Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty with strangers || Hélias & Mahée

Party with strangers || Hélias & Mahée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party with strangers || Hélias & Mahée Em01-359781f
Hélias & Mahée ✖ Encore un party. Il se tenait dans une maison centenaire mais j'ignorais à qui elle appartenait. Mais qui le savait? La plupart de ceux qui allait y être en avait entendu parler par du bouche à oreille. C'est d'ailleurs de cette façon que j'en avais entendu parlé. J'avais quelques amies qui m'avaient dit qu'elles pensaient peut-être y aller. J'avais donc décidé d'y aller moi aussi. Après tout, je voulais vraiment m'intégrer dans cette école.
Après les cours, je devais aller travailler. Mais qui arrivait à un party pour six heure? On arrivait quand le party était commencé. Je devais finir dans les environ de 10-11h. J'avais déjà amené ce que je voulais porter pour la soirée. Il me resterait juste à me changer à l'hôtel avant d'y aller. C'est donc ce que je fit. Dès que mes heures de travail furent terminées, je me glissa jusqu'au vestiaire et me changea. J'avais appris un peu depuis les derniers temps et j'avais pris la peine de dépenser un peu plus pour une robe de soirée, pas trop élégante non plus. Je ne voulais pas avoir l'air de descendre sur le tapis rouge non plus. C'était plutôt le genre de robe que les filles portent pour aller en boîte. J'avais aussi acheter une paire de ballerine tout-aller.
J'arriva sur place dans les environ de 11h. J'avais dû attendre qu'un autobus passe dans le coin pour m'y amener. Mais bon, j'y étais. Je me tenais debout dans l'immense demeure et entourée d'individu que je ne connaissais pas. Pourvu que mes amies soient déjà là. J'avança pour entrer dans la maison à la recherche de mes copines. Pas une seule en vue pour le moment. Je chercha donc mon téléphone pour leur envoyer des message. Merde, pu de batterie. J'allais devoir y aller à la bonne vieille façon et les chercher moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélias se trouvait dans son appartement bien trop grand pour une seule personne. En peignoir et chaussons aux pieds, pizza commandé, Hélias n'avais pas spécialement envie de sortir. Son téléphone se mit à sonner, ce qui le sortit de l'emission masterchef. Son meilleur ami Ian insistait pour qu'il se rejoignent dans une maison luxueuse pour UNE des centaines de fêtes qui se passait sur le campus. Il décida de se bouger et de ne pas devenir un vrai papi. Il enfila un pull noir, son jean foncé et des converses noirs, il n'allais pas s'habiller sur son trente et un pour se faire marcher sur les pieds toute la soirée.

11h00, Hélias était assis sur le bar, entouré de jolies jeunes femmes toute absorbé par l'humour décapent du jeune homme. Il faut dire que Hélias était un vrai clown, il ne pensait qu'a faire rire et à faire boire les autres. Alors qu'oit très rarement pour ne pas être vulnérable. Attendant son ami Ian, Hélias commençait à s'ennuyer. Son regard se posa sur une jeune demoiselle qui avait l'air perdue. Il se remit en jambe, descendit de son estrade et se dirigea vers elle. - Vous êtes perdue ? Besoin d'un guide peut-être ? -  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias & Mahée ✖ Je devais avoir complètement l'air perdue dans toute cette foule. Je me sentais perdue aussi. Dans mon pays natal, j'avais participé à quelques fêtes. Je ne venais pas des cavernes quand même. Mais c'était de petites fêtes avec un punch et des chips. On s'habillait de la même façon qu'on s'habillait toujours. Il faut dire qu'on avait pas vraiment les moyens de faire mieux. Un peu de musique et les gens bavardaient. Ici, c'était un tout autre monde. Les gens dépensaient des tonnes d'argent pour avoir le décor ou les buffet le plus original qui soit. C'est fou à quel point l'apparence pouvait compter pour les gens d'ici.
