Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Perfect Weapon. »
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

« Perfect Weapon. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Perfect Weapon. »

Il n'avait pas fait grand-chose de sa journée. Faire la grasse matinée dans un lit froid. Il avait navigué un peu sur son portable qui avait du mal à capter le réseau. Il était finalement descendu trente minutes plus tard pour remarquer qu'il était encore seul dans le chalet. Les seuls bruit qu'il entendait était ceux des électroménagers. D'ailleurs pour rendre le chalet plus vivant il avait mis de la musique à partir de son téléphone. Matthiew c'était même demander qu'est qui lui avait pris de venir au Summer Camp, seul. C'était peut-être aussi la température pas très joyeuse avec tous ses nuages qui planait au-dessus des têtes des étudiants. Il avait pris une douche plutôt longue. Laissant son esprit vagué. Il était resté plusieurs minutes immobile laissant couler l'eau chaude sur lui préoccuper par ses pensées Il était finalement sorti au bout de quelque temps, il s'était vêtu d'un simple boxer.

Puis finalement il avait mangé un morceau avant d'aller s'habiller dans des vêtements confortables. La pluie s'était mis à tomber, faisant tombé à l'eau ses plans. Il ennuie pris vite d'assaut le jeune homme. Il s'était soudain souvenu d'une jeune femme qu'il avait rencontrée la première journée. Il prit alors son téléphone avant de l’appelé. L'appel fut bref mais l'important avait été dit. Matthiew s'était changé rapidement, appliquant de nouveau du déodorant ainsi qu'un peu de parfum. Il préférait être tout de même à son avantage.

Quinze minutes plus tard quelqu'un cogna à la porte. Matthiew posa sa bière qui était presque terminée sur la table base du salon avant d'aller répondre rapidement à la porte. La pluie n'avait pas arrêté. Matt ouvrit la porte sur une jolie jeune femme complètement tremper.

« -Mein Gott rentre ! » Lui avait-il dit en lui laissant une place pour rentré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTERAH

❝Perfect weapon❞

« Perfect Weapon. » Tumblr_nptoaz3GPj1rl53x2o4_250Dans la vie, il n’y avait que peu de chose qui m’arrêtait lorsque j’avais une idée en tête. J’étais reconnu pour être impulsive, voir même intense dans mes décisions et je présume qu’aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Lorsque j’avais reçu cet appel de Matthiew, me délivrant littéralement de mon ennuis mortel, j’avais assez suffisamment contente pour rapidement m’inviter chez lui –ou plutôt dans ce chalet qu’il partageait avec je-ne-sais-qui. Il était sympa, il était canon et il avait une voix qui me coupait carrément le souffle alors pourquoi pas? Me regardant dans le miroir devant moi, je balançai mon téléphone sur le lit et secouai la tête. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir me mettre? Hors de question que je reste habillé comme je l’étais présentement –les pyjamas n’étaient pas exactement la tenue idéale pour aller rejoindre un mec sous la pluie battante. Je retirai rapidement mon haut ainsi que mon short et farfouillai dans ma valise en quête des vêtements idéals. J’avais balancé la moitié du contenu de cette pauvre valise par terre quand je décidai que trop en faire revenait à ne pas assez en faire. J’inspirai un grand coup et choisis d’enfiler un short de jeans et un t-shirt moulant, légèrement ouvert sur le devant, donnant une vue en plongée sur mon décolleté. Je revins au miroir, satisfaite par ma réflexion. Inutile de mettre du maquillage, la pluie faisait friser mes cheveux jusqu’à l’intérieur alors imaginer ce qu’elle pourrait faire a du mascara et du kohl noir.

