Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ♫ Apéritif de Bienvenue, bar - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


TG2 ♫ Apéritif de Bienvenue, bar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que tu venais d’arriver à l’apéritif au bar Devyn un jeune homme qui venait tout juste de se présenter à toi semblait tester ses techniques de drague sur toi et autant de dire que ça te faisait drôlement rire. Alors que tu t’éclipsais du groupe pour prendre un verre tu revenais quelques minutes après et un bon nombre de personnes étaient arrivé donc un jeune homme plutôt mignon qui répondait au prénom d’Ian. Avant de t’intéresser un peu plus au jeune homme, tu te tournais à nouveau vers Devyn. « Tes techniques de drague sont au point pour cet été apparemment mais dans quelques heures quand je serais totalement bourrée, je perdrais beaucoup de ma grâce crois-moi. » Tu lui faisais un clin d’œil avant de boire une gorgée dans ton verre reposant ton regard sur Ian qui était troublant. Il semblait sociable, joyeux mais en même temps il avait cette froideur, ce mystère inexplicable. Ce mystère venait sûrement du fait qu’il paraissait tout gêné. Tu souriais doucement. « Enchanté Ian, mais tu sais détends-toi, tu m’as l’air vraiment tout tendu là. » Tu lui souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apéro de bienvenue
✗ ✗ ✗

Depuis que je suis arrivé au camping, j'suis pas vraiment sortit. J'suis plutôt resté avec mes colocs de tente, à monter la tente qui nous a mit pas mal de temps, à s'orienter dans c'camping super joli.. Donc du coup, j'suis pas vraiment sortit voir de nouvelles personnes. J'ai décidé d'aller à l'apéritif de bienvenue au bar, c'est un bon moyen de découvrir quelques personnes. Je sortit de la tente et en profita pour fumer une clope. Depuis que j'suis arrivé j'en ai pas fumé une seule et ça me manque. J'arrive dans le bar. D'un premier coup d’œil, j'vois personne que je puisse connaitre. Mais, j'ai pu reconnaître Echo avec une bande d'ami, surement à elle. C'est une bonne opportunité pour te faire de nouveaux potes. Je m'approcha d'Echo en passant ma main sur son cou pour prévenir que j'étais là je suis adressa un sourire avant de regarder tout le joli peuple que je connaissais pas encore Salut, moi c'est Wayne, enchanté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais peut-être pas venue au bon endroit, surtout que tu ne reconnaissais personne, alors forcément tu préférais partir, voir ailleurs si tu retrouverais des gens que tu connaissais. Tu prenais tout de même un verre histoire de profiter un peu de la soirée, tu vérifiais une dernière fois si tu ne connaissais pas quelqu'un, mais finalement tu mettais les voiles, comme ça t'en profiterais aussi pour aller découvrir ton chalet et tes colocataires de ces deux mois à venir.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou dis donc. A croire que tous les étudiants ont décidé de se rejoindre ici, dans le petit groupe qui avait commencé à se constituer près du bar. Ce fut au début un certain Ian, Echo qui semblait plutôt délurée, puis Leo que tu saluas aussitôt, content de le revoir aussi. Si vous aviez passé pas mal de temps ensemble au Summer Camp, cela n'avait pas forcément été le cas durant l'année scolaire finalement, et il allait sûrement être l'un des plus surpris de tes envies de changement. Je ne pense pas que ta venue soit un problème. Bien au contraire même, mais on ne avait jamais, si quelqu'un dans l'assemblée ne l'appréciait pas. Grace était revenue aussi, et semblait plus qu'amusée de tes dernières paroles. Oh, ce n'était même pas de la drague, mais je prends note. Autant être honnête, même si elle n'était pas si mal que ça en vrai. Une dernière personne arriva, qui se présenta comme étant Wayne. Devyn, enchanté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ♫ Apéritif de Bienvenue, bar - Page 2 Circle-game-26
Apéritif de Bienvenue ಇ
J'avais même pas eu le temps de siffler mon premier verre qu'on venait déjà me parler. Je savais même plus où donner de la tête. Je me tournais vers Leo qui venait d'arriver. Tout en continuant de boire je le saluais. On était carrément encerclé en fait. J'allais entamer la conversation avec Leo lorsque des doigts entrèrent en contact avec mon cou. Je manquais de me mettre de l'alcool partout mais je m'en fichais un peu Hey toi ! Je découvrais que l'un des mecs face à moi s'appelait Devyn. Je croyais pas l'avoir déjà croisé mais moi et ma mémoire de poisson rouge, c'est clair que ça allait pas aider. Je me tournais vers Leo et lui demandait T'as fait bon voyage? Pas trop mort?  Ok j'avais pas mieux comme question bateau mais c'était déjà ça!

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apéro de bienvenue
✗ ✗ ✗

J'en reviens pas de voir toute ces personnes. A croire y'a tout Harvard, remarque c'est toujours mieux, tu peux faire plus de rencontre. Perso, j'vais bien en profiter de ces vacances. Quand j'ai finit ma clope, je suis direct allé voir Echo, la seule personne que j'conaissais dans l'bar. Hey toi ! Salut, la moche tout en commandant un bon mojito. Pour moi, les mojitos c'est synonyme de fêtes et surtout de vacances, alors, autant commencer à en boir. Je bu une première gorgée, après m'être présenté. Un homme se présenta à son tour, du nom de Devyn. Super, alors, vous vous y plaisez dans l'camping ? dis-je, pour trouver un sujet de conversation. Puis en plus, c'était la première journée, et c'est toujours la plus intéressante: c'est là où on découvre le camping, les tentes, les chalets ou les caravanes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


