Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 4) SHAE&VICTORIA ▬ party rock anthem - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(jour 4) SHAE&VICTORIA ▬ party rock anthem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu mon cœur n'avait jamais battu aussi vite. J'étais bêtement terrifiée (Sans savoir vraiment pourquoi d'ailleurs. Au pire, si le vendeur réussissait à nous chopper, j'pourrais toujours le soudoyer pour qu'il oublie cette affaire) et en même temps saisie par l'adrénaline. Le regard noir que j'avais lancé à Shae s'adoucit, et je commençais à rire aussi. Avoue qu'on a géré, moi je propose qu'on se prenne quelques minutes de répit, avant que l'autre taré vienne nous prendre notre quad ! J'allais lui répondre que j'étais entièrement d'accord avec elle lorsque j'entendis les bruits de quad au loin se rapprocher. Merde merde merrrrrrrde. Je mis à mon tour mes mains sur ma bouche et lançais un regard mi-paniqué mi-hilare à ma meilleure amie. Le vendeur se rapprocha, doucement, encore et encore. Je l'entendis même vociférer des insultes, ce qui eut le don de me faire rire un peu plus. Ahah, le con. Il ne nous entendit miraculeusement pas, et après quelques minutes interminables il se remit en route, sans doute pour rentrer à sa boutique. Oh punaise, c'est bon, on était tiré d'affaire. Woop woop ! Bon, bah ouais on a grave géré, et en plus j'pense pas qu'il revienne nous reprendre les quads maintenant. dis-je en riant. Ahah j'suis une conductrice de choc ! Mouahahahah ou pas. Je laissais notre quad où il était et sortit de notre cachette. Je ne l'avais pas remarqué plus tôt, mais l'endroit était vraiment superbe. Caché entre les arbres, je vis même une large étendue d'eau. Vu la chaleur et ce qu'on venait de vire, ce petit lac nous invitait clairement à plonger dedans .. Shae avait du le remarquer aussi, alors je me tournais vers elle, et lui lançais un petit regard complice. La première arrivée a gagné ! criais-je avant de me mettre à courir.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait une concentration hors norme à la jeune femme pour garder son calme et son sérieux afin de ne pas dévoiler leur cachette. Car la blonde avait véritablement envie d'éclater de rire un bon coup, le mélange d'adrénaline, d'excitation et de peur, cocktail explosif pour le petit corps de Shae. Les deux jeunes femmes attendaient patiemment, l'Anglaise évitait de croiser le regard de sa meilleure amie de peur de partir dans un fou rire incontrôlable. Finalement, le propriétaire du stand de location de quad finit par rebrousser chemin, probablement bien énervé mais c'était le cadet de ses soucis désormais. Aussitôt détendue et prête à faire les quatre cents coups, Victoria se lança dans une course pour rejoindre un petit lac en contre-bas, provoquant sa meilleure amie dans une petite course sympathique. « Je vais gagné tu le sais très bien ! » hurla-t-elle avant de courir, se jetant dans le lac en moins de temps qu'il ne faut pour le dire sans faire attention à la progression de sa meilleure amie. Hors d'haleine, elle sortir la tête de l'eau, se lâchant dans un éclat de rire trop longtemps contenu. « J'ai gagné ! J'ai gagné ! » fanfaronna-t-elle en cherchant Vic du regard.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais gagné tu le sais très bien ! En effet, je le savais. J'avais voulu y croire au début, c'était d'ailleurs pour ça que j'm'étais mise à courir si vite, mais Shae m'avait rapidement dépassé alors il fallait que je me rende à l'évidence, c'était perdu d'avance. En mauvaise perdante que j'étais, mon premier instinct fut d'arrêter ma course pour me cacher derrière un arbre. Oui, j'ai cinq ans. Je savais que j'allais perdre perdre mais j'allais pas lui laisser la satisfaction de le voir, non mais oh. Ma meilleure amie elle, continuait de courir et j'entendis un gros plouf lorsqu'elle rentra dans l'eau. Après quelques secondes, elle commença à fanfaronner et a crier victoire. Moi, je restais caché derrière l'arbre, la main sur la bouche pour ne pas rire alors qu'elle devait être en train de me chercher. J'attendis un instant puis, trop tentée, je risquais un petit regard dans sa direction. Oh punaise, sa mine toute perdue valait de l'or, c'en était trop. J'éclatais de rire et finis par sortir de ma cachette. Ahahahah tu verrais ta tête ! J'allais pas m'en remettre sérieusement. Toujours hilare, j'enlevais mes chaussures et ma robe, ne gardant sur moi que mes sous-vêtements. J'avançais ensuite vers Shae avec une démarche faussement sensuelle. Ouuuuuh sexyyyy. Puis je plongeais à mon tour dans l'eau fraîche. Ce que ça faisait du bien !

