Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrincesses de sang mêlé ** - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Princesses de sang mêlé **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que si tu comptes!" S'empressa t elle d'ajouter, en voyant que sa soeur était vraiment vexée. "Mais Luz ca n'a aucun rapport avec nous deux! Vois tu, il n'y a pas que pour toi que Chase compte, au cas ou tu aurais oublié! J'avais peur qu'en me confiant a quelqu'un, ca finisse par lui arriver aux oreilles! Mais je te jure de me croire, il ne s'est RIEN passé avec Matt..." Elle voulait surtout convaincre sa soeur de ca. Elle n'avait pas trompé Chase, jamais. Voila que sa soeur se mettait a lui faire du chantage! Sienna lacha un petit rire nerveux en donnant un coup de menton en direction des photos. "Ah ouais? Bah on dirait pourtant que t'as commencé la première!!" Elle avait du culot de lui dire ca, alors qu'elle lui avait caché tout son passé visiblement... Tandis qu'elle faisait la liste de ses qualités, Sienna s'adossa au mur en croisant les bras. Luz racontait n'importe quoi... "Parce que tu crois qu'être vierge a 25 ans te rend imparfaite?? c'est une blague? tu préfèrerais peut être être a ma place et passer pour la trainée sur le campus??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire part dans tous les sens et elle le sait. Le sujet est Chase et pourtant Dahlia est au courant qu'il compte aussi pour sa jumelle. Une jumelle qu'elle ne connait que depuis peu en passant. « Tu crois que j'aurais été le voir ? T'es quand même ma soeur et même si on est proche lui et moi, je n'aurais pas trahi ta confiance comme ça même si en apprenant ça m'aurait fait mal pour lui. J'aurais préféré l'apprendre de ta bouche plutôt que d'écouter les autres en parler et l'apprendre la dernière. » Une histoire de trop encore et puis cette histoire de photo n'a pas l'air de s'arranger non plus. Sur cette partie de sa vie, Dahlia est vraiment très discrète et n'en parle jamais car elle en souffre énormément. C'est facile à dire, mais elle le vit vraiment très mal et encore aujourd'hui. « C'est différent Sienna. » dit-elle comme pour se défendre un minimum « Arrête de dire n'importe quoi. T'es pas une traînée au contraire. Tu arrive à avoir un mec sans qu'il ne se casse dès que tu refuse de coucher avec lui. J'me retrouve seule car je n'arrive pas à être "moi" avec un homme, c'est pas une vie ça Sienna et toi, t'as tout ça. »
princesse de sang mêlé ☯ sienna & dahlia
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna essayait de se rattraper mais plus elle en disait plus elle s'enfoncait. Maintenant sa soeur croit qu'elle n'a pas confiance en elle. "Écoutes Luz, j'avais honte ok? Parce que même s'il ne sait rien passé, je sais que je n'aurais pas du dormir labas. Je sais que c’est mal, et c'est pas le genre d'erreur que toi tu aurais faite. Moi si. Parce que je les accumule..." Elle soupira longuement puis se mordilla la lèvre. Franchement pourquoi est ce que sa soeur était toujours en train de se rabaisser comme ca? On dirait elle, dix ans en arrière! Faut qu'elle se bouge les fesses un peu, et qu'elle prenne conscience de tous ses atouts! "bien sur qu'il ne se casse pas parce que je ne couche pas avec lui, parce JE COUCHE avec lui!" Elle leva les yeux au ciel. "Aller, viens la..." Dit elle en s'approchant d'elle. Sienna prit sa soeur dans ses bras et la serra fort contre elle. "J'ignorais cette partie de ta vie et je suis dsl que tu ne te sentes pas bien dans ta peau. Je fais tout faire pour changer ca."
Première étape, lui trouver un mec!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)