Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥ - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango : ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  - Page 3 1881463262
Mais ouais, j'pense elle restera pas longtemps insensible (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  - Page 3 1881463262
Si tu veux un rp fais moi signe, mpotte ou texto as you want hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'tue pas d'ours, m'enfou (emo)
Du couuuuuuuuup nous faudra un rp, un truc comme ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais avec plaisir (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  - Page 3 3997999705
On peut aussi commencer genre par des sms échangés entre les deux filles (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément :loukas: j'tenvoie ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f)Même si j'ai du mal à m'faire des amies filles, toi t'es l'exception jolie demoiselle : En général, mes potes c'est uniquement des mecs, mais avec toi je sais pas, c'pas pareil, j't'ai trouvée attachante, t'as ce petit truc que les mecs n'ont pas en général, la douceur tu vois, et puis ça a été le coup de coeur amical quand j'ai su qu'on avait la même passion pour les étoiles

Oh Juju se fait plus facilement de potes mecs que de filles, elle a pas une grande passion pour les étoiles mais on peut trouver un truc je pense non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:

La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope c'est good (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je le fais (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  - Page 3 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)