Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ♫ Apéritif de Bienvenue, bar - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG2 ♫ Apéritif de Bienvenue, bar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ♫ Apéritif de Bienvenue, bar - Page 3 Circle-game-26
Apéritif de Bienvenue ಇ
Je me retrouvais avec deux verres dans les mains et je regardais Nazca en commander un autre d'un air blasé mais j'étais même pas étonnée. On faisait ça assez souvent en soirée alors j'haussais une épaule finissait mon premier verre et débutait le deuxième. Je mettais un des quartiers de citron vert dans ma bouche tout en écoutant les autres conversations. Je me tournais vers Wayne en haussant un sourcil Tu vas crécher où toi, au fait? Puis me tournait à nouveau vers Nazsca en demandant, les yeux brillants d'espoirs Tes frères sont morts noyés dans la piscine du camping ou bien? Ok j'étais carrément cruelle mais ... c'était une option à ne pas écarter. Puis je disais ça plus pour plaisanter qu'autre chose.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais partie te chercher un verre et quand tu revenais vers le petit groupe qui devenait de plus en plus grand tu ne manquais pas de féliciter Devyn sur ses techniques de drague spécial summer camp. Il te disait que ceci n’était pas une technique de drague pour le coup mais qu’il en prenait note pour la suite. Tu rigolais doucement, buvant ton verre petit à petit quand un jeune homme, Ian faisait son entrée dans le petit groupe. Il paraissait tout gêné, tout timide mais plus tu le regardais et tu ne savais pas ce qu’il se passait. Ce mystère semblait t’attirait bizarrement. Tu décidais de te rapprocher de lui pour faire plus ample connaissance quand Nausicäa vous disais de ne pas parler trop vite. Elle était déjà bourrée ou quoi ? Ah non, merde ! Elle était sourde. Tu lui souriais doucement et encore plus lorsqu’elle disait qu’elle voulait être bourrée. « Je t’accompagne ma chère mais je tiens bien fait attention à toi ! » Tu levais ton verre et Ian t’accaparais un instant pour te demander ce que tu buvais, car lui aussi il aimerait être saoul apparemment. Tu tournais ton regard vers lui en souriant. « Téquila sunrise c’est mon cocktail préféré. Tu en veux un ? Enfin pas qu’un mais on va déjà commencer par un à la fois histoire que tu ne vomisses pas de suite. » Tu riais doucement, finissant ton verre cul sec, tu étais prête à reprendre un verre donc tu irais chercher celui d’Ian en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage … Hum Leo au milieu des quelques brumes d'alcool qui commençaient à prendre le pas sur son esprit essaya de se remémorer l'arrivée en avion. Et bien il lui semblait qu'il avait dormi tout le long du voyage ou presque, il haussa donc les épaules avec un sourire. « Et bien écoute tout s'est passé à merveilles ! Non je ne ressens aucun petit pouet chouette de fatigue, en forme olympique ! Et toi bien installée ? » demanda-t-il avant que plusieurs personnes ne se joignent au petit groupe tandis qu'il sirotait son cocktail, ah ce qu'il pouvait aimer l'été !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un sourire épanoui sur le visage. Rien ne me fait plus plaisir que de rencontrer de nouvelles personnes sympathiques qui ignorent totalement ma surdité et agissent avec moi comme avec n'importe qui d'autre. Ian avoue être stressé par la foule et j'ai envie de le renvoyer à coups de pied au cul. Viens pas dans un camping et arrête de péter l'ambiance alors ! Va falloir le décoincer avec quelques verres ou le pauvre, il gâchera tout seul ses vacances. Grace a visiblement envie de l'aider, et je sens qu'on va bien se marrer à passer la soirée à boire avec cette joyeuse bande. J'éclate de rire quand Echo me demande si mes frères se sont noyés dans la piscine avec une expression pleine d'espoir. Ça me fait presque mal au coeur de les briser.

- J'crois que les nanas en bikini les intéressaient plus. Et sois pas trop mauvaise, s'ils ne m'avaient pas accompagnée, j'sais même pas si Megara aurait été capable de me laisser partir... grimacé-je.

