Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme au bon vieux temps. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comme au bon vieux temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de pizza, c'était une chose. Mais franchement, c'est bien plus intéressante de se mettre a la page avec les histoires d'amour de Val. Histoire de connaitre sa remplaçante, ou de voir qui de ces belles filles de Harvard allait mieux arriver a lui faire oublier Amy qu'elle. "Et bien ca tombe bien, c'est l'heure de manger!" dit elle en lui tendant les deux assiettes. Pendant qu'il installait ca, elle allait couper des bonnes parts de pizza. Le dos tourné a lui, elle lui répondit. "Et bien si tu veux mon avis, tu ferais bien de savoir ce que tu veux. Parce que si tu continues comme ca, elles finiront par toutes te tourner le dos, et tu finiras tout seul!" Elle se retourna avec les pizzas coupées dans un plat et un large sourire aux lèvres. Voila, c'est dit! C'est exactement ce qu'il s'était passé avec elle. Sienna s'assit sur le canapé et déposa les pizzas sur la table. "Tu es un vrai bourreau des coeurs dis moi... qu'est ce qu'il s'est passé avec cette fille?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Valentin
   comme au bon vieux temps
mise en page par .Stay Away
Les pizzas étaient prêtes, pour mon plus grand bonheur et on allait enfin pouvoir manger. Sienna se mit à les découper pour m'avouer quelque chose à laquelle je ne m'étais pas vraiment attendu. Non je n'ai pas changé et je suis toujours autant indécis, c'est chiant, j'en suis bien conscient. Ouais je sais. Lui répondais-je renfrogné mais pas du tout en colère. Je ne veux pas me mettre en couple, mais je suis fais pour tomber amoureux, alors je lutte contre ma nature, seulement c'est pas facile, alors forcément ça fait de moi un incorrigible indécis ! Disais-je un peu sur le ton de l'humour, même si c'était vrai au fond. Seulement Sienna risquait de m'engueuler encore. Tant pis, j'ai été honnête au moins. Elle m'a avoué être amoureuse de moi. Mais c'est mon amie d'enfance et on a toujours été amis, alors forcément j'ai été déçu, mais j'ai mal réagi selon elle et elle s'est mise à pleurer parce que je voulais que son amitié. En même temps elle me balance ça alors que j'étais avec Rory ce soir-là. Bref, de quoi me retourner le cerveau encore. Disais-je totalement blasé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, Sienna été décidé a lui dire ce quelle pensait, puisqu'ils voulaient commencer une nouvelle relation, autant être honnête non? Sa remarque ne semblait pas le mêttre en colère, pour la simple et bonne raison, qu'il savait qu'elle n'avait pas tort. En voyant sa mine renfrognée, Sienna lui sourit. "Tiens, manges!" Lui dit elle un sourire aux lèvres en lui tendant le plat plein de pizza. Un incorrigible indécis, oui. "Je suppose que cest aussi ce qui fait ton charme..." Sienna roula les yeux. Celui la vraiment... Comment est ce qu'il arrive a toutes les faire craquer? Et elle la première. "Je vois... T'as vraiment un problème avec les blondes! Qu'est ce que tu lui as dit a cette fille? Enfin, j’imagine très bien ce que tu as du lui dire... pour avoir vécu la même chose. Tu manques vraiment de tact parfois..." Lui dit elle en plongeant son regard dans le sien.

hj pour le retard choune, cest un bazarre monstre dans ma vie cette semaine ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Valentin
   comme au bon vieux temps
Avouer mes tords ne fera jamais que Sienna soit d'accord avec moi, soit de mon côté dans mes problèmes avec les filles, et c'était tout à fait compréhensible. Du coup je me demandais si vraiment c'était toujours possible une relation amicale entre nous. On n'aurait jamais du se laisser aller à nos sentiments. J'ai eu peur de ceux que j'avais pour Sienna, et aujourd'hui elle est heureuse. Je l'ai cherché et bien sûr je suis heureux pour elle, mais moi c'est pas pour autant que moi j'allais trouver mon bonheur auprès d'une femme si je ne me décoince pas un peu. En attendant, autant manger la pizza, ça sera bien plus productif. Je souriais tout de même à la blonde quand elle me fit savoir que mon côté indécis faisait mon charme. Je haussais les épaules, ne sachant vraiment pas comment ça se faisait. Et voilà que je lui racontais mon aventure avec Baby. Je ne m'attendais pas à une meilleure réponse de la part de Sienna. En même temps dans ces moments-là vous avez juste envie d'entendre que c'est réciproque et dire la vérité c'est manquer de tact. Alors bon, je crois bien que je n'arriverais jamais à suivre. Quelque part, je crois que moi aussi j'en veux un peu à Sienna, et ais ce léger regret que nous deux ça l'ait pas fait.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux jeunes gens avaient beau y mettre toute la bonne volonté du monde, il faut se rendre a l'évidence, retrouver cette amitié n'est pas gagné. La preuve, des qu'ils se lançaient sur des sujets un peu tendancieux, ca les renvoyait a leur propre histoire, et même Sienna prenait vite la mouche. Elle but une gorge de bière avant de relever les yeux vers Val en entendant ses paroles. "VOUS avez juste envie d'entendre que c'est réciproque?" répéta t elle. Est ce qu'il entendait par vous, cette nana qui était amoureuse et lui, ET elle?! Elle remonta un sourcil comme a son habitude quand elle ne comprenait pas quelque chose, puis s'enfonça dans son fauteuil en croisant les bras. Il ne manque pas de toupet, a lui faire passer des petits messages l'air de rien en parlant des autres nanas. "Je te signale que tu faisais tout pour me faire croire que c'était réciproque! Alors vas y, dis moi que ca n'a jamais été réciproque?
"
Elle prit une part de pizza histoire que lui donner un peu de contenance et a porta a sa bouche. "Putin c'est chaud!" Elle venait se bruler méchamment la langue! grr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Valentin
   comme au bon vieux temps
Pourquoi fallait-il que cette histoire entre nous revienne toujours sur le tapis ? Quand c'est pas elle, c'est moi. Mais je m'étais senti un peu attaqué par ses propos, j'avais eu l'impression qu'elle parlait encore de nous, mais j'en ai trop dit et elle le prenait mal, forcément. Alors je soupirais après qu'elle me me faisait comprendre que notre histoire n'a pas été comme ça, qu'elle ne trouvait pas de similitude. Elle me demanda alors si ça a été réciproque Si, bien sûr que ça l'a été ! C'est que tu voulais aller trop vite, faut toujours se plier à VOS convenances, que ce soit vous aimer ou bien céder à tout vos caprices sans prendre en compte ce qu'on ressent vraiment. Je me sentais tendu, je me sentais un peu mal même, comme si quelque chose était brisé, comme si on me serrait le coeur, parce que j'avais tout perdu, entre Amy et elle, je me sentais vide et remuer le couteau dans la plaie ça n'aide pas. Et voilà que qu'elle se brûlait avec la pizza Tu devrais souffler dessus avant ... Lui disais-je un peu timidement, parce que je ne savais pas quoi dire d'autre ou même quoi faire d'autre. C'était pas fut fut et me sens encore un peu plus con. Super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que disait Valentin faisait étrangement écho a leur histoire. Sienna ne savait pas s'il tentait de lui faire passer un drôle de message ou quoi, n’empêche qu'elle n'avait pas réussi a s’empêcher de se défendre. Val voulait lui faire croire que leurs sentiments avaient été réciproques, mais bizarrement elle n'arrivait pas a le croire. Aussi courte fut elle, leur histoire lui avait fait du mal, sans doute parce que c'était le seul mec de sa vie a l'avoir rejetée. Personne ne rejette Sienna Rose, bien au contraire, elle se balade aux bras des mecs comme un trophée. "Oh... je ne pensais pas que tu croyais que vouloir que tu m'aimes, était pour moi caprice." Répondit elle sèchement. Ils étaient partis sur une pente glissante. Heureusement - ou pas - elle se brula avec sa part de pizza, ce qui dévia la conversation sur autre chose. Ouf. "Merci de ton conseil!" Dit elle en balancant son bout de pizza dans son assiette. Elle prit un verre d'eau bu une gorgée, histoire d'apaiser sa douleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Valentin