Attrapant à nouveau mon téléphone, je regardai l’heure. Dix minutes déjà que je lui avais dit pouvoir être à son lot dans quinze minutes : j’allais devoir courir. J’attrapai ma clé et inspirai un coup en ouvrant la porte de la caravane. La pluie tombait si fort à l’extérieur qu’elle ricochait sur le sol et rendait la visibilité pratiquement nulle –même à pieds. Allez Serah, ce n’est que de l’eau, ça n’a jamais tué personne. Je m’engageai sous la pluie, hoquetant en sentant le froid m’envahir et ignorant l’eau qui me coulait dans les yeux alors que je me dirigeai vers l’ouest où tous les chalets se trouvaient, bien rangés en ligne. Je marchai rapidement, courant presque avec les bras serrés autour du corps, n’empêchant pourtant pas la pluie de pénétrer mes vêtements et même mes sous-vêtements. Je cognai à sa porte exactement cinq minutes plus tard, trempé de la tête aux pieds. « Mein Gott rentre ! » Je ris rapidement, entrant sans me faire prier. Je me frottai rapidement les bras de mes mains, gardant le plus possible ma chaleur corporelle sans grand succès. Heureusement, on était vachement mieux  à l’intérieur. « La pluie tombe vraiment fort dehors. » dis-je en riant toujours, comme si j’avais besoin d’expliquer mon apparence des plus saugrenues. Me passant une main dans les cheveux du mieux que je le pouvais, je tentai de dégager mon visage, le regardant à travers mes mèches humides. « Hey..! » Je lui souris, attendant stupidement la suite sans trop savoir quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Perfect Weapon. »

Le jeune homme avait ri de bon coeur lorsqu'elle lui avait dit que la pluie tombait vraiment fort. Elle n'avait pas à le spécifier c'était assez clair. Il lui avait fait signe d'avancée vers le salon. Matt n'était pas vraiment du genre a invité des gens comme ça sans les connaitre. Un silence légèrement malaisant planait. Il se sentait mal qu'elle se soit tout trempée pour venir dans son chalet alors que lui était au sec. Comme sorti d'un rêve Matt fit un léger sursaut avant de finir par prendre la parole.

« - Est-ce que tu veux des vêtements secs, je voudrais pas que tu attrape froid. Il fait plus chaud à l'intérieur mais ce n'est pas super bien isolé ici. » Avait-il dit en désignant ses vêtements qui dégoulinant parterre créant une jolie petite flaque. Il avait monté les marches de la mezzanine encore une fois un peu trop rapidement. Il avait fait son exercice pour les prochains jours avec tout ça. Il avait fouillé dans son sac pour trouver un t-shirt à l'effigie de Batman et avait pris au passage un boxer propre. Il se demandait bien s'il allait être de bonne taille. Il descendit et avait donné ses vêtements à Serah.

« -Désolé je n'ai pas grands vêtements pour filles dans ma garde-robe. » Avait-il dit en souriant. Matthiew n'avait pas vraiment de filtre, il disait qu'est qui lui passait par la tête. Parfois ça pouvait créer des malaises, mais il était comme ça.

« -Tu veux une bière ? Ou quelque chose à boire peut-être ? » Avait-il demandé alors que c'était pas du tout habituel qu'il soit l'hôte. Lorsqu'il était jeune et habitait toujours chez ses parents, c'était sa mère qui se chargeait de tout. Matthiew n'avait même pas le temps de proposé à ses amis un breuvage qu'ils en avaient déjà un dans les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTERAH

❝Perfect weapon❞

« Perfect Weapon. » Tumblr_nptoaz3GPj1rl53x2o4_250Matthiew partit d’un rire franc qui enveloppa l’espace autour de nous pendant un moment avant qu’un silence légèrement inconfortable ne s’installe à la place. Je regardai autour, jouant avec mes mains en réalisant que je faisais une belle flaque sur le plancher. « Est-ce que tu veux des vêtements secs, je voudrais pas que tu attrapes froid. Il fait plus chaud à l'intérieur mais ce n'est pas super bien isolé ici. » J’hochai lentement la tête, acceptant volontiers de me changer. Mes vêtements me collaient à la peau et il pouvait clairement voir mon soutien-gorge noir à travers mon t-shirt même s’il n’était pas blanc. Matt disparu vers ce qui semblait être des chambres sur la mezzanine et revint quelques instants plus tard avec des fringues dans les mains. « Merci. » dis-je avec un sourire en attrapant le tout. « Désolé je n'ai pas grands vêtements pour filles dans ma garde-robe. » Je ris légèrement, secouant négativement la tête. « T’en fais pas pour ça! La salle de bain est…? » demandai-je en tentant de trouver son emplacement. Ce n’est pas que je ne voulais pas me changer devant lui, mais disons que ce serait d’aller vite en affaire. « Tu veux une bière ? Ou quelque chose à boire peut-être ? » Je réfléchis un instant, décidant rapidement si boire était une bonne idée. Mais qu’est-ce que je raconte? C’est le Summer Camp, c’est toujours une bonne idée, non? « Ouais, une bière c'est parfait. Je reviens tout de suite. » Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain, bien déterminé à m’extirper de ces vêtements. Une fois toute seule, je refermai la porte derrière moi et retirai tout sauf ma petite culotte –brésilienne huehue. Je passai le t-shirt par-dessus ma tête et réalisai qu’il m’allait bien. Peut-être un peu trop même puisqu’il ne laissait que très peu place à l’imagination et qu’on voyait clairement ma poitrine qui pointait dessous dû au froid. Je me mordillai la lèvre et tentai de tirer un peu sur le tissu, ce n’était que pire. De plus, le boxer qu’il avait apporté était moulant et ne descendait guerre plus bas que la mi-cuisse. Génial, j’allais me retrouver pratiquement nue et foutument sexy devant lui. Génial? Ouais. Sans sarcasme cette fois. Soyons honnête, j’aimais l’idée de lui plaire, allez savoir. Je ressortis finalement après avoir épongé mes cheveux avec une serviette déniché dans le placard de la salle de bain. « Aah! Merci en tout cas, ça fait du bien. » Je le retrouvai à la cuisine et sentit immédiatement son regard sur moi. Je me sentis légèrement rougir, mais n’en montrai rien. « Bon alors.. et cette bière? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Perfect Weapon. »

Matthiew n'était pas un mec très sociable à premier apport. Voir Serah rentré dans le chalet complètement mouillé l'avait un peu chamboulé dans ses habitudes. Il était sociable quand même, mais était habitué à son cercle d'amis. C'était d'ailleurs pour une des raisons pourquoi il était venu au Summer Camp. Essayer de nouvelle chose. « T’en fais pas pour ça! La salle de bain est…? » lui avait-elle demander lorsqu'il lui avait donné ses vêtements.

« -Oh, la salle de bain est la porte à droite avant d'arrivée à la cuisine. » Avait-il répondu à Serah.

Il avait suivi Serah mais avait continué son chemin vers la cuisine. Matthiew était en manque de présence féminine mais savait être respectueux. Il n'était pas du genre à sauté sur une femme comme si c'était une pièce de viande. De toute façon c'était pas ce que Serah était venu faire au chalet ? Quoi qu'est qu'il y avait à faire entre ses murs pas très bien isolés. Matt s'était mis contre le lavabo regardant par la fenêtre. Il observait l'extérieur qui n'avait vraiment pas l'air d'un endroit où tous les étudiants faisaient la fête. C'était boueux, et pluvieux rien de très festif. Il était perdu dans ses pensées le mauvais temps le mettait toujours dans un état d'esprits pas très joyeux. Quoiqu'il adore les journées de pluie.

Il avait tourné sa tête quand il avait entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir. Ouf. Elle était tout simplement à tomber. C'était une très belle image qu'elle offrait bien malgré elle à Matthiew. Son t-shirt qui était déjà pas mal ajusté pour Matt l'était encore plus pour elle. Et le boxer qui couvrait juste assez. Cette image était digne d'un après baise. « Bon alors.. et cette bière? » lui ricocha dans la tête comme si son cerveau avait eu une légère panne.

« -Heu oui pardon. » Il avait marché vers le frigo pour y prendre une bière. Il avait mis sa tête à l'intérieur du frigo pour reprendre ses esprits. « -Fuck.» Avait-il marmonné toujours la tête à l'intérieur. Il attrapa deux bières puisque la sienne était terminée. Il prit une grande respiration avant de ce retourné vers Serah, ferma la porte du frigo et lui tendit la bière.

« -Désolé pour le chandail... hmn..» Il ravala sa salive. « -Un peu ajusté... » Il ouvrit sa bière et en prit une très longue gorgée. Sa gorge était sèche. Très sèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTERAH

❝Perfect weapon❞

« Perfect Weapon. » Tumblr_nptoaz3GPj1rl53x2o4_250Pardonnez-moi, mais je crois que j’avais tort. Mon apparence ne lui faisait pas de l’effet, c’était carrément de l’hypnotisation. Son regard me détaillait sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, j’en étais certaine et j’avais l’impression de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. Je lui plaisait –physiquement parlant du moins- et il n’y avait plus aucun doute. « Heu oui pardon. » Il semblait à peine revenir à la réalité et je ne pus que sourire face à son expression chamboulé. Il se retourna, plongea la tête dans le réfrigérateur et marmonna pour lui-même. Je souris de nouveau, passant une main dans mes longs cheveux et tentant de me calmer aussi. Cette situation était tendue comme un string et je venais à peine d’arriver. C’était juste moi ou nos hormones parlaient plus fort que nous? Mon regard détaillait son dos et ses fesses alors qu’il était toujours penché et je me sentais comme une hyène.  Il se redressa et je clignai rapidement des yeux alors qu’il me tendait ma bière. J’approchai un peu pour la lui prendre des mains et la débouchai sans le quitter des yeux. « Désolé pour le chandail... hmn..» Quoi le chandail? Je suivis son regard sur ma poitrine et compris que mes seins pointaient toujours. « Un peu ajusté... » Je rougis de plus belle, riant nerveusement. « Ah, haha.. c’est pas grave. » J’avalai à son instar une grand gorgée de ma bière pour faire passer le malaise. Allez, on n’allait tout de même pas passé le reste de l’après-midi à jouer les adolescents, pas vrai? J’inspirai un grand coup et tentai de créer le contact visuel avec lui. J’allais probablement regretter la suite, mais j’en avais terriblement envie et je n’étais pas reconnu pour me retenir lorsque j’avais quelque chose en tête. « Ça te plait au moins..? » lui demandai-je d’un voix à moitié timide et à moitié sensuel, tirant sur le bas du t-shirt tout en regardant le logo de Batman qui figurait dessus. « C’est ton super héros préféré? C’est le miens en tout cas.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Perfect Weapon. »

Matthiew sentait son coeur battre très rapidement. Le sang qui coulait dans ses veines se rendait pas juste au cerveau. Sentant bien que son pantalon devenait détroit il prit place derrière une des chaises qui étaient près de lui. Il ne voulait pas lui montrer comment elle le troublait. Il ne savait pas qu'est qui se passait dans ce chalet, mais la tension sexuelle était palpable à plusieurs mètres. « Ça te plaît au moins..? » Est-ce qu'elle était vraiment entrain de faire ça ? Matthiew se le demandait vraiment. Il se connaissait à peine, ils avaient échangé quelques phrases seulement. Ce n'était vraiment pas le genre de Matt de faire des plans culs. Il était au Summer Camp pour s'amuser, mais jusqu'à là ? Il se posait beaucoup trop de questions. Elle avait tiré sur le t-shirt et Matthiew ne put s'empêcher d'humecter ses lèvres. Comme s'il avait une petite sucrerie devant lui. « C’est ton super héros préféré? C’est le miens en tout cas..» Il avait baissé les yeux vers la table en poussant un petit rire.

« -Tu crois que j'aurai tous ses tatouages si ce n'était pas le cas ? » Avait-il dit en reprenant contact avec les yeux magnifiques de la jeune femme devant lui. Ils étaient si près mais si loin en même temps.

La pluie cognait sur les vitres faisant un vacarme, le vent s'était levé et des bruits étranges parvenaient de dehors. Puis un bruit sourd retentir plusieurs mètres plus loin. L'électricité arrêta d'un coup sec. Il y avait bien une tempête à l'extérieur, mais elle était probablement pire à l'intérieur. Entre les deux jeunes gens.

Matthiew alla regarder à l'extérieur, pour regarder s'ils étaient les seuls à manquer du courant. En réalité c'était pas mal tout le camping qui en souffrait. L'intérieur du chalet était pratiquement dans le noir total, la cuisine était la seule pièce un peu plus éclairé et seulement parce qu'elle avait plusieurs fenêtres.

« -Je vais aller chercher mon portable... Je l'ai laissé dans la chambre.» Il passa très près de Serah sans vraiment s'en rendre compte. C'était peut-être inconscient. Il monta les marches plus lentement cette fois. Sur la mezzanine c'était le noir total aucune source de lumière à part un peu celle qui provenait du salon. Maladroit le jeune homme se prit les pieds dans quelque chose d'inconnues avant de tomber parterre. Il fit un tel vacarme qu'il pensait que le sol allait flancher sous son poids.

