Invité
est en ligne
Invité
Hélias & Mahée ✖ Je ne pouvais plus voir ce qui se passait autour de moi. J'avais replié mes jambes sur moi et cacher mon visage dans mes bras. Je n'avais pas envie qu'il voit les larmes sur mes joues. Je savais ce qu'il avait en tête. Il voulait qu'on couche ensemble. J'en avais aucune envie et à le voir faire, j'avais réellement peur qu'il me prenne de force tout comme le faisait Pedro, mon premier copain. Je ne voulais pas revivre ça de nouveau. J'avais eu peut de lui pendant deux ans, j'avais menti à ma famille pour lui donner de l'argent. Je ne voulais en aucun cas revivre ça ici. J'entendis Hélias ouvrir le garde-robe et je fut certaine qu'à ce moment-là d'autres gars allaient en sortir et que je n'allais rien pouvoir faire contre eux. Je l'entendis à peine crier surprise et tequila. Par contre, je le sentis s'approcher de moi. Je leva les yeux vers lui alors qu'il me tendait un verre. Je n'avais même pas envie de le prendre. Devant mon air anéanti, l'eliot dû avoir pitié de moi puisqu'il décida de me ramener chez moi. Encore une fois, je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'amenait lors de ce part.
Je lui indiqua timidement l'adresse de mon logement alors que nous embarquions dans une voiture. Nous roulâmes pendant quelques minutes avant d'arriver dans le quartier plus que défavorisé où j'habitais. Les immeubles faisaient peine à voir et que dire des gens qui y vivaient. Je devais être la plus chanceuse de tout le lot.
Je lui indiqua timidement l'adresse de mon logement alors que nous embarquions dans une voiture. Nous roulâmes pendant quelques minutes avant d'arriver dans le quartier plus que défavorisé où j'habitais. Les immeubles faisaient peine à voir et que dire des gens qui y vivaient. Je devais être la plus chanceuse de tout le lot.
(Invité)