Comme mon téléphone n'avait plus de batterie, je devais cherché mes amis à la bonne vieille méthode. Je regardais donc partout autour de moi la recherche d'un visage connu. Ma recherche n'était pas très fructueuse. Je n'avais encore parlé à personne depuis mon arrivée jusqu'au moment où un jeune homme s'approcha de moi et me demanda si j'avais besoin d'un guide. "J'aurais tendance à dire oui. J'aime pas trop être seule dans ce genre d'endroit." Il avait bel allure et semblait avoir également du succès auprès des filles puisqu'elles étaient toutes tournés vers lui sur son passage. Je n'avais pas envie de me faire ridiculiser ce soir et être en sa compagnie pourrait me l'éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias est le parfait gentleman, même en fessant partis des Eliot's, il ne pouvais s'empêcher d'amuser la galerie, oui il aime le luxe et tout ce qui va avec ce milieu. Il essaye juste de garder une image saine dans ce campus, en vue de devenir un grand nom dans le milieu politique. Hélias admirait la jeune femme de haut en bas, elle était vetue d'une tenue simple et ne semblait pas à l'aise dans cette ambiance un peu trop huppé. - D'où venais vous ? -, la jeune femme ayant accepté son invitation, il profita de l'occasion pour la taquiner - Vous savez qu'ici un tour dans une chambre vous mettra à l'aise plus rapidement - Hélias adorait jouer à ce jeu avec les nouvelles, il la prit par l'épaule et l'entraina dans le couloir qui menait aux chambres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias & Mahée ✖ Un jeune homme était venu m'aborder pour me demander si j'avais besoin d'un guide. Chose que je ne refusa pas étant donné que je me retrouvais toute seule en plein milieu de la salle à chercher ceux que je connaissais, aussi limités soient-ils. Il agissait également en gentleman, je n'avais donc pas à avoir peur de me retrouver avec un membre de gang de rue comme l'avait été Pedro, mon premier petit copain. "Rio de Janeiro. Au Brésil." Pourquoi est-ce que j'avais rajouté ça. Tout le monde savait que Rio de Janeiro était au Brésil. Le carnaval de Rio était assez connu. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'endroit ni de la façon dont j'étais vêtue tout comme je n'avais pas l'habitude de parler à des mecs aussi chics. Il m'informa que, pour bien commencer la visite, nous devrions commencer par les chambres. Avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit, le jeune homme passa son bras par dessus mes épaules et me fit avancer en direction des chambres. La panique m'envahit. Je n'avais aucune envie d'aller dans la chambre avec un pur inconnu. Je ne connaissais absolument rien de lui. Comme il ne me poussait pas très fort, je m'arrêta en plein milieu du couloir. "Je crois que je préfèrerais mieux aller dans l'autre sens." Autrement dit, retourner là où il y a des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias adorait charmer, séduire, mais même si ça lui arrivait rarement de finir au lit avec une fille, pas qu'il soit moche ou barbant mais tout simplement, ce qu'il aimait dans ses relatons c'était le jeu de séduction, le début ou tout est beau, ou on découvre l'autre d'une manière parfaite. Ce soir la petite blondinette qu'il avait dans sa ligne de mire, allait devoir supporter la lourdeur du romantisme de Hélias. Elle déclina son invitation à aller dans les chambres, ce qui ne l'étonna guère, car à part une mather personne n'aurait suivi un parfait inconnu. Elle les fit s'arrêter en plein milieu du couloir. Hélias ne put s'empêcher de rigoler et d'attraper la jeune femme comme un vulgaire sac à patate par dessus son épaule - Allez op, Mademoiselle... Comment vous vous appelez déjà? Le bizutage des nouvelles c'est le test de la chambre, c'est rapide et c'est marrant - mais non il n'allais pas abuser d'elle, Hélias possède les manières de gentleman, mais il aime faire paniquer les gens pour rien, c'est son petit plasir. Dans la chambre où il entrainait la jeune femme se trouvait tout simplement une bonne bouteille de vodka et des verres à shot, le but étant de souler la jeune femme pour que celle ci soit plus détendue en sa compagnie... Non on ne peux pas appeler ça profiter de quelqu'un!