Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Perfect Weapon. » - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« Perfect Weapon. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Perfect Weapon. »

La pluie battait toujours contre les fenêtres. Le temps était chargé d'électricité statique assez étrange comme journée. Matthiew était attiré contre Serah par une force inconnue, cette force qu'il aimait bien cependant. « Matt... » le corps déjà chaud de jeune homme pris littéralement en feu. Ce simple mot avait fait exploser tous les désirent refoulés que Matthiew essayait tant bien que de mal de contrôlé. Une féroce dans ses gestes avait pris le contrôle. Le désire s'accentuait dans tout le corps de l'amant. Il recula quelques secondes le temps d'enlever son chandail qui le gênait quelque peu. Il voulait sentir toute caresse qui serait destinée à lui. Sa respiration était saccadée. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu le plaisir de toucher une si jolie femme. Il voulait embrasser chaque partiel de ce corps qui se présenterait devant lui. Il avait commencé par l'embrasser le long de sa mâchoire avant de continuer son chemin dans son cou. Une de ses mains avait pris le chemin sous son chandail pour caresser la peau de son dos. La paume de son autre main était sagement sur la joue de Serah, caressant avec son pouce la jolie peau.

Il sentait sa tête tournée tellement le désire avait pris le dessus sur ses pensées Il remonta ses baisé le long du cou pour finir sur les lèvres parfaitement pulpeuses de l'amante. Jetant quelques fois des regards sur la demoiselle devant lui. De ses mains il parcourut les belles courbes de la jolie, avant d'agripper des ses deux mains ses fesses. Il souleva Serah afin de la poser sur le lit qui était un peu trop petit. Elle était sur le dos et lui sur elle. Sa peau contre le tissu du chandail lui rappelais cette barrière invisible. Il attendait qu'elle lui donne un signal pour tout enlever. Ça aurait si facile pour lui de la deshabillée. Le simple contact de ses doigts sur la peau de Matthiew avait un effet immédiat sur le jeune homme. Son pantalon devenait définitivement trop petit, il commençait à étouffer priant silencieusement qu'elle le libère enfin. Il ne pouvait faire autrement que de caresser ses cuisses qui étaient a porté. Remontant graduellement vers le bas de ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matterah

❝Perfect weapon❞

« Perfect Weapon. » - Page 2 812486Nos gestes étaient légèrement maladroits, précipités, comme si nous avions peur de manquer de temps ou peur que la réalité nous rattrape et que nos esprits aient raison de nous. Ce que nous faisions n’avait aucun sens, nous ne nous connaissions même pas. Mais si vous voulez tout savoir, je ne pouvais m’en foutre d’avantage. Il se recula et retira son t-shirt, geste qui envoya une décharge dans tout mon corps. Il n’était pas de ces gars musclés qui passent des heures et des heures au gym, mais il était tout de même canon et j’adorais ses tatouages. Son corps retrouva le miens et ses lèvres coururent sur ma peau, tantôt sur ma mâchoire, tantôt dans mon cou, m’arrachant de plus en plus de soupir et de gémissement sourd. J’avais un faible pour les baisers à cet endroit, comme la plupart des filles je suppose, et j’avais du mal à résister à de tels gestes en restant passive. Ses mains explorèrent mon corps à leur tour alors que nos lèvres se mêlait dans un long baiser passionné et langoureux. Je sursautai légèrement lorsqu’il me souleva pour me porter jusqu’au lit. Les choses seraient beaucoup plus simple ainsi considérant notre différence de grandeur assez gênante. En effet, Matthiew n’avait pas qu’une tête de plus que moi, mais bien deux, voire plus. J’étais très petite et lui s’avérait être terriblement grand. Mon dos rencontra le matelas plus ou moins confortable du lit simple et j’accueillis le poids de son corps en passant immédiatement les mains dans son dos, le collant un peu plus contre moi. Ses mains remontèrent sous mes fesses et les miennes hésitaient sur l’élastique de son boxer qui dépassait juste un peu de son jeans dans lequel il devait être vachement à l’étroit présentement pu sa masculinité que je pouvais sentir à travers. Quant à moi, j’étais franchement heureuse de ne porter qu’un t-shirt et son boxer par-dessus ma culotte –bien que je devais l’avoir mouillé maintenant- et non pas mes vêtements trempés de tout à l’heure.

