Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalaska ☼ j'suis bourrée, j'vois plus rien du tout!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

alaska ☼ j'suis bourrée, j'vois plus rien du tout!

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : alaska ☼ j'suis bourrée, j'vois plus rien du tout! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

alaska ☼ j'suis bourrée, j'vois plus rien du tout! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Summer camp bitch mother fucker! Ouais j'en dis pas mal des insultes dans ma tête quand je suis bourrée. Mais qu'est-ce que je suis contente! Depuis le temps où j'attendais des vacances. Arizona, me voilà. Le premier soir, je décidais de le passer avec Alaska, ma meilleure amie avec qui je partageais ma tente. Je ne sais pas si j'arriverais à supporter de dormir deux mois sur le sol, mais j'étais partante de faire ce défi avec elle. La petite fête improvisée se passait super bien, jusqu'au moment où il se mit à pleuvoir alors que nous marchions en titubant dans la zone réservée aux campeurs. Lalaskaaa allume! lui ordonnai-je, comme si elle avait une lampe de poche avec elle. La pluie devenait de plus en plus forte et nous voilà en train de marcher dans des flaques. Je crois que c'est notre tente là! m'écriai-je en reconnaissant notre mini maison. Ah les joies du camping! Sauf quand il pleut évidemment. Je tirais ma meilleure amie par le bras jusqu'à notre petite habitation et j'essayais tant bien que mal de trouver l'entrée.

référence du titre alaska ☼ j'suis bourrée, j'vois plus rien du tout! 1881463262:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

alaska ☼ j'suis bourrée, j'vois plus rien du tout! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première journée, première cuite. Au moins, on était efficace et on perdait pas la main. J'avais un sourire à la con sur les lèvres et j'avais aucune idée de pourquoi. Certainement parce que c'était les vacances et que j'étais ronde et que j'étais avec ma meilleure amie. Je passais mon bras autour de ses épaules. Ouais, ce soir, j'étais in love de mama, c'était la femme de ma vie, j'allais me marier avec elle. Je riais toute seule rien que d'y penser. Sérieux quoi... On avait déposé nos affaires de notre tente, mais on avait pas encore vraiment préparé nos couchages. Et là, ça allait être un vrai bordel de le faire ce soir. Mais le pire du pire, c'est la pluie qui se met à nous tomber dessus alors qu'il fait nuit et que l'on essaie de retrouver notre tente. La route est difficile, je suis super maladroite quand j'ai trop bu. « Lalaskaaa allume! » Je fouille dans ma poche et je sors un briquet que j'allume aussitôt. Bah quoi ? J'ai que ça moi. Mais bien sûr, avec la pluie c'est juste pas possible. « Puis toi allume d'abord ! » m'exclamais-je déçu de pas avoir trouvé mieux qu'une petite flamme. On continue d'avancer sans savoir où l'on va, marchant dans des flaques. J'deviens vite grognons sur le coup. « Je crois que c'est notre tente là! » J'manque d'me casser la gueule en me prenant les pieds dans un truc. « Aieuuuuh ptin ! » grognais-je en sautillant sur place. J'ai des larmes qui vont couler, j'me suis explosée mon orteil, mamamia ! Mais Emma, elle s'en fout de ça, elle veut trouver ça putain de tente et elle me tire sur le bras pour que j'avance plus vite. On arrive enfin, mais moi j'y vois rien et j'me prends les pieds dans l'un des nombreux fils qui maintien la tente debout. Je pousse un cri et je m'étale de tout mon long sur le ventre. Et j'me mets à hurler. « JE MEURS ! » avant d'exploser de rire et de faire un potin du diable.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Cette fille est vraiment folle, je veux ben croire que je suis bourrée, eukay, mais de là à allumer son briquet pour éclairer un endroit sombre. Non, surtout pas dehors, quand il pleut et quand le sol n'est pas table et tout boueux. Voilà, j'ai niqué mes nouvelles chaussures putain. Je m'énervais toute seule car je ne trouvais pas la sortie et j'entendais Alaska crier pour je ne sais qu'elle raison. Chut! Tu vas réveiller les ours! dis-je sans pour autant regarder ce qu'elle avait. Il pleut, j'ai froid et je veux dodo, Alaska attendra bien cinq minutes avant que je regarde ce qui lui arrive. Puis soudain, je me retrouvais avec un bout de tissu sur la tronche. Une partie de la tente venait de se détacher et je l'avais sur ma tête. Il faisait encore plus noir dis donc. AAAH RETIRE-MOI CA! m'exclamais-je paniquant. A cette allure, on avait quasiment réveillé tout le quartier avec nos cris haha, ou toute la zone camping plus tôt. Je rigolais et en même temps je paniquais. Du coup, je savais pas si je versais des larmes parce que j'étais contente ou parce que j'avais peur. T'es où? AAAAAAAL? au secours, je suis aveugle.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, mais j'ai trop mal moi. Je sautille sur place, jusqu'à ce qu'Emma en décide autrement en me tirant par le bras pour que j'avance plus. Chut! Tu vas réveiller les ours! Whaaaaaaaaat! Mais quels ours ? On m'aurait donc menti ? Pouf, l'alcool me réussi de moins en moins, je deviens vraiment stupide, j'ai du mal à bouger et à réfléchir alors les deux en même temps, c'est juste IMPOSSIBLE ! On s'approche de plus en plus de la tente, voir un peu trop. Alors qu'Emma essaie de rentrer, je me prend les pieds dans un tendeur de la tête et je le décroche par la même occasion. Je finis ma course par terre, étalé sur le ventre et je beugle à la mort. Je ne peux pas m'empêcher de rire, c'est plus fort que moi. J'ai juste super mal, mais il n'y a rien d'autre que des rires qui sortent, surtout quand j'entends Emma crier à son tour. AAAH RETIRE-MOI CA! Retirer quoi ? J'essaie de me relever pathétiquement, mais j'échoue. T'es où? AAAAAAAL? J’explose de rire une nouvelle fois, c'est nerveux pour du coup. Il pleut, je suis recouverte de boue jusque dans les cheveux, j'suis complètement bourrée. Et la tente vole un peu, c'est juste pas normal du tout. J'attrape les chevilles d'Emma parce que je suis incapable de me lever et je la traine vers moi pour qu'elle sorte sa tête de la toile. Ouais, j'la traine dans la boue. J'entends un bruit derrière moi, alors je tourne vivement la tête pour voir une ombre. Et je hurle. Genre vraiment et très fort. « MAMA Y'A UN OUUUURS ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas encore c'que je foutais là, j'avais un chalet mais nan fallait que je me retrouve à passer par les tentes. Ma foi j'me disais qu'avec de la chance je tomberais sur Wayne, l'gosse était en tente de ce que j'avais compris. C'était dans l'noir complet en plus de ça, les lampadaires, ils connaissent pas dans ce camping je crois en fait. Du coup j'me retrouvais avec une bière et un joint dans la main, et dans l'autre j'avais mon portable allumé avec le flash. En gros j'étais paumé j'savais pas ou j'allais. Y avait pas un chat pas un rat, rieeen du tout. Ils étaient ou les gens sérieux ? D'un coup j'entendais des bruits un vacarme pas possible, genre des cris des rires. J'captais pas trop ce que c'était en fait, mais c'était d'la fille ça. J'me dirigeais vers le bruit éteignant mon flash pas m'faire remarquer, raté. « MAMA Y'A UN OUUUURS ! » Mais c'est Alaska ça ? Wtf. J'allumais finalement de nouveau mon flash pour voir Alaska et Emma par terre dans la boue, dans un état pitoyable. « Mais qu'est-ce que vous foutez putaaain ? » dis-je, explosant de rire en les regardant là. Elles étaient minables ahahahah. Elles étaient démontés my god, autant que la tente qui avait pas la forme du tout.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je ne comprenais plus rien. Il pleuvait, on s'affolait dans tous les sens et là, Alaska m'attrapa les chevilles pour me foutre dans la boue. Même pas dans l'herbe, même pas dans le sable, dans les boue les gars! Le truc vachement immonde. J'en avais plein sur la tête et dans les cheveux, le pire, c'est que ça puait. CA PUUUUUUUUUUE! criai-je en essayant d'essuyer un maximum de boue que j'avais sur le visage. Ma meilleure amie me disait qu'il y avait un ours. NO WAY, c'est une blague ou quoi? Moi j'ai super peur et je sens mon coeur sortir de ma poitrine. Je pleurais, ça y est, et je pleurais comme si j'allais mourir. Tout à coup, j'entendais la voix d'un mec et j'arrivais pas tout de suite à l'identifier. Mais il se marrait. Pff, gros con va. C'est facile de se moquer de deux filles complètement en panique, la tente pétée et nos corps recouverts de boue. Qu'est-ce qui te fais rire bordel de merde? je cachais mes yeux puisque le flash de son téléphone m'éblouissait.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« CA PUUUUUUUUUUE! » Rooooh quelle chochotte aussi celle-là. Bon, okay, ça sentait la mort et j'étais pas certaine que nous avions choisi le bon emplacement pour la tente, ou même le bon moyen de se loger. Mais on était des warriors, alors qu'elle arrête de se plaindre cinq minutes. Ouais, j'étais en colère, j'avais tendance à avoir l'alcool mauvais et si je voulais pas que ça parte en cacahuète, il me fallait constamment de la distraction. Bon, j'avoue qu'avec la situation, je pouvais pas être énervé bien longtemps. J'étais allongée dans la boue, comme si c'était normal de ressembler à un porc ! Et je tirais de toutes mes forces sur les chevilles de ma meilleure amie pour l'attirer vers moi. Je captais pas tout, mais apparemment, elle était coincée et nous étions minables. On était dégueulasse et c'était plus ce soir qu'on allait réussir à pécho. Je riais comme une dinde rien que d'y penser. Jusqu'à ce que je tourne la tête après avoir entendu un bruit. UN OURS ! Ouais, il y avait un ours. Alors je le cris fort pour que tout le monde entende. Mais le truc, c'est qu'un ours, ça n'avait pas de lumière nan ? C'est un ours du 21ème siècle on va dire ! « Mais qu'est-ce que vous foutez putaaain ? » Un ours avec un lumière et qui parle ? Un homme quoi ! Euh, c'est quoi cette voix ? J'la connais nan ? Trop bourrée pour réfléchir. « Qu'est-ce qui te fais rire bordel de merde? » Ohhhh, je voyais enfin ma meilleure amie et je comprenais qu'elle avait les boules. Moi, j'étais trop nerveuse pour pleurer. J'attrapais sa main et j'la tirais vers moi. « T'en fais pas Mamamour, j'vais t'protéger face à l'envahisseur ! » C'est alors que je ramassais de la boue avec mon autre main et que je la jetais à la gueule du mec. D'un parce qu'on ne rigole pas au nez de demoiselle en détresse et de deux parce que TON FLASH DE MERDE IL NIQUE SA MÈRE ! Et je recommençais une nouvelle fois. « Va voir ailleurs CONNARD ! » m'exclamais-je telle une fille bourrée. Je me tournais ensuite vers ma meilleure amie. « Si tu veux pour te consoler, on peut aller dans les douches faire nos chaudasses en draguant des mecs ? » lui dis-je sincèrement pour lui remonter le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putaain mais leur état était ridicule et j'dois dire que c'était vachement marrant à voir. « Qu'est-ce qui te fais rire bordel de merde? » Bah vous bande de tarées. J'devrais même les filmer là, étalées dans la boue à hurler et s'plaindre. « T'en fais pas Mamamour, j'vais t'protéger face à l'envahisseur ! » Sauf que finalement je ne m’exécutais pas car un tas de boue s'écrasa sur mon t shirt. Baah.. cherchez pas bien loin fallait que ça vienne d'Alaska forcément. « Va voir ailleurs CONNARD ! » Je gardais mon flash histoire de lui niquer encore plus les yeux puis elle venait d'me balancer de la boue, elle s'croyait ou ? J'éteignais mon flash en me rapprochant des deux loques. « Si tu veux pour te consoler, on peut aller dans les douches faire nos chaudasses en draguant des mecs ? » Aouch, essayes-y donc pour voir. J'me rapprochais assez pour pouvoir choper de la boue et l'étaler sur la face d'Alaska. « Le connard t'emmerde » dis-je avec un sourire en coin. « C'est quoi votre délire à vous roulez dans la boue là ? » dis-je avec dégoût et amusement m'adressant à Emma. Elle aurait qu'à aller chauffer des mecs comme le dit si bien Alaska mais honnêtement dans cet état là j'doute que beaucoup de mecs veuillent se la faire hein.

Spoiler:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Vive la boue, vive la pluie, c'est trop cool! Je pense que je me rendais pas vraiment compte de ce que j'étais en train de faire puisque j'étais bourrée et défoncée. La seule chose que je réalisais, c'était que je connaissais le mec qu'Alaska était en train de tartiner de boue. Hardin. Haha, c'était tellement drôle. Genre le mec qui flirte avec ma besta. J'avais juste envie de les laisser tous les deux faire des bébés, mais je pouvais pas me permettre de dormir toute seule ce soir. On est tombé, c'est tout. sur ce, je me relevais et je retirais mes vêtements plein de boue pour que la pluie nettoie mon corps. Ah ça faisait du bien ça. Je m'en foutais d'être en string devant eux, Alaska m'a déjà vu à poil haha, et Hardin, je m'en foutais, j'étais pas du tout pudique. Malgré que je sois un peu nettoyé, y'avait encore plein de boue puante dans mes cheveux. C'est immonde, bon, je pense que je vais prendre une douche. Fais comme tu veux Lalaska, mais tu dors pas avec moi dans cet état. je regardais ensuite le jeune homme qui était aussi sale. Bon bah, je pense qu'une douche à trois s'impose.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pleut, il fait nuit, on est complétement défoncée, tout comme la tente désormais. Emma pleure parce qu'elle a peur et moi, je rigole parce que c'est nerveux. Ouais, moi aussi je veux dormir dans un endroit propre et confortable, mais on a choisie de passer l'été dans une tente. Nous sommes connes. Puis, il y a un mec qui arrive pour se foutre de notre gueule. Le flash de son portable me nique les yeux et même si je semble connaitre la voix, j'arrive pas à le voir. Du coup, je m'énerve et je commence à peu à dessaouler. J'attrape de la boue pour envoyer un la gueule du mec, ça lui apprendra à rire de nous alors qu'on est en détresse. Sauf que pour se venger, il s'approche de moi pour me tartiner le visage de boue. Il est sérieux la ? J'en ai partout, ça pue, c'est dégueulasse. Franchement, j'en peux plus, mais j'fais de mon mieux pour rester calme. Pas la peine de s'énervant si j'veux pas qu'Emma pète un plomb. « Le connard t'emmerde » J'ouvre alors de nouveau les yeux vers le mec prêt de moi et je remarque alors qu'en fait il s'agit d'Hardin. Merde alors. Je ne peux pas m'empêcher de faire un sourire malicieux. « C'est quoi votre délire à vous roulez dans la boue là ? » Qu'est ce que ça peut lui foutre ? Je regarde Emma désespérément, genre sors moi d'la s'toplait ! « On est tombé, c'est tout. » Ouais, puis c'est bon pour la peau aussi apparemment. Et là, Emma se déshabille devant nous. Ma meilleure amie est canon, si j'étais un mec, j'lui serais passé dessus. Je tourne mon regard vers Hardin prenant conscience que lui aussi pouvait se rincer l'oeil. Je pousse un soupir et je me lève tant bien que mal, mais ça glisse, c'est une horreur. « C'est immonde, bon, je pense que je vais prendre une douche. Fais comme tu veux Lalaska, mais tu dors pas avec moi dans cet état. » Je décide de garder mes fringues pour ma part, ils laveront avec moi hein. En fait, avec une besta aussi bien foutu et l'mec que j'kiffe à côté, j'me sens soudainement pudique. « J'te suis beauté ! Dommage qu'on ne connaisse pas une âme charitable qui pourrait nous éclairer le chemin jusqu'au douche ! » dis-je en riant nerveusement. Si Hardin pouvait servir à quelque chose au moins. Mais j'veux pas d'lui dans les douches. J'attrape la main d'Emma et j'la tire alors vers moi pour qu'elle marche. « Faut réparer la tente après ! Dommage qu'on connaisse pas quelqu'un qui habite dans un chalet qui pourrait nous héberger pendant la nuit ! » bah quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)