Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ✮ WHAT WRONG WITH YOU ?.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LEO ✮ WHAT WRONG WITH YOU ?.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

• Heure: 20heures
  • Lieu: au terrain de basket.
  • Contexte: Manu assiste à un petit concours de danse et elle fut poussée par monsieur le cornichon qui a cru qu'elle se taperait la honte peut-être. :hum:
  • Participants: Leo le cornichon et Manu la badass.

pourquoi est-ce que t'es partout où je suis ?!.
Quelle jolie jeune femme ne voudrait pas s'exposer aux joies des vacances, du soleil, du maillot de bain, de beaux jeunes hommes vadrouillant, des feux de camps, des nuits à la belle étoile ? Pas toi en tout cas. Bien qu'au départ t'avais décidé d'aller en Russie pour voir un peu tes parents, mais finalement, tu avais changé d'avis en décidant de profiter again de ce summer camp. Puis, t'avais quand même reçu une bonne nouvelle de leur part parce qu'étant donné que tu ne partais plus en Russie, ce sont eux qui viendront vous voir à la fin des vacances, disons quelques semaines avant la rentrée quoi. Bref ! Ce soir, tout le monde étaient éparpillés un peu partout car vous aviez quartier libre, cependant, tu repérais un groupe sur le terrain de basket s'adonnant à un concours de danse. T'approchant du cercle formé, tu te mettais toi aussi dans le rythme de la musique en bougeant un peu et en admirant ce que deux demoiselles étaient en train d'accomplir. De vraies pros quoi. Elles étaient magnifiques et tellement souples. Sérieusement, t'avais décidé que tu voteras pour elles, enfin ça c'est s'il y avait un vote. Au fil de la soirée, plusieurs personnes passaient et sur la même musique apparemment, mais tes préférées restaient ces deux demoiselles. Alors que t'étais en train d'applaudir, tu fus soudainement poussée au milieu du cercle. WHAT ?. QUI avait osé faire ça ?! Tu cherchais du regard, mais t'avais rien pu voir et du coup, tu paniquais alors que les autres t'encourageais à danser. Euhhhh ? Non t'étais pas là pour ça, juste pour assister non d'une patate !. Il y a une GROSSE erreur là !. Puis finalement, voyant tous les regards sur toi et les encouragements, tu décidais de te lâcher. Pour le coup, tu détachais tes cheveux et les secouais, glissant ensuite la fermeture de ton sweat à capuche que t'enlevais pour balancer sur eux. Te voilà à présent en mini short jean et un mini haut blanc à manches attaché juste en dessous de ta poitrine. La musique lancée, tu te lançais également en mettant un peu de show à ton tour, mais pas que ça, un peu de sensualité dans tes mouvements mélangé à du flamenco. Sourire scotché aux lèvres, fallait avouer que tu prenais quand même du plaisir. Même que cinq minutes avant la fin de la chanson tu t'approchais des mecs et t'en choisissais un pour danser collé serré avec lui. Ouai bon, dieu soit loué la musique stoppa, car maintenant t'allais pouvoir chercher qui avait osé te faire ça. Et histoire de te mettre au boulot now avant qu'il ne s'échappe, tu commençais à faire le tour du cercle.
