Invité
est en ligne
Invité
Quatrième journée du voyage Eliot, mais la première seulement où nous avions tous quartier libre. Shae était mon invité durant cette semaine, et j'avais donc décidé de rester toute la journée rien qu'avec elle. Ça faisait trop longtemps qu'on avait pas passé de temps ensemble, et elle me manquait. Arrivée à la réserve naturelle où nous avions décidé d'aller, je me dirigeais vers le stand de location de quad et attendis un vendeur. Il ne semblait pas y avoir d'autre employé que celui qui se tenait un peu plus loin, en grande conversation avec un touriste. Je posais mon coude sur le comptoir et attendis qu'il daigne se retourner et s'occuper de nous, sans grand succès. Les minutes passèrent, mais la conversation entre les deux hommes semblaient si passionnante qu'aucun des deux n'y mis un terme, ce qui eut le don de m’irriter royalement. Je soupirais, un brin théâtrale, et leur lançais un regard énervé. Vous voulez pas du thé et des p'tits biscuits ? On repasse plus tard sinon, quand vous aurez décidé de faire votre boulot et de vous occuper de vos autres clients ! Le vendeur se retourna avec des yeux ronds. Il me fit un signe de la main m'indiquant il arriverait bientôt avant de se retourner vers le touriste. J'arquais un sourcil. Mon cul oui, j'allais pas attendre d'avantage. Je me tournais vers Shae en levant les yeux au ciel. Moi qui voulait passer une journée fun avec elle, ça semblait mal parti. Viens on y va, ça me gave.
(Invité)