Mes lèvres ne quittant les siennes que pour venir l’embrasser dans le cou, je remontai vers son oreille où je mordillai son lobe avant de le lécher, réservant ensuite le même sort à son cou alors que de mes mains, j’attrapais les siennes pour les poser sur mon ventre, les remontant un peu vers le haut pour lui démontrer qu’il pouvait me retirer ce t-shirt maintenant qu’il m’avait vu dedans. Il ne nous serait d’aucune utilité pour la suite des événements alors pourquoi s’en encombrer plus longtemps? Je l’aidai un peu à le retirer avant de le balancer au sol et sentis à nouveau son regard sur moi, me transperçant du désir qu’il éprouvait et faisant grimper le désir que j’avais moi-même pour lui. Je plaçai une de ses mains sur ma poitrine en gémissant doucement et attrapai son autre main, glissant son index entre mes lèvres pour le sucer, geste très suggestif pour la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Perfect Weapon. »

Matthiew était sur le point de perdre tous ses moyens. Ses yeux s’étaient définitivement habituer à la noirceur. Toute les courbes de Serah il les voyait parfaitement. Son cœur s’emballa lorsqu’elle enleva enfin le t-shirt. Une vraie délivrance pour le jeune homme. L’image qu’il voyait devant ses yeux était d’une beauté. Il se mordilla la lèvre presque instantanément. L’entendre gémir était presqu’un supplice. Tout son corps ne voulait qu’un chose être près d’elle et complément nu. Il baissa tranquillement son visage vers les seins de la jolie, il voulait voir sa réaction. Il fit un sourire en coin avant d’embrassé chaque partiel de peau qui était à découvert. Savourant le goût délicieux de cette nouvelle amante. D’une des mains il caressait un des seins. Ses baisés commençais à descendre jusqu’au nombril de Serah avant de remonté. Qu’est qu’elle est belle se disait-il. Il avait tellement envie de la pénétré.

Ses mains qui caressait toujours ses seins, se mirent à descendre jusqu’au boxer qu’il connaissait par cœur. Il fit glissé le bout de tissus le long de ses jambes avant qu’il finisse sa course par terre. Puis il détacha ses propres jeans commençant vraiment à être beaucoup trop serrer. Ensuite, il reprit ses baisés ou il les avait laissé. Remontant vers son cou puis vers ses lèvres. Matthiew commençais de plus en plus à être impatient. Il la voulait là, maintenant.

« -J’ai tellement envie de toi. » Lui avait-il dit en chuchotant à son oreille. Il mordilla son lobe avant de retourné à ses seins, mordilla délicatement un des mamelons au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matterah

❝Perfect weapon❞

« Perfect Weapon. » - Page 2 812486Après quelques caresses à ma poitrine, Matt descendit lentement son visage vers cette dernière et je retins ma respiration jusqu’à ce que ses lèvres touchent mes mamelons, me faisant immédiatement soupirer. J’étais très sensible à ce niveau-là et il aurait la chance de s’en rendre compte bien assez tôt. Ses lèvres quittèrent mes seins pour aller vers mon ventre et je le laissai faire, passant simplement ma main derrière sa tête, caressant distraitement ses cheveux alors qu’il découvrait mon corps brûlant. Lorsque ses mains se posèrent finalement sur ce boxer qu’il m’avait prêté un peu plus tôt, je relevai la tête et le regardai avec un petit sourire. Il le fit glisser sur mes cuisses et je me retrouvai en simple culotte brésilienne de dentelle noire. La gêne aurait dû me submerger, mais allez savoir pourquoi, j’étais à l’aise avec lui. Un peu comme si ses mains sur mon corps auraient toujours dû être là. Comme si ses gestes allaient de pair avec mes réactions. Un ne pouvant aller sans l’autre. Il se redressa et retira son jeans, geste qui me fit sourire à nouveau. Il devait être bien à l’étroit là-dedans et même avec son boxer, on pouvait clairement voir la bosse qui s’était formé à cet endroit. Il revint vers moi alors que j’étais sur le point de l’en implorer, son absence trop longue, sa chaleur ayant quitté trop vite la mienne. J’accueillis ses lèvres avec un plaisir non dissimulé, l’embrassant goulument avant qu’il ne me murmure : « J’ai tellement envie de toi. » J’esquissai un sourire qu’il ne pouvait voir, ses lèvres déjà de retour sur ma poitrine, ses dents titillant mes mamelons déjà bien durcis par l’excitation. Je soupirai bruyamment, mes mains glissants sur son corps avant de trouver l’élastique de son boxer où mes doigts se glissèrent, joueurs. Je les retirai, posant plutôt une main à plat sur son ventre avant de la faire descendre vers son membre, déviant au dernier moment pour aller caresser sa cuisse. S’il avait envie de moi maintenant, alors j’allais lui donner des raisons d’avoir encore plus envie. Je le poussai doucement pour qu’il s’allonge sur le lit à côté de moi, me redressant ensuite pour prendre le dessus. Je plongeai mon regard dans le sien, me penchant au-dessus de lui pour venir l’embrasser avant de dévier sur sa mâchoire bien défini et ensuite son cou que je lapai doucement de ma langue, mordillant sans vouloir lui faire mal. Je descendis ensuite sur son torse, m’attardant un peu sur ses nombreux tatouages avant d’arriver à son ventre. Je relevai les yeux vers lui, embrassant plus bas, toujours plus bas jusqu’à me retrouver directement sur sa verge qui menaçait d’éclater le tissu dans lequel elle était prise au piège. Je le sentis frémir et je souris avant de l’embrasser à nouveau, léchant même par-dessus le tissu, souhaitant qu’il ne l’ait plus pour pouvoir profiter à fond du goût de sa peau sous ma langue. « T’en a envie..? » lui demandai-je à mi-voix, toujours entre ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Perfect Weapon. »

Suite à ses paroles se fut Serah qui prit les devants. Sous chaque caresses Matt gémissait tantôt tout bas puis tantôt plus fort. De ses mains agiles elle avait titillé le jeune homme en jouant près de l’élastique de son boxer. Matthiew bougeait sans cesse pour que ses caresses le touche plus bas. Son petit jeu était une vraie torture pour le jeune homme qui n’avait qu’une envie s’était de la prendre par les hanches et lui donné un bon coup de rein. Il savait être patient mais pour ça c’était une toute autre histoire. Matt était tellement en manque de ce genre de caresse qu’il n’en était encore moins patient.

Il frémissait lorsqu’il senti les lèvres de Serah s’approcher de plus en plus de sa verge. Respirant avec difficulté « T’en a envie..? » un simple « -hum hum » fut sa réponse. Incapable de dire quoi que ce soit de plus. Matthiew n’aurai jamais cru couché avec Serah comme ça. En pleine tempête à l’extérieur. Matt n’avait plus envie d’être celui qu’il était à Harvard. Il avait envie de profité de l’été, de jouer avec le feu, de baisé, de boire.

Sous une pulsion il avait pris les hanches de Serah dans ses mains, l’avait fait pivoté sur le dos pour lui enlever ce qui lui restait de tissus. Sa jolie culotte brésilienne. Il avait envie d’être en elle. Son boxer alla accompagner la culotte sur le sol. Maintenant qu’il était nu tout les deux et qu’enfin il avait libéré son membre. Il prit son membre dans sa main et il fit des rapides vas et viens. Il ferma les yeux pour apprécié le moment avant de finalement ouvrir ses yeux pour regarder la jolie dans ses yeux. Doucement, le plus tranquillement possible il la pénétra. Il savourait en gémissant. C’était si agréable d’être enfin en elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matterah