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae comprit un peu trop tard que sa meilleure amie s'était foutue de sa tête et qu'elle ne l'avait pas suivie dans sa course folle jusqu'au petit lac. Une fois la tête hors de l'eau, la blonde chercha Victoria du regard, totalement perdue jusqu'à qu'elle entende le rire de la jeune femme qui s'était en réalité cachée derrière un arbre en attendant que l'Anglaise ne se ridiculise. Shae la fusilla du regard alors qu'elle tentait tant bien que mal de remettre ses cheveux correctement. « TU AVAIS DIT QU'ON FAISAIT LA COURSE TU M'AS MENTI JE TE DETESTE MAIS TU SAIS QUOI ? JE M'EN FOUS J'AI GAGNE !! » hurla-t-elle à travers la savane avant de courir vers la blondinette qui était en train de rentrer dans l'eau comme une naïade. Elle l'éclaboussa en donnant un coup de pied dans l'eau avant de sauter sur son dos, la forçant à plier les genoux jusqu'à la faire tomber dans l'eau. « Tu savais que j'aurais ma vengeance ! » dit-elle en explosant de rire lorsque Victoria sortit de l'eau.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'en pouvais plus. Le regard de tueuse qu'elle m'avait lancé était juste à mourir de rire, il me fallut un bon moment pour m'en remettre. Ahahahaha ouais tu parles ! T'as forcément gagné t'étais la seule dans la course ! Je me mis à rire de plus belle alors que Shae courait vers moi et m'éclaboussait au passage. J'me figeais. C'est dingue comme l'eau pouvait être fraîche dans un endroit pareil. Haaaaan la garce ! J'allais rétorquer lorsque ma meilleure amie sauta sur mon dos, me forçant à plier les genoux jusqu'à ce que .. Ah mais .. euh .. aaaaargh ! Je me ramassais lamentablement. Heureusement que j'avais eu le temps de prendre de l'air avant d'aller sous l'eau, c'était un coup à boire la tasse. Tu savais que j'aurais ma vengeance ! dit-elle alors que ma tête venait à peine de ressortir du petit lac. Non mais .. non mais ça va pas !? J'avais vraiment essayé de lui lancer un regard du genre outré, mais j'y arrivais juste pas. Après m'être autant foutu de sa gueule avant, j'pouvais pas lui en vouloir. Tu sais que tu viens de déclarer la guerre là ? Shae, ça va chier des bulles ! Un petit sourire en coin, et je rétorquais en lui balançant le plus d'eau possible avec de grands gestes. J'y mettais du cœur, tellement que j'eus le temps de l'approcher assez sans qu'elle s'en aperçoive pour lui faire des chatouilles. Mouahahahahah ! C'était dingue comme je pouvais avoir cinq ans d'âge mental avec elle.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae tira la langue à sa meilleure amie avec une classe, j'vous dis pas. « C'est toi aussi ! J'en ai marre que tu me prennes pour une dindonne comme ça ! » En tant que vengeance, la jeune femme était la reine, autant ne pas se mettre dans les pattes de miss Conroy quand elle a décidé de faire mal. Enfin évidemment ce n'est pas à sa Victoria chérie qu'elle allait faire beaucoup de mal, elle l'aimait trop pour cela. Elle ne lui en voulait jamais trop longtemps lorsqu'il s'agissait qu'elle lui fasse une crasse, elles finissaient toujours par tomber dans les bras l'une de l'autre. La blonde en face d'elle commença à lui balancer de l'eau mais la jeune femme répliqua, faisant de même, avalant la moitié de l'eau tellement elle riait comme une baleine. Si bien que Shae oublia bien vite la raison pour laquelle elles faisaient ça et se jeta dans les bras de sa meilleure amie. « T'es une sale folle de girafe. Dis Vic chérie, tu serais contente si je venais à la Eliot House à la rentrée ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'était qu'elle avait l'air sérieuse la p'tite Shae, elle avait prit la mouche ? Mouahahah. Je fondis sur elle et l'attaquais à coup de chatouilles répétitives jusqu'à ce que, hilaire, ma meilleure amie vienne me prendre dans ses bras. Punaise ce que ça me faisait du bien d'être avec elle, d'entendre son rire. Cette fille était tellement importante pour moi, et ça faisait bien trop de temps que je ne m'étais pas autant amusé avec elle. Et toi t'es ma dindonne d'amouuur. Héhé après tout, c'est elle qui l'avait dit à la base (a). Je lui lançais un sourire éclatant, qui se transforma bien vite en une mine extrêmement surprise lorsqu'elle me parla de rejoindre l'Eliot House. Quoi ? T'es sérieuse ? Je me reculais légèrement, la bouche grande ouverte. Mais carrément ! Mais oui oui oui oui oui ! T'es sûre ? Ce serait trop bieeeen ! Mon sourire réapparu, bien plus grand encore. Ce serait tellement génial qu'elle rejoigne les bleus ! On serait les reines de l'Eliot House, aucun doute à se faire là dessus.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait vraiment essayé de la bouder sa Victoria, mais aussitôt les chatouilles enclenchées, la jeune femme savait qu'elle ne tiendrait pas trop longtemps. Elle n'arrivait jamais à faire la tête à sa petite tête blonde préférée sur une longue période, à part cas d'extrême urgence, puis faut pas lui en vouloir mais lorsque Shae estimait que Vic avait commis une bêtise, elle n'avait pas d'autre choix que la rappeler à l'autre. « Non toi d'abord ! Arrête de me copier tout le temps je sais que tu m'aimes mais quand même ! » dit-elle avec un sourire espiègle, puis elle avait confié à sa meilleure amie son désir de rejoindre la Eliot House, la maison des beaux gosses, des plus riches et sophistiqués de Harvard dont faisait déjà partie Victoria. « Oui c'est vrai de vrai ! J'ai déposé ma candidature, j'avais besoin de partir des Cabots, elles sont trop … sœurs, amour, cœurs partout et la seule que j'aime c'est toi ! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh punaise, c'était tellement une bonne nouvelle ! Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme une débile tellement j'étais contente. Shae à la Eliot House ? Ça allait être juste énorme. J'étais déjà en train de faire plein de plans dans la tête, de me demander si elle allait emménager sur place et si on allait pouvoir avoir des chambres voisines si c'était le cas .. C'était sans aucun doute la meilleure nouvelle que j'avais eu ces derniers temps. Ouais j'avoue, j'ai jamais trop compris ce que tu faisais là bas, t'es tellement plus une Eliot dans l'âme ! J'avais (presque) rien contre les Cabots, mais leur petit côté fifille paillette me rebutait un peu, j'trouvais ça suspect. Shae partageait certainement quelques valeurs Cabots, mais j'avais toujours pensé qu'elle serait bien mieux chez les bleus. J'veux dire, merde quoi, c'est une princesse ma Shae, sa place est parmi la crème de la crème d'Harvard ! Je m'avançais à vers elle et la pris dans mes bras en sautillant. Pour le coup, j'avais cinq ans d'âge mental. J'suis trop trop trop trop contente ! Il faut qu'on fête ça, ce soir ! C'était o-bli-gé.

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)