- Plus on est de fous, plus on rit ! réponds-je avec mon sourire le plus éclatant à Devyn.
Echo discute avec un autre ami à elle mais repère mes gestes et sort immédiatement son petit matériel avant de se mettre à rouler au bar sans la moindre gêne. Je grimace : ça va être un massacre. Depuis le temps qu'elle fume, Echo galère toujours à rouler, parce que c'est une foutue feignasse qui demande toujours aux autres de le faire pour elle. Mais je suis surprise du résultat alors qu'elle se le met dans le bec. C'est qu'elle peut s'en sortir quand elle fait attention ! Elle n'aura plus aucune excuse maintenant, c'est fini, j'lui roulerai plus ses joints !
On est donc tranquillement dans notre groupe, Grace, Devyn et moi lancés dans un concours à boire, avec Ian et Grace qui discutent tranquillement et Echo, Wayne et Léo à côté. C'est le bordel, y a trop de monde, j'ai vraiment du mal à suivre toutes les conversations mais je m'en fiche au final. Et puis les gens ont vite compris comment s'y prendre avec moi et sont précautionneux avant de m'adresser la parole, ils s'assurent toujours que je les ai remarqués, c'est assez cool du coup. Je ricane à l'intention de Grace :
- C'est ce qu'on verra, ma belle ! On se donne rendez-vous à la fin de la soirée alors !
Évidemment Echo se tape l'incruste. Si Devyn est débutant comme il l'affirme, ça risque d'être drôle de voir un gars costaud comme lui s'écrouler avant les filles menues que nous sommes.
- Concours à boire, ma petite. Celui qui tient le mieux le coup ! Et Grace dit qu'elle me tiendra les cheveux quand je vomirai, t'y crois à ça ? On va lui montrer !
J'ai un ton de défi mais le sourire aux lèvres. J'aime bien cette Grace, elle a l'air fun, et je suis venue ici aussi pour faire de nouvelles rencontres. Peut-être qu'elle, Devyn, Ian, feront partie de ces futurs liens que je compte nouer pendant l'été.