Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2511619667
Viens chez les Violets LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Oui ça sera avec plaisir :)

génial. hanwii LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2727399354

Adrian Ekström a écrit:rebienvenue!!!!!!

aaaah enfin, je préfère ça. LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 152426858 merci. :loukas:

Alba L. Vargas a écrit:Bienvenue parmi nous LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2511619667
Viens chez les Violets LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 3997999705

Merci toi. LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 3850463188
bah je vais pas avoir le choix. :TT: LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hey LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2109348208

Ta fiche me semble bonne mais avant de te valider, j'aimerais avoir l'avis de Warren!
N'hésite pas à lui envoyer un mp pour qu'il vienne jeter un coup d'oeil LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. hanwii Bah je lui ai dit car il m'a même pas dit bienvenue en plus le méchant brother ( LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2474380249 ) et il m'a dit qu'il passerai après manger mais ça fait deux heures qu'il mange donc je vais voir. :ôô: Richard LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOO mais c'est un de mes avatars que tu portes LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2727399354 de ce fait je t'aime beaucoup (emo).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui, j'ai vu que t'en avais fait alors je me suis jeté dessus, perfect pour l'été. LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 4205929361 LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 4205929361 LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 4205929361 LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2474380249 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ange les aiment pas ca m'fait plaisir ca fera au moins une personne qui les portent (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii hanwii hanwii
MAIS QUE DIRE? T'es trop belle. Trop parfaite. Trop géniale. Trop adorable. Trop touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Je suis tellemennnnnnnnnnnnnnnt contente que tu aies décidé de prendre ma petite soeur chérie d'amour que je ne connais pas et qui a reçu l'amour des parents (petite garce :TT:) Dommage que tu sois ma soeur, je t'aurais bien fait l'amour :TT: LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2931463659

JE VALIDE CETTE FICHE. Elle est juste parfaite hanwii LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 4205929361 VOUS POUVEZ VALIDER CETTE MAGNIFIQUE FUTURE WINTHROP(E), elle est juste... délicieuse, à croquer, trop bien écrite l'histoire, géniale. Va y avoir du compliqué, des trucs à jouer, et juste.... waaaaaaaaaah, j'sais pas quoi dire, j'ai hâte de rejouer avec toi ma belle Céline hanwii J'TE LOVE!!! LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX : MDRRRRRRR Nan mais t'inquiète pas Lucie, je vais te faire honneur moi. (emo) LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 1881463262 LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 3997999705

WARREN CHOU : EUH TOI. :ôô: Tu dis ça mais tu m'as remballé quand je voulais te faire l'amour tiens. :ôô: ( LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2474380249 LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2474380249 LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 1881463262 ) Mais bref, je suis trop happy si t'aime ma fiche et merci a toi pour avoir fait ce scénario. hanwii LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 3850463188 Et j'ai trop hâte de rejouer avec toi aussi, ça m'a manqué. LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 4205929361 LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 2727399354 LYDIE "ZEKE" T. COOPER ► kendall jenner - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)