Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❥ Let's try to forget the past
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ELIWAN ❥ Let's try to forget the past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Arizona, le summer camp, la chaleur, toutes les bonnes choses sont additionnées et donnent un ensemble agréable. Je ne dirais pas le contraire. Mon seul nuage gris reste ma vie sentimentale. Depuis ma dernière dispute avec Elizabeth, je ne vais pas fort. Si on connait Antwan pour être l'homme sans sourire – c'est Marie qui le dit tooooout le temps - , ça ne fait qu'empirer en cette période. Depuis l'Afrique, pas un mot, les seules nouvelles que j'ai eues provienne de CS. Sachant que je n'irais pas lui parler par fierté mais, surtout à cause de l'agacement dû au choc des mentalités, je m'étais fixé pour objectif d'aller lui reparler dès le début du summer camp. Après ça, j'aurais fini par penser que notre couple était mort et qu'il n'y avait plus aucune chance pour Eliwan. Ce que je ne souhaite en aucun cas. Mine de rien, je tiens beaucoup à ma rouquine tarée. Une fois installé, je prends les devants en cherchant Lizie. Je la remarque tout de suite. Plus besoin de ces quelques minutes de repérages. Je peine à me frayer un chemin parmi les autres étudiants, mais finalement j'arrive à sa hauteur. « Je peux te parler ? » Et comme d'habitude, je n'attends pas la réponse que je considère comme positive et sors du tas d'individus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas ce que tu faisais ici. Le temps n’était pas au beau fixe en ce moment dans ta petite vie. Ton seul souhait était parti loin d’ici, loin des problèmes, loin de ces foutus articles qui avaient réussi à détruire ta réputation, qui avait réussi à détruire tout ce que tu avais pris le temps de construire au cours de cette année. Tu n’en pouvais plus d’Harvard pour ce genre de petites choses. Harvard pouvait être un lieu de très belles rencontres mais aussi de très grandes déceptions. Pas la peine de rappeler les dernières catastrophes de ta vie puisque maintenant tout le monde les connaissait. On avait plus le droit à une vie privée dans ce monde. T’étais soulagée que ton mandat de présidente se soit achever car tu n’aurais pas pu continuer dans de telles conditions. Ces derniers jours, tu n’avais pas vraiment pris le temps d’être auprès de tes proches, car les personnes qui comptaient le plus pour toi n’avaient pas très envie de venir te parler, ni de te voir. Tu avais pris la mauvaise habitude de te refermer sur toi-même, de prendre du recul pour réfléchir aux derniers évènements de ta vie, de te remettre en question. Peut-être que t’avais déconné avec Antwan, que t’avais réagi de façon un peu trop impulsive avec lui, et que tu méritais ce qui t’arrivait. Peut être que tu ne le méritais pas, que tu n’étais pas la fille qu’il lui fallait. Mille et une questions se bousculaient dans ton esprit et tu n’arrivais pas à trouver les réponses. Nouvelle journée au SC, voilà quelques jours que vous étiez tous arrivés en Arizona, t’étais sortie pour aller te balader en solitaire dans les environs quand soudainement t’entends une voix familière. Ton cœur loupe un battement et tu te retournes pour découvrir ce visage que tu avais peur de revoir. Il t’avait manqué, même si ça allait mal entre vous, il y avait toujours ses sentiments bien présents en toi qui le rattachaient à lui. Tu lui réponds d’un bref hochement  de tête avant de le suivre, afin de vous éloignez de la foule. Une fois suffisamment loin des autres, tu lui demandes avec un mince sourire « Oui, tu voulais me dire quoi ? » pitié que ça ne se transforme pas en discute, c’est tout ce que tu demandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle accepte, s’éloigne, et se retrouve face à moi. Les déplacements se font rapidement. Trop rapidement pour un gars qui ne sait pas comment s’y prendre pour régler des problèmes qu’il ne peut même pas