Invité
est en ligne
Invité
J'me remettais encore de mon fou rire de les avoir vu comme ça, faut dire que c'était drôle de voir deux nanas en panique, qui plus est défoncé. Moi j'aime bien voir ça, ça m'réjouit oui. « On est tombé, c'est tout. » T'parles d'une chute ouais, j'aurais donné beaucoup pour être arrivé quelques minutes avant et voir la scène en entier. Emma se leva finalement pour enlever ses habits pleins de boue et honnêtement que je n'me gênais pas pour ne pas détourner les yeux. J'suis un mec, bah ouais, si elle était pudique elle serait aller ailleurs. « C'est immonde, bon, je pense que je vais prendre une douche. Fais comme tu veux Lalaska, mais tu dors pas avec moi dans cet état. » J'voudrais pas non plus d'elle comme ça, j'suis un fou de la propreté remember ? Et j'suis pleins de boue ausis ça m'dégoûte. « J'te suis beauté ! Dommage qu'on ne connaisse pas une âme charitable qui pourrait nous éclairer le chemin jusqu'au douche ! » J'voyais le manège d'Alaska à mille kilomètres au loin sauf que j'étais loin d'être une âme charitable, j'serais capable de les laisser dans leur merde mais j'pesais le pour et le contre de ce qui était le plus drôle. « Faut réparer la tente après ! Dommage qu'on connaisse pas quelqu'un qui habite dans un chalet qui pourrait nous héberger pendant la nuit ! » Je haussais les sourcils, fixant les deux jeunes femmes. Avec moi c'donnant donnant, j'donne rien gratuitement. J'vends un peu mes services on pourrait dire ! « C'est pas dans mes plans d'jouer les sauveteurs avec vous » dis-je en haussant les épaules, avant de rallumer mon flash parce qu'on y voyait rien et aussi parce que ça leur tuait les yeux, emmerdeur quand tu nous tiens. « Mais j'y gagne quoi si j'le fais ? » dis-je un sourire en coin, partagé entre l'idée de les laisser s'démerder seule ou les accompagner, parce que moi aussi j'devrais prendre une douche, mais j'avais une salle de bain dans mon chalet pour ça, pas besoin d'aller aux sanitaires.
(Invité)