Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Alohaaaa  :loukas:
j'viens à vous parce que j'ai besoin d'RP, faut que je fasse évoluer Leandra, faut que je vois de quoi elle est capable (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3997999705 et je ne peux le faire sans vous !  :lol2:

Descriptif de ton personnage : 22 ans, cap verdienne, célibataire (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  387742012 , hétérosexuelle, impulsive, énergique, souriante, folle, ambitieuse, joueuse, bon public, patiente, étudie le droit et rêve d'être juge puis sénateur.

Sexe du partenaire: tous les sexes, j'fais pas de jaloux (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  152426858
Nombre maximum de place: entre 5 et 10 personnes j'dirais (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  1616978029  
Idée de lien: ce sont des idées de liens A JOUER pendant le SC donc si vous savez déjà que vous allez pas répondre, ne vous présentez paaaas. Si j'sens que votre personnage colle pas, j'vous proposerais autre chose de mieux adapté.
1 M → refaire LA scène de Dirty Dancing. comme l'titre, bourré, sur la plage, après une soirée arrosée. Voilà on où en est, là, à boire comme deux alcoolos, et puis une idée débile, refaire la scène d'un film. (on peut s'arranger, ça peut être Titanic ou tout autre film que vous appréciez (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  2157042859 )
1 M/F BAD BLOOD → je veux du méchant, je sais que Leandra c'est une peste manipulatrice mais jusqu'où ? j'pense qu'elle est capable du pire, toi t'es là pour me montrer où sont ses limites, tu prépare un coup, t'a besoin d'un plan vilain pour piéger un ex, un ennemie ou que sais-je et Leandra est prête à aider ! :heaart: JE VEUX DU VILAAAAIN (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  2157042859 si on peut avoir un ennemie commun, c'est mieux  :lol2: en ce moment Leandra est pas fan d'Emma Müller, si ça en inspire certains (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3997999705
1 F/M → flirt, flirt, flirt.  là pour le coup j'suis ouverte, ce serait drôle que ce soit une fille en fait (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  1881463262 mais si c'est un jeune homme sexy et tout et tout j'suis pas contre (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  152426858
1 F/M → vive le piston. l'un de tes parents, tantes, oncles, ce que tu veux est dans la politique, du coup tu serais un peu le "tremplin" de Leandra (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  1616978029 j'la ferais bien évoluer en lui offrant à la rentrée un stage chez un politicien mais il lui faut de l'aide, cette aide, c'est toi.
PLEINS D'AUTRES → si t'a jamais osé me demander un lien, c'est maintenant (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  2157042859 faut que je relance Leandra, parce que je l'ai perdue en cours de route et j'aimerais bien voir ce qu'une Leandra lâchée dans la nature peut faire (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  152426858 j'suis ouverte à toute proposition de lien à partir du moment où ça débouche sur un RP ensuite :heaart:

Préférence: yolo (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  387742012
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 F/M → flirt, flirt, flirt. là pour le coup j'suis ouverte, ce serait drôle que ce soit une fille en fait mais si c'est un jeune homme sexy et tout et tout j'suis pas contre

En vrai, je recherche quelqu'un pour rendre Alaska (l'amoureuse de Bird face (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  2511619667) jalouse, donc elle pourrait l'aider à le faire mais inconsciemment tu vois face (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 M → refaire LA scène de Dirty Dancing. comme l'titre, bourré, sur la plage, après une soirée arrosée. Voilà on où en est, là, à boire comme deux alcoolos, et puis une idée débile, refaire la scène d'un film. (on peut s'arranger, ça peut être Titanic ou tout autre film que vous appréciez )

oh je veux (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 M/F BAD BLOOD → je veux du méchant, je sais que Leandra c'est une peste manipulatrice mais jusqu'où ? j'pense qu'elle est capable du pire, toi t'es là pour me montrer où sont ses limites, tu prépare un coup, t'a besoin d'un plan vilain pour piéger un ex, un ennemie ou que sais-je et Leandra est prête à aider ! :heaart: JE VEUX DU VILAAAAIN si on peut avoir un ennemie commun, c'est mieux en ce moment Leandra est pas fan d'Emma Müller, si ça en inspire certains

Adam recherche une jolie jeune fille pour rendre jalouse Shae (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3997999705 qui décide de faire des galipettes avec d'autres :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3861440630

je veux bien qu'on se batte du coup (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  927261665Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 F/M → flirt, flirt, flirt.  là pour le coup j'suis ouverte, ce serait drôle que ce soit une fille en fait  mais si c'est un jeune homme sexy et tout et tout j'suis pas contre  

(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae Conroy-Williams a écrit:(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3861440630

je veux bien qu'on se batte du coup (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  927261665Richard

je t'aime aussi (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3850463188(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3997999705
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Ohlala comme vous êtes en chaleur dis donc (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  152426858
BIRD, je t'offre ce lien (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  2109348208 en fait je trouve ça beaucoup plus drôle que ce soit une fille, parce que Leandra est totalement hétérosexuelle et croyante donc je pense qu'elle capterais même pas que c'est du flirt t'sais, pour elle ce sera juste une amitié normale un peu trop proche (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  1881463262 si t'es chaude, j'le suis pour un sujet (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3997999705

LEO & MARC, du coup vu que Bird à le lien, on peut partir sur autre chose ? (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  1616978029

ADAM & SHAE, j'vois bien Leandra être amie avec les deux (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  1616978029 mais beaaaaucoup plus proche d'Adam, ils ont pu avoir vécu une galère ensemble ou que sais-je, et du coup ils se serreraient les coudes, ce qui fait que Adam raconte tout plus ou moins à Leandra et elle saurait par rapport à Shae, que cette histoire de coucherie ça le rends mal etc.. du coup elle se dit "neutre" dans l'histoire mais en vrai elle peut essayé de manipuler Shae ? (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  1616978029 à voir si Shae est facilement manipulable et tout Ö
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3850463188 t'as quoi de dispo ? (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3087562708
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
J'essaie de relancer un peu Leandra pour le SC là, j'ai envie qu'elle s'éclate bien à mort et comme il faut, se laisser un peu aller et tout (M/F) Je vais te faire une proposition que tu pourras pas refuser.  3997999705
du coup on pourrait voir autour d'un truc un peu festif dans ce genre là ?
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)