Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo tell you "I love you" [PV Romane]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

To tell you "I love you" [PV Romane]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'avais eus un besoin incontrôlable de prendre l'air, je ne me sentais pas du tout à ma place là-bas et la soirée avait commencer depuis peux, je me sentais nul de me sentir jalouse ainsi et surtout de repenser à ce jour où il est passé chez moi. Depuis ce jour-là j'arrivais pas à me le sortir de la tête, ça me perturbais car je m'étais renfermé. Peut-être qu'il ne valait mieux pas que je m'approche de lui. Pas que je ne l'aime pas, oh que non je l'aime bien plus que je ne l'imaginais mais comme il m'a dit y a un tas de choses que je ne connais pas sur lui, mais je m'en fiche moi, j'apprendrais à le connaître, la vie est aussi là pour ça apprendre à connaître les gens.

Mais lui ne voulait peut-être pas... alors valait mieux peut-être que je sorte de sa vie. Je soupirais étant sortie de la salle de bal, je marchais quelques larmes coulant le long de mes joues, je les essuyais au fur et à mesure, mais ma peine était si forte que je ne contrôlais rien, de plus je ne pouvais pas courir avec ces fichus talons et de quoi j'aurais l'air devant les gens? On aurait dit cendrillon qui s'enfuit en entendant minuit sonner.
J'avais traversé l'école et avait marcher sans grandes idées d'endroit où me réfugier. C'est alors que je me retrouva là où tout les amphithéâtres se trouvaient. La porte était ouverte, alors j'entra dans une des salles et me retrouva sur une petite scène, je regardais alors autour de moi, de quoi j'avais l'air seule au milieu de la scène? Une princesse perdue dans un royaume qui n'était pas le sien. Tout ça était complètement ridicule, la robe, le maquillage, la coiffure, tout! J'avais toujours le bouquet de Ricardo dans les mains. Je me mise alors à genoux sur le sol, ma robe éparpiller comme les pétales d'une fleur autour de moi à regarder le bouquet... Romane, je n'avais que lui en tête, lui et les filles qui lui tournaient autour... je suis une idiote!
➺ crédit fantaisiie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, partir comme ça d'un coup n'était pas super courtois, mais là vraiment pas le choix ni l'envie. Voir Nayeli s'esquiver comme ça ne sentait rien de bon et je voulais en profiter pour lui parler sérieusement car l'entrevue de la dernière fois avait fini n'importe comment. J'avais vraiment tout chier et je le savais bien... Je marchais donc vite, limite courait pour la retrouver au moins de vue et bingo, je la voyais s'éloigner à travers le bahut et m’oppressais de la suivre d'un pas rapide pour la rattraper. Après un petit temps, je la vis se stopper l'air pensive avant de carrément se mettre à genoux au sol, tel une rose blanche tomber à terre. C'était aussi beau que triste à voir, je voyais bien là que quelque chose n'allait pas. J'hésitais un instant avant d'inspirer un grand coup et de m'approcher d'un pas calme. Je raclais un coup ma gorge pour me faire repérer avant d'arriver près d'elle et de l'interpeler "Hey... Qu'est ce que tu fais par terre comme ça..? Tu vas salir ta belle robe." Lui tendant la main dans un sourire en coin, je lui proposais de la relever afin de parler plus sérieusement et surtout avec d'avantage de sincérité vis à vis de la dernière fois. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé mais surtout, m'excuser du ton que j'avais voir même de tenter de m'expliquer. Ça n'allait pas être évident du tout, mais il le fallait pour que les choses soient claires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à contrôler mes sentiments ses derniers temps, tout comme mes émotions, je ne contrôlais rien et je détestais ça, j'avais pour habitude de tout cadrer, de bien m'organiser dans ma vie et là tout se voyait chamboulé à cause.... d'un garçon. Mais pas n'importe quel garçon... ça me rendais malade de ressentir ce que je ressent.

J'étais là comme une idiote avec mes roses à attendre... attendre quoi? Que les battements de mon coeur daigne de se calmer. C'est alors que j'entendis un raclement de gorge et releva la tête en entendant la voix de quelqu'un que je connaissais bien même plus que bien en sentant mon coeur faire un bond. Hey... Qu'est ce que tu fais par terre comme ça..? Tu vas salir ta belle robe. Il me tendis une main pour que je puisse me relever, j'attrapais les fleurs et me relevais par mon propre moyen secouant ma robe pour y retirer la poussière. Puis je posais mon regard sur Romane. Je ne savais pas trop comment réagir avec lui, je devais prendre mes distances à mon avis...

-Ce n'est pas grave je n'aurais pas d'autre occasions de la porter de toute façon. Et toi qu'est-ce que tu fais là?"

➺ crédit fantaisiie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regardais se relever d'elle même, ignorant donc ma main volontairement pour me regarder d'un air visiblement froid et distant - Ce n'est pas grave je n'aurais pas d'autre occasions de la porter de toute façon. Et toi qu'est-ce que tu fais là?". J'en rangeais donc ma main dans ma poche. Effectivement, ça n'allait clairement pas, j'en avais confirmation. Je baissais alors les yeux, me pinçant les lèvres dans une grimace, avant de soupirer dans un lever de sourcils "Je voulais qu'on parle tout les deux.. Mais visiblement tu n'as pas l'air très réceptive alors..., je devrais sans doute m'abstenir mais bon... Je persiste à dire que... Cette robe ne mérite pas son sort car elle te vas à ravir, tu es très belle ce soir.." Compliment bien placé? Je n'en savais rien... En tout cas, j'étais maintenant debout là, devant elle, à la fixer hésitant entre continuer de vouloir discuter avec elle ou faire demi tour pour la laisser tranquille. J'étais chiant, je sais, mais il fallait qu'on parle alors autant tenter le coup au risque de se faire envoyer chier, après tout, je n'étais plus à ça près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait qu'on parle... pas très réceptive? Il est marrant lui! C'est un rigolo en plus j'y crois pas. Je savais plus sur quel pied danser moi! Enfin bref... il ne pue s'empêcher de me complimenter... Je persiste à dire que... Cette robe ne mérite pas son sort car elle te vas à ravir, tu es très belle ce soir.. Je ne savais pas comment je devais le prendre, mais mes joues se mirent à chauffer intensément, j'étais entrai de rougir comme une adolescente... pathétique sentiment qu'est l'amour... je te haie...

Je soupirai, oui on devait parler mais peut-être essayais-je de fuir cette conversation au risque d'entendre quelque chose de blessant... Je ne voulais pas souffrir, me bercer d'illusion idiote juste à cause de quelques regards échanger et d'un baiser que j'avais donné....

-Merci c'est gentil... tu es aussi très beau ce soir. Romane était la deuxième personnes à qui je parlais ce soir, que je complimentais. Je trouvais la soirée incroyablement barbante et cela m'agaçais de ne trouver ma place nul part. Cette école puait le sexe à plein nez. Tu as raison on doit parler... Permet moi de commencer en m'excusant du baiser que je t'ai donné, c'était totalement déplacé de ma part, je n'aurais pas due le faire. Je peux comprendre que cela t'est déplus.

➺ crédit fantaisiie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais trop si je la saoulais ou si ça venait d'autre chose, mais son soupire en disait long. Pourtant, je restais là, en silence, à la regarder du coin de l'oeil dans l'attente d'une réponse de sa part, qu'elle m'envoie chier ou non et elle fini enfin par le faire Merci c'est gentil... tu es aussi très beau ce soir.. Je ne pu m'empêcher de laisser aller un sourire, d'un sens ça faisait plaisir venant d'elle et ensuite, cela montrait qu'en fin de compte, il y avait peut-être moyen de négocier un "entretien" plus sérieux avec elle. Lâchant une petite grimace je répondais "Oh merci, j'ai galéré à choisir quoi mettre mais, content que ça est porté ses fruits.", oui je voulais détendre l'atmosphère, la voir sourire à nouveau comme la dernière fois car j'aimais ce sourire, son sourire. Tu as raison on doit parler... Permet moi de commencer en m'excusant du baiser que je t'ai donné, c'était totalement déplacé de ma part, je n'aurais pas due le faire. Je peux comprendre que cela t'est déplus..

Mon sourire vint à s'estomper doucement suite à ses mots. Je fronçais les sourcils m'approchant d'elle le regard rivé sur sa robe et son bouquet de roses avant de le replanter droit dans ses yeux et d'enchainer d'un ton sérieux "J'aimerais t'arrêter tout de suite... Car, tu n'as pas à t'excuser. Ce baiser est loin de m'avoir déplus justement...". Est-ce que je devais continuer? Je n'en savais rien mais je le fis quand même car maintenant j'étais lancé "Au contraire... Et c'est de ça que je voulais que l'on parle. Je suis d'ailleurs venu, car c'était à moi de m'excuser... D'être parti comme ça. Ce n'était pas vraiment sympa de ma part et j'en convient que ça a du te laisser une sale impression et j'en suis désolé, car ce n'était pas voulu. Pardon Nayeli." Voilà, c'était dit, peu importe comment elle allait le prendre, le principal était que maintenant, je m'en sentais mieux d'avoir présenté mes excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis consciente d'avoir été un peux froide avec lui et soudain je m'en voulais un peux... mais je voulais pas me faire avoir j'avais déjà souffert à cause de l'amour... et je ne voulais plus. "Oh merci, j'ai galéré à choisir quoi mettre mais, content que ça est porté ses fruits." Je ne pue m'empêcher de laisser se déssiner sur mes fine lèvres un sourire. Oui ce soir je le trouvais magnifique...

Il s'approcha de moi et me fixa longuement, non pas mon regard mais ma robe et les fleurs que j'avais dans les mains. Ce n'est qu'après qu'il posa son regard dans le miens et je sentis mes joues chauffer une nouvelle fois. "J'aimerais t'arrêter tout de suite... Car, tu n'as pas à t'excuser. Ce baiser est loin de m'avoir déplus justement..." Mon coeur s'emballa à tout va. Doux jésus que c'est violent! "Au contraire... Et c'est de ça que je voulais que l'on parle. Je suis d'ailleurs venu, car c'était à moi de m'excuser... D'être parti comme ça. Ce n'était pas vraiment sympa de ma part et j'en convient que ça a du te laisser une sale impression et j'en suis désolé, car ce n'était pas voulu. Pardon Nayeli." Je resta là comme la pire des idiotes la bouche entre ouverte sans savoir quoi dire.

-C'est rien t'es pardonné. J'ai été dur avec toi, j'en suis consciente juste que ce que je ressent pour toi je ne l'avais pas ressentie depuis pas mal d'année. Depuis ma relation avec le père de mon défunt enfant pour tout te dire... Je suis tombée amoureuse et tu n'y peux rien si je réagis comme ça, et que j'envie les filles qui te tournent autour.

Je pris alors conscience de ce que je venais de dire et je rougis trois fois plus qu'avant! Je venais de me griller comme une idiot! Bravo Nayeli! C'est du jolie!Je détourna le regard de Romane. Je me tenais prête à me faire rembarrer en me mordant la lèvre...

➺ crédit fantaisiie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup, elle semblait pas savoir quoi dire, mais je sentais qu'elle s'en sentait mieux car très vite un sourire vint se dessiner sur ses lèvres ce qui me fit d'ailleurs sourire à mon tour. Ça me soulageait en fait. - C'est rien t'es pardonné. J'ai été dur avec toi, j'en suis consciente juste que ce que je ressent pour toi je ne l'avais pas ressentie depuis pas mal d'année. Depuis ma relation avec le père de mon défunt enfant pour tout te dire... Je suis tombée amoureuse et tu n'y peux rien si je réagis comme ça, et que j'envie les filles qui te tournent autour.. Amoureuse??? Je me figeais d'un coup suite à l'entente de ses mots. la fixant les sourcils froncés par la surprise. Elle se mit d'ailleurs à rougir comme pas possible tendis que je ne savais plus trop quoi dire pour le coup. La bouche en cul de poule, le regard parti on ne sait où, je réfléchissais ou plutôt, je tentais d'analyser et d'accepter ses paroles. Mais oui, elle avait bien dit qu'elle était amoureuse.. De moi.

Que répondre à ça? Si seulement je m'y attendais. Je pris une grande respiration, laissant aller une sorte de grimace avant de tenter de répondre de manière compréhensible "Tu veux dire... Enfin amoureuse? Tu es amoureuse de moi?" Ouais... Pas super bandant comme réplique! Il fallait que je dé-plante pour enfin pouvoir en placer une correctement mais il fallait dire que, cette fille me retournait complètement. Je n'avais jamais été aussi désemparé suite à ce genre d'annonce il fallait l'avouer. Elle avait cet effet chiant sur moi et je me devais de l'affronter. Mais amoureuse... Cela me touchait véritablement, mais en même temps me braquait car je ne m'attendais pas à autant de sentiments. Peut-être par prudence et crainte de m'y laisser prendre... J'inspirais donc une nouvelle fois un grand coup pour continuer le ton plus sérieux "Je.. Je dois avouer que je n'attendais pas à ça, je veux dire, suite à ce que tu m'as dit chez toi, je ne pensais pas que ça cachait tant de sentiments... D'ailleurs prends pas mon bug pour un recule au contraire! J'essaie de valider l'info cérébralement parlant en fait. Mais... Une question me travail alors... Pourquoi? Enfin je veux dire, comment en es-tu arriver là? Notre rencontre n'a pas été commode quand on y pense. Ne vois pas ça comme un affront ni rien, mais je veux savoir d'où tout ça est arrivé...". Elle avait éveillé ma curiosité, avait capté mon attention, je voulais tout savoir, le pourquoi du comment. Je voulais comprendre comment on en était arriver là car mon cœur en cet instant n'en pouvait plus a tanner mon torse comme un dingue. C'était oppressant mais je ne sais pas pourquoi, j'aimais ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas que ma réponse allait produire un tel choc auprès de lui, je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça, enfin il semble si insensible à ce qu'on peux dire, si impressionnant que sur le coup je me sentie un peux conne. "Tu veux dire... Enfin amoureuse? Tu es amoureuse de moi?" Je ria bêtement, visiblement oui il était en "état de choc".
C'est alors qu'il enchaîna un long discours en essayant de s'expliquer sans me vexer, cela me fis sourire car je trouvais sa réaction assez mignonne. Je laissais alors mon regard vagabonder dans la pièce à la recherche d'une réponse censé et surtout compréhensible, je laissais donc aller mon coeur.

-Je ne sais pas trop. Tu sais ce genre de sentiments ça se commande pas mais j'ai vue déjà dans tes écris quelque chose de touchant, je me suis vue en toi. J'ai été touchée, je me suis alors prise d'affection pour cette personne là, et quand je t'ai téléphoné et que la conversation, le délire est venue tout seul, oui j'ai craqué. Cela parait débile, mais je n'avais jamais eus ce soulagement si fort d'être apaisée en entendant la voix de quelqu'un, sourire en voyant ton sourire, être songeuse quand tu l'es...

Mon coeur avait pris les commande du vaisseaux et donc je ne pouvais rien dire de plus sincère que ça.

-Je ne pense pas que cela ait répondue à tes questions, mais en tout cas je ne peux rien dire de plus sincère que ça.

Ma main droite se posa délicatement sur sa joue gauche et je le regardais dans les yeux.

-Je t'aime Romane... c'est comme ça.

Pour la première fois depuis longtemps j'avais dis "je t'aime" sans ressentir aucune honte, je m'étais juste contenter de dire ce que je ressentais, ce don j'avais besoin, l'amour rend les gens égoïste. Alors oui peut-être qu'il le prendrait mal ou autre, mais pour une fois dans ma vie je voulais penser à moi, à soulager mes peines et mes doutes juste être lui et moi, le regarder, lui donner une caresse et lui dire avec tout l'amour que j'ai, que je suis là pour lui et que je suis sure qu'à deux on pourrait gravir des montagnes et tuer des armées entières.

➺ crédit fantaisiie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réplique semblait la faire, ce n'était pas si mal au fond, j'aimais la voir comme ça et au moins ça détendait l'atmosphère. Même moi je m'en sentais mieux et elle pouvait enfin répondre sans crainte - Je ne sais pas trop. Tu sais ce genre de sentiments ça se commande pas mais j'ai vue déjà dans tes écris quelque chose de touchant, je me suis vue en toi. J'ai été touchée, je me suis alors prise d'affection pour cette personne là, et quand je t'ai téléphoné et que la conversation, le délire est venue tout seul, oui j'ai craqué. Cela parait débile, mais je n'avais jamais eus ce soulagement si fort d'être apaisée en entendant la voix de quelqu'un, sourire en voyant ton sourire, être songeuse quand tu l'es.... C'était bizarre, vraiment bizarre... Ce genre de "début" de relation ne m'était en fait jamais arriver. Du moins je veux dire que via des écrits, un maigre échange téléphone, qu'on puisse en arriver là, à de tels sentiments. J'avoue que ça me perturbait beaucoup et surement en parti parce que j'étais du genre prudent et farouche vis à vis des sentiments. Ouais, fallait dire que j'avais du mal à prendre la chose et l'accepter même si elle était pourtant bel et bien vrai. J'en restais là, silencieux à la regarder dans les yeux tendis qu'elle continuait - Je ne pense pas que cela ait répondue à tes questions, mais en tout cas je ne peux rien dire de plus sincère que ça.. Sa main vint effleurer ma joue en douceur sans que nos regards ne se lâchent. Cela devenait une nouvelle fois irréel.. -Je t'aime Romane... c'est comme ça..

Je continuais à ne rien dire, toujours aussi braqué par ses mots. Pourquoi je ne faisais rien? Ne disais rien? Cela à y repenser m'énervait mais s'était littéralement plus fort que moi. Je ne pouvais pas... J'aurais eu envie de lui avouer ce que moi je ressentais, j'aurais eu envie de lui raconter un tas de choses, mais je n'en étais apparemment incapable. Quel con je faisais. Je laissais mon regard se baisser une nouvelle fois, même si je savourais sa caresse en laissant mes yeux se fermer un instant avant de répondre enfin "Je dois avouer que... Je suis perturbé au plus haut point là! Ce dont je n'ai vraiment pas l'habitude d'ailleurs... Ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Donc j'ai un peu de mal à y répondre pour être franc, mais ce n'est en rien t'as faute, ni ce que tu as dis, c'est plutôt de chez moi que vient le problème.". Je n'arrivais vraiment pas à le dire et pourtant, j'étais venu là ce soir pour ça! Pour lui expliquer, il fallait donc que je me botte le cul car c'était maintenant ou jamais! "En fait... Je crois que moi aussi je me suis attaché à toi... Je ne saurais trop dire comment ni pourquoi car en fait, ça ne m'était jamais arrivé non plus, du moins, pas de cette façon... Alors j'ai du mal à encaisser mes sentiments, je me suis tellement juré de ne plus tomber là dedans... Mais en ce moment je n'arrête pas de faire n'importe quoi donc bon." Prenant sa main doucement avec la mienne, je la laissais glisser pour la regarder avec soin, passant mon pouce au creux de sa paume l'air pensif. "J'ai tellement fait de conneries dans ma vie... Tsss à vrai dire j'ai l'impression de constamment faire des conneries mais je n'y peux rien, apparemment je suis comme ça... Je crois que je t'aime aussi Nayeli, mais tellement de choses viennent foutre la merde là dedans que je ne sais foutrement pas quoi faire. Entre ma vie, mon père, Spencer et j'en passe. Je suis complètement largué...". Je lâchais sa main, tournant la tête pour m'éloigner un peu les mains dans les poches le regard bas, même si ça semblait vague, je crois que je ne m'étais jamais autant ouvert depuis un moment et il en fallait pour que j'en vienne à de tels aveux... Mais il fallait qu'elle le sache, j'en avais besoin. Maintenant libre à elle d'en penser ce qu'elle voulait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)