Invité
est en ligne
Invité
j'avais eus un besoin incontrôlable de prendre l'air, je ne me sentais pas du tout à ma place là-bas et la soirée avait commencer depuis peux, je me sentais nul de me sentir jalouse ainsi et surtout de repenser à ce jour où il est passé chez moi. Depuis ce jour-là j'arrivais pas à me le sortir de la tête, ça me perturbais car je m'étais renfermé. Peut-être qu'il ne valait mieux pas que je m'approche de lui. Pas que je ne l'aime pas, oh que non je l'aime bien plus que je ne l'imaginais mais comme il m'a dit y a un tas de choses que je ne connais pas sur lui, mais je m'en fiche moi, j'apprendrais à le connaître, la vie est aussi là pour ça apprendre à connaître les gens.
Mais lui ne voulait peut-être pas... alors valait mieux peut-être que je sorte de sa vie. Je soupirais étant sortie de la salle de bal, je marchais quelques larmes coulant le long de mes joues, je les essuyais au fur et à mesure, mais ma peine était si forte que je ne contrôlais rien, de plus je ne pouvais pas courir avec ces fichus talons et de quoi j'aurais l'air devant les gens? On aurait dit cendrillon qui s'enfuit en entendant minuit sonner.
J'avais traversé l'école et avait marcher sans grandes idées d'endroit où me réfugier. C'est alors que je me retrouva là où tout les amphithéâtres se trouvaient. La porte était ouverte, alors j'entra dans une des salles et me retrouva sur une petite scène, je regardais alors autour de moi, de quoi j'avais l'air seule au milieu de la scène? Une princesse perdue dans un royaume qui n'était pas le sien. Tout ça était complètement ridicule, la robe, le maquillage, la coiffure, tout! J'avais toujours le bouquet de Ricardo dans les mains. Je me mise alors à genoux sur le sol, ma robe éparpiller comme les pétales d'une fleur autour de moi à regarder le bouquet... Romane, je n'avais que lui en tête, lui et les filles qui lui tournaient autour... je suis une idiote!
➺ crédit fantaisiie
(Invité)