Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bientôt 25 printemps (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  1616978029 , sinon pour faire court Zelda est bi, elle ne l'assume pas encore totalement malgré que son premier amour ait été une jolie fille tout à fait féminine (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3997999705
Elle est anglaise, ça s'entend encore lorsqu'elle parle, jamais son petit accent sexy ne partira de toute façon, ça fait parti d'elle point :loukas:
Derrière son caractère de chiottes, elle reste une fille intelligente, plus ou moins sociable, mais elle se laisse difficilement approcher, en gros c'est une sauvage la miss (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3997999705
Faut savoir s'y prendre avec elle, trouver les bonne techniques pour l'approcher, pour l'amadouer, une tigresse j'vous dis (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3997999705

Sexe du partenaire: des filles & des garçons bien sur
Nombre maximum de place: pas de maximum (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3997999705
Idée de lien: (m) Quand j'suis arrivée, j'étais paumée, tu m'as prise sous ton aile et depuis toi et moi on s'quitte plus : t'es un peu comme un grand frère/meilleur ami pour moi, je suis arrivée de Londres le coeur brisé, perdue sur le continent américain, perdue dans les couloirs d'Harvard. T'es le seul à m'avoir vue dans cet état, moi qui normalement suis une dure à cuire, au début tu t'es dit, encore une fille fragile, mais quand on s'est parlés pour la première fois, le feeling était tout de suite au rendez-vous. Tu m'as prise sous ton aile, tu m'as fait découvrir la vie des étudiants américains et depuis on se quitte plus, même si on est totalement différents, nous on sait que rien ne nous séparera.
(m)Tu seras mon coup de coeur de cet été ( lien à jouer pendant le Summer Camp) : lien à définir avec la personne intéressée
(m) Tu crois que t'as une chance avec moi, qui peut y'avoir un truc passionnel entre nous : tu m'as croisée une fois là où je bosse, d'habitude tu mets rarement les pieds là bas, tu m'as entendu chanter, et t'arrivais pas à t'faire à l'idée qu'une fille avec un caractère de chiottes comme le mien pouvait aussi bien chanter, et je suis devenue ton crush du moment. Sauf que moi et les crush ou l'amour, ça fait 0 alors forcément dès que j'te vois, je t'évite, mais peut-être qu'un soir ou un jour, on pourra mieux se connaître.

(f)Même si j'ai du mal à m'faire des amies filles, toi t'es l'exception jolie demoiselle : En général, mes potes c'est uniquement des mecs, mais avec toi je sais pas, c'pas pareil, j't'ai trouvée attachante, t'as ce petit truc que les mecs n'ont pas en général, la douceur tu vois, et puis ça a été le coup de coeur amical quand j'ai su qu'on avait la même passion pour les étoiles (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3850463188
(f) T'es une belle garce, mais putain qu'est ce que j'te kiffe : tu seras ma meilleure amie à un moment ou un autre, parce que ton caractère me plaît et que au fond on s'ressemble.
(f) Celle qui me fera oublier ma peine : tu sais presque tout de moi, parce qu'un soir où j'étais complètement déchirée, j't'ai balancé toute ma vie, et tu as pris la peine de m'écouter, de me remonter le moral, et moi j'me rends compte que t'es mignonne comme tout, que tu seras peut-être celle qui m'fera oublier ma peine de coeur.

(m/f) potes de soirées et beuveries : comme tous les étudiants, il faut bien sa petite bande habituelle pour les soirées (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3997999705

Et si vous avez des idées, j'suis toute ouïe

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'ai du mal à m'faire des amies filles, toi t'es l'exception jolie demoiselle : En général, mes potes c'est uniquement des mecs, mais avec toi je sais pas, c'pas pareil, j't'ai trouvée attachante, t'as ce petit truc que les mecs n'ont pas en général, la douceur tu vois, et puis ça a été le coup de coeur amical quand j'ai su qu'on avait la même passion pour les étoiles

Parce qu'elle est douce et toute gentille, ça pourrait coller pour ma petite Cora si ça te tente (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément que ça me tente (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3850463188
Tu peux me parler un peu de la douce Cora du coup ? (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Celle qui me fera oublier ma peine : tu sais presque tout de moi, parce qu'un soir où j'étais complètement déchirée, j't'ai balancé toute ma vie, et tu as pris la peine de m'écouter, de me remonter le moral, et moi j'me rends compte que t'es mignonne comme tout, que tu seras peut-être celle qui m'fera oublier ma peine de coeur.

(m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bwhahaha j'suis même pas étonnée d'te voir ici (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3997999705
Mango est pas déjà prise ? (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle est pas prise (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  927261665
Enfin elle a des sentiments pour Tom mais j'ai pas envie qu'elle ressue que sur Ca pour l'instant alors je cherche d'autre lien assez ambigu pour la faire bouger cette été (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas refuser face
Moi j'suis partante du moment que c'est un lien qui tiens (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3850463188
Elles se seraient connues quand et où ? (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahouais non moi aussi je veux des liens qui tiennes (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  1881463262.. J'en ai pleins dan smon profil mais la vérité soit j'ai jamais joué ou alors les gens répondent pas (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  927261665

Pour la rencontre soit on peut partir sur du Harvard, Mango y est depuis.. 4 ans, soit par voyage scolaire d'une des deux chez l'autre (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3997999705

J'pensais te demander un lien aussi avec skyler, elles sont grave similaire enfaîte (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  1881463262
Puis parcequon s'aime trop (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3997999705 http://i3.mirror.co.uk/incoming/article5125458.ece/ALTERNATES/s615b/Miley-Cyrus.jpg (matte la p'tite culotte de Miley (emo) et puis comme ca je serais skyzo à fond http://media3.popsugar-assets.com/files/2013/05/07/798/n/1922398/1b7764b0b5299ec3_d25be714b73511e28bf022000a9f139a_7.xxxlarge/i/Miley-Cyrus-Emma-Roberts-Rita-Ora-Cara-Delevingne-more-got.jpg :sifle:

A d'ailleurs regarde (emo) : http://static.tumblr.com/73f53921b5882a4b02084a9e242396d1/kvjigdo/bXFn09ue6/tumblr_static_tumblr_mnxh04wozg1ru62qmo1_500.jpg

http://www.styleite.com/wp-content/uploads/2014/11/Rita-Ora-Cara-Delevinge-MAIN.jpg

voila aurevoir face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda ça fait aussi 4 ans qu'elle est à Harvard (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3850463188
Bwhahaha les images sont géniales (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3850463188
Genre avec Skyler elles peuvent être grave bff du coup (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3997999705
Et avec Mango, j'vois bien qu'elle soit le p'tit coup de coeur de Zelda (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  3850463188 surtout que les images voilà quoi (m/f) Zelda & Link, c'est parti pour la grande aventure guys ♥  4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)