Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme au bon vieux temps.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Comme au bon vieux temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, il était temps d'oublier tous les conflits qu'elle avait pu avoir avec Valentin. Ils avaient été amants, puis très amis, puis puis amants, puis... ca restait a déterminer. Néanmoins, ils semblaient tous les deux avoir envie de faire les choses bien pour retrouver cette amitié qu'ils avaient partagés pendant des années. Ils avaient décidés de faire des efforts, mais ils n'avaient encore pas eu l'occasion de se mettre a l’œuvre. C'est pourquoi Sienna l'invitait ce soir. Une bonne soirée pizza bière, comme au bon vieux temps. Du moins, elle l’espérait. Les pizzas étaient déjà au four, et Sienna avait mis la musique a fond dans sa chambre. Elle dansait tout en finissant de se préparer pour accueillir Val. Mais cette fois pas de robe! Un simple jean, un t shirt noir et les cheveux simplement lachés. Rien qui puisse attiser l'envie du jeune homme! La musique était tellement forte qu'elle n'entendit même pas qu'on frappait déjà a la porte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Valentin
   comme au bon vieux temps
mise en page par .Stay Away
Ca me faisait plaisir et allait me faire du bien de passer une soirée avec Sienna, comme au bon vieux temps, parce que mon amie m'avait vraiment manqué et j'avoue qu'au fond de moi, j'avais toujours espéré peut-être un peu plus avec elle, du temps où on était des sex friends. Seulement, tout avait changé quand ça avait été possible, j'avais fait mon connard, et à présent la seule façon que j'avais de me rattraper c'était de lui donner ma totale amitié sans aucune ambiguité. Chose qui allait difficile à faire réellement, puisqu'il y aura toujours cette attirance. Mais ce qui fera la différence c'est de l'ignorer. Mais pour ça, valait mieux que je ne bois pas trop de bière. Je venais donc de frapper à sa chambre, pack de bière à la main, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Mais je n'entendais que la musique à fond, et je supposais qu'elle ne m'entendais pas. J'ouvrais donc doucement, mais sûrement la porte, et la voyais en train de danser. Ce qu'elle pouvait être craquante ! Du coup je souriais bêtement en train de la regarder tout en refermant derrière moi en essayant de claquer la porte pour qu'elle puisse m'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suffisait de connaitre un peu Sienna pour savoir qu'elle était une fan inconditionnée de musique et de danse. Enfin, de danse classique a la base, pas de danse de débile devant sa glace. Sienna était loin de se douter que Valentin était déjà la, et l'observait dans son délire de petite fille. C'est quand il fit claquer la porte qu'elle sursauta, et réalisa qu'il était bien la. Elle stoppa net et fonça sur son téléphone éteindre la musique. "Merde alors, je pensais pas que tu étais déjà la..." Dit elle un peu confuse, et surtout un peu honteuse qu'il ai pu la regarder. Elle s’avança vers lui en mordillant sa lèvre, puis finit par sourire un peu bêtement. "Pardon, t'étais pas sensé assister a ce spectacle ridicule..." Apres un petit moment d'hésitation, elle déposa un baiser sur sa joue. Bordel, pourquoi ne lui faisait elle pas la bise, comme a tous ses autres potes? C'est dingue, elle arriverait donc jamais a être naturelle avec lui? "Tu veux... boire quelque chose?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Valentin
   comme au bon vieux temps
Elle était adorable de danser comme ça, mais vu qu'elle sait parfaitement bien danser, je ne peux m'empêcher de la trouver belle, surtout comme ça, prise en flagrant délit. Et je pourrais très bien la regarder comme ça pendant des heures. Mais elle entendit la porte claquée et sentit surprise et gênée de me voir ici, déjà là. Ridicule ? Tu rigoles ! Tu étais s... super ! Tu danses toujours aussi bien, même sans spectateur. Disais-je dans un petit rire, vu qu'elle avait fini par en avoir un malgré elle. Elle s'était alors rapprochée de moi pour venir me déposer un baisé sur la joue, vu qu'on était loin d'être des amis normaux, avec tout ce qui s'est passé entre nous, la bise c'est pas fait pour nous Mes bières sont un peu fraîche mais si t'as quelque chose de bien plus frais, ça m'irait, j'ai un peu chaud avec ce temps. Lui répondais-je avec un léger sourire tout en lui montrant les bières que je nous avais apporté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était franchement génée de lui avoir offert ce spectacle. Leur première soirée entre "amis" commençait bien. La Honte intersidérale! Heureusement que Valentin était pas du genre a se moquer. Il était d'ailleurs plutôt adorable en fait. "Arrêtes Val... tu sais très bien que je peux être bien meilleure que ca..." Dit elle en souriant. Elle lui avait deja fait des lapdance de malade. Mais... ce n'était pas peut etre pas bon de se replonger dans le passé. Non c'était même la chose a ne surtout pas faire. Changeons de sujet. Sienna saisit le pack de bières. "Merci." lui dit elle avec un large sourire. "J adore ce temps. Ca sent les vacances jai vraiment hate de partir au SC. Est ce que tu viens aussi?" Et mit les bières au frais et cherchait autre chose a boire. MMhhh... elle avait pas grand chose. "tu sais ici, c'est une coloc de fille alors... jai pas grand chose au frais! Un pastis? Ou... jai de la vodka aussi. Tu connais mon penchant pour la vodka..." Lui dit elle tout en se relevant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Valentin
   comme au bon vieux temps
C'est vrai que j'avais vu Sienna danser des tonnes de fois et souvent pour des choses pas très catholique et même si aujourd'hui était loin d'être la même chose, elle était toujours aussi sexy. Et ça lui faisait plaisir que je lui dise ça. Mais oui c'est sûr que j'avais mieux vu de sa part, mais qu'importe. Oui, mais bon, ça fait longtemps que je t'ai pas vu bouger aussi. Lui répondais-je sans plus d'arrière pensées que je ne devrais, tout en lui souriant. Je lui proposais alors mes bières et me remercia avant d'aller les mettre au frais et me parler forcément du SC Oui j'y vais, clairement ! Je suis jamais allé en Arizona et pour une fois qu'on ne va pas à l'autre bout du monde, je ne peux pas dire non. De toute façon, j'ai toujours pas mieux où aller donc bon. Je haussais les épaules, toujours avec ce petit goût de nostalgie pour ma famille. Mais je me ressaisissais, ayant déjà trop parler d'eux avec Sienna, elle allait en avoir marre de moi à force. Finalement elle me proposait ce qu'elle avait au frais et lui répondais Oh ben tu connais mon absence de résistance avec l'alcool fort, mais un verre avec un jus de fruit, ça ne me fera pas de mal n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait elle ne savait pas trop pourquoi sur le moment elle avait eut honte qu'il la voit comme ca. Apres tout elle n'étais surement pas la seule nana a danser devant sa glace! allez savoir, peut être même qu 'a ses heures perdues, Valentin aussi dansait devant son miroir! Valentin se justifia de l'avoir trouvé choupinette, par le fait de ne pas l'avoir vu danser depuis longtemps. "Et ca t'a manque?!" Demanda t elle avec un petit sourire. NON sienna, on a dit, qu'on allait pas sur se terrain la! Grr, elle s'en voulait déjà mais c'était sorti tout seul. C'est dingue, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle lui tourna alors le dos prétextant mettre les bières au frais, pour en fait de morde la joue comme pour se punir. Le sujet SC semblait bien plus léger. "Moi non plus! J'ai tellement hâte!" Dit elle en se retourna finalement vers lui. "Il parait que c'est a couper le souffle..." Sienna sortit donc la vodka et le jus de fruit. "Tu veux donc... vodka orange ou orange tout court, petit joueur?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Valentin
   comme au bon vieux temps
Si ça m'avait manqué de la voir danser ? Evidemment que oui, mais vu tout ce qu'on était en train de dire là dessus nous emmenait sur une piste glissante, celle qu'on avait l'habitude de prendre à coeur joie mais qui aujourd'hui était vraiment à éviter. Seulement fallait croire qu'on avait du mal à y résister, c'est pourquoi j'ai répondu du tac au tac Totalement oui ! C'est pas tous les joues qu'on danse pour moi... Répondais-je en finissant par me sentir un peu gêné. Mais elle alla heureusement entreposer les bières au frais alors que je soufflais un petit coup pour me détendre et me rapprocher un peu plus d'elle et venir parler du SC et de la future boisson que j'allais prendre Vodka orange avec pas beaucoup de vodka ça ira très bien ! Disais-je dans un petit rire avant de me mettre à humer la bonne odeur de la cuisine Huum ça sent terriblement bon ! On a droit à quelles pizzas ce soir ? Faut dire que je suis loin d'être difficile avec cette cuisine, je serais prêt à toutes les manger, à part celles avec des légumes, évidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se retourna aussi sec, un peu surprise par sa réponse. Elle esquissa un petit sourire timide et ne répondit rien. Leur petit jeu ne terminerait donc jamais? Soit! Ca ne lui déplaisait pas. elle ne voulait juste pas retomber dans le panneaux. Surtout maintenant qu'elle était avec Chase, elle ne prendrait pas le risque de le perdre... "comme tu voudras..." lui dit elle tout en préparant les deux verres. Elle se servit la même chose que lui, sans laisser filer toute la vodka dans son verre. Elle préférait ne pas finir bourrée avec lui, on ne sait jamais. "Alors... j'en ai pris 3! Hawaïenne, il me semble que tu l'aimes bien... pecan chèvre miel et la troisième, elle arrache un peu, tu verras! Cest pour les mecs les vrais!" Dit elle avant de s’assoir a coté de lui, lui tendant son verre. "Bon alors, et toi, t'en es ou niveau fille? C'est sérieux avec celle du bal?" Sienna attrapa les pizzas l'air de rien, comme si elle n'avait rien dit... :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Valentin
   comme au bon vieux temps
Elle l'avait cherché, j'étais obligé de continuer dans ce sens-là, j'allais pas me dégonfler, surtout qu'on a toujours été comme ça elle et moi, donc je ne pouvais pas tout supprimer du jour au lendemain. Et puis Sienna me plaira toujours plus que toutes mes autres amies, c'est indéniables, après tout j'avais été un peu jaloux de son ex. Là, je préfère ne pas m’immiscer dans son nouveau couple et ne pas trop demander de détails. A la place je lui demandais plutôt ce qu'elle nous avait pris comme pizza Délicieux tout ça ! Ca me donne encore plus faim ! Parce que oui j'aime tout ce qui est relevé, et pas seulement parce que c'est pour les mecs, les vrais (a). Mais voilà qu'elle ne put s'empêcher de me demander où ça en était avec mes amours. Je déviais légèrement mon regard d'elle pour m'appuyer contre la table, croisant les bras sur mon torse et lui répondre Avec Rory ? Ouais je pense que ça pourrait bien évoluer, mais je ne sais toujours pas si c'est ce que je veux vraiment ... Répondais-je en haussant les épaules pour finir par attraper ma vodka et y tremper mes lèvres. A moins que tu ne parles de la blonde que j'ai faite pleurer ce soir-là aussi ... Rajoutais-je un peu honteux. Mais fallait bien que je lui parle de Baby non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)