Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur que si tu comptes!" S'empressa t elle d'ajouter, en voyant que sa soeur était vraiment vexée. "Mais Luz ca n'a aucun rapport avec nous deux! Vois tu, il n'y a pas que pour toi que Chase compte, au cas ou tu aurais oublié! J'avais peur qu'en me confiant a quelqu'un, ca finisse par lui arriver aux oreilles! Mais je te jure de me croire, il ne s'est RIEN passé avec Matt..." Elle voulait surtout convaincre sa soeur de ca. Elle n'avait pas trompé Chase, jamais. Voila que sa soeur se mettait a lui faire du chantage! Sienna lacha un petit rire nerveux en donnant un coup de menton en direction des photos. "Ah ouais? Bah on dirait pourtant que t'as commencé la première!!" Elle avait du culot de lui dire ca, alors qu'elle lui avait caché tout son passé visiblement... Tandis qu'elle faisait la liste de ses qualités, Sienna s'adossa au mur en croisant les bras. Luz racontait n'importe quoi... "Parce que tu crois qu'être vierge a 25 ans te rend imparfaite?? c'est une blague? tu préfèrerais peut être être a ma place et passer pour la trainée sur le campus??"
(Invité)