Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà!

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super boulot, comme d'habitude VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 2109348208 Félicitations aux nouveaux modérateurs et aux membres du mois VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 2511619667
Par contre.. je suis pas fan du design. J'aime pas les couleurs vives, et encore moins le orange (toutes les teintes chaudes en général), et j'aime pas les little mix, bon, question de goûts bien entendu, parce que je sais qu'il y a eu beaucoup de travail là-dessus, mais c'est vraiment pas mon style, désolée VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1656754111
J'ai hâte de terminer ma présentation pour pouvoir profiter du summer camp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore le design, et je suis amoureux du Dracaufeu sur le premier message de ce topic VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme d'habitude vous vous supassez VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 3850463188

honnêtement pas de surprise, je savais déjà à quoi m'atendre, à une putain de claque sa race et c'est le cas :sifle: *mal à la joue*

toutes mes félicitations  mes chéris vous déboîtez toussssssssssss VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1365124802
j'us aimes, tendresse et chocolats j'vous aime putain :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas ça flash.
C'est super jolie, bravo pour le design. VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1508216586
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Félicitations aux nouveaux membres du mois et bravo à Leandra et Alexander pour ce magnifique design VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 4205929361
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis amoureuse des couleurs VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 2511619667 comme d'habitude c'est un boulot de dingue et puis ca promets ce SC je sens VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1508216586 et félicitations à ma Oksi pour être membre du mois VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 3850463188 VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, gilipollas, vous terminez la maintenance 5 minutes après que je sois parti en botellón VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1881463262

Mais bon, du coup, en revenant et avec un peu de resaca, voir le nouveau design à 8h c'est aussi bien hanwii ça donne chauuuuuuud, j'vais m'en tirer mon caleçon tiens VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 3997999705

Bravo à nos deux nouvelles modératrices, aux graphistes pour le design que je trouve absolument génial, aux membres du mois, au staff et oui, postulez pour l'animation si vous avez du temps, l'envie et la folie :yay:

Allez, besos VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 2511619667

P.S: oui, un peu de vocabulaire espagnol ça vous fera point de mal VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 387742012 VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit Eugène, voir ça en se réveillant ça met de bonne humeur! hanwii

J'adore le design, cette couleur change un peu ça fait du bien VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1365124802 donc bravo à Tamsin et Alexander puis à TOUT le staff pour ce boulot de grand malade, vous nous faites rêver VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 4205929361

Bravo aux membres du mois, aux nouvelles modos et voilàààà VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1365124802

par contre, j'ai reçu une notif comme quoi j'étais dans les compteurs de la semaines VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1616978029 je suppose que c'est pour les rpgistes VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 3997999705 mais je m'attendais à avoir des explications sur le jour itout ça VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 387742012 VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 3850463188

Sinon, VIVE LE SUMMERCAAAAAAAAAAAAAAAMP. VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aaaime beaucoup cette version,  même si l'orange fait un peu mal aux yeux, mais c'est le temps de s'habituer quoi. VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 2109348208 particulièrement  des "new" et "no new" sur le coté je trouve ça super joli. + nos rangs en fonction de notre groupe VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 3997999705 et je rejoins Luka ça me fait aussi penser aux cowboys et indiens. VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1881463262
bref sinon bravo aux nouvelles modératrices vous allez être au top, ainsi qu'aux membres du mois vous le méritez. hanwii Oksanna j'te jure tu gères. VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 152426858
bravo aussi aux membres du staff pour cette longue maintenance. VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 3997999705 par contre juste un touuuut petit truc que je viens de voir en regardant le QEEL c'est le lecteur de musique qui je pense est toujours avec les couleurs de la précédente version. Vic ça ne se voit pas vraiment et ça ne va pas changer ma vie s'il reste comme ça mais je vous le dis. VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
piouf je dois dire que le design m'à un peu fait mal aux y
eux VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! - Page 3 1881463262

enfin le SC hanwii

bravo et auX membres du mois et aux nouveaux l'équipes ;) ainsiqu'à tout ILH pour cette maintenance et ce design qui donne chaud xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)