Grace relève mon défi avec une mise en garde qui ne peut que me donner encore plus envie de gagner. Elle finit son verre cul sec et je bois une longue gorgée du mien. Si elle aime la tequila, ça peut certainement dire qu'il y a potentiel à finir la soirée en se léchant du sel sur la nuque et en piquant les citrons verts dans la bouche de l'autre. Hahaha, je pars déjà en live, ça promet. Je regarde Echo et lui fais quelques signes que je lui ai appris, bien qu'elle soit incapable de comprendre des phrases complètes. Fumer, weed. Va falloir qu'on s'en roule un sans tarder, j'aime pas boire sans fumer.

- Grace, ceci est donc un défi officiel. La première qui se casse la gueule ? La première qui est malade ? J'te laisse choisir comment perdre ! fais-je avec un sourire en coin.

Putain ça promet, quand je suis bourrée, je deviens complètement incompréhensible, incapable de parler suffisamment clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gros groupe que vous étiez au tout début commençait doucement à se disperser en des groupes plus petits, même si tu tâchais toujours de suivre la discussion de plusieurs groupes à la fois. Mais bon, tu finis tout de même par choisir celui qui te semblait le plus prometteur dans le lot : celui où tu entendais des promesses de boissons. Très franchement, ce n'était pas ton grand amour de base, mais tu savais que tu allais bien avoir besoin de ça cet été pour être totalement en forme à la rentrée. Tut'en rapprochas donc un peu plus, avant de parler à Echo et Nazca Si vous acceptez les débutants en la matière, je veux bien tenter également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Pourquoi pas ! » lance-t-il lorsque Grace lui suggère une tequila sunrise. Il lui rend son sourire, puis se tourne vers Nausicaä qui se plait à lancer des défis. Il la détaille du regard, amusé. La façon dont elle a de parler l'intrigue. Qu'est-ce que ça donnera lorsque celle-ci aura abusé de l'alcool ? Il n'est pas du genre moqueur, mais cette pensée lui fait étouffer un rire. Puis, Devyn s'approche, demandant à se joindre à eux. Ian lui sourit, préférant pour l'instant, rester spectateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit groupe de beuverie se formait de plus en plus quand tu décidais d’aller vers Ian pour en savoir un peu plus pour lui, car il t’intriguait beaucoup. Enfin bref, vous échangiez quelques paroles lorsque Nausicäa intervenait pour te lancer un défi. Tu l’écoutais attentivement avant de rigoler doucement. Tu finissais ton verre cul sec. « Je ne vomirais pas ce soir ma belle mais je ne dis pas que je ne me casserais pas la gueule ! » Tu lui souriais fière de toi avant d’ajouter. « Par contre, toi tu vas vomir mais je te tiendrais les cheveux si tu veux. » Tu lui faisais un clin d’œil alors qu’Ian acceptait ta proposition de téquila sunrise. Toute contente tu partais en direction des boissons pour reprendre deux téquilas sunrise cette fois-ci. Tu revenais avec les deux verres, le tendant vers Ian. « Tiens à la tienne ! » Tu lui souriais, voulant en savoir un peu plus sur cet individu. « Tu étudie quoi à Harvard ? » Tu le regardais, buvant une gorgée de ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ♫ Apéritif de Bienvenue, bar - Page 3 Circle-game-26
Apéritif de Bienvenue ಇ
La phrase de Nazca fit mouche et je fus forçais d'admettre qu'elle avait raison. C'est pas faux! Mais heureusement que tu es là sinon, je ne sais pas ce que j'aurais fait, achevais-je en lui embrassant une joue. Je me tournais enfin vers Léo, toujours avec un grand sourire, ce n'était pas vraiment mon genre de tirer une gueule de trois mètres de long quand j'avais un verre dans les mains. Sauf quand je remuais des idées noires et dans ce cas là, je m'arrangeais, égoïstement, pour ne pas être seule et me trouver de la bonne compagnie. C'était idiot mais ... j'étais faites ainsi. Je répondais donc d'une voix enjouée à LeoQuelle chance! Quand je suis arrivée, je n'avais qu'une envie, m'étaler de tout mon long sur le sol et dormir ... Mais sinon, oui! J'suis bien installée. Je suis dans une tente avec la jeune fille ici, disais-je en désignant Nazca d'un doigt. Et d'autres personnes que je fréquentais à l'université. Et toi? Tu es en colloc ou ? Je n'eus pas vraiment le temps de finir mon interrogatoire vu que Nazca me fit le signe de fumer. Je compris tout de suite ce qu'elle voulait dire et sortait de quoi rouler du sac à bandoulière que j'avais sur une épaule. Je ne me préoccupais pas vraiment des autres et commencer à m'occuper de ce qui pourrait accompagner nos verres. Je finissais et allumait le joint, toute fière. Je regardais Wayne, presque narquoisement, contente de ne pas avoir eu besoin de lui pour rouler. Je le tendais finalement à Nazca et reprenait une gorgée de mon verre, tout en m'approchant d'elle et Grace Qu'est ce que vous faites les filles? Un pari? J'veux participer! Moi dans toute ma finesse, j'aimais me taper l'incruste.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Plus on est de fous, plus on rit ! réponds-je avec mon sourire le plus éclatant à Devyn.

Echo discute avec un autre ami à elle mais repère mes gestes et sort immédiatement son petit matériel avant de se mettre à rouler au bar sans la moindre gêne. Je grimace : ça va être un massacre. Depuis le temps qu'elle fume, Echo galère toujours à rouler, parce que c'est une foutue feignasse qui demande toujours aux autres de le faire pour elle. Mais je suis surprise du résultat alors qu'elle se le met dans le bec. C'est qu'elle peut s'en sortir quand elle fait attention ! Elle n'aura plus aucune excuse maintenant, c'est fini, j'lui roulerai plus ses joints !

On est donc tranquillement dans notre groupe, Grace, Devyn et moi lancés dans un concours à boire, avec Ian et Grace qui discutent tranquillement et Echo, Wayne et Léo à côté. C'est le bordel, y a trop de monde, j'ai vraiment du mal à suivre toutes les conversations mais je m'en fiche au final. Et puis les gens ont vite compris comment s'y prendre avec moi et sont précautionneux avant de m'adresser la parole, ils s'assurent toujours que je les ai remarqués, c'est assez cool du coup. Je ricane à l'intention de Grace :

- C'est ce qu'on verra, ma belle ! On se donne rendez-vous à la fin de la soirée alors !

Évidemment Echo se tape l'incruste. Si Devyn est débutant comme il l'affirme, ça risque d'être drôle de voir un gars costaud comme lui s'écrouler avant les filles menues que nous sommes.

- Concours à boire, ma petite. Celui qui tient le mieux le coup ! Et Grace dit qu'elle me tiendra les cheveux quand je vomirai, t'y crois à ça ? On va lui montrer !

J'ai un ton de défi mais le sourire aux lèvres. J'aime bien cette Grace, elle a l'air fun, et je suis venue ici aussi pour faire de nouvelles rencontres. Peut-être qu'elle, Devyn, Ian, feront partie de ces futurs liens que je compte nouer pendant l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut finalement Nausicaä qui accepta ton entrée dans le pari, ce que tu pris avec un grand sourire. Ce qui s'annonça être une soirée banale, surtout qu'il s'agissait de celle de bienvenue, allait finalement tourner à l'une de ces soirées plutôt cool dont beaucoup d'étudiants parlaient avec joie une fois passées. Après, tu ne savais pas si la jeun étudiante avait aussi peu l'habitude de boire que toi, mais vu son ton enjoué pour parler de ce concours à boire avec d'autres, il te semblait bien que tu étais largement le plus débutant de tous. Bon, tu ne gagneras pas ce jeu, mais tu finirais certainement la soirée de bonne manière. Bon, on commence à quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)