Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA good new for a good summer x Thélia
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A good new for a good summer x Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Quelle journée. Celle ci j'allais bien m'en souvenir. On était arrivé au summer camp depuis deux-trois jours et on était dans un super chalet avec Zoya, son petit ami que je ne connaissais pas, mais qui est celui qui a mit la cousine de mon fiancé enceinte. Puis d'autres personnes. Le chalet est super chaleureux, accueillant et c'était agréable le grand Canyon. J'adorais la période du summer camp et ça me faisait très plaisir d'être là et de profiter de Théo, bien que j'aimais profiter de lui dans notre appartement qu'on avait emménagé y a deux semaines environ. Cependant, on se laissait quand même du temps libre, histoire de ne pas toujours être ensemble et de profiter de nos amis. J'avais donc passé un moment avec des amis et je rentrais au chalet quand je sentis mes jambes se ramollirent. Elles tremblaient et en quelques secondes je me retrouvais au sol, totalement inconsciente. Quand j'ouvris les yeux, j'étais avec une inconnue et cette personne m'avait proposé de m'emmener voir un médecin. J'avais pas dit non puisque je me sentais pas très bien. Sur place, après un peu d'attente, on m'a prit en charge et j'ai fait quelques examens pour voir si je n'avais rien de grave. Ca pouvait être un simple malaise dû à la chaleur ou bien à cause du manque de fer ou de quelque chose d'important. J'ai donc fait une prise de sang pour vérifier que rien n'allait mal et après deux morceaux de sucre je suis retournée au chalet. Je devais avoir les résultats dans quelques heures. J'avais remercié la personne et au chalet j'avais profité de me reposer un peu. Mon futur mari n'était pas là, il avait prévu quelque chose toute la journée et je ne voulais surtout pas l'affolé, pas tant que je n'avais pas la prise de sang pour me certifier que j'avais un soucis peut être. Je m'endormie comme un bébé et c'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveilla. Hélas j'avais raté l'appel, mes yeux ayant eut du mal à s'ouvrir et puis j'avais mit du temps avant de comprendre que mon téléphone sonnait pour de vrai et pas dans mon rêve seulement. L'attrapant je vis que j'avais un message sur mon répondeur, je l'écoutais et c'était pour m'annoncer que les résultats de la prise de sang étaient disponibles. Je me levais donc du lit et je bus de l'eau avant de me rendre là bas. Une fois à l'accueil je signalais ma présence et la raison de celle ci. Le même médecin me prit en charge et il m'expliqua alors ce qui se passait. Alors que je l'écoutais les larmes coulèrent sur mes joues. Des larmes de joie et non de tristesse. J'étais enceinte, voilà ce qui expliquait mon malaise. Selon les résultats, on pouvait lire que j'avais entre 20 000 à 200 000 UI/l pour le taux de la beta hcg. J'avais rien compris à ce qu'il me racontait, j'avais juste retenu que j'étais enceinte et que j'étais dans mon troisième mois. Je comprenais soudainement mieux tout ce qui se passait : le poids que j'avais prit, les vertiges que j'avais pu avoir, les envies de manger et j'en passe. Toute joyeuse je rentrais au chalet avec la feuille des résultats dans la main. Il fallait que je l'annonce à mon chéri maintenant et j'avais hâte. Surtout après la belle chambre qu'il avait préparé, il manquait plus que le bout de chou qui était sur la route. D'ailleurs en calculant le nombre de semaines que j'étais enceinte, je me rendis compte que ça remontait au voyage des winthrops en Egypte. A quand je lui avais demandé de m'épouser. Heureusement qu'il avait fini par vouloir un enfant, sinon ça n'aurait pas été aussi joyeux. Une fois au chalet, j'étais seule, tous les autres toujours pas là. Il était presque 18 h et le jeune homme n'allait pas tarder à rentrée. Je laissais donc la feuille de résultat sur la table basse du salon alors que j'allumais la télé. Je la laissais bien en évidence, seul papier sur la table il pouvait que la voir. Enfin j'espère..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon...L'Arizona c'est vrai que c'était sympa, mais j'aurais bien aimé partir dans un pays étranger afin de passer ces vacances...Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut. J'avais ma copine, du temps à tuer et mon mariage à préparer...Quoi demander de mieux ? Et même si j'étais obligé de partager notre habitat avec l'une de ses meilleures amies et un gars qui avait du mal à dépasser la ligne d'appréciation chez moi, je n'allais pas me plaindre de ce qu'il m'arrivait. Pour une fois, pas d'équipes, pas de séparation. C'était le premier Summer Camp que je passais vraiment avec Elia, non sans mentionner le fait que l'année dernière, je l'avais faite souffrir, surtout après lui avoir avoué sur la plage que je me souvenais d'elle mais que je ne voulais plus de nous deux...le con. Bref, après avoir été me promener en modo solo à vélo, dans les alentours du Canyon Koa, j'étais revenu en sueur, assoiffé et un peu étourdi au chalet que nous occupions. Pour le coup, j'avais juste envie de me poser près d'une piscine ou de me noyer dedans ou alors, m'allonger sur un transat et mater ma copine marcher en bikini devant moi (a) Ayant donc passé la plupart de la journée sans ma fiancée, j'avais juste hâte de la retrouver et de profiter des quelques dernières heures de celle-ci. Passant la porte battante du chalet, je fis craquer ma nuque de droite à gauche, un peu fatigué, mais serein, bizarrement. « Elia.. ? Tic ou Tac ? Y'a quelqu'un ? » demandais-je avec un sourire tout en retirant la chemise à manche courte que je portais par-dessus mon tee-shirt moulant noir. Oh, je n'avais rien contre les deux autres, mais il était vrai que j'aurai plus apprécié la chose si j'avais pu être seul avec ma chérie. Entrant ensuite dans ce qui servait de salon, je pouvais découvrir la télé allumée et un bout de papier sur la table. M’asseyant sur le canapé avec un soupire, je posais les pieds sur la table, poussant le papier pour ne pas l'écraser, lequel vint à s'écraser au sol. Grognant, je me baissais afin de le ramasser et ma curiosité l'emporta. Il s'agissait d'une analyse de sang et, observant ensuite vite le nom, je constatais qu'il portait celui de ma copine. D'ailleurs celle-ci entrait pile au moment ou je relevais la tête. « T'as été faire des examens sanguins ? » lui demandais-je alors presque en l'agressant, confus qu'elle ne m'ait rien dit ou demander de venir avec elle pour les faire. « Ça ne va pas ? » Je n'avais jeté qu'un rapide coup d’œil si bien que je ne savais encore rien. Mais la panique se montrait chez moi comme un vêtement, car je m'étais levé pour me rapprocher d'elle, papier en main.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
J'attendais patiemment que mon chéri rentre pour lui annoncer la nouvelle mais en attendant j'avais allumé la télé et je m'étais posée sur le canapé tranquillement. Les minutes défilaient et toujours pas de Théo dans le coin. Bon ben c'est qu'il en mettait du temps, je ne lui manquais pas tant que ça dit donc. Je décidais donc de me servir à boire dans la petite cuisine qu'on disposait. La climatisation était activée et dieu merci car il faisait super chaud et j'étais une vraie bouilloire. Mais pas question que je fasse un autre malaise, il fallait que je fasse très attention désormais. Une chance qu'on avait opté pour un chalet, car deux mois dans une tente ça l'aurait pas fait, même en début de grossesse. C'est alors que j'entendis une voix retentir : celle de Théo. « Elia.. ? Tic ou Tac ? Y'a quelqu'un ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres, ah ce que j'avais hâte de le lui annoncer. Je crois que mon sourire ne se décollait pas de mon visage, j'allais en avoir une crampe. J'avançais donc vers le salon à nouveau, où je découvris le jeune homme sur le canapé tenant la feuille des résultats dans sa main. Mon sourire ne me quittait plus alors que je l'observais attentivement pour ne rien rater de sa réaction. « T'as été faire des examens sanguins ? » Je pouvais lire qu'il se posait des questions, mais les bonnes ? « Ça ne va pas ? » Au vu de mon sourire, ça ne risquait pas d'aller mal, mais ça il ne pouvait pas encore le deviner. Je remarquais juste qu'il avait l'air inquiet et paniqué. Il devait s'imaginer le pire au lieu du meilleur. Si si t'inquiète. J'ai juste fait un petit malaise mais rien de grave. Bon ok dit comme ça y avait de quoi l'affoler. Regarde par toi même, tu vois tout va bien. Perso je comprenais rien à ce qui était marqué, mais lui faisant des études de médecine ça devait lui sembler si simple à déchiffrer. Il allait bien remarquer que tout allait bien mais qu'une ligne était en trop comparé à une analyse classique. Je me sentais pas très bien après avoir perdu conscience alors je suis allée voir un médecin. J'ai pas voulu t'alarmer pour si c'était rien de grave et comme tu le vois, c'est vraiment rien de grave. J'appuyais sur le "vraiment" alors que j'attendais à ce qu'il comprenne, à ce que ça lui saute aux yeux. & toi tu étais où ? demandais je tout de même en buvant mon verre d'eau frais que je venais de me servir. J'avais soif mais j'avais aussi encore et toujours des envies de sucrés comme de salés. & fallait que je me calme sinon d'ici la fin j'allais prendre 10 kilos mais pendant l'été c'est déjà difficile de pas succomber aux bonnes choses, alors dans mon état, encore moins. Je déposais ensuite un baiser sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma main, une analyse de sang et face à moi, ma future femme tout à fait heureuse. Fin, je venais quand même de trouver un truc médical la concernant et à mon avis, ça ne devait pas être une analyse de routine quoi. « Si si t'inquiète. J'ai juste fait un petit malaise mais rien de grave. » Rien de grave ? Mon cerveau ne fit qu'un tour sur lui-même. « Comment ça ? T'as fait une insolation ? Trop d'effort au soleil ? » Manquait plus qu'elle ne tombe malade et on rentrait illico presto. « Regarde par toi même, tu vois tout va bien. » Fronçant les sourcils, mon regard passa de son visage à la feuille que j'avais dans la main. Alors ça c'était bon...Puis ça aussi et ça et tandis que je poursuivais ma lecture rapide la jeune femme continua : « Je me sentais pas très bien après avoir perdu conscience alors je suis allée voir un médecin. J'ai pas voulu t'alarmer pour si c'était rien de grave et comme tu le vois, c'est vraiment rien de grave. » Fronçant les sourcils, je sautais une ligne capitale avant de relever mon visage vers elle. « & toi tu étais où ? » Secouant la tête pour me remettre les idées au clair, je fis un pas vers elle tandis qu'elle buvait un verre d'eau avant d'embrasser mes lèvres. « Parti faire du vélo. M'enfin alors d'où vient le malaise ? » Je ne comprenais pas d'où il pouvait provenir et cela m'enquiquinais. J'abaissais alors à nouveau mon visage et reprenais une lecture bien plus lente et poussée quand soudain, quelque chose interpella mon attention. Passant d'abord la partie intrigante, mon regard revint bien vite vers elle avec une grosse grimace. Sur la partie du dosage de Béta Hcg, je constatais qu'il était bien plus supérieur à 5 UI/l, ce qui n'était jamais le cas chez une femme non-enceinte. Surtout lorsqu'il atteignait le summum de 20 000 à 200 000 UI/l. C'était quoi que... ? Relevant mon visage vers Elia, je reculais le pas que je venais de faire. « Tu...Tu... ? » Oh bordel. C'était peut-être une erreur, ou je ne savais plus lire les prises de sang. Mes jambes tremblèrent alors et se dérobèrent sous mon poids, si bien que je tombais sur le sofa, jusqu'à m'asseoir littéralement dessus. Etais-je bien en train de comprendre ce que je croyais comprendre ? Relevant mon visage je regardais successivement le visage d'Elia puis son ventre. Je me faisais un film.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Le pire était passé, je ne m'inquiétais désormais plus de ce qui pouvait bien se passer chez moi. J'avais eu ma réponse : j'étais enceinte. Sacrée nouvelle pour moi qui attendait que ça et je ne pouvais pas souhaiter mieux pour commencer l'été. Par contre mon fiancé ne comprenait rien. J'aurais cru qu'il aurait compris plus vite que ça, mais pas du tout. Il était longue à la détente comme on dit. Il avait regardé deux fois la feuille des résultats et pourtant il n'avait rien vu. « Parti faire du vélo. M'enfin alors d'où vient le malaise ? » J'aurais pu venir avec lui, mais ça l'aurait encore moins fait. Je voyais déjà la scène, sur mon vélo, pédalant et transpirant comme une folle puis tombant soudainement sur le côté. Ca aurait été plus grave que tomber du haut de mon corps. C'était bien ? demandais je sans répondre à sa question. Pas question que je lui dise, je voulais qu'il comprenne. Il profita de mon manque de réponse pour relire une fois encore la feuille qu'il tenait dans ses mains. Je vis que quelque chose l'attira cette fois et je souriais en espérant qu'il tilte. « Tu...Tu... ? » Il tomba aussitôt sur le sofa derrière lui et sa réaction ne fut pas celle que j'espérais. Si bien qu'il  m'inquiéta, est ce qu'il avait vu quelque chose que le médecin aurait pas vu ou oublié de m'avouer ? Je commençais a flipper parce qu'il devait être super content là non ? Il avait fait la chambre pour bébé sans rien que je demande alors que c'était un grand pas. Qu'est ce qui a ? Pourquoi tu paniques autant, j'ai quelque chose de grave ? Il était si convaincant q:u'il arrivait à me convaincre moi même alors que j'avais rien de grave, je le savais. Théo parle moi demandais je en m'asseyant à ses côtés, posant une main sur sa cuisse et attendant de savoir ce qui lui passait. J'en faisais même pas attention qu'il regardait mon ventre sans cesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'était bien ? » Je ne répondis à sa question que par un bref grognement lointain, totalement pris par la contemplation de la prise de sang que j'avais entre les mains. Quelque chose avait retenu mon attention et j'eus sur le coup, véritablement du mal à y croire. Un peu étourdi, j'avais fini par reculer de quelques pas avant de finir par m'asseoir sur le canapé qui se trouvait derrière moi. Était-ce possible ? Oh mama, j'allais m'évanouir. Et je devais probablement avoir perdu toutes mes couleurs puisque la jeune femme paniqua tout comme moi. « Qu'est ce qui a ? Pourquoi tu paniques autant, j'ai quelque chose de grave ?  Théo parle moi » Si on considérait le fait d'être enceinte grave, alors oui elle avait ce truc là de ce que je pouvais lire sur le papier. Elle vint à s'asseoir à mes côtés posant une main sur ma cuisse et cela eut l'effet d'une décharge électrique, si bien que je me levais d'un bond. Je ne savais pas pourquoi je réagissais ainsi...Peut-être que les événements allaient trop vite pour moi ou peut-être que je m'étais tellement pas préparé au fait que ça arrive maintenant que je paniquais légèrement. Serais-je capable de gérer tout ça ? Aucune idée. Je fis alors les cents pas en un premier temps regardant toujours fixement la prise de sang mais surtout la partie qui m'avait mit la puce à l'oreille. Un flots de sentiments tous plus différents les uns des autres me venait à l'esprit. J'étais assez perturbé par ce qu'il se passait. La première fois qu'elle avait déboulé chez moi peu après noël, pensant être enceinte, j'y avais cru si fort que je n'avais su contenir la déception. Mais là.... J'pouvais y croire ou pas ? Elle me testait peut-être ? Tout était contradictoire chez moi parce que je ne savais pas si j'étais heureux de savoir que j'allais être papa ou tout simplement si je flippais pour ce qui allait suivre. M'avançant alors vers elle, je m'agenouillais devant elle, posant mes mains sur ses genoux, relevant mon visage vers le sien pour plonger mon regard émeraude dans le sien. « Dis-moi que ce n'est pas un test ou une blague...Sinon c'est de très mauvais goût. » Je lâchais alors l'analyse qui tomba au sol avant de lui limite m'agripper à elle. « Sois franche, qu'essaies-tu de me faire comprendre ? » Je marquais une pause, tremblant. «  Tu es...Enceinte ? » Ce mot était sorti de ma bouche avec difficulté, si bien que j'avais peine à respirer.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Il me faisait paniquer et je ne comprenais pas pourquoi. Tout allait bien dans mon organisme mais il avait su me mettre le doute avec sa réaction, car j'aurais pas cru qu'il réagirait de la sorte en découvrant que j'étais enceinte. Non j'avais pensé que lui aussi serait super content, super joyeux. Qu'il m'aurait prit dans ses bras, me faisant des bisous sur le front, sur la tempe pour montrer son bonheur. Hors non, alors j'avais pensé qu'il avait remarqué un autre truc que la grossesse. Si seulement ça avait été ça. Il resta silencieux un bon moment, avant de se mettre à genoux devant moi et de poser ses mains sur les mes genoux. Que lui arrivaient-ils ? « Dis-moi que ce n'est pas un test ou une blague...Sinon c'est de très mauvais goût. » Ne savait-il pas que je désirais tellement un enfant que j'étais incapable de jouer avec ça ? Ca serait une vraie torture pour moi de faire ça, de croire que je suis enceinte alors que c'est du faux. Je compris alors que je n'avais rien de grave, il paniquait juste que je sois enceinte, ce qui ne me rassura pas du tout. « Sois franche, qu'essaies-tu de me faire comprendre ? » «  Tu es...Enceinte ? » Alors que mon regard était posé sur son vissage, je pouvais lire sur le sien combien il était paniqué, apeuré et.. et qu'il tremblait ? J'eus un pincement au coeur. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps et avec lui que je ne pensais pas qu'il se produirait ainsi. Je compris qu'il ne partageait pas ma joie. Regrettait-il d'avoir lancé le feu vert avec cette chambre ? Je ne préférais pas y penser. Ce n'est pas une blague Théo.. dis je sans aucune joie dans ma voix. Je commençais a paniquer moi aussi à vrai dire. Je pensais que ça te ferait plaisir.. continuais je. J'avais perdu mon sourire et mon regard était évasif. J'avais des nausées et des hauts le coeur si bien que je me levais soudainement pour me diriger vers les toilettes. Mais une fois en chemin je n'eus plus rien. J'avais juste encore plus chaud. Je me dirigea donc pour me servir un autre verre d'eau. Je ne savais pas quoi dire, pas quoi lui dire et je me posais tout un tas de questions. Buvant mon verre d'eau, j'avais une main sur mon ventre et j'évitais de croiser le regard du jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A genoux face à ma future-femme, mon regard prouvait à quel point je pouvais être en panique, incertain, étrangement peu conforme à ce que la réalité était en train de m'offrir. Enceinte...Comment réagir lorsqu'on apprenait que nous allions être papa ? Probablement avec plus de joie que je n'étais en train d'en manifester. Mais comment dire ? Avec toutes les galères qui m'arrivaient j'avais peur de ne pas être à la hauteur... Qu'elle ne se méprenne pas, je le voulais cet enfant, mais je n'avais pas cru qu'il arriverait si vite. Je veux dire, nous n'étions même pas encore mariés. Le primordial n'était-il donc pas de se soucier des préparatifs de cet événement ? Je devais avouer qu'avec la jeune femme je ne savais plus vraiment à quoi m'attendre. Donc agenouillé devant ma fiancée, je lui avais demandé s'il s'agissait d'une blague voir un test pour connaître ma réaction ou si c'était juste la réalité.. «  Ce n'est pas une blague Théo.. » Mes yeux s'ouvrirent en grands et je perdis toutes les couleurs qu'un visage pouvait contenir. J'allais être...papa. Je n'étais pas encore prêt à me faire à cette idée, bien qu'elle m'enchantait. «  Je pensais que ça te ferait plaisir.. » Malheureusement pour nous, je ne fus pas capable de réagir à temps et la jeune femme se leva d'un bond si précipitamment, que je me levais aussi, l'observant. Elle ne semblait pas aller bien mais j'étais sur la lune là... Elle termina par disparaître de mon champs de vision et il me fallut quelques instants avant de reprendre mes esprits et de partir à sa recherche. Elle buvait un verre d'eau quand je me rapprochais d'elle, une main sur son ventre. « De...trois mois environs, n'est-ce pas ? » demandais-je alors en me rapprochant d'elle. « Mon Dieu...C'est si...soudain. » tellement que j'en étais sans voix. Je posais alors une main sur sa propre main. «  Pardon d'avoir réagit comme je l'ai fait...Je m'y attendais tellement pas. J'imaginais qu'on serait mariés avant que ceci ne se produise. » Un sourire d'abord discret se dessina sur mes lèvres avant de s’agrandir. « C'est...Une bonne nouvelle chérie...un beau cadeau. » Ma voix était tremblante mais c'était dû à l'émotion et j'espérais que la jeune femme puisse le comprendre. Je l'enlaçais alors dans mes bras, enfouissant mon visage dans son cou. Ma vie prenait un tout autre sens à présent. C'était...effrayant.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Oui pour penser que ça lui fasse plaisir, je le pensais. Mais son visage disait tout le contraire, rien que la couleur de celui ci, puis son expression, je comprenais vite ce que j'avais a comprendre. Ca m'en donnait des nausées que j'avais sauté du canapé pour rejoindre les toilettes. Il m'avait vu une fois vomir, il m'avait même tenue les cheveux et c'était pas glorieux surtout qu'à cette époque c'était pas tout rose entre nous, mais je ne souhaitais pas qu'il assiste à ça une nouvelle fois. Une chance que j'ai découvert ça que maintenant et que j'en avais plus longtemps pour les nausées, une chance qu'elles n'ont pas été fréquente chez moi non plus. Je buvais mon verre et plongea mon regard à l'intérieur de celui ci pour ne pas affronter celui du jeune homme qui s'approchait de moi. « De...trois mois environs, n'est-ce pas ? » J'allais entrer sous peu dans mon troisième mois de ce que m'avez dit le médecin en effet mais je ne répondis rien. « Mon Dieu...C'est si...soudain. » A qui le disait-il ? Pour moi aussi c'était un choc bien que j'en étais heureuse. J'avais rien vu venir pourtant j'avais grossi et pas qu'au niveau du ventre, j'avais prit de la poitrine lui même me l'avait fait remarquer à mon retour d'Ecosse. Sauf que je pensais que c'était dû à des kilos et non à une grossesse. Puis je sentis sa main sur la mienne. Nos deux mains sur mon ventre et ce si petit geste me rassura un tant soit peu. J'en perdis ma carapace et je me sentis un peu plus détendue. « Pardon d'avoir réagit comme je l'ai fait...Je m'y attendais tellement pas. J'imaginais qu'on serait mariés avant que ceci ne se produise. » Oh putain le mariage ! Moi qui avait commencé à tout prévoir avec June et qui avait déjà opté pour ma robe de mariée, je risquais d'avoir un soucis, je risquais de ne plus rentrer dedans. J'allais devoir m'en trouver une autre car d'ici que je la retouche et que le mariage ait lieu j'allais encore prendre du poids et le bébé grandirait encore. « C'est...Une bonne nouvelle chérie...un beau cadeau. » Il avait l'air comme hésitant mais je pouvais voir que l'inquiétude de tout à l'heure n'était plus là. Qu'il commençait à assimiler la chose. Je le serra dans mes bras à mon tour tout en déposant un tendre baiser dans son cou. Je t'aime murmurais je en l'enlaçant encore un bon moment. & j'avais pas prévu qu'il arrive avant le mariage non plus. Ca va poser un problème pour ma robe, c'était pas le but. Pas question qu'il croit que je lui ai fait cet enfant dans le dos. Parce que c'était pas y a trois mois qu'on avait prévu de le faire, c'était y a seulement deux semaines et au vu du nombre de semaines de grossesse ça ne collait pas. Je suis certaine que tu feras un bon papa. C'était peut être trop tôt de lui dire ça mais c'était aussi une façon de le rassurer, de lui dire que s'il avait peur, s'il s'inquiétait il pourrait m'en parler. On était là pour s'entraider, pour affronter ce futur rôle ensemble, main dans la main. J'allais avoir une première échographie sous peu d'ailleurs.. Dans tous les cas on sera mariés avant que le bébé ne soit là..Si tu veux toujours devenir mon époux.. Il ne connaissait pas la date de notre mariage, je m'étais occupée de tout et toute seule. Mais ça n'allait pas tarder, vraiment pas tarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enceinte.... Elle était enceinte. Je l'avais mise enceinte. J'allais devenir papa. Bordel. J'avais encore énormément de mal à réaliser ce qui était en train de m'arriver... Que dis-je ? De nous arriver. Je mentirais si jamais j'osai dire que je n'avais pas peur. Si la réaction que j'avais eu juste avant ne reflétait uniquement que ce que mon for intérieur ressentait. Allais-je être à la hauteur ? Ferais-je un bon père ? Cet enfant n'était-il pas trop...rapide ? En avance ? Oh mon dieu. M'étant rapproché de la jeune femme, j'avais posé ma main sur sa propre main qui tenait son ventre, anxieux. Je voulais lui faire comprendre que j'étais heureux de cette nouvelle bien que ma réaction devait lui prouver le contraire mais bon. Lui disant que c'était un bon cadeau sans lui cacher ma surprise, la jeune femme me serra dans ses bras à son tour avant de déposer ses lèvres dans mon cou. Je t'aime. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je me rassurais par ses simples mots. J'allais enfin fonder une famille, ma famille. & j'avais pas prévu qu'il arrive avant le mariage non plus. Je fronçais les sourcils en entendant ses paroles avant de me reculer afin d'avoir tout le loisir de l'observer. Elle était belle, tellement belle. "Ceci explique cela..." dis-je alors en signalant avec un doigt bref, la rondeur de ses seins qui me faisait tellement saliver. Je suis certaine que tu feras un bon papa. Si un sourire coquin flottait sur mes lèvres, ce fut seulement après ces mots qu'il décida de prendre la poudre d'escampette. "Et si ce n'est pas le cas ? Je veux dire... Regarde-moi, je suis le maladroit inné. Et si involontairement je lui fais du mal ? J'ai peur...." Il n'y avait qu'avec mon métier que j'excellais. Dans la vie quotidienne, je craignais. Mon regard émeraude ne trahissait pas la peur qui l'habitait puisqu'il l'exposait avec son consentement. J'avais besoin d'une certaine façon, que la jeune femme comprenne ce que je commençais à vivre. Les craintes que j'avais toujours ressenti en l'entendant me dire qu'elle voulait un enfant. Dans tous les cas on sera mariés avant que le bébé ne soit là..Si tu veux toujours devenir mon époux.. Un froncement de sourcils vint à marquer mes traits. "Pardon ? Figurez-vous future madame Cameron, que même si jamais je ne voulais plus de vous ou même l'inverse, il est hors de question que je ne laisse quelqu'un d'autre élever mon enfant. Tu es à moi." Je me rapprochais alors de nouveau d'elle, collant mon corps au sien, une flamme féline illuminant cette fois mon regard tandis qu'un sourire ravageur étirait mes lèvres. "Tu l'as toujours été d'ailleurs.... Et je sais, que tu le sais" Un de mes doigts caressait distraitement la fine peau nue de son épaule tandis que j'observais ses lèvres "Depuis l'instant même où ton regard à rencontrer le mien... Et moi j'ai su que c'était toi. Qu'il fallait que je te parle. Que je te rencontre car je te voulais déjà mienne...." Ayant chuchoter mes dernières paroles de loveur, je ne lui laissais pas le temps d'encaisser leur signification que j'empoignais sa nuque afin de plaquer ses lèvres aux miennes, entourant sa taille de mon bras libre. "Ou sont les autres ? J'aimerais bien fêter cette nouvelle dignement si tu vois ce que je veux dire..." demandais-je après avoir mis un terme provisoire au baiser et caresser avec gourmandise son postérieur...
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)