d'amour n'avait pas évolué, le present donne autre chose. Faith avec une fille.  « C'est sérieux avec elle ? » Joue le curieux pour reculer le moment où Faith demandera mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, comme une conne à essayer malgré moi de réconforter mon meilleur ami qui était dans un sale pétrin avec sa copine. Pourquoi je dis comme une conne ? Parce que, comme d'habitude j'avais été impulsive quelques minutes plus tôt et j'avais parlé sans avoir récolté la version d'Antwan. Faut croire que non. Me dit il dans un soupir après que je lui ai dis que c'était bien dommage étant donné qu'elle savait qu'il l'aimait. Alors Antwan était sûrement pas le gars qui le lui disait tout le monde mais come on, ça crève les yeux. Rien. J’ai déclaré forfait rapidement. J’avais pas envie de me battre pour si peu et reparler du bal non merci. Ca m’a plus donné envie de sortir tous les soirs et de dormir chez qui veut bien m’accueillir. Alors là, l'expression sur mon visage s'attendrit de nouveau. Le pauvre était si mal et tellement chou. Il me faisait de la peine, à vrai dire. Je posais ma main sur son bras et lui fis le sourire le plus compréhensif que je pus. Si tu as besoin d'aide, je suis là. Alors saches que si un soir ça va pas tu peux venir me voir hein ? J'essaierai de te changer les idées. Fais pas de conneries que tu regretteras plus tard.
Par la suite, j'avoue que j'avais un peu peur de la réaction d'Antwan sur les révélations qui allaient suivre, mais il était mon meilleur ami et accepterait tout si ça me rendait heureuse, n'est-ce pas ? C'est pas sérieux. Je vais t'expliquer un peu la situation. Je crois que je t'avais déjà parlé d'elle, on s'était rencontré au Spring Break et j'avais pas su me la sortir de la tête. Au bal je l'ai croisée, elle était toute seule alors je suis allé lui parler. Je sais pas comment l'expliquer mais quand on parle.. je sens une tension. Tu vois quoi ? Un truc comme quand tu mets deux aimants l'un en face de l'autre. Et dans la conversation, on s'est mit à parler de trucs qui on fait que je l'ai embrassé. J'ai joué la fille sûre d'elle qui voulait rien de plus qu'une conquête mais c'est faux. Je l'aime bien. Je l'aime VRAIMENT bien. Ensuite j'ai du partir à cause d'un problème que -je t'assure- tu veux pas savoir et je ne l'ai pas revue depuis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)