Invité
est en ligne
Invité
pourquoi est-ce que t'es partout où je suis ?!.
« Tant mieux pour toi, tant mieux pour vous !. Même si j'pense pas que ton couple fera long feu. » Tu ne connaissais peut-être pas la nana de Leo, mais lui, tu le connaissais et lorsqu'il se sentira à l'étroit, lorsqu'il verra son monde changer et lorsqu'il réalisera qu'il est devenu ennuyeux, moue et j'en passe, alors monsieur sera capable de faire plein de bêtises. Déjà ! Pour quelqu'un qui est en couple, sous aucun prétexte ne devait partager une danse endiablé collé serrer avec son ex. Et si ces infos sortaient sur Cambridge secret, tu ne payais pas cher pour un Leo de nouveau célibataire. Mais bon, continuons de croire au perfect boy friend qu'il était. « Comme si j'allais te croire. » Bah ouai, tu savais qu'il ne te demanderait jamais un truc comme ça, imaginez la tête de sa copine sinon !. Du genre, "Ouai ouai ouai, comme tu peux plus coucher avec elle, tu lui demandes de se mettre à oilpé pour zieuter du coin de l'oeil !". Parce que c'est ça en fait, il rêvait encore de ton corps nu allongé sur le sien, c'est bon, t'es démasqué Leo. Et le voilà qui déraillait complètement. « Si j'voulais te draguer Leo, je me serais introduite dans ton chalet et... » Tu t'approchais soudainement de lui avant de porter tes lèvres jusqu'à son oreille. « Je me serais glissée toute nue dans ton lit. » Murmurais-tu avant de reculer. « En attendant, c'est toi qui me colle là, toi qui me cherche et toi qui me défies, arrête de te faire des idées et en plus, on vient de presque faire l'amour avec cette danse. C'est bad Leo, ton côté chaud lapin n'a pas encore disparu et ce n'est pas bon signe pour toi !. A moins que ce soit moi qui le pousse à sortir sans même lever le petit doigt. » Tu roulais des yeux, bien que tu n'y croyais pas trop, mais puisqu'il se plaisait à croire que tu le draguais, imitons le tout simplement.
Maleo
(Invité)