   comme au bon vieux temps
C'était de ma faute en quelque sorte si ce sujet de conversation assez tabou entre nous était ressorti mais ça c'était aussi à cause de notre sujet de conversation sur les filles. Je savais qu'il fallait que je l'évite avec Sienna comme avec quelques amies, mais surtout avec elle, parce qu'elle a un caractère bien trempé, un de ceux que j'aime vraiment et qui a fait que j'ai ressenti bien plus que de l'amitié pour elle dès le début. Pourtant elle savait que j'ai été jaloux de Matthew alors pourquoi doute-t-elle toujours ? Elle ne me le dis pas clairement mais elle ne me croyait pas je le savais. Mais bon, à quoi bon de toute façon, maintenant ça ne sert plus à rien. Et je ne savais même pas quoi répondre face à sa remarque. Non cela n'avait pas été un caprice, elle avait été trop impatiente. C'était ça oui au fond. Pourtant je lui avais demandé de m'attendre. Mais elle ne l'entendait pas comme ça et j'avais l'impression qu'on avait cette conversation à chaque fois qu'on se revoyait. Alors je ne répondais pas, légèrement triste de ne pas avoir été plus rapide jusqu'à ce qu'elle se brûle. C'était de ma faute encore une fois. Je suis désolé Sienna, je n'aurais pas du remettre notre histoire sur le tapis. J'espère qu'on arrivera vraiment à ne plus parler de tout ça un jour … Au fond c'est que ça nous travaillait encore cette histoire justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna accusait Valentin d'avoir fait capoter leur histoire parce qu'il n'avait pas su s'engager au moment ou elle l'aurait voulu. Sienna a besoin de ca, un homme qui sait ce qu'il veut, qui sait qu'il veut. Dans le cas contraire, elle a tendance a se vexer bien trop vite. Le soucis, qu'elle n'est pas le genre de fille a attendre. On la veut ou on ne la veut pas. Mais on ne la fait pas poiroter. Parce que c'est vexant et humiliant. Alors au fond... ce n'était pas uniquement de sa faute. Si elle avait voulu, elle aurait pu l'attendre... en admettant qu'il soit pret un jour... ca c'était le second soucis. Sienna n'avait jamais été convaincu qu'il puisse oublier Amy. Bref, la discussion tournait au vinaigre. C'était a prévoir. "oui, tu n'aurais pas du." Dit elle sèchement. Elle soupira. En même temps, elle avait posé des questions sur sa situation amoureuse, sachant très bien que ca pouvait possiblement dégénérer. Bon, hors de question que toute la soirée soit tendue comme ca. Elle posa son reste de pizza, et s’approcha de Valentin. "Ecoutes, je suis désolée moi aussi. Je n'aurais pas du aborder ca. Je pense que je suis encore trop attachée a toi pour entendre tes histoires de coeur, mais je suis aussi trop curieuse pour arriver a ne pas te demander..." Elle prit Valentin dans ses bras, comme on prend un bon ami et ferma les yeux un instant. "J'ai envie de passer une bonne soirée avec toi, vraiment.. tu crois que cest encore possible?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Valentin
   comme au bon vieux temps
C'est frustrant de devoir se rendre des comptes à chaque fois de la sorte, mais c'est comme si on ne pouvait pas s'en empêcher, comme si on était encore beaucoup trop attaché l'un à l'autre pour réellement passer à autre chose. Même si franchement je n'ai toujours pas si bien digéré le fait qu'elle soit si vite sorti avec un autre type alors qu'elle me voulait. Je trouvais ça aussi blessant que le fait que je ne lui ai pas dit oui tout de suite de son côté. On était quitte, oui, mais je ne savais pas si j'arriverais réellement à redevenir un bon et simple ami avec elle comme avant. En attendant elle admettait être un peu jalouse si on veut de mes aventures et je ne pouvais pas l'en blâmer, c'est encore pire de mon côté. Mais la curiosité était présente de son côté, pas assez du mien. Puis elle me prit dans ses bras et une sensation malsaine s'empara et je voulais mettre fin à cette étreinte mais je ne veux pas la blesser, alors forcément je la prend moi aussi dans mes bras et lui mens Oui bien sûr. Finissons notre pizza et ça te dis qu'on se regarde un film ? Il n'y avait pas plus basique mais au moins on était sur de pas se prendre la tête sur le sujet des amours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)