Maleo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo avait fait le tour du camping plusieurs fois avant d'arriver sur le terrain de basket où une démonstration de danse avait lieu. Un cercle s'était formé autour des danseuses et le jeune homme regarda le spectacle quelques instants. Pas pour se rincer l’œil bien évidemment, puis au pire des cas, regarder c'est pas tromper. Une bonne ambiance régnait et chacun encourageait les danseuses qui se déhanchaient avec savoir-faire au son des musiciens. Le regard de Leo se posa par inadvertance sur Manu, tiens tiens, toujours là celle-là, à croire qu'elle le suivait. Le jeune homme sourit, elle ne l'avait visiblement pas vu et ça lui donnait des idées. Il fit donc le tour du cercle pour arriver derrière la jeune femme. Alors que les professionnelles avaient terminé leur show, il poussa la brunette au milieu du cercle en riant. Au début un peu perdue, la jeune femme prit rapidement ses marques et se lançant dans son propre petit spectacle. Elle releva donc le défi avec brio allant même jusqu'à danser de façon particulièrement sensuelle avec un jeune homme. Non vraiment, il était très fier d'elle. Puis la musique s'arrêta et il la vit partir dans la foule, cherchant quelque chose du regard. Assez rapidement, il comprit qu'elle cherchait qui l'avait poussée et le jeune homme la suivit avant de tapoter son épaule. « Tu cherches quelqu'un peut-être ? » Elle le connaissait suffisamment, d'ailleurs il était certain qu'elle s'était déjà faite à l'idée que c'était de sa faute. Mais elle ne devait pas lui en vouloir, elle avait eu l'air de prendre son pied et de bien s'être amusée, donc elle n'avait rien à dire a priori. Mais Halberstam savait aussi qu'il allait s'en prendre plein la figure parce que … et bien parce qu'il était lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour t'être lâchée, on peut dire que tu t'étais vraiment lâchée ça c'est clair, mais tu voulais justement pas que ce soit grâce à Monsieur Halberstam parce que tu ne voulais tout simplement pas avoir à le remercier pour quoi que ce soit. La dernière fois que vous vous étiez croisés, t'avais été peut-être trop saoule, mais au réveil, tu t'étais quand même souvenue d'une partie de la soirée -Miracle non ?-. Notamment ce que tu lui avais dit. Ouai, vous ne serez jamais de bons potes, car c'était tout simplement impossible et ne cherchez pas à comprendre. Du coup, lorsque quelqu'un te tapota l'épaule, tu grimaçais au son de sa voix. Gad ! Cela ne t'étonnait même pas en fait, tu savais qu'il n'y avait que lui pour te faire ça. Te retournant rapidement, tu fronçais les sourcils en essayant de garder une petite mine boudeuse bien que c'était quand même difficile vu la montée d'adrénaline que tu venais d'avoir grâce à ton petit show. « Ouai, j'te cherchais. » Disais-tu avant de lui faire une vilaine tape à l'épaule. « N'refais plus jamais ça !. » C'est bon quoi, tu l'avais démasqué inutile de tourner autour du pot de miel de Winnie. Puis, comme il méritait que tu te venges, tu glissais ta main contre son poignet et l'attirais rapidement au milieu du cercle. « T'en es pas capable. » Lui murmurais-tu à l'oreille avant de le laisser en plan au milieu et te caler autour du cercle histoire de voir si monsieur allait relever ton défi. Même que tu retournais ton pouce vers le sol en mode "perdant out" et tu croisais enfin les bras sous ta poitrine. T'allais bien rire, surtout que tu connaissais assez ses talents de danseur pour savoir qu'il allait se taper la honte. Bitches please !.
Maleo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même ça elle n'y arrivait, vraiment elle était très mauvaise comédienne, elle avait beau essayé de faire croire qu'elle lui en voulait, son sourire béat en disait long sur le plaisir que lui avait procuré sa petite danse improvisée. La brune n'avait donc aucun argument, nada, elle avait juste à remercier Leo de l'avoir mise dans la lumière, de lui avoir permis d'avoir son heure de gloire, ni plus ni moins. C'est pour cela qu'il croisa les bras, sourire aux lèvres, ne se démontant pas. « Oh arrête de faire ton cinéma Manu, je t'ai juste permis de faire ce que tu rêvais de faire ! Avoue tu t'es amusée comme une folle ! » Puis la jeune femme, pour sa vengeance, parce qu'elle était ingrate et qu'elle ne pouvait pas se contenter de le remercier tout simplement, elle lui prit la main, le tirant au milieu du cercle. D'abord, il crut qu'elle était prise d'une irrésistible envie de danser avec lui, ceci avant qu'il ne comprenne qu'elle voulait juste l'humilier. Oui sauf qu'elle n'avait visiblement pas souvenir de ses talents de danseur. Leo n'avait pas à rougir de ses qualités de danseur, certes il n'allait pas gagner Danse avec les stars, mais il savait bouger son corps en rythme. Hey ! Comment croyez-vous qu'il arrivait à pécho en soirée ? Néanmoins il fut un peu mal à l'aise sur le coup, danser à deux ok, tout seul … Le jeune homme improvisa, un mix de lambada tout seul, macarena, Gangnam Style, puis finalement, histoire de ne pas finir sur cette représentation médiocre de ses talents, le brunet traversa le cercle, attrapant Manu par le bras. Voilà, elle avait voulu faire la maligne, très bien pour elle ! « Fière de toi Francescov ? Vas-y, puisque tu es si forte ! » Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme, ah elle faisait moins la maligne hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et depuis quand t'es devin pour connaître mes rêves ?. T'es Lourd Halberstam. » Pas au sens propre, mais dans le sens où tu voulais qu'il te fiche la paix et pas que tu le détestais à mort ein, juste que t'avais pas aimé votre dernière soirée et tu voulais mettre une certaine distance entre vous. Il t'avait fait re-goûter au fruit défendu et tu ne voulais pas retomber à nouveau sous son charme parce que c'était comme cela que tout avait commencé et t'avais terminée par y être accro, alors non, pas question que tu retombes dedans. C'est bon quoi ! T'avais réussi à faire une cure de désintox grâce à Niko alors ce n'était pas le moment de faiblir. En tout cas là, tu prenais ta petite revanche en le regardant danser comme...gad il n'y avait même pas de mot pour décrire. Okey ! Il s'était amélioré depuis, mais il avait encore beaucouppppppppp de boulot à faire et c'est pourquoi t'avais pas pu t'empêcher d'éclater de rire jusqu'à ce qu'il se ramène vers toi pour te tirer au milieu. Ce que tu ne t'y attendais pas, c'est qu'il mette ses mains sur ta taille -dénudée en passant-. CATASTROPHE ! Ton regard logea immédiatement ses mains qui avaient réussi à t'arracher un énorme frisson. Ce n'était pas bon du tout ça !. Et ta résolution alors ?. Olalalala, tu chassais rapidement tes pensées en secouant la tête. « Pas question que j'danse avec toi !. » Qu'il aille le faire avec sa petite amie oh et non non t'étais pas jalouse ne vous méprenez pas euké ?. Tu soupirais avant de poser tes mains sur les siennes et là, BAM ! Ce contact t'électrisa sur-le-champ. Bad ! Really Bad. Qu'est-ce qui t'arrivait ? T'étais folle ou quoi ? Hannn oui, c'était peut-être la pleine lune non ?. Du coup, tu retirais rapidement tes mains des siennes et reculais d'un coup en tirant une demoiselle afin de la pousser contre Leo. « Elle est meilleure danseuse !. » Vraiment ? Tu ne la connaissais même pas, tu ne savais même pas si elle savait danser, mais c'était la seule façon de te sauver. Et en parlant de ça, tu sortais du cercle en offrant un large sourire au mather et en te dirigeant vers le bac à balles. T'attrapais un ballon de basket que tu commençais à tapoter au sol en essayant de faire des paniers ensuite, mais faut croire que t'étais pas douée du tout.
Maleo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but de Leo n'était certainement pas de rendre la chose bizarre, au contraire, depuis leur dernière discussion – enfin si on peut appeler ça comme ça étant donné que Manu était saoule – il avait posé les règles : rien de trop personnel, de trop complice, plus de tentatives de baisers de la part de la brune, ni de drague, ni de rentre-dedans, Leo était l'homme que d'une seule femme, il était heureux, il ne voulait certainement pas tout gâcher au bout de quelques semaines en fricotant avec son ex. Et tout ça était tellement clair dans son esprit que le jeune homme n'hésita pas une seconde à s'amuser à pousser Francescov au centre du cercle pour qu'elle danse, n'y à aller la chercher pour la joindre à son humiliation personnelle. Néanmoins, elle eut l'air de mal prendre son acte, déclarant qu'elle ne danserait jamais avec lui, et le jeune homme fronça les sourcils ; ok maintenant que le mode chaudière était désactivé, on passait d'un extrême à l'autre, du « mettons Halberstam dans notre lit Manu » désormais elle ne voulait même plus qu'il la touche, à croire qu'il la dégoûtait. D'un côté ça l'arrangeait, mais c'était un peu vexant. « Détends-toi le bikini Manu ! On danse juste. » dit-il en riant, croyant que ça détendrait l'atmosphère, mais la brune s'échappa comme si elle avait vu un monstre, lui jetant une autre