définir. Encore un problème de jalousie et de confiance ? C’est ce qui semble être ressorti en premier, mais la dernière remarque de Lizie s’est imprégnée dans l’esprit masculin. Nos différences vont nous tués. Tu veux faire quoi face à ça ? On ne va pas et on ne peut pas changer nos caractères pour l’autre. Se serait devenir une personne différente, ce que je ne veux pas pour elle comme pour moi. « Je veux que t’arrête d’être toujours aussi impulsive, que tu me parles sans piquer ta crise. » C’est aussi ce que je retiens de notre discussion en Afrique. Elle s’emporte pour rien. Toujours dans l’exagération. « Et surtout je veux que tu saches que y a aucune danger du côté de Max. On est juste amis et on le restera. Donc psychote pas quand je passe du temps avec elle. » Comme l’a si bien dit mon amie, elle ne changera pas sa façon d’agir avec son entourage pour son mather. Je vais faire la même chose. Sinon, je ne saurais plus où m’arrêter dans les privations pour Lizie. On impose les limites. « Et si tu peux pas faire ça.. » Pas besoin que je finisse ma phrase.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu appréhendes ce qu’il va te dire, tu ne sais pas à quoi t’attendre. En fait, t’as tout simplement peur d’affronter ce moment. T’étais du genre à fuir quand ça allait mal, à mettre derrière toi ces problèmes qui t’étouffaient pour respirer de nouveau. Mais ce n’était que pure illusion. Ils revenaient bien vite au galop. Tu as à présent Antwan devant tes yeux impuissants. « Je veux que t’arrête d’être toujours aussi impulsive, que tu me parles sans piquer ta crise. » Tu déglutis péniblement. Le souvenir de cette énième dispute était encore douloureux dans ton cœur. Cela te rappelle de mauvais moments mais aussi tes tords et défauts. T’étais allée trop loin, tu le sais, mais tu aurais voulu qu’Antwan ait ce déclic, qu’il parle au lieu de se terrer dans son silence. « J’ai totalement conscience d’avoir réagir de façon excessive la fois derrière, je m’en excuse… Toute cette histoire m’a juste rendu folle et m’a fait doutée. Ca m’a rendu encore plus folle quand j’te vois pas réagir, j’avais l’impression de parler à un mur, c’est super désagréable. » Tu dis d’un ton neutre et assez calme. Tu sais que ça t’aurais calmé si le jeune homme t’avait répondu et tu aurais sans doute communiqué de façon plus calme par la suite. Mais bien sur les choses ne s’étaient pas passées comme prévues «Et surtout je veux que tu saches que y a aucune danger du côté de Max. On est juste amis et on le restera. Donc psychote pas quand je passe du temps avec elle. » le croire ou non, telle est la question quand on doute dans ces moments. L’amour mélangé à de la jalousie a le don de brouiller la réalité des faits. Cette peur s’était éprise de toi quand tu avais appris qu’il avait partagé cette danse… tu es surprise qu’il ne fasse pas allusion à l’article de CS, tu croyais qu’il était venu pour ça. « Et si tu peux pas faire ça.. » non prononce pas la suite à voix haute, ça la rend encore plus douloureuse. Tu ne veux pas que vous en arriviez là pour si peu. « Je te fais confiance à toi Antwan, même si j’ai du mal avec Maxym pour être honnête. » elle ne t’appréciait pas, tu ne l’appréciais pas. Difficile de lui accorder une confiance surtout depuis que tu sais ce qu’il s’était entre les deux eliots. « C’est juste, tu vois, t’es ma première relation durable depuis que j’me suis faite trompée… c’est comme si je redécouvrais tout.. donc je me mets super vite à psychoter dès que je vois le moindre problème ou danger. » tu espérais juste que ta confiance aveugle envers ton petit ami n’allait pas te porter préjudice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire a mis le doute dans sa tête. C'est exactement ce qu'il s'est passé au bal dans mon cas. Voilà une des raisons qui m'a poussé à partir de mon côté en Afrique. Jamais elle n'a avoué qu'elle avait réagi comme moi. Et jusqu'à aujourd'hui, elle ne m'avait pas confesser