Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu mon cœur n'avait jamais battu aussi vite. J'étais bêtement terrifiée (Sans savoir vraiment pourquoi d'ailleurs. Au pire, si le vendeur réussissait à nous chopper, j'pourrais toujours le soudoyer pour qu'il oublie cette affaire) et en même temps saisie par l'adrénaline. Le regard noir que j'avais lancé à Shae s'adoucit, et je commençais à rire aussi. Avoue qu'on a géré, moi je propose qu'on se prenne quelques minutes de répit, avant que l'autre taré vienne nous prendre notre quad ! J'allais lui répondre que j'étais entièrement d'accord avec elle lorsque j'entendis les bruits de quad au loin se rapprocher. Merde merde merrrrrrrde. Je mis à mon tour mes mains sur ma bouche et lançais un regard mi-paniqué mi-hilare à ma meilleure amie. Le vendeur se rapprocha, doucement, encore et encore. Je l'entendis même vociférer des insultes, ce qui eut le don de me faire rire un peu plus. Ahah, le con. Il ne nous entendit miraculeusement pas, et après quelques minutes interminables il se remit en route, sans doute pour rentrer à sa boutique. Oh punaise, c'est bon, on était tiré d'affaire. Woop woop ! Bon, bah ouais on a grave géré, et en plus j'pense pas qu'il revienne nous reprendre les quads maintenant. dis-je en riant. Ahah j'suis une conductrice de choc ! Mouahahahah ou pas. Je laissais notre quad où il était et sortit de notre cachette. Je ne l'avais pas remarqué plus tôt, mais l'endroit était vraiment superbe. Caché entre les arbres, je vis même une large étendue d'eau. Vu la chaleur et ce qu'on venait de vire, ce petit lac nous invitait clairement à plonger dedans .. Shae avait du le remarquer aussi, alors je me tournais vers elle, et lui lançais un petit regard complice. La première arrivée a gagné ! criais-je avant de me mettre à courir.
- hj:
ah que coucou t'as passé de bonnes vacances ?
(Invité)