fille dans les bras. Leo lui sourit gentiment et la fit danser un peu avant de quitter le cercle et de rejoindre Manu qui se prenait pour Tony Parker un peu plus loin. « Tu joues aussi bien au basket que tu joues au squash. » dit-il en se remémorant la fois où il l'avait surprise en train de taper de la balle jaune dans le gymnase de l'université. « C'est clair que cette fille dansait beaucoup mieux que toi, mais ça ne m'étonne pas, t'as pas une tête à bien danser et ce soir tu nous l'as prouvé une nouvelle fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra que la demoiselle te remercie même si la pauvre, ne pourra jamais en faire son quart d'heure vu qu'il était busy quoi. Oh toi tu trouveras facilement quelqu'un parce que t'avais pas besoin de Leo pour être heureuse sexuellement parlant, après tout, toi aussi tu plaisais énormément. Et en parlant de lui, ton ex ramena sa poire -une nouvelle fois- afin de te balancer des remarques salaces. Cependant, il avait réussi à te faire bouillir de l'intérieur en te rabâchant que la demoiselle machin chose était plus douée que toi en danse. « J'me fous de savoir danser ou pas, coudre des vêtements est plutôt ma spécialité t'vois ?!. » Dis-tu accompagnée d'un large sourire en plaquant la balle contre ton bide. « Et il faut dire aussi que t'as pas une tête de danseur inspirante !. » Tu préférais de loin le gars qui te matait du coin de l'œil. Okey non, tu préférais ton ex, mais faut pas le dire ou sinon monsieur allait croire que t'étais toujours accro à lui -ce qui n'était pas le cas je le répète- Ouaich sait-on jamais ein. Rhooo et puis il t'énervait ce mec, t'aimais pas qu'on te lance ce genre de sous-entendu, car tu n'aimais pas qu'on doute de tes capacités. Du coup, tu oubliais tes bonnes résolutions tant pis, il t'avait cherché après tout et il ne pouvait pas dire le contraire. « Très bien Leo ! Je vais te montrer ce que je sais faire, mais juste... Fais-moi pas honte 'key !. » Tu l'attirais de nouveau dans le cercle en chuchotent au musicien. La musique débuta et tu t'approchais du mather en le laissant mettre une main sur ta taille et l'autre dans la sienne. Ton bras libre glissait dans son dos en plaquant ton front contre sa joue. Du collé serré c'était ta spécialité et maintenant t'espérais qu'il soit à la hauteur. D'ailleurs, tu commençais les pas et au fur et à mesure, il te suivait dans une Bachata dance, si vous voulez c'est un mélange de Kizomba de zouk et de lambada quoi. N'empêche que t'étais surprise qu'il arrive à te suivre, toi qui pensais le fatiguer à peine quelques pas. T'étais tellement dans la danse que t'avais même pas le temps de penser à la proximité de vos visages ou même de vos corps. Pour toi, tout ce qui comptait était de relever son foutu défi et lui montrer ce que tu savais faire afin qu'il stop ses remarques. Et pour le clou du spectacle, il te fit tourner plusieurs fois sur toi-même ce qui a valu tout pleins d'applaudissements et de cris d'encouragements. Vous croyez qu'ils auraient pu gagner danse avec les stars ? Nooooooon jamais. La musique terminée, tu séparais enfin vos deux corps. « Deux fois que je relève le défi ce soir. J'espère que t'es satisfait !. » Disais-tu en retournant vers la glacière pour te chercher à boire parce que ça t'avait quand même donné soif tout ça. Ouai mais non, tu venais de réaliser que t'avais quand même été très proche de lui. Oula ! Heureusement que ce n'était qu'une danse ein.
Maleo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle mauvaise foi ! Leo était outré, enfin on ne parle pas de tricot là mais de danse ! Puisqu'elle acceptait visiblement mal le fait que le jeune homme trouve sa concurrente meilleure, Manu lançait un autre sujet évoquant un domaine où elle était la meilleure. Un sourire moqueur aux lèvres, le brunet s'approcha de la jeune femme pour lui glisser à l'oreille. « Ta seule spécialité ? Je pensais plutôt à autre chose moi. » Oh comme il avait envie de l'embêter ce soir, la mettre mal à l'aise, il en rêvait, il rêvait qu'elle parte en pleurant parce que monsieur Halberstam avait trop de charme, ça ferait du bien à son égo qui avait du mal en ce moment. « C'est pas ma faute si tu danses mal, c'est juste que je te perturbe quand tu danses. » dit-il, blasé en haussant les épaules. Bien entendu elle ne comptait pas en rester là et la jeune femme attira rapidement Leo sur la piste de danse, lâchant son ballon de basket au profit d'un corps à corps. Le jeune homme se prêta au jeu, ne se laissant pas impressionner. Ce n'est qu'une danse après tout. Il posa ses mains sur les hanches de son ex, laissant son corps se rapprocher du sien pour les trois minutes les plus sensuels qu'ils pourraient vivre durant cet été. Ils gardèrent le silence durant leur danse avant que la musique ne s'arrête et que la brune ne s'échappe pour aller boire soi-disant. Leo sourit, amusé de la voir bouger de partout comme ça, à croire qu'elle avait l'impression de faire une bêtise. Oh il la connaissait bien, il suffisait de voir sa petite tête pour comprendre qu'elle avait eu l'impression d'être un peu trop proche de lui lors de cette danse. Et elle avait raison, c'était pas bien de faire ça. Leo attrapa une canette de soda qu'il commença à boire. « Fais pas trop la maligne, je peux te lancer des défis plus compliqués que tu aurais du mal à relever ou même à assumer. »

désolée du retard j'espère que tu m'en veux pas LEO ✮ WHAT WRONG WITH YOU ?. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad tu n'étais pas certaine d'avoir bien entendu ou compris d'ailleurs, mais ton ex venait bien d'insinuer qu'il pensait à autre chose n'est-ce pas ? Un domaine où tu excellais comme une professionnelle à part bien-sûre, le styliste. Et tout ce qui te venait en tête était le sexe ou alors c'est que tu roulais tellement bien des pelles aussi !. Ouai, mais bon elle coûtait quand même cher ta salive namého. Rare sont ceux qui la goûtait en ce moment et le dernier en date fut justement Leo. La palme d'or revient quand même à Lincoln qui fut le premier à y avoir droit. Genre vous n'étiez que des gosses encore et si tu le recroisais un jour, tu lui montreras volontiers ton évolution. Après tout, t'étais plus vraiment la petite fille toute maladroite pour son first kiss oh que non. « C'est moi ou bien te mettre en couple t'a rendu doublement plus coquin ?. Faudrait te mettre plus souvent en couple alors !. » Simple constat, mais oui t'avais pas aimé qu'il qualifie cette jeune fille de meilleure que toi. Et doublement plus en sentant que tu venais de faire une belle connerie à te rapprocher de lui de cette façon, ressentant des choses que tu n'étais pas censé ressentir. Il t'énervait au plus au point ce mec, parce qu'il réussissait à t'assaillir de sensations différentes en un claquement de doigts, mais ce n'était pas pour ça que tu t'affaiblirais. Grrrrr. Le voilà même qui te suivait jusqu'à la glacière pour te faire une énième remarque. A croire qu'il n'avait rien d'autre à faire que de te provoquer ce soir, great. Là, t'hésitais entre l'envoyer balader ce qui sonnerait un peu faux quand même et entrer dans son petit jeu. Dans les deux cas, tu te sentais perdante. « Tant que tu n'me demandes pas de me mettre à oilpé devant tout le monde, je peux relever n'importe quel défi !. » Confirmais-tu avant de t'emparer d'une canette de coca que tu commençais à boire toi aussi.
Maleo

Meuhhhh nahhhhhh, je t'en veux pas du tout choupie LEO ✮ WHAT WRONG WITH YOU ?. 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu avait bien entendu compris le petit sous-entendu du jeune homme. Et oui elle faisait preuve d'un peu d'intelligence lorsqu'elle le souhaitait. Et bien oui, ce n'est pas parce qu'il était en couple que Leo devait changer du tout au tout, c'est même quelque chose dont il avait peur, que le fait d'avoir une petite amie bien à lui et de ne plus avoir le droit de butiner à droite à gauche fasse de lui une poule mouillée. « Pour l'instant je suis en couple et ça durera un moment j'espère. » dit-il à la jeune femme, oh il s'imaginait bien qu'elle devait rêver qu'il abandonne sa blonde pour retrouver sa brune d'ex, Leo le sentait dans son regard, s'il n'avait pas été pris, la jeune femme lui aurait sans doute sauté dessus à la fin de leur petite danse. Leo sirotant son Coca, la brune faisant de même avant de lui dire qu'elle était prête à relever tous les défis tant que ça n'impliquait pas qu'elle finisse nue. Il fit une petite moue triste avant de lui répondre. « Oh dommage, tu lis dans mes pensées ? C'est justement ce que j'allais te proposer ! » Il rit ensuite, qu'elle se détende ! Il était loin d'avoir envie de lui proposer de faire ça, c'était trop dangereux pour sa petite vie, danser était une chose, dénuder son ex petite copine, ça en était une autre. « Non je pensais plutôt que tu pourrais séduire le danseur là-bas, il bave sur toi depuis toute à l'heure. À moins que ce soit sur moi … Enfin bon au lieu d'essayer de me draguer ce qui est peine perdue tu devrais aller le voir. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)