Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPris en flag... ! [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
    109.99 € 171.72 €
    Voir le deal

    Pris en flag... ! [Terminé]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 2:37:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour aujourd'hui, j'avais envie de réviser en musique. Mais je n'avais pas l'intention, comme tous les autres gens normaux, de me caler quelque part avec mes affaires et réviser en écoutant mon iPod, non. J'avais bien plus original en tête, j'avais l'habitude de le faire depuis quelques temps et j'espérais qu'elle serait là. Et que, comme d'habitude, elle ne me voie pas. Je pris mon sac, mon ordinateur portable et un livre, avant de sortir de l'université pour rejoindre le parc non loin. Je m'approchai lentement d'un banc, et un sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis la jeune femme brune assise dos à moi avec sa guitare. Elle était là, comme toujours. Je décidai de bouger pour ne pas trop attirer l'attention sur moi et m'assis contre un arbre non loin, de l'autre côté du banc ; sait-on jamais si elle se retournait pour x raison ?


    J'ouvris mon sac et en sortit mon MacBook, l'allumant et me plongeant dans mes cours d'astrophysique avec un léger sourire figé sur les lèvres. J'aimais vraiment beaucoup ce qu'elle faisait, mais c'était bien trop difficile pour moi de l'admettre, de reconnaître qu'une fille de si bas étage puisse avoir un quelconque talent. alors, je faisais comme si je n'entendais rien alors que j'écoutais discrètement, profitant de l'air qu'elle jouait tout en lisant mon cours ; un véritable plaisir pour moi d'être à l'air libre malgré les températures encore fraîches, d'écouter de la bonne musique et d'étudier ma passion en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 3:10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jour là comme tous les autres jours je profitais de mon temps libre pour gratouiller quelques accords sur ma Daisy sur mon banc habituel. Je m'y sentais si bien que je ne voyais absolument pas l’intérêt de m'installer autre part, j'y étais bien, j'y avais mes petites habitudes alors pourquoi changer ?

    Ceci étant dit j'avais remarqué un mec plutôt mignon d'ailleurs qui traînait souvent dans le coin, je l'avais déjà vu lorsque je jouais quelques morceaux et il était là aujourd'hui encore. Je ne lui avais jamais parlé, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je étais trop dans ma musique pour pouvoir communiquer avec lui, non à vrai dire je me donnais une explication comme ça mais j'en savais foutrement rien.

    Je regardais dans mes poches à la recherche d'une clope et merde, j'avais oublié mon paquet dans ma chambre et sérieux j'avais drôlement la flemme d'aller les chercher, surtout que c'est pas comme si j'étais tout près non plus quoi. Bref, je me tournais vers lui, il était entrain de bosser sur son mac.

    Euh.. excuse moi de te déranger, j'ai oublié mes clopes dans ma chambre et j'ai vraiment la flemme d'aller les chercher, t'en aurais pas une à me dépanner s'il te plaît ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 3:28:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une voix s'éleva dans l'air, et je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agissait de la fille qui jouait de la guitare. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'entendais plus aucun son de guitare, elle ne reprenait aucun morceau. Bien évidemment qu'elle n'en reprenait aucun, elle était en train de me demander des clopes. Merde. Choppé, j'étais pourtant sûr qu'elle ne m'avait pas vu. Je relevai les yeux vers elle et la dévisageai une seconde avant de me pencher en avant pour sortir un paquet de cigarettes de la poche avant et le lui tendre ouvert.


    « Tiens. »


    L'horreur de la cigarette qu'on a envie de fumer quand on en a pas, je connaissais ça. Je pouvais bien lui en passer une... mais alors qu'une seule. Franchement, chuis pas du genre à prêter mes affaires. C'était la première fois qu'elle me demandait, et j'espérais que ce serait la dernière. Le point positif dans tout ça, c'était qu'elle ne m'avait pas reconnu comme étant un élève de Harvard chez les Eliot House, elle ne semblait pas avoir remarqué que je venais souvent, et ne s'imaginais pas que j'étais là pour écouter sa musique. Ce serait ridicule après tout ! Moi, me traîner jusque dans un parc pour l'écouter chatouiller des cordes en nylon ? Absurde.


    Je rangeai le paquet une fois qu'elle eut pris une cigarette... et ne dis plus rien. Je ne voulais pas entamer la discussion avec elle, de toute manière nous ne jouions pas dans la même cour. Elle jouait dans un parc pour son plaisir, je jouais dans des cours d'Astrophysique pour devenir le meilleur. Non, vraiment, je ne voyais pas ce que j'avais à lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 1:02:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le garçon dont je ne connais toujours pas le nom accepta de me filer une cigarette. Il me tendit son paquet de clope que j'attrapais en le remercia, je pris une clope et le lui rendit.

    Merci.

    Je mettais ma clope au bec. Je tâtais les poches de mon jean à la recherche de mon briquet, oh non me dites pas que je l'avais zappé lui aussi, je fouillais encore et toujours puis je réussis à mettre enfin la main dessus.

    Le mec en question semblait timide, je sais pas j'essayais un minimum d'engager la conversation en lui demandant une clope puis lui genre il me répondait par un simple « tiens ». Je le regardais, sa tête me disait bien un truc. Ouais c'était bien ça, je l'avais déjà vu sur le terrain de basket.

    He mais attends t'es le mec qui balance des ballons sur tout le monde sauf dans le panier non ?

    Je souriais. C'était pas méchamment que je lui disait ça, bien au contraire ça changeait de ses mecs qui se la péter genre " ouais j'ai marquer un panier, j'suis trop fort ". Lui il se contentait de ridiculiser ses adversaires et ça me faisait vraiment marrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 1:36:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais qu'après m'avoir demandé une cigarette, elle s'en irait. Après tout, tout le monde ne reste pas à faire la conversation avec celui qui nous a dépanné, n'est-ce pas ? Je m'étais déjà replongé dans mes révisions, pensant qu'en me voyant réviser, elle ne resterait pas. Je faisais fausse route, apparemment. Je relevai les yeux vers elle, la dévisageant en silence alors qu'elle me parlait de mon comportement pendant les matchs de basket - comportement qui m'avait valu le banc quelques fois, mais heureusement, je jouais bien en parallèle. J'avais plutôt intérêt si je ne souhaitais pas me faire virer de l'équipe de toute manière.


    « Je le balance uniquement sur les gens que je n'aime pas. Même s'il est vrai qu'il y en a énormément. »


    A plusieurs reprises, d'ailleurs, j'avais voulu tirer au milieu des cheerleaders adverses ou dans le public, mais y a pas plus flag comme attaque volontaire, franchement. C'était bien dommage, j'en connaissais pas mal qui mériteraient des ballons dans la tronche. Je reportai mon attention sur mon pc, descendant la page word pour accéder à la suite du cours.


    « Et je t'assure qu'eux ne trouvent pas ça drôle. »


    Moi, violent ? A peine. Faut pas croire, c'est une arme puissante, un ballon de basket, alors il m'était difficile de résister à la tentation quand un mec que je n'aimais pas s'agitait devant moi les pattes en l'air pour essayer de m'arrêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 5:47:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec n'était pas des plus bavards, il me répondait certes mais avec une froideur inimaginable. J'avais l'impression d'être face à un glaçon, je prenais ma guitare sur les genoux et y gratouillais quelques notes, je posais ma main à plat sur les cordes puis repris.

    D'un côté ça serait moins marrant si ils le prenaient à la rigolade..

    Quelle mauvaise Quincy je faisais là, nous qui étions censée aimer tout le monde je me moquais ouvertement des équipes adverses, d'un côté j'aimais ma fac, je la supportais donc et je pense que la plus part des gens de ma maisons penserait pareil que moi.

    Je tirais une latte sur ma clope la gardant au bec je tentais de me remettre au boulot, je devais à tout pris m'améliorer sur le morceau que Elysia avait composé afin que la prochaine fois que je lui jouerais elle soit parfaite comme je lui avait promis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 14:38:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qu'elle essayait de faire elle ? Je n'essayais pas de lui faire la conversation, je me montrais froid, sec, distant, je ne lui souriais pas, je me concentrais sur mes révisions... et elle restait. Pire que ça, même, elle venait de s'installer et elle commençait à jouer. C'était au moins une Quincy celle-là, ne comprenant pas quand on veut qu'elle nous fiche la paix. Quoique, le fait qu'elle trouve drôle le fait que les adversaires se mangeaient des ballons me mettait un léger doute.


    Je relevai les yeux vers elle alors qu'elle commençait à jouer, fronçant les sourcils. Ok, j'avais beau aimer sa musique, ce n'était pas une raison pour qu'elle vienne me jouer dans les oreilles avec sa gentillesse et sa naïveté.


    « Tu comptes me jouer dans les oreilles encore longtemps ? J'arrive pas à bosser. Si encore tu jouais bien ok, mais c'est pas le cas... »


    Heureusement pour moi, je ne m'appelais pas Pinocchio et mon nez ne s'allongeait pas quand je mentais. Non mais imaginez ? Ce serait la honte si je lui disais que j'aimais bien sa musique, je pouvais pas dire ça à une semi-clocharde. J'arquai un sourcil, provocant et hautain en la regardant ; je n'étais pas son ami, ça devait être clair maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 3:21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais essayer de sympatiser avec lui parce qu'après tout je n'étais pas une sauvage, mais apparement lui en était bien un, j'étais entrain de jouer mes quelques notes quand il éleva la voix.

    Je cru rêver, pour qui il se prenait celui là, ouais j'étais une Quincy mais j'étais pas prête à ce qu'on me marche sur les pieds comme ça, j'en avait assez bavé quand j'étais gosse et je ne tenais pas à ce que ça recommence. Il avait beau être sexy, je savais d'entrer que je ne pourrait jamais au grand jamais être amie avec un abruti pareil.

    J'arrêtais de jouer le regardant droit dans les yeux en arquant un sourcil.

    Je rêve, tu veux pas m'entendre jouer ben tu te casses, je t'ai jamais demandé de venir poser ton cul de gros bourge coincé derrière moi !

    C'est vrai après tout, j'étais sur mon banc, le banc sur lequel j'y passais la plus part de mes après-midis ici, c'était l'endroit où je me sentais le mieux pour travailler mes morceaux et c'était bien lui qui venait squatter tout le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 1:24:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme s'arrêta de jouer. Je relevai les yeux vers elle et constatai qu'elle me fixait ; avant même qu'elle ait ouvert la bouche, j'avais deviné qu'elle allait m'envoyer bouler. C'est fou comme les gens sont prévisibles, comme ils laissent transparaître leurs émotions. Viendra le jour où ça les perdra, où je les dominerai plus encore que ce n'était déjà le cas. Un sourire narquois se dessina sur mon visage alors que je lançai un coup d'oeil autour de nous suite à ses paroles, dans lesquelles elle m'insultait de "gros bourge". Bah voyons.


    « Ce parc ne t'appartient pas n'est-ce pas ? »


    Mon sourire moqueur s'élargit alors que je reposais les yeux sur elle.


    « Bien sûr que non, c'est un lieu public. De toute manière tu es trop pauvre pour pouvoir l'acheter. Tu sais ce que ça veut dire ? Ça signifie que t'es en droit de faire ce que tu veux pourvu que tu fasses pas chier les autres. C'est donc à toi de bouger ton gros fessier de clocharde jusqu'à un banc suffisamment loin pour épargner mes oreilles. »


    J'arquai un sourcil à mon tour, l'invitant à continuer et ainsi, s'exposer à des ennuis très légèrement plus importants qu'un simple haussement de ton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 7:04:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais je n'avais rencontré de mec aussi méprisant, pourtant on ne peut pas dire que je ne côtoyer que les « clodos » comme il le disait si bien. Ben ouais mon copain Justin était chez les Dunster et mon grand frère de cœur Ocean dans la maison de ce petit con qui m'avait vraiment mis les nerfs.

    Je posais ma guitare à côté du banc et me levais, je me dirigeais en sa direction avec la gueule d'un mec qui va faire un meurtre et je shootais dans son MacBook qui alla s'exploser tout droit sur l'arbre qui se trouvait à quelques mètres.

    Je le regardais en froçant les sourcils.

    Puis que tu es si riche et si important, tu n'auras pas de mal à t'en racheter un autre !

    Je retournais vers le banc où se trouvait ma guitare mis la sangle autour de moi et fis passer l'instrument dans mon dos. J'avais envie de me casser, non je pouvais pas rester à côté d'un connard de cette espèce. N'empêche que j'étais quand même assez fière de lui avoir pété son ordi même si je savais que dans la semaine même -si ce n'est pas dans la journée- il en aurait un tout neuf.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum