J'avais oubliée que j'avais cette partit ouverte
donc voilà, mieux vaut tard que jamais, vos encouragement m'ont pousser à re-ouvrir photoshop pour essayer d'utiliser mes doigts, pour autre chose que - je vous laisse imaginez la suite
- ET OUI POUR MANGER DES CLEMENTINES DU BOUT DE MES DOIGTS
bande de pervers
Dooonc, ma cher petit Lison m'a demander des avatars, il y a 3 semaines de cela
désolée de l'attente, comme je l'ai dit plus haut, mes doigts été occupez à manger des mandarines
et puis je vais pas te cacher que photoshop et moi on se fait la gueule depuis que j'ai raté mon intéro sur les points noir, point blanc, bref ne rentrons pas dans les détails technique
- michael trevibo
et comme je suis d'humeur généreuse, j'ai décider de faire un petit cadeau à notre luska shipper
#1 parce que voilà, tu seras encore plus belle que quand alaska te décrit dans ses rps grace à moi
- acacia brinLAID (ça me démanger ) mais elle est belle, même si irl je la supporte pas, c'est juste parce que maintenant acacia = madisson thanks to you
et parce que j'aime bien la gâté
'( ouai je vous voir venir, vous allez dire : non mais elle la gâte de trop, déjà elle lui fait son profil, sa signature, maintenant des avatars elle veut trop acheter son amour
) et bah ouai, j’achète son amour comme ça, elle va pas voir ailleurs avec lucas :
- franckie stanford j'crois je suis pas sûre de l'écriture et puis je m'en fou c'est mon sujet, même si j'écris FRANKIE AVEC UN K je le fait okay, bisou
@Antwan L. Wayans @Madisson L. Galloway @Adelaide B. Johnson