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias & Mahée ✖ J'avais clairement compris où le jeune homme voulait m'amener. Il se dirigeait vers une chambre à l'étage. Je n'étais pas stupide, je savais ce à quoi il pensait. Les gars ici étaient tous pareils à ce que j'avais pu voir depuis mon arrivée ici. Ils ne voulaient que coucher avec la première fille qui se trouvait devant eux. Aujourd'hui, Hélias avait fait de moi sa victime ou sa cible. Voyez le comme vous voulez. Mais je n'avais pas l'intention de me rendre avec lui dans cette chambre. C'est pourquoi je m'étais arrêtée en pleins milieu du corridor et que j'avais refusé d'aller plus loin. Alors que je lui disais, le jeune charmeur ne s'arrêta pas là. Je m'attendais à ce qu'il comprenne et que nous retournions là où il y a des gens. Mais ce ne fut pas du tout le cas. Il me prit pas la taille et me lança par dessus ses épaules en me disant que toutes les nouvelles devaient passer par là, que c'était une initiation. J'avais décidé de faire parte des Students justement parce que je ne voulais pas passer par là. Je me mis à crier et à lui demander de me lâcher alors qu'il m’entraînait vers la chambre de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus elle se débâtait, plus je trouvais ça marrant, la jeune fille commençait à paniquer et à crier dans le couloir, bon si il avait su il l'aurait bâillonnée avant. Traversant le couloir, les gens observaient le petit manège d'Hélias, mais oui c'était un Eliot, il avait quand même une réputation de gentleman à conserver mais ne put s'empêcher de sortir devant le public - Ce soir elle passe à la casserole ! - et il en rajouta une couche, en donnant une fessé à Mahée. Les autres étudiants applaudissait la vanne de notre jeune homme, la coutume reste la coutume! - Allez détend toi -, arrivé dans la chambre, il la balança sur le lit et ferma la porte à clé. Hélias prit un air sadique et pervers, se dirigea vers elle - J'ai prévu une surprise ! Je ne suis pas tout seul - et il pointa le placard du doigt - Allez sortez de là, j'ai de la chair fraiche ! - Bien sur il n'y avait personne dans ce placard et il n'allait pas la violer. C'est juste Hélias et ses blagues de mauvais goût - Bon j'espère que ça te dérange pas que l'on soit plusieurs, et comme on dit plus on est de fous, plus on ris! -  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias & Mahée ✖ La panique m'envahissait. J'avais beau me débattre et lui demander de me lâcher, il n'en faisait rien. Et personne ne m'aidait à descendre. En fait, la plupart des gens encourageait Hélias comprenant ce qui allait se passer et étant trop saoul pour faire quoi que ce soit. On entra dans la chambre et Hélias m'envoya sur le lit avant de refermer la porte derrière lui. J'allais pleurer. Je sentais les larmes me monter aux yeux alors qu'Hélias invita les autres à ce joindre à nous. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas les autres, je ne voulais pas un seul non plus. Je voulais seulement sortir de la chambre. J'avais l'impression que ça recommençait. Je me sentais comme lorsque j'étais au Brésil et que je devais me plier aux quatre volonté de Pedro si je ne voulais pas en subir les conséquences. Je ne voulais pas que ça recommence. Cette époque avait été très difficile pour moi et ma famille et je n'avais aucune envie de revivre quelque chose de similaire. Je ne put retenir mes larmes plus longtemps alors que je reculais sur le lit pour me trouver le plus loin possible de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias rigolait aux éclats et ne pouvait s'empêcher de trouver sa blague de bon goût, faire peur à une nouvelle, c'était comme un signe de puissance, d'ascendant, de pouvoir. Ce qu'Hélias pouvait aisément représenter grâce à son statut et à sa fortune. Plus le jeu avançait et plus il voyait apparaître sur le visage de la jeune femme, la peur, une frayeur inexplicable. Peut-être allait-il trop loin ? Il avait fait plusieurs fois cette stupide blague, certaines filles se laissant faire, allant même plus loin dans ce qu'il comptait réellement faire, s'offrant même à lui sans broncher en croyant que parce qu'elle couchait avec un Eliot, une place serait assurée aisément. Certaine ne lâchait pas le morceau et se débattait comme de vrai lionne pour au final finir ivre et danser jusqu'au bout de la nuit, profitant de leurs arrivée à Harvard pour se dévergonder. Mais cette Mahée paraissait déstabilisé, tétanisé par ce qui allait se passer. Il décida de se calmer et observa la jeune femme se recroquevillé sur le lit - euh.. ça va aller ? - il semblait à présent avoir de la pitié pour elle, elle lui paraissait un être plus fragile de ce que laissait paraître son apparence. Il ouvrit le placard et en sortit une bouteille de téquila - VOILA LA SURPRISE, de la TEQUILA pour nous deux, une cuvée royale ! - . Ne voyant plus la jeune femme pour s'amuser, il se rapprocha d'elle et lui servit un verre de téquila - Bois ça te feras du bien.. Je te ramène chez toi ! On s'ennuie ici - et sans attendre de réponse, il l'embarqua dans ses bras.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)