qu'elle avait été trop excessive. « Ca m’a rendu encore plus folle quand j’te vois pas réagir, j’avais l’impression de parler à un mur, c’est super désagréable. » A un mur. Alors c'est ça l'image que je dégage. Pire que je pensais. « Oh arrête t’exagères. » Encore une fois, je la juge excessive. Mais bref, c'est pas ce qui importe dans le cas présent. Les métaphores de mur on verra plus tard. « Je te fais confiance à toi Antwan, même si j’ai du mal avec Maxym pour être honnête. » C'est compréhensible vu comment l'eliot l'a accueilli. Mais si elle me fait confiance, elle devrait devenir moins parano à ce propos. J'ose le croire. Comme j'ose croire qu'un jour j’arrêterais de me faire des idées lorsqu'elle voit Kol. « Peut-être mais il ne se passera rien avec elle. » Elle est avec Ric et ca lui va. On laissera rien bouleverser cette équilibre. « C’est juste, tu vois, t’es ma première relation durable depuis que j’me suis faite trompée… c’est comme si je redécouvrais tout.. donc je me mets super vite à psychoter dès que je vois le moindre problème ou danger. » Mes mains se posent sur ses deux épaules. Regarde moi Lizie. Fixe moi. Ecoute moi. Laisse rien d'autre te distraire.  « Je ne suis pas Kol, ni un autre type que t'as eu dans ta vie. Je suis moi et j'compte pas te faire du mal. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh arrête t’exagères. » Tu ne réponds rien car cela n’avait aucun sens d’épiloguer sur des détails comme ça. Cela servait juste à reproduire une énième dispute à rajouter à votre liste qui se faisait longue. « Peut-être mais il ne se passera rien avec elle. » tu as intérêt, car voir une Lizie en colère c’est pas très glamour. Déjà que tu ne supportes pas la Lizie excessive, il allait adorer la lizie en colère. Tu hoches légèrement la tête de haut en bas afin d’approuver ce qu’il disait. Lizie amoureuse croyait naïvement les paroles de son Antwan. Elle préférait croire ça que de penser à ses vieux démons qui lui torturaient l’esprit. C’était bien plus plaisant et agréable. Il vient déposer ses deux mains sur tes épaules comme pour t’empêcher de t’enfuir. Un léger frisson te parcourt de la tête aux pieds. T’es bloquée, t’es contrainte d’affronter la réalité. T’es peur mais son regard à le don t’apaiser l’espace d’un instant. « Je ne suis pas Kol, ni un autre type que t'as eu dans ta vie. Je suis moi et j'compte pas te faire du mal. » un sourire se dessine sur tes lèvres. Ton cœur est rassuré t’entendre ça. Ces mots te prouvent que tu as de l’importance pour le jeune homme malgré tous vos problèmes. Lui aussi il en a pour toi. « Je sais que tu n’es pas lui » Une de tes mains se pose sur la sienne. Autant être honnête l’un envers l’autre, tant qu’on est en train de faire des confessions, non ? T’as en tellement marre de cette situation, de tous ces problèmes qui s’accumulent. A la fin, t’as l’impression que tu vas te noyer dedans tellement il y en a. « Tant qu’on y est, t’as du sans doute voir le magnifique article de CS, Kol m’a juste raccompagné chez moi car je n’étais pas en état de conduire, il ne sait rien passé, je veux pas que tu t’imagines des choses toi aussi. » tu dis en plongeant ton regard dans le sien « Il ne se passera jamais plus rien. » tu dis en insistant sur tes derniers mots, tu voulais qu’il te croit, qu’il croit aussi que ce n’était plus Kol que tu voulais dans ta vie, mais lui. Lui pour qui ton cœur battait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que tu n’es pas lui » Ce n'est pas ce qu'elle semblait croire ces derniers jours. Lui c'est le fautif qui cache des choses à sa copine et Lizie reste l’innocente, trompée, qui a déjà eu le cœur brisée. « T'en étais pas convaincu ces derniers temps. » Simple observation. Seulement c'est blessant et étouffant d'avoir une ambiance comme celle qu'elle a imposé en Afrique. « Tant qu’on y est, t’as du sans doute voir le magnifique article de CS, Kol m’a juste raccompagné chez moi car je n’étais pas en