❝Perfect weapon❞

« Perfect Weapon. » - Page 2 812486Tout ça ne faisait aucun sens. Pourquoi est-ce que j’étais ici et qu’est-ce que j’étais en train de faire? Pourtant, rien ne semblait plus fort que mon envie d’aller jusqu’au bout. Même ma raison ne m’en empêcherait pas et je le savais bien sinon elle aurait fait son œuvre il y a plusieurs minutes maintenant. J’aimais le voir dans tous ses états, à ses réactions, on aurait pu croire qu’il était puceau mais ses simples gestes me prouvaient le contraire. Il était plutôt comme une bête endormi, maladroit d’avoir passé trop  de temps sans goûter au plaisir de la chair avec une partenaire. Je ne demandai pas mieux que de le lui offrir d’ailleurs. Lui permettre de s’abandonner en moi, de me donner tout ce qu’il refoulait depuis Dieu sait combien de temps et j’allais le lui rendre au centime. Je le désirais comme j’avais désiré peu d’homme avant lui et ça me déconcertait totalement. Faute de trouver mieux, j’avais décidé de me laisser aller moi aussi, de lui appartenir au moins pour cette fois, pour cette après-midi où la tempête était aussi intense en moi qu’à l’extérieur.

Sans prévenir, Matthiew se redressa, m’attrapant par les hanches pour me faire basculer sur le lit, reprenant une position de force en s’installant entre mes jambes, me surplombant de toute sa grandeur. Il attrapa rapidement ma culotte et la fit descendre sur mes jambes, découvrant totalement mon corps qu’il pouvait voir maintenant, j’en étais sûr, malgré la pénombre. Moi, je voyais très bien son membre tout droit érigé alors qu’il retirait son boxer pour le balancer au sol. Il le prit d’une main habile et commença des mouvements de vas-et-viens rapide. Je me mordillai la lèvre, le regardant sans gêne en me redressant sur les coudes. Je sentais une chaleur intense dans mon bas ventre, mes entrailles se retournant d’anticipation. J’étais bien humide à ce point, je pouvais pratiquement le sentir tellement j’étais excité et je ne pouvais m’empêcher de souhaiter qu’il me pénètre maintenant même si ça impliquait de sauter les préliminaires. Comme s’il avait entendu ma requête silencieuse, l’allemand se pencha vers moi, plongeant son regard dans le miens. Je me rallongeai et inspirai un coup alors qu’il me pénétrait lentement, si lentement que c’en était de la torture. Je gémis doucement, plaquant immédiatement mes mains dans son dos, glissant vers ses fesses pour le tirer un peu vers moi, l’encourageant à recommencer le geste, plus vite si possible. S’il me faisait ça encore longtemps, j’allais complètement devenir folle. « Matt… » susurrais-je entre deux gémissements. « Plus…  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Perfect Weapon. »

La tempête était autant à l’extérieur que dans la tête de Matthiew. Ce n’était tellement pas son genre d’agir ainsi. De suivre ses pulsions et de laisser ses gestes le guider. C’était comme si quelqu’un d’autre avait pris sa place dans son corps. Comme si le vrai Matthiew Dietrich était disparue et avait fait la place à un jumeau diabolique du nom de Jan. Il avait l’habitude de flirter avec les filles, d’apprendre à les connaitre d’avantage. De profité des petits moments, souper dans un bon restaurent, film au cinéma. C’était comme s’ils se connaissait malgré le fait qu’il ne savait rien sur elle. L’impression était étrange. Il était seulement attiré comme un aiment à elle sans qu’il ne puisse rien faire.

Ce ne fut pas très long avant qu’il montre à Serah sa vraie nature. Qu’elle pouvait lire comme dans un livre ouvert. En tout cas de niveau sexuelle. Comme s’il n’avait plus de gêne des premières fois. Comme si c’était naturel entre eux. Sa peau était si douce, à le rendre complètement fou. Il ferma les yeux quelques secondes pour effacé toute ses pensées et se concentré sur la jolie jeune femme devant lui.

Avant de la pénétré il prit le temps de prendre un condom qui était dans son sac près de son lit. Le temps qu’il aille chercher le préservatif la chaleur du corps de Serah lui manquait déjà. Il était revenu rapidement devant elle prenant son membre dans sa main en fessant des vas-et-viens. Matthiew avait enfilé la capote pour ainsi dire à contre cœur impatient d’être en elle. Il l’avait pénétré dans une lenteur exagérée. Il voulait savourer le moment présent, sentir chaque petit mouvement de ce corps sous lui.

Il avait senti Serah complètement vulnérable. Sous ses gémissements il comprenait bien qu’elle en voulait de plus en plus de ce que Matt pouvait lui offrir. Il avait gémi. « Matt… » ce surnom de lui n’avait jamais autant fait d’effet. Son coeur n’arrivait plus à prendre un rythme normal. Il pouvait sentir les petits mouvements de rein de la jolie jeune femme qui l’excitait encore plus. Il accéléra le mouvement. De ses bras il soutenait son poids au-dessus de Serah, il était incapable de quitté des yeux son corps si magnifique. Prenant le temps d’embrasser ses lèvres pulpeuses puis de descendre le long de son cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matterah

❝Perfect weapon❞

« Perfect Weapon. » - Page 2 812486J’étais contente de voir que malgré l’intensité du moment, Matthiew avait pensé à enfiler un condom. Allez savoir si j’y aurais pensé sinon. À vrai dire, les chances étaient assez élevées que j’oublie ce détail. Bref, maintenant je n’avais plus à y penser. Les mains plaquées sur ses fesses, je le poussais vers moi pour l’encourager à aller plus vite, plus profond aussi. Je ne supporterais pas longtemps ses mouvements lents et suaves bien qu’ils me faisaient complètement perdre la tête. C’était si bon, on aurait pu croire que je n’avais pas eu de sexe depuis des lustres alors que bon, j’en avais eu il y a quelques jours… Il comprit assez rapidement le message, accélérant ses coups de rein alors qu’il se penchait vers moi, m’embrassant langoureusement, ses lèvres traçant ensuite la ligne de mon cou, m’arrachant des frissons de plaisir. Mes ongles se plantèrent doucement dans la peau tendre de ses fesses avant de remonter le long de son dos, chatouillant ses côtes et s’arrêtant au niveau de ses épaules. Je gémissais plus régulièrement à ce moment, mais j’en demandais toujours plus. Le poussant doucement, je l’intimai silencieusement de se redresser un moment. Une fois fait, je me redressai à mon tour, l’embrassant sur le torse avant de venir mordiller sa lèvre. Je le regardai droit dans les yeux et souris, me retournant ensuite. Je m’agenouillai devant lui, dos à lui. Ainsi placé, il se retrouvait debout au bord du lit avec moi en levrette juste devant. Une vue magnifique selon certain. En penserait-il autant? Je tournai la tête pour le regarder par-dessus mon épaule et me mordillai la lèvre. Il posa une main sur ma hanche et de l’autre, attrapa son membre qu’il inséra lentement en moi. Je poussai un nouveau gémissement, penchant la tête vers l’avant en même temps qu’il donnait un coup de bassin. Allez savoir pourquoi, cette position avait un effet indescriptible sur moi, m’amenant pratiquement dans un autre univers. Je perdais complètement la notion de l’espace qui m’entourait pour ne plus ressentir que ce désir et ces sensations physiques qui m’envahissaient. Le plaisir était si intense que je ne retenais plus du tout mes gémissements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Perfect Weapon. »

Qu’est qu’elle est belle pensa le jeune homme. Ce moment était tellement intense qu’il ne pensait à rien. Sa vie personnelle avait disparue. Comme si elle n’existait plus. Il n’était plus le jeune homme qui chantait dans des bars miteux. Il n’était même plus chanteur. Ce jeune Lowell était seulement Matthiew. Un jeune homme tatoué un peu trop.

