Invité
est en ligne
Invité
*mode Picasso ON*
Paint c'est plus ce que c'était il est où le texte rouge à la bombe ? et le cadre pinceau ?
*mode Cristina Cordula ON*
CA CA VA PAS DOU TOUT MA CHEWIE
*mode Cristina OFF Picasso OFF*
*mode Marie ON* (la schizophrénie va bien merci de le demander)
CHUI FAN LOVE LOVE KEUR KEUR accepte ma piscine de bave contre tes avatars j'aime troooooooooooooooooppppppppppp merci gracias danke kiitos dicy spasibo thank you
*mode Marie OFF*
*mode Martin ON*
ALORS DEJA comme on va faire cinq gosses (y a trop de jumeaux dans nos familles, à coups sûrs les quintuplés vont nous tomber dessus, c'est comme à la loterie ) ils vont s'appeler Martin 1, Martin 2, Martin 3, Martin 4 et Martin 5 c'est plus facile à retenir
et boum t'es enceinte
MERCI MERCI MERCI MERCI
Paint c'est plus ce que c'était il est où le texte rouge à la bombe ? et le cadre pinceau ?
*mode Cristina Cordula ON*
CA CA VA PAS DOU TOUT MA CHEWIE
*mode Cristina OFF Picasso OFF*
*mode Marie ON* (la schizophrénie va bien merci de le demander)
CHUI FAN LOVE LOVE KEUR KEUR accepte ma piscine de bave contre tes avatars j'aime troooooooooooooooooppppppppppp merci gracias danke kiitos dicy spasibo thank you
*mode Marie OFF*
*mode Martin ON*
ALORS DEJA comme on va faire cinq gosses (y a trop de jumeaux dans nos familles, à coups sûrs les quintuplés vont nous tomber dessus, c'est comme à la loterie ) ils vont s'appeler Martin 1, Martin 2, Martin 3, Martin 4 et Martin 5 c'est plus facile à retenir
et boum t'es enceinte
MERCI MERCI MERCI MERCI
(Invité)