Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo tell you "I love you" [PV Romane] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

To tell you "I love you" [PV Romane]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ferma les yeux tandis que je me contentais de le regardais, un fin sourire s'afficha sur mes lèvres. Il ne disait rien, l'air pensif, jusqu'à ce qu'il brise ce silence. "Je dois avouer que... Je suis perturbé au plus haut point là! Ce dont je n'ai vraiment pas l'habitude d'ailleurs... Ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Donc j'ai un peu de mal à y répondre pour être franc, mais ce n'est en rien t'as faute, ni ce que tu as dis, c'est plutôt de chez moi que vient le problème." Je souris de plus belle, je trouvais ça mignon... la façon don il me parlait, la façon qu'il avait de me rassurer. Il poursuivit sur sa lancer, comme-ci il avait réuni un tas de force pour y parvenir. "En fait... Je crois que moi aussi je me suis attaché à toi... Je ne saurais trop dire comment ni pourquoi car en fait, ça ne m'était jamais arrivé non plus, du moins, pas de cette façon... Alors j'ai du mal à encaisser mes sentiments, je me suis tellement juré de ne plus tomber là dedans... Mais en ce moment je n'arrête pas de faire n'importe quoi donc bon." Il prit ma main dans la sienne et caressa la paume de ma main de son pouce. Un frisson me parcourut et se fut à mon tour de fermer les yeux. "J'ai tellement fait de conneries dans ma vie... Tsss à vrai dire j'ai l'impression de constamment faire des conneries mais je n'y peux rien, apparemment je suis comme ça... Je crois que je t'aime aussi Nayeli, mais tellement de choses viennent foutre la merde là dedans que je ne sais foutrement pas quoi faire. Entre ma vie, mon père, Spencer et j'en passe. Je suis complètement largué...". Spencer, oui j'avais entendue des gens parler d'eux... il venait de dire qu'il pensait m'aimer aussi, un frisson plus intense traversa mon corps. Cela me touchait qu'il s'ouvre ainsi à moi, après tout j'avais attendue ça depuis un moment. Cela pourrait être idiot pour certains, pour moi, c'était déjà beaucoup. Je soupirais doucement en sentant qu'il s'éloignait le regard baisser.

Mon regard posé sur lui, un fin sourire attendrissant s'afficha sur mon visage. Partager entre la peine qu'il renvoyait et l'amour que je lui portait, une fois de plus je décidais de jouer la carte de la franchise. ça me touche Romane... tu ne peux pas savoir à quel point... mais comprend bien que, peut importe les gens, peut importe ce que le monde peut penser, les dangers que cela pourrait entraîner, les risques, je suis prête à tout pour que toi et moi... on vive quelque chose que personnes ne connait... l'amour à l'état pur, avec des haut et des bas, mais notre amour et notre confiance sera notre force. Je pense qu'il serait raisonnable qu'on ne se voit plus un moment, on a toujours nos blogs, nos portables, et les lettres si tu as besoin de communiquer, mais je pense que pour ton bien, le temps que dans ta tête tout se range on devrait arrêter de se voir... tu viendrais me voir quand tu te sentiras prêt.... en tout cas j'attendrais. Je ferais n'importe quoi pour que ça marche si il devait y avoir un "nous".

Je refusais de laisser tomber, je continuais d'avoir espoir qu'il y ait un nous, après tout il pensait m'aimer c'est déjà ça, ce n'est pas perdue complètement après tout! J'étais prête à tout les sacrifice du monde pour lui.
Je regardais l'heure, il était temps pour cendrillon de récupérer sa forme initiale. Ayant mal à la tête, je retirais les épingles de mon chignons, paisiblement et détachait mes cheveux. Le bouquet à la main je repris calmement.

-Tu devrais retourner au bal, les gens doivent t'attendre et ça serait dommage que tu gâche le reste de ta soirée.
➺ crédit fantaisiie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais sourire et cela me soulageait, me faisait du bien. Mais je savais que mes paroles allaient engendrer chez elle un verdict, une décision à prendre et je me devais de l'accepter quel qu'elle soit car après tout, elle restait libre de ses choix. Je la senti soupirer pour enfin se lancer à son tour. Ça me touche Romane... tu ne peux pas savoir à quel point... mais comprend bien que, peut importe les gens, peut importe ce que le monde peut penser, les dangers que cela pourrait entraîner, les risques, je suis prête à tout pour que toi et moi... on vive quelque chose que personnes ne connait... l'amour à l'état pur, avec des haut et des bas, mais notre amour et notre confiance sera notre force. Je pense qu'il serait raisonnable qu'on ne se voit plus un moment, on a toujours nos blogs, nos portables, et les lettres si tu as besoin de communiquer, mais je pense que pour ton bien, le temps que dans ta tête tout se range on devrait arrêter de se voir... tu viendrais me voir quand tu te sentiras prêt.... en tout cas j'attendrais. Je ferais n'importe quoi pour que ça marche si il devait y avoir un "nous".. Ses paroles faisaient vraiment rêver car de loin et malgré l'image que je pouvais renvoyer de moi aux yeux des autres, c'est exactement ça que je désirais au plus profond de moi, elle venait de le citer mot pour mot et ça ne me troublait que d'avantage. Je ne pu m'empêcher de tourner le regard vers elle, l'écoutant expliquer sa pensée, ses souhaits, ses désirs. Comment avais-je pu passer aussi longtemps loin de ça, d'elle, qui pendait là juste sous mon nez! J'étais vraiment aveugle... Ou du moins pourri par mon passé, ce soir, je le voyais bien.

Mais le fait était là, elle avait tranché pour moi et c'est sans doute ce que je voulais au fond, lui laisser la main, la décision du "quoi faire" entre nous deux. Même si je n'aimais pas ça du tout, que je voulais en cet instant aller vers elle pour l'embrasser comme un dingue, je n'en avais pas le droit car, il fallait être franc, elle avait raison... Je me devais de mettre de l'ordre et de me retrouver avant de partir dans ce genre de chose qui en ferait souffrir plus d'un. Je ne devais pas être égoïste, pas ce soir, pas sur ça, pas avec elle. J'inspirais donc à fond, acquiesçant en silence, le regard tombant vers le sol les dents serrées, tandis qu'elle détachait ses cheveux pour retrouver la liberté - Tu devrais retourner au bal, les gens doivent t'attendre et ça serait dommage que tu gâche le reste de ta soirée.. J'inspirais donc à fond de nouveau, levant les yeux vers le plafond, je ne devais rien ajouter, seulement accepter car ce soir, elle avait fait le pas pour nous, pour moi. Je n'avais pas le droit de tout gâcher. "Tu as raison... C'est sans doute la meilleure solution pour nous deux. J'ai besoin de remettre de l'ordre et toi de rester à l'écart de tout ce bordel...", je m'approchais de nouveau d'elle, passant main dans ses cheveux, mon pouce effleurant sa joue alors que je la fixais droit dans les yeux "Tu es vraiment une perle rare Nayeli... Sache le... Ne laisse plus jamais personne te marcher dessus.", avant de poser un doux baiser sur son front et de repartir vers la sale du bal d'un pas lent dans un dernier "Je reviendrais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon coeur se sentait léger, je venais de me libérer d'une intense douleur qu'étais l'amour, la peur de l'autre. Il venait de me rassurer. J'écoutais sa voix d'ange avec attention, quand il s'approcha de moi et passa sa main dans mes cheveux, et son pouce caresser ma joue, mon regard lui se fonda dans le sien, intense moment... "Tu es vraiment une perle rare Nayeli... Sache le... Ne laisse plus jamais personne te marcher dessus." mon regard s'illumina comme une enfant devant son cadeau de noël. C'est alors qu'il embrassa mon front, je ferma les yeux, dans un frisson qui me parcourut le corps. "Je reviendrais..." puis il s'en alla.

Je regardais sa silhouette s'éloigner, tandis que cendrillon récupérais sa vie, je m'éloignais à mon tour et pensa "je t'attendrais". Si nous avions été dans un film, les gens auraient été en supsens, se demandant ce qui se passerait par la suite pour les deux personnages principaux.... je fais partie de ses gens-là, j'attendrais la suite patiemment...
Ce soir, un nouveau romane c'était offert à moi. Mon corps, et mon coeur brûlait ainsi d'amour pour cet homme là.

➺ crédit fantaisiie

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)