Invité
est en ligne
Invité
« Dit celui qui revient en rampant vers moi » Geeeenre. Comment elle me fait passer pour l'accro. Fallait bien que quelqu'un se bouge pour crever l’abcès et c'est pas madame qui va parler. Nan, elle prefere rester dans son lit à se lamenter auprès de ses amis et à faire passer Antwan pour le méchant de service. N'est-ce pas ? Mais c'est pas la question maintenant. « Fallait bien que quelqu’un se bouge sinon on allait rester séparé tout l’été. » Donc on remercie Antwan d'être venu la chercher pour se dire clairement les choses. Merci Antwan, t'es le meilleur ! En plus de ça, je parle de mes sentiments à ma copine. « Moi aussi je suis heureuse avec toi » Je souris et l'embrasse. Eliwan est de retooour. Ca y est, peace and love maintenant. Antwan va pouvoir dormir dans un lit. Mamamia, c'est merveilleux pour lui. Mon coeur bat la chamade. Je la prends dans mes bras par la suite gardant le contact à tout prix. « Tant mieux parce que je compte pas te laisser seule. » Trop d'amour, c'est gnangnan comme pas possible. Je viens capturer ses lèvres une nouvelle fois. C'est vrai que je suis accro à elle.
(Invité)