Invité
est en ligne
Invité
L'Arizona, le summer camp, la chaleur, toutes les bonnes choses sont additionnées et donnent un ensemble agréable. Je ne dirais pas le contraire. Mon seul nuage gris reste ma vie sentimentale. Depuis ma dernière dispute avec Elizabeth, je ne vais pas fort. Si on connait Antwan pour être l'homme sans sourire – c'est Marie qui le dit tooooout le temps - , ça ne fait qu'empirer en cette période. Depuis l'Afrique, pas un mot, les seules nouvelles que j'ai eues provienne de CS. Sachant que je n'irais pas lui parler par fierté mais, surtout à cause de l'agacement dû au choc des mentalités, je m'étais fixé pour objectif d'aller lui reparler dès le début du summer camp. Après ça, j'aurais fini par penser que notre couple était mort et qu'il n'y avait plus aucune chance pour Eliwan. Ce que je ne souhaite en aucun cas. Mine de rien, je tiens beaucoup à ma rouquine tarée. Une fois installé, je prends les devants en cherchant Lizie. Je la remarque tout de suite. Plus besoin de ces quelques minutes de repérages. Je peine à me frayer un chemin parmi les autres étudiants, mais finalement j'arrive à sa hauteur. « Je peux te parler ? » Et comme d'habitude, je n'attends pas la réponse que je considère comme positive et sors du tas d'individus.
(Invité)