état de conduire, il ne sait rien passé, je veux pas que tu t’imagines des choses toi aussi. » Ouai, le fameux article. A quoi bon le citer. Si elle m'avait trompé, elle n'aurait pas su planter son regard dans le mien. « Il ne se passera jamais plus rien. » Ca, j'en doute. Je ne comprends pas leur histoire, tout ces je t'aime moi non plus, mais aussi la naïveté de Lizie face aux décisions de Kol. Pitié, si je deviens comme ça frappe moi. Mais, ce que je sais pertinemment c'est qu'elle en était amoureuse. Alors, pas sûr qu'il ne se passe plus rien entre les deux exs. « Okay. » D'accord j'prends en considération ta remarque, mais j'te promets pas des résultats sur le sentiment de jalousie. J'acquiese doucement, retire mes mains des épaules de la lowell mais reste face à elle. « On fait la paix ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « T'en étais pas convaincu ces derniers temps. » La faute à la colère qui t’empêchait de voir la vérité en face. Tu voulais à tout prix que les choses s’arrangent entre l’eliot et moi. Tu ne supportais plus cette ambiance entre vous deux, c’était bien trop oppressant et déprimant. Tu n’aimais pas vous voir vous déchirer à cause de bêtises futiles que tu avais le don d’exagérer. Il fallait vraiment que tu améliores ce côté de toi qui avait tendance à déborder quand tu étais un poil énervée. De plus, le manque commençait à se faire ressentir au fond de toi. Malgré le fait que ton eliot t’insupporte par moment par sa  froideur, il te manquait. Tu ne pouvais nier ce fait. C’est pour ça que tu avais préféré jouer la carte de l’honnêteté, tu avais anticipé l’éventuelle question qu’il aurait pu te poser sur ton ex. Tu voulais lui montrer que Kol n’avait plus une place aussi importante dans ton cœur comme autrefois. Mais aussi, tu voulais être sincère envers lui pour ne plus qu’il doute, pour ne plus que votre confiance commune vacille. Il t’avait affirmé que rien ne se passerait être Maxym et lui. Tu voulais qu’il comprenne que c’était de même entre Kol et toi, même si c’était difficile à croire. Mais les choses avaient bien changé depuis un an, tu avais grandi mais surtout changé. Tu n’étais plus cette fille naïve qui se laissait berner par les douces paroles de ton ex, mais tu étais devenue une femme qui savait ce qu’elle voulait, et qui savait juger ce qui lui semblait bon ou mauvais. Le brun répond par un bref  « Okay. » avant de retirer ses mains de tes épaules. « On fait la paix ? » un sourire s’étire jusqu’à tes oreilles. Tu avais longtemps rêvé de ce moment « Oui, je n’aime pas quand on est fâché » oh que oui, tu détestais ces moments, tu détestais quand votre couple connaissait la crise. Puis tu étais faible devant ses beaux yeux. Ton cœur battait la chamade à chaque fois que tu le voyais. «  Antwan, je veux que tu saches que c’est fini entre Kol et moi, je ne veux plus de lui dans ma vie, c’est toi que je veux. Je ne veux pas non plus que tu te laisses influencer par ces foutues rumeurs de couloir. Je sais que moi aussi, je peux me laisser vite influencer, mais je pense qu’on est plus forts que ça non ? Ils n’ont pas droit d’entraver à notre bonheur. » tu avais commencer à lui dire en le regardant dans les yeux.  « Et que même si parfois je cris et tape un peu trop fort, excuse moi pour la dernière moi vraiment… » tu dis en te mordant les lèvres « Je veux que tu saches que c’est pour toi que je ressens tous ses sentiments » et pas pour l’autre briseur de cœurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’aime pas non plus lorsqu’on s’engueule. » Ca bouffe de l’énergie pour une querelle qui n’a franchement pas d’intérêt. Jusque là, je pouvais supporter nos disputes mais plus il y en a, plus je souffre des reproches et de l’absence de la lowell. Ces derniers jours sans elle et sans avoir de nouvelles étaient compliqués. J'avais l’impression d’être seul au monde et que de toute manière mes potes ne pouvaient rien faire pour me sortir de cette