Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPris en flag... ! [Terminé] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
    Voir le deal

    Pris en flag... ! [Terminé]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2012 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais du m'en douter. Ces gens inférieurs sont tous tellement bornés, tellement... puérils. Ils n'avaient conscience de rien, s'imaginaient que le monde était rose et rempli de bisounours, qu'on ne pouvait pas leur faire de mal, que quand un malheur arrivait, c'était toujours chez les autres... Je pouvais lui pourrir la vie mais elle semblait s'en foutre. Non, pas s'en foutre... elle semblait ne pas le savoir. Je la fixai alors qu'elle avançait vers moi d'un pas énervé avant de taper d'un grand coup de pied dans mon Macbook, ce dernier allant s'écraser sur l'arbre en face. Heureusement qu'en prévision de ce genre de réactions, j'avais enregistré mes cours sur un disque dur externe bien planqué. Je ne bronchai pas, au contraire. Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres, un sourire qui, je le savais, donnait généralement des envies de meurtre puisque lorsque l'on essayait de m'énerver, je souriais. J'étais moqueur, j'étais satisfait qu'elle ait été poussée à bout. J'allais pouvoir venger mon Macbook, la faire pleurer, lui faire regarder de m'avoir demandé une cigarette. Cigarette qu'elle devrait d'ailleurs me rendre. Depuis quand je donnais des clopes à des gens qui cassent mon Mac ? Même pas en rêve.


    Je me relevai, tournant le dos à Marloes qui s'était éloignée sans outre mesure, ne prenant même pas la peine de lui répondre. Je sortis mon téléphone tout en rassemblant les morceaux de mon ordinateur du bout de la chaussure avant de m'épauler à l'arbre à côté duquel je me trouvais, le regard fixé sur la Quincy et imaginant déjà ce que j'allais bien pouvoir lui faire subir. Je f'appuyai sur quelques touches de l'iPhone avant de porter ce dernier à mon oreille, mon sourire s'élargissant en entendant la voix me répondre.


    « Jersey ? C'est Andy. Je vais passer à l'Apple Store pour me racheter un Macbook. On se retrouve au salon, que j't'explique dans les grandes lignes et qu'on voie avec Acideen comment faire regretter son geste à la fille qui a shooté dedans ? »


    La discussion se termina sur une note joyeuse avec mon ami, alors que je raccrochai. Je ne connaissais même pas son nom.... mais ça ne saurait tarder.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum