Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'suis chaude pour un sujet au SC même hanwii hanwii (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 3997999705 elle pourrait se laisser aller à quel point avec marc ? :sifle:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
BIRD, mais lançoooooooooons nous (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 2109348208 tu veux bien le lancer ? **

MARC, pas trop loin, c'est pas le genre de fille qui couche avec le premier venu (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 1616978029 donc elle irait juste faire la fête avec lui quoi (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 3997999705 il pourrait essayer et ce serait drôle qu'il se prenne un petit râteau d'ailleurs (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 1881463262
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te fais ça demain ! (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais je me proposais pour le dirty dancing moi pas le flirt (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 3997999705

et pour Shae, j'aime bien ton idée, après Shae est manipulatrice elle-même mais si elle fait confiance à Leandra elle n'y verra que du feu :sifle:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Owiii j'ai hâte de jouer ça Bird **

LEO, OMG PARDON J'AVAIS PAS VU j'me sens honteuse (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 2157042859 MAIS YOLO. Lançons le sujet et avisons la suite (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 152426858
Pour Shae ça m'va si elle peut la faire un peu tilté par rapport à toute cette histoire quoi (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 1616978029 faudrait juste voir comment du coup Ö
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage :TT: ça aurait pu justement etre une petite évasion avec lui sous les draps et intéressant de voir sur quoi leur nuit amènerait par la suite (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 1365124802 je trouve ça cool moi ♥️
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
ça amènerait à rien du tout (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 1881463262 et Leandra n'est vraiment pas ce genre de fille, faut qu'une relation réelle soit installée avant et tout (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 1616978029 et actuellement son coeur est blindé d'hommes elle en marre d'eux (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 2157042859 elle veut juste se détendre quoi ->
pas de râteau donc ? (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 3619069448
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non pas de rateau :TT:

mais je peux te comprend don't worry (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je m'offre, j'ai pas vraiment d'idée précise par contre :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé