Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ✮ WHAT WRONG WITH YOU ?. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEO ✮ WHAT WRONG WITH YOU ?.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi est-ce que t'es partout où je suis ?!.
« Tant mieux pour toi, tant mieux pour vous !. Même si j'pense pas que ton couple fera long feu. » Tu ne connaissais peut-être pas la nana de Leo, mais lui, tu le connaissais et lorsqu'il se sentira à l'étroit, lorsqu'il verra son monde changer et lorsqu'il réalisera qu'il est devenu ennuyeux, moue et j'en passe, alors monsieur sera capable de faire plein de bêtises. Déjà ! Pour quelqu'un qui est en couple, sous aucun prétexte ne devait partager une danse endiablé collé serrer avec son ex. Et si ces infos sortaient sur Cambridge secret, tu ne payais pas cher pour un Leo de nouveau célibataire. Mais bon, continuons de croire au perfect boy friend qu'il était. « Comme si j'allais te croire. » Bah ouai, tu savais qu'il ne te demanderait jamais un truc comme ça, imaginez la tête de sa copine sinon !. Du genre, "Ouai ouai ouai, comme tu peux plus coucher avec elle, tu lui demandes de se mettre à oilpé pour zieuter du coin de l'oeil !". Parce que c'est ça en fait, il rêvait encore de ton corps nu allongé sur le sien, c'est bon, t'es démasqué Leo. Et le voilà qui déraillait complètement. « Si j'voulais te draguer Leo, je me serais introduite dans ton chalet et... » Tu t'approchais soudainement de lui avant de porter tes lèvres jusqu'à son oreille. « Je me serais glissée toute nue dans ton lit. » Murmurais-tu avant de reculer. « En attendant, c'est toi qui me colle là, toi qui me cherche et toi qui me défies, arrête de te faire des idées et en plus, on vient de presque faire l'amour avec cette danse. C'est bad Leo, ton côté chaud lapin n'a pas encore disparu et ce n'est pas bon signe pour toi !. A moins que ce soit moi qui le pousse à sortir sans même lever le petit doigt. » Tu roulais des yeux, bien que tu n'y croyais pas trop, mais puisqu'il se plaisait à croire que tu le draguais, imitons le tout simplement.
Maleo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il leva les yeux au ciel, à quoi bon s'énerver ? Elle n'était pas la première à parier qu'il serait bien vite célibataire et elle n'était certainement pas la dernière. Il s'en moquait, rien n'avait jamais été prévu avec Caly, quelques mois plus tôt elle s'apparentait à la plus chiante des filles de Harvard, il avait suffit d'un tout petit baiser pour les mener à ce qu'ils étaient aujourd'hui. Alors bon, il préfèrait se laisser porter par les événements. Il ne se vexerait plus qu'on puisse penser qu'il tromperait sa copine au bout de quelques jours de Summer Camp sans surveillance. « Je n'ai pas besoin de te lancer un défi de la sorte pour pouvoir mater une fille à oilpé, j'ai une copine. » dit-il en haussant de nouveau les épaules comme s'il était résigné. À vrai dire, il sourit en pensant au nudisme omniprésent que lui imposait sa copine, si Manu s'était toujours vantée de pousser Leo à faire de vilaine chose, elle était loin du niveau atteint par l'actuelle petite amie du jeune homme. Enfin bon, mademoiselle Francescov avait décidé de chauffer le brunet, comme pour lui prouver quel vilain mec infidèle il était, elle s'attendait peut-être à ce qu'il lui saute dessus. Ah la la, quelle naïveté. « Je veux pas te décevoir mais il y a déjà une fille assez tenace dans mon lit et je suis bien content qu'elle soit là. » Bien qu'il n'est pas eut l'occasion de voir sa petite amie depuis le début du Summer Camp c'était la même chose, il voulait lui prouver et se prouver à lui-même qu'il était capable de tenir un mois sans elle sans avoir à coucher à droite à gauche pour combler son ennui. Ensuite la petite théorie de Manu rendit le jeune homme hilare et il éclata de rire. « Ce que tu peux raconter comme conneries ! C'est toi qui te fais des idées. À ta place je me poserai des questions parce que pour moi, c'était une danse toute à fait inoffensive, sans arrière pensée, en revanche toi tu y vois de suite quelque chose de sexuel. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi est-ce que t'es partout où je suis ?!.
« Aies-je dit le contraire là ? » Non parce que tu venais bien de certifier que tu ne croyais pas à son défi oilpé qu'il venait de balancer. Ou alors c'est qu'il était bouché des oreilles ou qu'il se justifiait pour tu ne sais quel raison. Pas même une seconde t'avais cru qu'il pouvait te donner un défi comme ça alors qu'il était en couple. Du coup, tu ne comprenais pas trop sa défensive là. Par contre, la suite fut encore plus croustillante. Tu terminais de boire ton coca avant de déposer la canette au sol. « Dans ce cas, je me demande ce que fous encore ici à danser avec moi alors que ta nana t'attend sur ton lit.  » Non sérieusement, tu ne comprenais pas. Ah si, t'emmerder et se prouver qu'il était tellement irrésistible, que tu pourrais encore rêver de lui. Même si c'était le cas, au plus grand jamais tu n'avoueras quoi que ce soit parce qu'en plus de ça, il prenait un malin plaisir à vanter son couple. « Pour toi peut-être Leo, mais pourrais-tu en dire autant pour ta copine ?. Non parce que moi personnellement, savoir que mon mec a dansé un collé serré avec son ex ? Oulaaaa que je le prendrais affreusement mal ! Surtout s'il a couché plusieurs fois avec elle avant de dire adieu à son célibat. Et si elle s'en fiche, c'est qu'à mon avis, votre couple c'est du fake !. » Tu levais le regard au ciel avant de t'étirer. « Allez, va retrouver la femme de ta vie Halberstam, elle doit t'attendre en petite tenue et en plus c'est mal de faire attendre une demoiselle t'sais ?. » Même que pour lui montrer que t'avais plus rien à foutre de lui -ce qui n'était qu'une couverture pour te protéger toi-même- tu l'attrapais par les épaules et le retournais pour le pousser gentiment vers la sortie du terrain avec un large sourire pour montrer ta fausse bonne foi. T'empressant ensuite de prendre le chemin opposé.
Maleo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)