bulle. «  Antwan, je veux que tu saches que c’est fini entre Kol et moi, je ne veux plus de lui dans ma vie, c’est toi que je veux. Je ne veux pas non plus que tu te laisses influencer par ces foutues rumeurs de couloir. Je sais que moi aussi, je peux me laisser vite influencer, mais je pense qu’on est plus forts que ça non ? Ils n’ont pas droit d’entraver à notre bonheur. » Ils n’ont pas le droit, mais on leur donne l’autorisation avec notre jalousie. Je voudras tellement affirmer que je suis plus fort que l’extérieur, mais les derniers événements m'ont prouvé le contraire. « J’te jure que j’essaye de me dire que c’est fini avec Kol et jusque là j’m’en sors pas mal. » C’est elle qui sort le sujet Kol. Franchement moi j'en ai pas parlé, je ne voulais pas d’ailleurs. « Au bal il t’a raccompagné puis basta. » fis-je sûr de moi. « Et que même si parfois je cris et tape un peu trop fort, excuse moi pour la dernière moi vraiment… » Un petit rictus s’immisce sur mon visage. Elle s’en rend compte. « Je veux que tu saches que c’est pour toi que je ressens tous ses sentiments »  Niaiserie à fond, mais j’rentre dedans. Totalement. J’avais besoin qu’elle me le dise. Avec toute cette histoire, c’est toujours rassurant d’entendre l’attachement de l’autre. « J’me disais bien que tu pouvais plus te passer de moi. » Je souris – parce que oui IL SOURIT (j'vais l'écrire en majuscule à chaque fois) – puis s’approche de ma copine. « C’est pour toi aussi que j’ressens tous ses trucs que t’appelle des sentiments. J’te jure que ca me rend vulnérable ces conneries, mais j’suis bien avec toi. C’qu’on a ça me rend heureux. » Alors on arrete de se battre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait du bien de mettre une bonne fois pour toute les choses au clair afin que la jalousie ne vienne plus semer le trouble. Vos sentiments étaient réciproques, il ne voulait pas de Maxym, tu ne voulais pas de Kol. Tu voulais juste Antwan pour toi et tu n’avais pas envie de le partager, sinon tu sors les griffes. Après les gifles, les griffes, on varie les plaisirs de torture. Tu ne manquais pas d’imagination sur ce point-là. « J’me disais bien que tu pouvais plus te passer de moi. » Tu prends un air faussement outrée avant de répliquer l’air taquine « Dit celui qui revient en rampant vers moi » sourire innocent aux lèvres. Non pour être tout à fait honnête, selon moi, le Eliwan était trop en manque l’un de l’autre, ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, tout ça parce qu’Antwan est fou de lizie (sisi il est juste trop fier pour l’avouer) « C’est pour toi aussi que j’ressens tous ses trucs que t’appelle des sentiments. J’te jure que ca me rend vulnérable ces conneries, mais j’suis bien avec toi. C’qu’on a ça me rend heureux. » Ton cœur s’emballe parce que c’était si rare de voir Antwan se dévoiler. En fait, il fallait des grosses disputes, pour refaire sortir le côté que tu appréciais chez lui. T’avais beau être niaise (oui je l’assume totalement), t’avais besoin de t’exprimer, de libérer ton cœur de ses sentiments que tu as pour Antwan et qu’il le sache, car tu ne voulais plus d’incertitude mêlée à de la dispute dans votre couple. Et cela te faisais encore plus sourire quand le jeune homme t’avoue de vive voix que tu es l’élue de son cœur « Moi aussi je suis heureuse avec toi » Parfois il n’y avait plus besoin de mots pour exprimer ce que l’on ressent au fond de soi. Un sourire s’était dessiné sur ton visage. Tu avais fini par doucement t’approcher de ton petit ami pour déposer tes lèvres sur les siennes. Tu l’embrasses dans un tendre baiser. Cela t’avait beaucoup trop manqué durant ces derniers temps rythmés par vos disputes à répétition. T’avais l’impression que tu n’avais pas fait ça depuis une éternité, que tu n’avais pas vécu un moment de bonheur simple avec lui. Au revoir la peine, bonjour la joie, se sont les mots qui rythment ton cœur en cet instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)