Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Oui ça sera avec plaisir :)
génial.
Adrian Ekström a écrit:rebienvenue!!!!!!
aaaah enfin, je préfère ça. merci.
Alba L. Vargas a écrit:Bienvenue parmi nous Viens chez les Violets
Merci toi. bah je vais pas avoir le choix.
(Invité)
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :
If everything was perfect
you would never learn and you would never grow
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
Ta fiche me semble bonne mais avant de te valider, j'aimerais avoir l'avis de Warren! N'hésite pas à lui envoyer un mp pour qu'il vienne jeter un coup d'oeil
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Merci. Bah je lui ai dit car il m'a même pas dit bienvenue en plus le méchant brother ( ) et il m'a dit qu'il passerai après manger mais ça fait deux heures qu'il mange donc je vais voir.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS QUE DIRE? T'es trop belle. Trop parfaite. Trop géniale. Trop adorable. Trop touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Je suis tellemennnnnnnnnnnnnnnt contente que tu aies décidé de prendre ma petite soeur chérie d'amour que je ne connais pas et qui a reçu l'amour des parents (petite garce ) Dommage que tu sois ma soeur, je t'aurais bien fait l'amour
JE VALIDE CETTE FICHE. Elle est juste parfaite VOUS POUVEZ VALIDER CETTE MAGNIFIQUE FUTURE WINTHROP(E), elle est juste... délicieuse, à croquer, trop bien écrite l'histoire, géniale. Va y avoir du compliqué, des trucs à jouer, et juste.... waaaaaaaaaah, j'sais pas quoi dire, j'ai hâte de rejouer avec toi ma belle Céline J'TE LOVE!!!
ALEX : MDRRRRRRR Nan mais t'inquiète pas Lucie, je vais te faire honneur moi.
WARREN CHOU : EUH TOI. Tu dis ça mais tu m'as remballé quand je voulais te faire l'amour tiens. ( ) Mais bref, je suis trop happy si t'aime ma fiche et merci a toi pour avoir fait ce scénario. Et j'ai trop hâte de rejouer avec toi aussi, ça m'a manqué.