Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrincesses de sang mêlé **
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Princesses de sang mêlé **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se sentait un peu seule ce soir. Chase n’était pas la, sa colocataire non plus… Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle n’avait pas trop le moral et était en manque de quelque chose. Sa sœur. Voilà la réponse a sa question ! Ca faisait quelques jours qu’elle ne l’avait pas vue et il était tant de changer ca. Ni une ni deux, elle prit son sac et sortit de sa chambre sur un coup de tête. Elle se rendit rapidement chez elle, et une fois devant la porte, sonna. Une, deux… trois fois. Personne ? Oups, elle aurait peut-être du l’appeler avant de débarquer comme ça a l’improviste. Ça lui aurait évité de se retrouver a la porte a 22h. Sienna soupira et sortit son téléphone, prête a appeler sa sœur pour savoir ou elle se trouvait. Sauf que machinalement, elle posa sa main sur la poignée et tenta d’entée. Clic. La porte était ouverte. « Lynn ? » Puisque tout le monde l’appelait Cora, elle, préférait l’appeler Lynn. Elle finit par entrer sans attendre de réponse. Il n’y avait visiblement personne. Sienna posa son sac dans un coin et s’avança vers la table du salon ou se trouvait tout un tas de photos. Le regard de Sienna resta fixé sur l’une d’elle. Lynn ? Avec 50 kilos en trop ? Elle saisit la photo pour mieux s’y attarder. Elle avait l’impression de rêver. Tellement absorbée par sa découverte, elle n’entendit même pas a sœur rentrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse de sang mêlé
Engrainé par un de tes amis à une petite soirée, tu n'avais qu'une hâte : rentrer à la quincy house et te jeter sur ton lit comme une fille qui n'a envie de rien. T'as l'impression de perdre la tête en ce moment et il y a de quoi. Prétextant une excuse plutôt bidon, tu as réussi à partir plus tôt de cette soirée qui était pour toi d'un ennuie mortel. Les mains dans les poches de ton jean, tu marches tranquillement dans les rues n'étant pas très loin du campus. C'est délivré et rassuré que tu es quand tu franchi cette grande maison en allant dans ta chambre. Le hic, c'est qu'en arrivant devant la porte de cette dernière, elle se trouve entre ouverte. Tu fronce les sourcils, silencieuse comme dans les films d'horreur de peur de tomber sur un violeur ou encore un assassin. Les battements de ton coeur s'accélère quand tu entre à l'intérieur de la pièce avant de voir la tête de ta soeur. « Sienna ! Tu m'as fais peur, j'ai cru que quelqu'un me cambriolais... » dis-tu en reprenant ton souffle et de t'approcher d'elle avant que don regard ne se pose sur la table et les photos « Pourquoi t'as pas appelé ? » tu attrape rapidement tes photos en allant les ranger dans un tiroir de ta commode sans voir qu'elle en possède une.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna restait les yeux figés sur la photo. Elle dévisageait la jeune femme qui s'y trouvait, encore et encore. Elle n'avait aucun doute, c'était bien Lynn, sa soeur, a coté d'une autre femme, plutôt jolie qui était probablement leur mère. La jolie blonde n'entendit même pas sa sœur entrer, c'est pourquoi son cœur fit un bond de trois mètre quand elle l'entendit hurler son prénom. "Lynn!!" Hurla t elle quasi instantanément tout en reculant d'un pas. "La vache tu mas fait une de ses peurs!" Lui dit elle avec un sourire, oubliant presque ce qu'elle venait de découvrir. Elle était heureuse de voir sa sœur, point final. Seulement sa jumelle ne semblait pas du même avis. Sans l'embrasser, elle s'approcha de la table et ramassa rapidement les quelques photos qui s'y trouvaient. "Heu... Oui excuses moi, c'est vrai que j'aurais peut etre du... appeler avant de venir..." Dit elle sans la quitter des yeux, et sans vraiment comprendre ce que sa soeur lui reprochait. La photo toujours en main, elle ajouta. "Est ce que ca va?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse de sang mêlé
Tu viens d'avoir la peur de ta vie et une chance que ça soit que ta jumelle. Tu ne lui a pas parlé depuis plusieurs jours et la raison : tu n'as pas aimé ce qu'elle a fait à Chase. C'est ton meilleur ami et tu tiens beaucoup à lui, autant qu'à ta soeur, mais tu sais pas, son acte n'est pas bien passé quand tu as eu vent de l'histoire « Je ne savais pas que tu voulais passer. » dis-tu sans prendre la peine de la prendre dans tes bras mais en cachant les photos de ton passé où se trouvait ta mère et ton frère ce qui est rare d'ailleurs « Oui, tu aurais dû... » un ton froid, tu dépose les clés sur la commode avant de te poser contre cette dernière « Oui, ça va, pourquoi ? Il y a un problème ? » de nature réserver, douce et discrète, il y a qu'avec les personnes que tu aimes que tu te dévoile un peu plus et c'est rare de te mettre en colère « Tu me présente pas ton nouveau mec ? Ou tu préfère fouillé dans mes affaire quand je ne suis pas là peut-être. » tu ne peux pas mentir à ta soeur, tu as toujours ce besoin de dire ce que tu as sur le coeur et c'est le bon moment. « Excuse-moi... » tu n'aime pas te prendre la tête avec elle, mais voir les photos et Chase mal avec l'histoire, ça n'a pas aider.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait eu une envie subite de voir sa sœur, mais voila que cette joie de partager un moment entre jumelles ne semblait pas partagée... C'était rare que Lynn lui parle aussi froidement. Elle n’était pas comme ca, quelque chose devait la tracasser mais pas une seule seconde Sienna pensa a cette histoire avec Chase. Un peu prise au dépourvu, elle haussa les épaules et croisa les bras, la photo toujours en main. Cette fois ci bien mise en évidence. "Je n'ai aucun problème Lynn... C'est toi qui semble un peu... sur les nerf?" Dit elle d'une voix calme en essayant de prendre des précautions pour ne pas la froisser. Mais il ny avait rien a faire, sa soeur partait complètement en vrille la. Sienna fronça les sourcils. C'était a n'y rien comprendre. "Mon nouveau mec?? mais enfin qu'est ce que tu racontes!" Elle lâcha un petit rire nerveux avant de reprendre. "Et je n'ai fouillé nulle part! Ces photos étaient posé sur ta table! C'est quoi le problème? Tu voulais pas que je sache que tu pesaient 30 kg de plus y a quelques années c’est ca?" Après tout, elle aussi avait le droit d'être vexée. Sienna ne cachait rien a sa soeur, elle! "La prochaine fois tu fermeras ta porte a clef. Ca nous évitera ce genre de scène débile. " Dit elle en balancant la photo sur la table avant de se laisser tomber dans le canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse de sang mêlé
Voir ta soeur, c'est sûrement une des choses que tu attends avec impatience chaque jour. Seulement, aujourd'hui ce n'est pas le bon jour et encore moins depuis que tu l'a vu en train de fouiné dans tes affaires. Ces photos, tu ne les sors jamais, sauf si tu te sens vraiment mal et puis ta mère te manque. Tu as besoin d'elle, de ses conseils, mais elle n'est plus là pour toi.  « Oui, ton nouveau mec. Tu sais, celui avec qui tu as trompé Chase, t'as perdu la mémoire ? » les bras croisé contre la poitrine, tu te sens blessé, car elle ne t'en as même pas parlé et le pire dans tout ça, c'est qu'elle a découvert ces foutu photos que tu as oublié de ranger comme une idiote.  « Tu n'avais pas besoin de regarder non plus ! C'est personnel, c'est ma vie » dis-tu sur un ton énervé après ta soeur. Une vie qu'elle n'a pas partagé avec toi. Tu as vécu obèse toute ton enfance et adolescence et cette histoire de brise encore aujourd'hui. « Tu n'as pas besoin de savoir, c'est tout. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'y comprenais rien. d'autan plus qu'elle lui parlait d'un nouveau mec, d'un ton plein de reproche. elle ne parlait pas de Chase n'est ce pas? Ca faisait déjà un sacré moment qu'ils étaient ensembles, et Sienna sait qu'elle l'adore. Non vraiment, elle ne voyait pas. Jusqu’à ce que celle ci en dise un peu plus. Sienna lâcha un petit rire nerveux en décroisant les bras. "Matt? Non mais je rêve! Je n'ai pas trompé Chase avec lui! Ne me dis pas que la parole de CS vaut plus que la mienne a tes yeux quand même?" Lui demanda t elle hyper vexée. "Comment peux tu croire que je puisse faire du a Chase?" Lynn semblait très remontée. Par ce qu'il s'était passé avec Chase, et cette histoire de photos. "TA vie? Excuses moi, mais il me semble que j'en fais un peu partie de TA vie je me trompe? Pourquoi tu m'as caché 'ca'?" Elle entendait par ca, ses anciens troubles du comportement alimentaire bien sur, mais elle savait que sa sœur comprendrait de quoi elle parle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse de sang mêlé
Tu lui en veux et non pas parce qu'elle ne t'en a pas parlé, mais surtout que tu l'apprenne par d'autres personnes que ta soeur jumelle a qui tu tiens énormément. Tu te pensais plus proche d'elle, mais en réalité c'est loin d'être le cas. « Parce que tu m'en a parlé peut-être ? Désolé, mais quand j'ai vu Chase, il n'avait pas le sourire aux lèvres et encore moins quand j'ai appris ce qu'il se passait entre vous. » Tu t'énerve alors que ça ne te ressemble pas du tout. D'habitude souriante, douce et calme, c'est une Dahlia plus remonté que jamais contre sa soeur et tout ça pour une histoire de photo. Pour toi, ce n'est pas juste une histoire, c'est toute une vie passé dans un horrible cauchemars dont tu n'arrive pas à sortir même aujourd'hui, ça te poursuit encore et encore. « Ça va changer quoi que tu sois au courant ? C'est mon passé, c'est ce que je suis. Je ne suis pas comme toi, parfaite, belle, mince et heureuse d'accord. Cette fille, c'est moi et ça le sera toujours » jalouse ? Tu l'es. Elle est tellement parfaite alors que toi t'es un peu le vilain petit canard.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était étrange de la voir dans cet état. Étrange et dérangeant. Ca ne lui ressemblait vraiment pas de monter sur ses grands chevaux comme ca. Ok, elle était proche de Chase depuis toujours, mais de la a prendre sa défense comme ca... Alors qu'elle n'avait rien fait de mal... Sienna roula les yeux en soupirant. "Lynn!" S'écria t elle indignée. "Je ne t'en ai pas parlé parce que j'en ai parlé a personne! Je ne voulais pas que Chase apprenne ca et soit malheureux pour rien!" Décidément, cette histoire allait la poursuivre des années! Maintenant que Chase l'avait pardonnée, voila que sa sœur ne s'en remettait pas. "Écoutes, je n'ai jamais voulu lui faire du mal d'accord?" A elle non plus d'ailleurs. Jamais elle n'avait voulu lui faire du mal en regardant ces photos. Et puis comment pouvait elle lui reprocher de ne pas lui avoir parlé de cette histoire avec Chase alors qu'elle lui cachait son obésité depuis si longtemps? "Parfaite??" répéta t elle en tombant des nus. "C'est comme ca que tu me vois? parfaite? Enfin Lynn, ne dis pas de bétises s'il te plait..." Elle était en train de lui faire une crise de jalousie ou bien?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi, je ne compte pas ? J'pensais qu'on se disait tout ? Que c'est ce que font toutes les soeurs, les jumelles. On est pas censé être fusionnel et rattraper toutes ses années ? Tu sais bien que je tiens à lui, c'est mon meilleur ami depuis très longtemps Sienna ! » Dahlia n'est pas du genre à s'emporter, mais elle a juste l'impression d'être la roue du carrosse, celle qui tient la chandelle entre sa soeur et son meilleur ami, celle qui essaye de recoller les morceaux quand un ne va pas bien à cause de l'autre et elle gagne quoi dans tout ça ? Rien du tout. « Peut-être, mais si tu garde des secrets, je vais faire pareil alors. » même si c'est impossible. Le fait d'avoir une soeur toute ses années sans le savoir, c'est quelque chose qui compte pour elle. « Oui, parfaite ! Tu es jolie, heureuse, tu as un mec, tu n'es pas vierge à vingt-cinq ans, enfin tu as tout pour toi et ces photos, c'est moi d'accord. Je ne suis pas comme toi Sienna. »
princesse de sang mêlé ☯ sienna & dahlia
(c) .stay pretty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)