Tate L.Murray a écrit:Explique, Agathe a toujours été à Harvard ou quoi?
genre quand Maxine faisait la gueule à Tate, Agathe était du même côté qu'elle et par rapport à Jill?
Bah explique quoi ?
Donc oui, elle a toujours été à Harvard et pour Jill bah c'comme si elle avait jamais existé dans la vie des Monroe donc bon ->
Brynn W-Glücksbourg a écrit:déjà la fille trop populaire t'sais avec toutes les demandes. :sifle:
et ouaaaaai ça serait juste troop biiiien.
surtout que briny de base c'est une princesse alors la tente c'est un peu nouveau pour elle.
genre elle a vraiment trop peur de se faire bouffer par les moustiques alors je la vois bien se coller à Agathe en mode bouffer là elle plutôt que moi.
puis agathe ronfle -ouai c'est décidé
- alors briny serait là à lui lancer des trucs à la figure pour qu'elle arrête. et geeenre pour aller au chiotte je vois bien agathe lui piquer son rouleau de pq.
et ouiiii faire des couuurses de saaac.
MDRRRRRRRRRR. Non mais c'parce que je mets du temps à répondre du coup ça s'accumule tahu ? :sifle: NON MAIS POURQUOI JE RONFLE D'ABORD ? Tu m'files toujours le mauvais rôle
M'enfin ça me va parfaitement tout ça
:sifle:
Apollinia N. Khalski a écrit:Salut, j't'aime, j'veux un lien, bye là. :P
Mooooh, que d'amour :sifle: Une idée ?
Talya V. Blackburn a écrit:AGATHE THE POWER :dance:
*secoue son popotin*
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:en fait j'ai juste une idée de rencontre j'vois bien Nix avoir pris Agathe pour Maxine un jour, et j'sais pas il vient la taquiner tout ça et elle elle se demande qui est ce connard, imbu de lui-même mais joue le jeu mais au bout de quelques minutes il s'en rend compte et pourrait s'énerver enfin truc bien drôle quoi :sifle:
MDRRRRRR. Le mec il fait lui même l'erreur et il s'énerve
Et du coup tu verrais comment leur relation par la suite ?
Sara Banners-Fawkes a écrit:Azzzyyyy , si je te dis non tu me frappe ?
Mais non
Pourquoi je te frapperais ?
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je peux?
- Hello Sunshine:
Bah carrément ouais
Et puis Janel c'est mon amour elle est trop parfaite
Mary E. Windsor a écrit:JENDYYYYY !!!!
J'adore le titre
J'veux bien un lien
COUCOUUUUUUUUUUUUUUU
Avec plaisir, une idée ?
Kenzo Sangués a écrit:j'espère que ça te fait plaisir de me revoir. :sifle: