[Putain vous êtes FOUS, autant au TG1 j'ai même pas eu besoin de rep avec mes deux personnages autant là je ne viens pas pendant deux jours et c'est la fin alors qu'il y a deux pages de moins
]
Je me fais aborder presque tout de suite. C'est plutôt cool, les gens ne se prennent pas la tête, on fait de nouvelles connaissances, allez ! C'est ça que je voulais en venant ici et je suis contente que ce soit aussi rapide et efficace. Je souris à
Devyn mais n'ai pas le temps de lui répondre qu'une jeune fille arrive et se présente sous le nom de
Grace. Oulà, là par contre ça va être un peu trop rapide pour moi, je n'ai failli pas saisir le prénom de la jeune femme.
- Moi c'est Nausicaä. Vous pouvez dire Nazca, plus court, plus simple. Bougez bien vos lèvres si vous ne voulez pas que je vous demande de répéter toutes les cinq minutes ! ajouté-je en riant.
Je glisse mes cheveux derrière une oreille et tapote mon appareil pour leur montrer. Je me suis efforcée de parler le plus normalement possible, mais, bah, je ne me prends plus trop la tête même quand je rencontre de nouvelles personnes maintenant. Si ça ne leur plaît pas de toute façon, c'est que ce sont des abrutis. D'autres gens rejoignent notre groupe rapidement, un
Ian, une jeune fille,
Zeppelin, qui doit être une amie de
Devyn et ne pense pas à se présenter alors qu'elle nous salue. Ça fait plaisir de voir les groupes grossir aussi rapidement. Et puis soudain je sens une pression sur mon épaule et une voix qui me crie si fort dans l'oreille que j'arrive à comprendre ce qu'elle dit sans même avoir besoin de regarder ses lèvres.
- ECHO ! m'écrié-je folle de joie. Prête à te bourrer la gueule ?
Je me retourne vers le groupe et réponds à
Devyn.
- J'suis en tente avec la chose, là, qui me sert de meilleure amie, souris-je.
L'avantage de mes frères, c'est que je peux rentrer bourrée si je veux, ils ne sont pas assez crétins pour m'en vouloir pour ça. Je reste une ado étudiante, quand même ! Autant dire que j'ai bien l'intention de profiter de cette première journée avec
Echo pour me lâcher et fêter ce début de vacances. Pour la peine, je lui refile mon verre à moitié vide et en commande un autre. Ça fait pute radine ? Mais nan, on se refile toujours nos verres en soirée, de toute façon elle aussi va en commander quinze dans l'heure qui suit.
Echo se désintéresse de moi quelques secondes pour répondre à un ami à elle,
Wayne, et je regarde plus attentivement les gens de notre petit groupe. Surtout
Grace, qui est déjà en train de se faire draguer par
Devyn. Tu m'étonnes, elle est canon cette fille. Je ne peux pas m'empêcher de lui adresser un clin d'oeil alors que son regard croise le mien par hasard.
- Je peux t'aider si tu veux finir la soirée dans cet état. Je parie que tu ne tiens pas plus longtemps que moi !