Invité
est en ligne
Invité
thélia ღQuelle journée. Celle ci j'allais bien m'en souvenir. On était arrivé au summer camp depuis deux-trois jours et on était dans un super chalet avec Zoya, son petit ami que je ne connaissais pas, mais qui est celui qui a mit la cousine de mon fiancé enceinte. Puis d'autres personnes. Le chalet est super chaleureux, accueillant et c'était agréable le grand Canyon. J'adorais la période du summer camp et ça me faisait très plaisir d'être là et de profiter de Théo, bien que j'aimais profiter de lui dans notre appartement qu'on avait emménagé y a deux semaines environ. Cependant, on se laissait quand même du temps libre, histoire de ne pas toujours être ensemble et de profiter de nos amis. J'avais donc passé un moment avec des amis et je rentrais au chalet quand je sentis mes jambes se ramollirent. Elles tremblaient et en quelques secondes je me retrouvais au sol, totalement inconsciente. Quand j'ouvris les yeux, j'étais avec une inconnue et cette personne m'avait proposé de m'emmener voir un médecin. J'avais pas dit non puisque je me sentais pas très bien. Sur place, après un peu d'attente, on m'a prit en charge et j'ai fait quelques examens pour voir si je n'avais rien de grave. Ca pouvait être un simple malaise dû à la chaleur ou bien à cause du manque de fer ou de quelque chose d'important. J'ai donc fait une prise de sang pour vérifier que rien n'allait mal et après deux morceaux de sucre je suis retournée au chalet. Je devais avoir les résultats dans quelques heures. J'avais remercié la personne et au chalet j'avais profité de me reposer un peu. Mon futur mari n'était pas là, il avait prévu quelque chose toute la journée et je ne voulais surtout pas l'affolé, pas tant que je n'avais pas la prise de sang pour me certifier que j'avais un soucis peut être. Je m'endormie comme un bébé et c'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveilla. Hélas j'avais raté l'appel, mes yeux ayant eut du mal à s'ouvrir et puis j'avais mit du temps avant de comprendre que mon téléphone sonnait pour de vrai et pas dans mon rêve seulement. L'attrapant je vis que j'avais un message sur mon répondeur, je l'écoutais et c'était pour m'annoncer que les résultats de la prise de sang étaient disponibles. Je me levais donc du lit et je bus de l'eau avant de me rendre là bas. Une fois à l'accueil je signalais ma présence et la raison de celle ci. Le même médecin me prit en charge et il m'expliqua alors ce qui se passait. Alors que je l'écoutais les larmes coulèrent sur mes joues. Des larmes de joie et non de tristesse. J'étais enceinte, voilà ce qui expliquait mon malaise. Selon les résultats, on pouvait lire que j'avais entre 20 000 à 200 000 UI/l pour le taux de la beta hcg. J'avais rien compris à ce qu'il me racontait, j'avais juste retenu que j'étais enceinte et que j'étais dans mon troisième mois. Je comprenais soudainement mieux tout ce qui se passait : le poids que j'avais prit, les vertiges que j'avais pu avoir, les envies de manger et j'en passe. Toute joyeuse je rentrais au chalet avec la feuille des résultats dans la main. Il fallait que je l'annonce à mon chéri maintenant et j'avais hâte. Surtout après la belle chambre qu'il avait préparé, il manquait plus que le bout de chou qui était sur la route. D'ailleurs en calculant le nombre de semaines que j'étais enceinte, je me rendis compte que ça remontait au voyage des winthrops en Egypte. A quand je lui avais demandé de m'épouser. Heureusement qu'il avait fini par vouloir un enfant, sinon ça n'aurait pas été aussi joyeux. Une fois au chalet, j'étais seule, tous les autres toujours pas là. Il était presque 18 h et le jeune homme n'allait pas tarder à rentrée. Je laissais donc la feuille de résultat sur la table basse du salon alors que j'allumais la télé. Je la laissais bien en évidence, seul papier sur la table il pouvait que la voir. Enfin j'espère..
(Invité)