L'avantage des endroits comme cela et des rencontres, c'est qu'on est pas forcé de connaitre tout le monde, on peut quand même faire un semblant de socialisation. J'aurai surement du rester dans ma tente tranquillement que ça se passe, mais quand on parle d'un peu d'alcool je me suis dis pourquoi pas. J'espérais de tout coeur qu'il n'y ait pas trop de monde non plus, j'ai pas spécialement envie de me faire une crise de panique de la mort qui ne ressemble à rien de bien concluant quand on sait comment ça se passe. Je me mords l'intérieur de la joue quand je vois les gens approcher. Des bonjours et des saluts de mise avant que Leo n'arrive. ❝ Si c'est gênant ! ❞ Tout le monde me regarde un peu bizarrement. ❝ je déconne. ❞ Je fais un mouvement de tête avant de rajouter le plus naturellement possible aux gens qui sont désormais autour de nous et dont je ne connais pas le prénom, je pensais à Echo & Grace principalement. ❝ enchantée, j'adore la façon qu'ils ont d'accueillir les gens ici. ❞ Ils ne font jamais les choses à moitié et c'est ce que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Putain vous êtes FOUS, autant au TG1 j'ai même pas eu besoin de rep avec mes deux personnages autant là je ne viens pas pendant deux jours et c'est la fin alors qu'il y a deux pages de moins :TT: ]

Je me fais aborder presque tout de suite. C'est plutôt cool, les gens ne se prennent pas la tête, on fait de nouvelles connaissances, allez ! C'est ça que je voulais en venant ici et je suis contente que ce soit aussi rapide et efficace. Je souris à Devyn mais n'ai pas le temps de lui répondre qu'une jeune fille arrive et se présente sous le nom de Grace. Oulà, là par contre ça va être un peu trop rapide pour moi, je n'ai failli pas saisir le prénom de la jeune femme.

- Moi c'est Nausicaä. Vous pouvez dire Nazca, plus court, plus simple. Bougez bien vos lèvres si vous ne voulez pas que je vous demande de répéter toutes les cinq minutes ! ajouté-je en riant.

Je glisse mes cheveux derrière une oreille et tapote mon appareil pour leur montrer. Je me suis efforcée de parler le plus normalement possible, mais, bah, je ne me prends plus trop la tête même quand je rencontre de nouvelles personnes maintenant. Si ça ne leur plaît pas de toute façon, c'est que ce sont des abrutis. D'autres gens rejoignent notre groupe rapidement, un Ian, une jeune fille, Zeppelin, qui doit être une amie de Devyn et ne pense pas à se présenter alors qu'elle nous salue. Ça fait plaisir de voir les groupes grossir aussi rapidement. Et puis soudain je sens une pression sur mon épaule et une voix qui me crie si fort dans l'oreille que j'arrive à comprendre ce qu'elle dit sans même avoir besoin de regarder ses lèvres.

- ECHO ! m'écrié-je folle de joie. Prête à te bourrer la gueule ?

Je me retourne vers le groupe et réponds à Devyn.

- J'suis en tente avec la chose, là, qui me sert de meilleure amie, souris-je.

L'avantage de mes frères, c'est que je peux rentrer bourrée si je veux, ils ne sont pas assez crétins pour m'en vouloir pour ça. Je reste une ado étudiante, quand même ! Autant dire que j'ai bien l'intention de profiter de cette première journée avec Echo pour me lâcher et fêter ce début de vacances. Pour la peine, je lui refile mon verre à moitié vide et en commande un autre. Ça fait pute radine ? Mais nan, on se refile toujours nos verres en soirée, de toute façon elle aussi va en commander quinze dans l'heure qui suit. Echo se désintéresse de moi quelques secondes pour répondre à un ami à elle, Wayne, et je regarde plus attentivement les gens de notre petit groupe. Surtout Grace, qui est déjà en train de se faire draguer par Devyn. Tu m'étonnes, elle est canon cette fille. Je ne peux pas m'empêcher de lui adresser un clin d'oeil alors que son regard croise le mien par hasard.

- Je peux t'aider si tu veux finir la soirée dans cet état. Je parie que tu ne tiens pas plus longtemps que moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les étudiants viennent et partent, tandis que les voix restent immuables, quoi que le rythme de leurs conversations se fait plus rapide. Ian entend des prénoms qu'il oubliera assez rapidement, et tandis que certaines retrouvailles se font, il s'avance un peu plus vers Grace. Souriante, elle l'invite à se détendre. Il lui rend son sourire en guise de réponse, tout en accompagnant un petit hochement de tête. Il la toise d'un oeil curieux, la détaille du regard avec une certaine tendresse, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. « Je n'aime pas trop la foule. » avoue-t-il, avant de scruter le bar. « Je crois que je ne vais pas attendre plus longtemps pour me bourrer la gueule. Tu bois quoi ? » ajoute-t-il, tout sourire, les yeux brillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme que tu avais abordé en premier avait fini par te répondre, à toi et à Grace en disant s'appeler Nausicaä ou Nazca, surnom que tu trouvais plutôt original. Tu ne compris pas aussitôt la raison de sa demande de bien articuler, jusqu'à ce qu'elle montre son appareil. Tu n'avais même pas pensé au fait qu'elle pouvait être sourde pour le coup, et tu te sentis un peu bête sur le coup, même si tu ne pouvais pas le savoir de base. Tu lui rendis donc son sourire si lumineux, tout en te promettant de te souvenir de ce détail pas si insignifiant que cela pour elle, histoire de ne pas la gêner plus tard dans la soirée. Elle était en tente elle aussi, avec la fameuse Echo. Tu étais cependant content de voir que d'autres personnes lançaient un début de conversation, entre autres Wayne. Totalement ! On est plutôt bien lotis, avec toutes les activités !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)