« -SCHEISS HURENSOHN ! » Avait crié Matthiew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTERAH

❝Perfect weapon❞

« Perfect Weapon. » Tumblr_nptoaz3GPj1rl53x2o4_250Je lui demandai si Batman était son héros favori, question idiote quand on y pense, mais c’était une façon comme une autre de faire la conversation, non? Je n’avais pas menti en disant que c’était mon héros favori d’ailleurs. C’était, selon moi, le seul à être un minimum réaliste et donc.. plus près de nous. M’enfin, qu’importe. Mon regard planté dans le siens, je fis mine de rien en tirant toujours sur le tissu. « Tu crois que j'aurai tous ses tatouages si ce n'était pas le cas ? » Mon regard glissa sur ses bras et j’eu une envie soudaine de m’avancer pour les voir de plus près, les toucher peut-être même. J’allais m’exécuter quand la pièce sombra soudainement dans le noir. Je sursautai, reculant d’un pas et regardant rapidement autour de nous. « Qu’est-ce que.. » je ne terminai pas ma phrase, comprenant rapidement que la coupure de courant s’étendait à tout le terrain de camping, ou du moins à tous les chalets environnants. J’aurais voulu voir la tête des autres campeurs là tout d’suite. Mais bon, là n’était pas la question. Matt regardait par la fenêtre et moi je restais planté là comme une belle fougère sans trop savoir comment réagir. Je marchai donc un peu vers lui, attendant la suite. « Je vais aller chercher mon portable... Je l'ai laissé dans la chambre. » J’hochai la tête, consciente qu’il ne pouvait pas réellement me voir faire alors qu’il passait près de moi, très près de moi. Je retins mon souffle et fermai les yeux alors qu’il disparaissait dans la noirceur de l’endroit.

Franchement, je commençais à croire que j’allais devoir me flageller. Qu’est-ce qui me prenait d’être aussi émoustillé tout à coup? Je ne le connaissais même pas. Tout ce que je savais de lui se résumait à son prénom et sa langue maternelle. Qu’est-ce qu’il y avait chez lui qui m’attirait autant? Il était canon, avait une voix envoutante et un regard à tomber par terre, mais depuis quand était-ce suffisant à me donner des chaleurs de gamine de seize ans? Je me passai les mains sur le visage, appuyant sur mes paupières à l’aide de mes paumes lorsque j’entendis un vacarme assourdissant au deuxième. Je relâchai les mains, scrutant la pénombre et tendant l’oreille. « SCHEISS HURENSOHN ! » J’haussai un sourcil et déduis rapidement que Matthiew n’était pas doté de nyctalopie. J’esquissai un sourire et me retins de pouffer, ne sachant pas encore ce qui lui était arrivé. « Alles ist gut? » n’obtenant pas de réponse, je me dirigeai à tâtons vers l’escalier menant à la mezzanine. Je n’y voyais pas grand-chose, mais plus j’avançais et plus mes yeux semblaient s’accommoder à cette noirceur. Posant mon pied sur la première marche, j’attrapai la rampe et montai lentement jusqu’à atteindre l’étage. « Où est-ce que t’es? » Je m’avançai toujours lentement et cru voir une silhouette dans une des chambres, alors j’y entrai. « T’as rien de cassé? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Perfect Weapon. »

Après sa chute monumentale, il resta étendu par terre. Une douleur vive s'était ressenti vers son épaule qui avait pris tout le choc. Matthiew s'était mis sur le dos et avait fermé les yeux en soupirant. Dans l'escalier il pouvait entendre Serah les montés. « Où est-ce que t’es? »

« - Ici. » Avait-il entre ses dents. Il l'entendait s'approcher. D'ailleurs elle commençait à être plutôt près. « T’as rien de cassé? » Il se le demandait vraiment s'il n'avait rien cassé de la manière qu'il était tombé. Cependant à part l'épaule tout semblait être parfait.

« -Nein. » Avait-il en se levant en s'appuyant sur le matelas du lit qui était à coté de lui.
Finalement debout et très près de Serah, sa vue s'était habitué à la noirceur et la chambre semblait plus claire. Le lit simple mais assez grand pour deux était juste à quelques centimètres des deux. Il pouvait enfin voir la table de chevet ou était pausé son téléphone, mais l'envie de le prendre n'y était plus.

L'envie d'une présence féminine était à son comble. Ne souhaitant qu'une chose, c'était d'être dans le lit juste à coté d'eux complètement nu au côté de Serah. Juste à y penser le jeune homme senti que dans ses pantalons son ami était bien d'accord avec lui. Son souffle commençait à s'accélérer bien malgré lui. Les images qui passaient dans sa tête et le corps de Serah à proximité n'était pas d'une grande d'aide pour ne rien faire. Elle était tellement sexy dans cet accoutrement. Il n'avait qu'un envie c'était de lui enlever son t-shirt et s'amuser avec le joli corps qui serait offert à lui.

« -Hum. » Avait dit le jeune homme en toussant brisant par le fait même le silence. C'était plus fort que lui. Il était incapable de se retenir.

« -Serah, excuse-moi. » Avait-il dit rapidement avant de toucher la joue de la jolie jeune femme avec la paume de sa main. Il s'était approché d'elle pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il avait rapproché le corps de Serah contre lui avec son autre main. Elle pouvait définitivement sentir l'effet qu'elle lui procurait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTERAH

❝Perfect weapon❞

« Perfect Weapon. » 812486« Ici. » Je suivis le son étouffé de sa voix jusqu’à la chambre d’où elle semblait provenir, semblant le retrouver encore allongé au sol. J’haussai un sourcil, lui demandant s’il n’avait rien de cassé. « Nein. » Tant mieux. Parce que je n’avais pas particulièrement envie de sortir par ce temps et avec cette coupure de courant pour lui trouver un hôpital ou je-ne-sais-quoi pour recevoir des soins. J’ai une base en médecine, mais il n’avait rien d’un animal. Je fis un pas de plus dans la pièce, le sentant se relever et s’approcher de moi à son tour. Ma vue s’était suffisamment éclaircit pour que je le vois devant moi, ses yeux bleu gris semblant briller dans le noir. J’avalais difficilement ma salive, m’humectant les lèvres, contente toutefois de n’avoir pas trop bu de cette bière qui, à coup sûr, m’aurait donné mauvaise haleine. « Hum. » Je ris stupidement alors qu’il s’éclaircissait clairement la gorge pour briser le silence, ne sachant pas quoi dire je suppose. On était deux dans ce cas. Je n’avais aucunement envie de me mettre à parler de tout et de rien avec lui. Bien que j’ai envie d’en savoir plus à propos de lui –son nom de famille par exemple- quelque chose me disait que le moment était mal choisit. L’air beaucoup trop chargée d’électricité statique et d’hormone en ébullition. La noirceur ne faisant qu’accentuer notre intimité, j’entendis à peine sa voix s’élever tellement mon cœur cognait fort contre mes tempes. « Serah, excuse-moi. » S’excuser? Mais pourqu… oh. Je sentis sa main sur ma joue et j’eu l’impression de prendre feu. Je plongeai mon regard dans le sien, avalai à nouveau comme si j’avais du papier sablé à la place de la gorge et fermai les yeux au moment où ses lèvres touchèrent les miennes. Là, je me liquéfié totalement, gémissant doucement dans sa bouche autant par plaisir que par soulagement. Comme si j’avais attendu ce moment depuis que j’avais mis les pieds dans ce chalet quelques dizaine de minutes plus tôt. Mes mains trouvèrent rapidement son dos où je m’accrochai à son t-shirt et j’approfondis le baiser, oubliant tout sens de la logique pour laisser place à la passion étrange et inconnue qui m’envahissait. Je ne connaissais rien de Matthiew, mais j’avais l’impression de connecter avec l’allemand comme avec peu de personne avant lui. Sans trop savoir pourquoi, une question d’intuition peut-être, j’avais l’impression que même si nous succombions à nos passions aujourd’hui, notre histoire ne s’en tiendrait pas à un simple plan cul. Ou alors c’était que je n’avais pas envie que ça s’arrête là. « Matt.. » soufflai-je lorsque nos lèvres se séparèrent pour la première fois, nous laissant une chance de reprendre notre souffle. J’étais haletante et, bien que je ne portais pas grand-chose, mon corps était brûlant et j’avais terriblement chaud. J’ouvris les yeux, croisant à nouveau son regard si profond et mystérieux et passai une main sur sa joue, glissant mon pouce sur sa lèvre inférieure. Je n’attendis pas plus longtemps pour l’embrasser à nouveau, son anneau froid contre mes lèvres pulpeuses mais je n’en avais cure. Je lui mordillai plutôt la lèvre, glissant ensuite ma langue dessus et contre la sienne pour une valse improvisée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)