Je rentre de vacances et qu'est-ce que je vois ? ILH touuuuut beau avec plein de nouveautés, et moi en membre du mois
Merci à vous, ça me fait vraiment trop plaisir Si un jour on m'avait dit que je serais MDM sur ILH, jamais j'y aurais cru
Bravo aux autres membres du mois, à Tasmin et Alex pour cette superbe version, aux nouvelles modos ainsi qu'au reste du staff pour tout ce que vous avez accomplis
Déjà bravo pour ce superbe design ça donne vraiment envie de carburer niveau rp et liens ! Puis bravo aussi aux modérateurs qui ont bien mérité leurs places ! Que dire de plus à part que je suis pressée de me mettre à fond dans le summercamp
C'était vraiment trop long vous ne savez pas combien de fois j'ai actualisé ma page samedi :jawdrop: Mais bon sa valait le coup parce que j'aime beaucoup le design, la couleur est très bien choisi, tout est très bien choisi. :luv2: Félicitation aux nouvelles membres du staff, félicitation aux membres du mois et merci pour votre petit message même si je ne pensais pas être la flodeuse du moisn tous cas ce mois ci je pensais avoir moins donner :lol2: