Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 4) SHAE&VICTORIA ▬ party rock anthem
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(jour 4) SHAE&VICTORIA ▬ party rock anthem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatrième journée du voyage Eliot, mais la première seulement où nous avions tous quartier libre. Shae était mon invité durant cette semaine, et j'avais donc décidé de rester toute la journée rien qu'avec elle. Ça faisait trop longtemps qu'on avait pas passé de temps ensemble, et elle me manquait. Arrivée à la réserve naturelle où nous avions décidé d'aller, je me dirigeais vers le stand de location de quad et attendis un vendeur. Il ne semblait pas y avoir d'autre employé que celui qui se tenait un peu plus loin, en grande conversation avec un touriste. Je posais mon coude sur le comptoir et attendis qu'il daigne se retourner et s'occuper de nous, sans grand succès. Les minutes passèrent, mais la conversation entre les deux hommes semblaient si passionnante qu'aucun des deux n'y mis un terme, ce qui eut le don de m’irriter royalement. Je soupirais, un brin théâtrale, et leur lançais un regard énervé. Vous voulez pas du thé et des p'tits biscuits ? On repasse plus tard sinon, quand vous aurez décidé de faire votre boulot et de vous occuper de vos autres clients ! Le vendeur se retourna avec des yeux ronds. Il me fit un signe de la main m'indiquant il arriverait bientôt avant de se retourner vers le touriste. J'arquais un sourcil. Mon cul oui, j'allais pas attendre d'avantage. Je me tournais vers Shae en levant les yeux au ciel. Moi qui voulait passer une journée fun avec elle, ça semblait mal parti. Viens on y va, ça me gave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Shae qui accompagnait sa meilleure amie de tous les temps en Afrique et cette même demoiselle avaient décidé d'arrêter de jouer les princesses et se lancer dans une balade en quad. Des dures à cuire, des rebelles à leur façon. Les deux grandes blondes attendaient donc que le mec qui s'occupait de la location des bolides daigne s'intéresser à leur demande. Bon sang, le mec avaient deux nanas sacrément jolies sur son stand où il devait voir défiler des mecs en manque de testostérone, il attendait quoi ? Victoria finit par s'impatienter, mais monsieur ne crut pas bon de venir leur donner les clefs, encaisser leur monnaie, ça lui prendrait quoi ? Trente secondes ? Non il était là à papoter avec son petit copain – non mais il était gay pas d'autre explication possible, un mec hétéro se serait précipité pour les servir et chopper leur numéro au même moment. « Non non on va pas partir de suite. » dit-elle avec un sourire en coin. Contournant le comptoir, elle se la joua discrète pour atteindre le tiroir des clefs et prit une au hasard. Retournant vers la belle Eliot, elle la tira par le bras à l'extérieur. « On est jamais mieux servi que par soi-même. Bouge avant qu'il se doute de quelque chose on sera au fond de la savane. » rit-elle, victorieuse en agitant les clefs dans sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'avait saoulé, vraiment. J'étais prête à partir, en brisant surement quelque chose au passage pour me défouler un peu, lorsque Shae me lança un de ses regards malicieux que je connaissais trop bien. Je m'arrêtais net, interrogative, et compris enfin ce qu'elle avait en tête lorsqu'elle passa derrière le comptoir. T'es pas croyable. disais-je en souriant. De nous deux, ça avait toujours été elle la plus aventurière, celle aux idées folles qui m'embarquait toujours dans ses plans foireux, alors que j'avais toujours été plus raisonnable et sage. Je la laissais prendre mon bras et me diriger là où était les quad. Après tout c'était pas faute d'avoir attendu un vendeur, j'étais venue pour louer, c'était quand même pas de ma responsabilité s'il n'avait pas fait son boulot. On allait prendre les choses en main, c'était légitime. Les quad étaient stockés un peu plus loin sous une tente, en dehors du champ de vision du vendeur qui nous tournait le dos. Je lançais un coup d'oeil aux clefs que Shae tenaient entre ses mains, et devinais à la marque inscrite sur celles-ci que notre quad devait être un Yamaha. Les quads n'étaient pas nombreux, alors trouver ces modèles là devrait être rapide .. Je m'approchais et cherchais rapidement, jusqu'à trouver les deux seuls Yahama du lot. Shae ! Viens ici, c'est un de ces deux là ! Je pris deux casques, dont un que je lui tendais avec un sourire malicieux. Mouahahah, j'avais juste hâte de voir la tronche du vendeur quand il nous verrait filer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui, lorsque la jeune femme voulait quelque chose et qu'on ne se donnait pas la peine de lui donner, elle allait le cherche elle-même. Or elle la voulait sa balade en quad. Et que le propriétaire tente de les rattraper ou de les poursuivre en justice par la suite, ses parents se feraient un plaisir de le payer pour le faire taire ou tout simplement lui envoyer un bataillon d'avocats pour lui faire peur, on ne fait pas le poids contre beau-papa. Un sourire victorieux aux lèvres, elle ne répondit pas à sa Vic chérie qui déjà cherchait à quel engin la clef correspondait. Elle finit par lui désigner deux des machines en lui disant que c'était l'une des deux. « Yes t'es une Sherlock de choc et de charme Vic. » Shae s'approcha de sa meilleure amie, lui piquant la clef qu'elle avait entre les mains avant d'essayer d'allumer le premier quad, puis le second qui démarra instantanément. Elle se mit donc en selle, invitant sa blonde chérie à prendre place derrière elle. « Accroche-toi ma reine, ça va démarrer fort ! » Elle enfila son casque, jouant avec l'accélérateur en riant en attendant que sa meilleure amie s'installe correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un petit rire victorieux lorsque le deuxième quad s'alluma. Shae enfila son casque, prit place et commença à jouer avec l’accélérateur. Fallait bien l'avouer, elle faisait plutôt badass comme ça, elle avait la classe. Je lui fis des gros yeux et lançais un regard inquiet au vendeur qui était toujours de dos et semblait ne rien avoir capté. Punaise mais est-ce que c'est possible d'être aussi con ? Non mais il est teubé ce mec ou quoi ? Il a rien .. J'allais terminer ma phrase lorsque le vendeur se retourna enfin. Il fallu quelques minutes pour que ça monte au cerveau et qu'il comprenne ce qui était en train de se passer. Lorsque ce fut le cas, il se mit à avancer vers nous, d'abord doucement, comme s'il n'était pas sûr qu'on était vraiment bien en train de piquer ses quads sous son nez. J'enfilais rapidement mon casque et montais derrière Shae. Valait mieux que ce soit elle qui conduise, elle avait plus l'habitude de jouer les délinquantes que moi. Putain merde va-y fonnnnnnnce !! Le mec comprit enfin qu'on était sérieuse. Descendez tout de suite ! J'ai dis tout de suite ! Ahahah t'as raison, cause toujours. Il se mit à courir, mais c'était trop tard. Les pneus du quad crissaient déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu trop facile jusque là, évidemment que les choses se compliquaient un peu maintenant sinon, l'aventure était sans adrénaline, les filles se seraient trop ennuyées si le propriétaire s'était rendu compte de suite qu'elles avaient emprunté sans le prévenir un de ses quads. La blonde sentit que sa meilleure amie serrait ses bras autour de sa taille et lui hurla de démarrer lorsque le propriétaire arriva en leur promettant une mort certaine si elles ne descendaient pas. Dans un éclat de rire, la jeune femme démarra et fonça sur le chemin terreux, les cris du propriétaire du quad s'éloigner de plus en plus. « Alors ça fait quoi d'être hors la loi ? » cria-t-elle par dessus le bruit des moteurs et de son casque. Elle donna un coup d'accélérateur, secouant un peu sa meilleure amie à l'arrière tout en riant. Lorsqu'elle estima qu'elles étaient relativement éloignées du lieu du crime, elle se gara sur le côté. « Tu veux conduire un peu ? Ou est-ce que tu me laisses t'emmener au bout de la savane car tu as une confiance illimitée en moi ? »

désolée du retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas d'soucis ma biquette Vic

J’agrippais Shae au niveau de la taille et l'entendit rire aux éclats alors que le quad démarrait à toute allure. Mon Dieu, ma meilleure amie est folle. Je lançais un regard inquiet au vendeur derrière nous qui commençait à nous courser. Il était vraiment débile jusqu'au bout lui, comme si ça allait servir à quelque chose. Alors ça fait quoi d'être hors la loi ? Jouer les délinquantes, ça n'avait jamais été mon truc. J'étais beaucoup trop sage et raisonnée pour ça.. même si ressentir toute cette adrénaline était plutôt grisant, j'avoue. Shae donna un grand coup d’accélérateur et je me retins de justesse de ne pas tomber. Si j'étais pas autant terrifiée à l'idée qu'elle nous envoi toutes les deux contre un arbre je lui aurais gueulé dessus un bon coup. Elle s'arrêta finalement et je descendis vite. Les mains sur les genoux, la respiration haletante, je restais ainsi quelques secondes avant de répondre. Putain Shae .. J'avais aucun courage pour ce genre de chose. Ouais non c'est mort, j'vais conduire. T'es une folle furieuse au volant. Je repris mes esprits et remontais à bord. Comment ça marchait ce truc déjà ? Je regardais les différents boutons et quadrants en essayant de me souvenir, lorsque j'entendis un bruit de moteur au loin. Mon regard incrédule croisa celui de Shae, et il me fallu quelques secondes pour comprendre que c'était le vendeur qui revenait à la charge. Merde ! MERDE ! Je fis tourner la poignée et le quad fis un bond avant de caler. J'avais perdu la main. Oh merde, oh merde, oh meeeeeerde ! Je le démarrais à nouveau, légèrement paniquée mais déterminée à ne pas nous laisser prendre si facilement. Shae c'est quelle poignée l'accélérateur ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle petite nature ! Elle aimait d'amour sa Victoria mais qu'est-ce qu'elle pouvait être douillette, elle aimait le danger elle, et la vitesse lui procurait une montée d'adrénaline absolument géniale. Il n'y avait qu'à entendre ses éclats de rire tandis qu'elles traversaient le chemin de terre à pleine vitesse. Finalement, la blonde s'était arrêtée pour confier son quad volé à sa meilleure amie, qu'elle ait aussi l'occasion de montrer ses talents de pilote. « Tu croyais quoi ? C'est pas une balade de santé que je voulais de toute façon. » dit-elle avec un petit air satisfait. Les deux filles échangèrent donc leurs places avant qu'un bruit de moteur ne se fit entendre. Shae ne comprit pas de suite mais vu la panique de Victoria ça devait être important. Alors l'Anglaise regarda derrière elle, voyant que le propriétaire de l'engin avait à son tour prit un quad prêt à les poursuivre pour récupérer son bien. « FONCE VIC DEPECHE TOI ! » hurla-t-elle, à moitié morte de rire, à moitié effrayée. « A DROITE VICTORIA BOUGE TES FESSES ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, oh merde, oh meeeeerde !! Shae me hurla de me grouiller et je lui lançais un regard paniqué. Attendez .. c'était moi où elle riait en plus ? Ah mais non, j'me trompais pas, on était bien dans une situation des plus stressantes et elle trouvait encore le moyen de rire. C'est officiel, elle est complétement tarée. Je tournais une poignée au hasard, faisant criser les pneus. Oups. La roue avant se souleva d'un bon vingt centimètres avant que le reste du quad ne suivre. A DROITE VICTORIA BOUGE TES FESSES ! Je regardais de tous les côtés, incrédule. Merde c'était où la droite déjà ? J'entendais le vendeur se rapprocher à toute vitesse. Bordel à queue, c'est mort, il allait pas nous choper. Je respirais un grand coup et retrouvais une semblant de calme. Je pris la droite, tellement serré que j'en perdais presque l'équilibre. Le quad filait à toute vitesse et je fis de mon mieux pour semer le vendeur. Droite, gauche, droite, droite gauche. La course dura un bon moment, jusqu'à ce que, derrière une bute, j’aperçoive une sorte d'oasis assez boisée. Je fonçais dans sa direction et, trouvant un espace un peu plus retiré, entre un gros rocher et quelques arbres, je décidais d'y aller et d'y garer le quad. L'avance qu'on avait sur le vendeur nous avait permis de nous cacher convenablement. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne nous trouve pas. Putain Shae, j'te jure que si tu rigoles maintenant j'te tue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était du grand n'importe quoi, et la jeune femme adorait ça. Alors qu'elles avaient réussi à subtiliser le quad discrètement, une première course poursuite avait été gagnée les doigts dans le nez, avant que le propriétaire ne décide de les pourchasser équipé d'un quad lui aussi. Évidemment ce fut au moment où Shae venait de confier l'importante mission de conduire à Victoria. Elle adorait sa meilleure amie, mais bon sang elle ferait une mauvaise fugitive ! Après avoir suivi les instructions de l'Anglaise, sa meilleure amie accéléra brusquement tournant dans tous les sens, derrière elle, Shae s'accrochait fermement à sa taille, sur le point de vomir. Elle conduisait terriblement mal, vraiment, elle était douée pour un tas de choses mais pas ça ! Lorsqu'elles s'arrêtèrent c'est que Vic avait trouvé refuge dans un oasis. Manquant éclater de rire, elle fut stoppée dans son élan par sa meilleure amie. Plaquant un main sur sa bouche, Shae contint difficilement son hilarité. « Avoue qu'on a géré, moi je propose qu'on se prenne quelques minutes de répit, avant que l'autre taré vienne nous prendre notre quad ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)