Elle l’avait repoussé légèrement pour qu’il se redresse, l’embrassant sur le torse en remontant. Matthiew regardait se spectacle avec énormément de désir. Ses lèvres qui s’était posé sur les sienne ne fessait l’augmenté. Il ne put s’empêcher de lui sourire lorsqu’elle lui avait souri. Elle s’était retourné dos à lui à quatre patte. Il avait eu une bouffé de chaleur, qu’est que cette position lui faisait vivre des sensations. Habituellement ce n’était pas vraiment le genre de position que les femmes abordaient rapidement. Il ne put s’empêcher de savourer la vue qu’il avait. Ce ne fut pas très long pour qu’il soit au bord du lit la main sur son membre dure, plus dure qu’à l’habitude, et l’autre mains sur sa hanche. Il inséra lentement son membre en elle. Son souffle repris un rythme plus rapide, de même que ses mouvements de vas et viens. Elle gémissait et ça lui procurait des sensations plus intense. Il ne put retenir un gémissement rogue presque bestiale. Il ne put retenir sa main qui s’éleva rapidement avant de claquer la fesse de Serah. Entendre le son de sa main contre sa fesse le fit gémir de plus belle.

Il ralenti le rythme, prenant de grande respiration se sentant sur le point d’exploser. Ce n’était pas parce qu’il était du genre à venir rapidement mais l’excitation était tellement intense qu’il avait du mal à se contrôler. Il avait envie de faire durer le plaisir encore plus longtemps mais il devait se concentrer pour ne pas y aller trop vite. Il se mit à caresser le dos de Serah avec une de ses mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matterah

❝Perfect weapon❞

« Perfect Weapon. » - Page 2 812486Matthiew avait rapidement compris où je voulais en venir en m’installant comme je le faisais. Il s’approcha et me pénétra d’un mouvement lent et profond. Pourtant, cette fois, il ne se contenta pas de me faire languir, non. Lui non plus ne pouvait se retenir d’avantage et il commença à aller de plus en plus vite, de plus en plus profond en moi. Des gémissements roques et profonds s’échappaient de ses lèvres et j’en frissonnais de plaisir. Savoir qu’il prenait son pied autant que moi, il n’y avait rien de mieux franchement. Avant que je n’ai le temps de réagir, il éleva la main et claqua ma fesse droite ce qui me fit sursauter. Je rigolai ensuite doucement, appréciant qu’il se laisse aller et qu’il me démontre à quel point il appréciait le moment, ses grognements ne se tarissant toujours pas sous ses coups de rein. Au bout d’un moment, je le sentis qui ralentissait un peu et je compris qu’il était sur le point de tout lâcher. La plupart des mecs avaient du mal à se retenir bien longtemps dans cette position et je n’avais toujours pas compris pourquoi, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Rien ne nous empêchait de changer de position pour pouvoir continuer plus longtemps. Voire même lui laisser avoir son orgasme et recommencer plus tard. Au point où j’en était, je n’avais aucune intention de retourner à ma caravane dans les prochaines minutes, ou les prochaines heures d’ailleurs. Enfin, s’il me laissait rester, bien entendu.

Ses mains caressaient lentement mon dos alors qu’il semblait se concentrer pour ne pas tout arrêter maintenant. Je profitai de l’occasion pour l’inviter à changer de position. Je m’avançai un peu, le laissant se retirer de moi avant de me retourner. Je m’agenouillai pour être plus près de lui et l’attirais vers moi pour l’embrasser langoureusement. Mes mains sur son torse, je le caressai doucement en descendant dangereusement vers son membre que je vins masturber un moment. « Allonge-toi.. » lui demandai-je en me poussant un peu pour lui laisser la chance de le faire. Ce lit était carrément trop petit pour deux personne, mais heureusement, nous n’avions pas besoin de plus de place pour ce que nous faisions. Matthiew sur le dos, je grimpai sur lui à califourchon et l’embrassai du ventre à la mâchoire en prenant tout le temps du monde, m’attardant sur les zones sensible comme son cou avant de retrouver ses lèvres et de m’installer sur son membre encore bien droit. Un long soupir s’échappa de mes lèvres alors que je descendais doucement sur sa longueur et remontait en de lent vas-et-viens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)