Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❥ Let's try to forget the past - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELIWAN ❥ Let's try to forget the past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dit celui qui revient en rampant vers moi » Geeeenre. Comment elle me fait passer pour l'accro. Fallait bien que quelqu'un se bouge pour crever l’abcès et c'est pas madame qui va parler. Nan, elle prefere rester dans son lit à se lamenter auprès de ses amis et à faire passer Antwan pour le méchant de service. N'est-ce pas ? Mais c'est pas la question maintenant. « Fallait bien que quelqu’un se bouge sinon on allait rester séparé tout l’été. » Donc on remercie Antwan d'être venu la chercher pour se dire clairement les choses. Merci Antwan, t'es le meilleur ! En plus de ça, je parle de mes sentiments à ma copine. « Moi aussi je suis heureuse avec toi » Je souris et l'embrasse. Eliwan est de retooour. Ca y est, peace and love maintenant. Antwan va pouvoir dormir dans un lit. Mamamia, c'est merveilleux pour lui. Mon coeur bat la chamade. Je la prends dans mes bras par la suite gardant le contact à tout prix. « Tant mieux parce que je compte pas te laisser seule. » Trop d'amour, c'est gnangnan comme pas possible. Je viens capturer ses lèvres une nouvelle fois. C'est vrai que je suis accro à elle. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai il n’avait pas tort. Tu ne sais pas combien de temps tu aurais mis pour revenir vers lui. Tu avais été tellement dégoutée de ta fin d’année à Harvard que t’avais juste envie de fuir, de partir loin d’ici, de respirer un nouvel air pur loin des étudiants et ses problèmes. Finalement, tu remerciais secrètement ton petit ami d’être revenu vers toi. Cela montrait qu’il tenait toujours à toi malgré tes sauts d’humeur parfois violent. Cela te rassurait grandement et ton cœur battait de nouveau. Il battait de joie. Ses bras viennent se glisser autour de toi pour te rapprocher de lui. Un sourire aux lèvres, l’air rêveuse, tes mains trouvent leur chemin autour de la nuque d’Antwan. « Tant mieux parce que je compte pas te laisser seule. » t’avoue-t-il en te volant un baiser « C’est vrai ça ? » ou tu m’amadoues avec des belles paroles pour retrouver une place auprès de moi dans le lit ? Que ça soit l’un ou l’autre, il arrivait toujours à conquérir ton cœur décidément. Tu le regardes un instant dan ses yeux bruns avant de briser le silence entre vous « Et tu fais quoi si je m’échappe ? » tu dis l’air taquine, lui volant à ton tour un baiser, prête à déguerpir de ses bras à n’importe quel instant. T’attendais juste sa réaction, un grand sourire innocent aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai ça ? » Ouaip, c'est totalement vrai. Tu le sais très bien. C'est pas évident pour un eliot de mettre sa fierté de côté, c'est quelque chose d'énorme. J'acquiesce profitant pleinement de cette réconciliation avec des baisers et des regards heureux. « Et tu fais quoi si je m’échappe ? » Tu t’échapperas pas, tu m'aimes trop pour t'éloigner définitivement de moi. Avoue le. « Mh.. » Je fais mine de réfléchir tout en la serrant d'avantage. « Je remuerai toute l'Arizoana pour te retrouver et t'attacher définitivement à moi. » J'ai pas envie que tu partes alors t'échappes pas. Je suis pas sûr de le supporter. Elle a pris trop d'importance dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eliot fait mine de réfléchir un instant avant de te dévoiler sa réponse Toi tu ferais ça ? Tu dis un brin moqueuse avant de l'embrasser, histoire que cette plaisanterie passe sans qu'il n'ait le temps de riposter. Maligne la Lizie. Tu sens son étreinte se resserrer autour de tes hanches. T'aimais bien quand l'eliot était possessif avec toi. Même s'il disait que rarement son attachement de vive voix envers toi, il ne se gênait pas de le montrer par ses petits gestes d'affection. Comme en ce moment présent. Carrément tu m'attacherais à toi ? Je te crois pas. tu marques une pause avant d'ajouter avec un brin de malice dans la voix Je savais que t'étais fou de moi, mais à ce point... tu finis par dire ton sourire angélique sur le visage. Tu peux l'avouer hein Antwan que tu n'as d'yeux que pour moiiii (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu ferais ça ? Ouais je ferais ça, mais pas le temps de l'affirmer qu'elle se colle à mes lèvres. Carrément tu m'attacherais à toi ? Je te crois pas. Je savais que t'étais fou de moi, mais à ce point... Je souris en fixant la rouquine. Elle ne me croit pas. Malheureuse. Je ferais tout pour que tu ne partes pas - surtout pour des conneries de bal - même si c'est te supporter toute la journée en t'attachant à moi. Pas étonnant qu'elle n'en pense pas un mot. Ces moments tendres se font rares avec les disputes des derniers mois. Pas le temps de profiter l'un de l'autre, qu'on trouve un moyen de s'engueuler. « Elizabeth, qu’est-ce que je ferais sans toi voyons ? » fis-je avec grand sourire histoire d’arrêter tout ce romantisme.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)