Sara Banners-Fawkes a écrit:je me pose ici et fait ma marque
je veux
Mais vas y je t'en pris :sifle:
Tu as une idée ?
Brynn W-Glücksbourg a écrit:j'aime bien détruire tes rêves comme ça en deux secondes.
pour PLL pourquoi paaas.
j'suis à fond dans la série en plus en ce moment.
d'ailleurs je viens d'avoir une idée -tu vois quand je veux-
si tu es libre je propose que Briny et Agathe se retrouve ensemble pour les tentes. :sifle: genre il y a eu un cafouillage et paaff elles se retrouvent ensemble. ou pas hein.
sinon je comptais me mettre alone dans une tente alors ça va pas trop changer.
sinon on part sur autre chose genre j'sais pas encore mais je vais trouver.
MDRRRRR. Non mais ça me va totalement puis au final, ça les ferais plus rire qu'autre chose de se retrouver ensemble
Puis elles pourraient faire des soirée pyjama dans la tente et des cpourses en sac de couchages version limace tu vois ?
Mahée Di Nera-Milano a écrit:
Je venais plutôt en touriste mais je crois qu'on pourrait y aller vers du positif selon les caractères des deux filles.
Mahée veut toujours aider les autres. Elle travaille fort pour obtenir ce qu'elle veut. Elle ne se laisse pas abattre par les petites épreuves de la vie. C'est une fille joyeuse, amicale, à l'écoute.
Oui on peut voir comme ça. Par contre, j'avoue que j'ai un peu la flemme de refaire une description du coup tu peux avoir toutes les informations que tu veux sur Agathe dans mon profil
Jordan S. Wixson a écrit:Salut bonasse.
Salut le canon
Diana K. Adamovitch a écrit:Moi ? Parce que Ashley est juste ... :sex1: Voilà quoi
Rwaaar
Tu as une idée en tête ?
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Je tiens à dire : le titre de la fiche est AU TOP !
Maintenant que c'est dit : ça te dit un lien ?
Mes titres sont toujorus top
Comment refuser ?
Tu as une idée ?
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:JE VEUX UN LIEN AVEC CETTE BOMBE
MAIS AVEC PLAISIR
Tu veux quelque chose en particulier ?
Milena Petrova a écrit:je veuxxx! tu recherches quelque chose en particulier ou pas du tout?
Bah pour le moment j'ai limite tout de libre donc c'comme tu veux :sifle:
Tobias S. Eggers a écrit:
MON AMOUR A MOI
Tate L.Murray a écrit:Maxine s'est doubler?
Je veux un lien
Ouais ouais
Avec plaisir :sifle: