Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZeppelin ♦ trust me you're beautiful - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Zeppelin ♦ trust me you're beautiful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeppelin & Lucas
   trust me you're beautiful
mise en page par .Stay Away
Je gardais ma main sur sa hanche, passant un très bon moment en sa compagnie même si je n'étais pas très à l'aise sur la piste de danse, mais sa remarque me fit sourire. Je terminais finalement par lui faire comprendre que je mourais d'envie de l'embrasser, mais qu'avant cela j'aimerais bien connaître son prénom. Elle se détacha doucement de mon corps en se la jouant légèrement mystérieuse au sujet de son prénom, heureusement je n'ai pas une tête à écouter du rap et par conséquent Led Zeppelin est bel et bien un groupe que j'apprécie fortement. Zeppelin .. C'est un joli prénom. Lui disais-je en souriant, bon j'aurais simplement l'air idiot si elle s'appelle Led, mais je suppose que non, ça sonne pas vraiment bien Led comme prénom. Enfin bref, peu importe je passais un bon moment avec la jeune femme et j'avais réellement envie de prendre ses lèvres en otages mais je voyais bien qu'elle était sur la défensive, je m'approchais donc de nouveau d'elle, plaquant mon corps contre son corps et posant ma main sur sa joue, levant doucement son regard vers le mien. Elle doit prendre un peu confiance en elle et ne pas faire attention à ce quelques idiots peuvent bien dire à son sujet. Je te promet que c'est pas une mauvaise blague, je te trouve vraiment jolie et tu dois pas t'arrêter à ce quelques abrutis peuvent dire. Lui avouais-je très sincèrement avant d'approcher doucement mes lèvres des siennes, nous étions si proches que je sentais son souffle sur mon visage et qu'elle devait sentir le mien. Je me fichais royalement du regard des gens sur nous, je n'ai aucune honte à vouloir embrasser la ravissante Zeppelin. Nos lèvres se rapprochaient peu à peu, mais je ne voulais pas la forcer, bien que j'en mourais d'envie. Tu peux me demander de partir si c'est ce que tu veux. Lui demandais-je en stoppant mon avancé jusqu'à ses lèvres, plongeant mon regard dans le sien tout en restant tout proche d'elle, prêt à l'embrasser si l'envie est partagé et qu'elle termine enfin par avoir confiance en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Lucas & Zeppelin
Je ne sais pas ce que j'attendais... Jouer les femmes mystérieuses en espérant avoir en face de moi un connaisseur en musique ou bien, espérer qu'il ne trouve pas pour éviter d'être embrasser. De toute manière il ne va pas m'embrasser n'est ce pas. ❝ Tiens un connaisseur. ❞ C'est tout ce que je suis capable de dire alors qu'il s'approche de moi, dangereusement. Délicieusement je dois admettre. J'imagine que trop bien la tête et les commentaires que me feraient Will s'il voyait la scène. "Arrêtes de te dénigrer", "fonce ma belle, ce mec te veut". et je passe les expressions plus débridés qu'il peut me sortir quand il a quelque chose en tête. Okay, il n'aurait pas tord, de l'extérieur ça doit donner un truc du genre, mais intérieurement, je ne sais pas quoi en penser. Et c'est cette surprise qui me surprend. C'est le cas de le dire, on ne m'a jamais surprise comme ça. Son corps collé au mien, il n'y a plus aucun doute, il a un corps de dieu nordique, il y a que du muscle. Pas la moindre graisse. Je déglutis avec difficulté alors que ma bouche s'assèche lorsqu'il caresse ma joue. C'est très agréable. Partir ?  ❝ Oui... Non... Non ? ❞ Je me bouscule légèrement dans mes pensées et mes paroles, mais je sens son souffle contre le mien et le fait qu'il pose la question prouve combien, il est vraiment attentionné. Et puis mince je suis en jachère émotionnelle depuis trop longtemps pour ne pas scellé mes lèvres aux siennes. La surprise me fait gémir alors que j'agrippe malgré moi ma nuque lorsque je laisse le passage de sa langue contre la mienne. voilà pourquoi est-ce si agréable d'embrasser un homme, j'ai l'impression que des papillons s'échappent dans mon estomac. C'est très agréable et ça faisait une éternité que je n'avais pas embrasser un homme. POAW. Je profite de ce contact, de la sensation, de nos souffles, de cette sensation très agréable de lui plaire avant de détacher mes lèvres aux siennes... rattrapée par la réalité. ❝ Je coucherais pas avec toi. ❞ MERDE... Pourquoi moi j'ai dis ça comme ça franchement pourquoi ? Je ferme les yeux, je rougis copieusement, je baisse la tête et je marmonne un trop conne entre mes lèvres.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeppelin & Lucas
Il est vrai que j'ai parfois un sale caractère et que je ne m'entends pas souvent avec les autres hommes, mais j'ai un immense respect pour les femmes et jamais je ne m'amuserais à me servir d'une femme pour rire ou pour me moquer d'elle, Zeppelin me plaît réellement, elle n'a pas besoin d'avoir une taille de guêpe pour m'attirer et pour le coup je mourais d'envie de goûter à ses belles lèvres, je pensais dans un premier temps qu'elle refuserait mais à ma grande surprise elle posa ses lèvres contre les miennes et je n'étais pas déçu. Elle embrasse divinement bien, ses lèvres sont douces et la sensation de sa langue cherchant la mienne est des plus agréable. J'accentuais le baiser, posant ma main dans son dos pour la caresser avant que nos lèvres ne se quittent, je souriais jusqu'à ce qu'elle me fasse directement comprendre qu'on allait pas coucher ensemble. Je souriais malgré tout, bien heureux d'avoir eu cette chance de toucher à ses lèvres. J'embrasse si mal que ça pour que ce soit la première chose qui te traverse l'esprit ? Lui demandais-je en souriant, posant doucement ma main sur sa joue pour la caresser. Je sais pas trop ce qui lui passe par la tête, si elle a des doutes ou des préjugés me concernant, mais qu'importe je veux juste qu'elle sache qu'elle n'a pas à se sentir mal en ma présence et surtout qu'elle sache que peu importe ce qu'elle veut ou ne veut pas faire, je veux simplement apprendre à la connaître davantage. On peut passer la soirée ensemble sans coucher tu sais .. Je te forcerais jamais à faire quelque chose que tu veux pas faire. Lui fis-je savoir en souriant. Est-ce que j'aurais aimé coucher avec elle ? Bien sûr, j'embrasse rarement les femmes avec qui je n'ai aucune envie de coucher, mais qu'importe sa présence me va totalement en espérant qu'elle ne souhaite pas me repousser et terminer la soirée de suite. Je m'approchais une nouvelle fois de ses lèvres lui volant un rapide baiser avant de m'écarter doucement de la jeune fille. En tout cas tu embrasses très bien, donc si jamais ça te tente de recommencer, n'hésite pas. Lui fis-je savoir suivi d'un petit clin d’œil. Je m'amuse bien avec Zeppelin, non seulement je la trouve très mignonne mais je passe un bon moment en sa compagnie, j'espère que c'est de même pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Lucas & Zeppelin
C'était vraiment très agréable, ça m'a plus... Beaucoup beaucoup, alors pourquoi donc j'ai dis une chose pareille ? En réalité, j'ai une vague idée. c'était bien, vraiment mais je connais les hommes enfin... Je sais ce qu'ils peuvent avoir dans leur tête et coucher est une étape attendu surtout lorsqu'on rencontre un homme comme ça dans une soirée. C'est pas vraiment jouer au carte qui est attendu. Je suis vierge et je ne veux pas faire ça comme cela, à la vite fait chez l'un ou l'autre sans rien connaitre de lui. En m'abandonnant au petit matin. Aussi séduisant soit-il, aussi attirant soit-il aussi... Poaw, je sais pas comment dire, l'opposé de moi, je ne veux pas me faire avoir. C'est surement pour cette raison que mes expériences sont proches du néant. Bref, je rougis copieusement. ❝ ce n'est pas ce que je voulais dire...Non, non au contraire. ❞ TAIS TOI STEELE. Je ferme ma bouche, et je tente de me taire pour éviter d'accumuler les conneries que j'ai tant l'habitude de faire. Il caresse ma joue et je relève le regard vers lui. Que nous nous assortissons vraiment pas tous les deux, cette pensée embrume mon esprit, et je tente de soutenir son regard. Qui me dis qu'il avait envie de moi ? après tout, ce n'est qu'un baiser. Idiote, idiote. Il m'embrasse rapidement avant de s'éloigner. Je papillonne des yeux, reprend mon souffle, réalise ce qui vient de se passer. Je laisse échapper un petit sourire à sa remarque avant de dire assez maladroitement. ❝ Je ne suis pas habituée des relations avec les hommes. Avec les gens en règle général... Je ne connais rien des codes et des coutumes et de ce qu'on doit faire ou ne pas faire. Dire ou ne pas dire. Si ressentir ce que je ressens est normal ou partagé ou ressenti de la même façon. Si on se fou de moi, ou pas...Je ne connais rien et je suis maladroite et je t'en parle alors qu'on ne se connait pas, là tu te dis pourquoi ai-je embrassé une fille aussi bizarre et je te répondrais que je ne sais pas moi même... ❞ Je continue de parler sans m'arrêter, sans queue ni tête, je parle parce que c'est ma manière de gérer les choses, de la pire des façons que c'est pathétique...
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeppelin & Lucas
J'aime comment elle réagit, j'aime voir ses joues devenir légèrement rouges par moment, j'apprécie vraiment sa compagnie et je la laisserais aucunement pour aller voir d'autres femmes. Elle m'attire et je la trouve réellement mignonne, puis je dois bien avouer qu'elle embrasse réellement bien. C'est pourquoi j'aimerais bien passer le restant de la soirée en sa compagnie et je vais pas mentir que j'aurais pourquoi pas aimé que ça se termine au lit mais très franchement si elle ne veut pas, je ne vais pas la forcer, du moment qu'elle accepte de rester encore un peu à mes côtés. Je souriais à sa longue tirade, voyant bien qu'elle était mal à l'aise et qu'elle ne savait pas comment agir dans ce genre de moment. Je reposais doucement ma main sur sa joue pour qu'elle puisse se calmer. Sois toi même, dis ce que tu veux et fais ce que tu veux, on s'en fou des codes, on s'en fou des coutumes. Si tu veux me parler de toi, parles-moi de toi, si tu veux me parler de n'importe quoi d'autre fais-le. Si tu veux m'embrasser, embrasse-moi et si tu veux me gifler, gifles moi, même si personnellement je préfère la première option. Lui disais-je en souriant, bien évidemment je préfère largement sentir ses lèvres sur les miennes plutôt que sa main sur ma joue aussi douce soit-elle. En tout cas j'espère vraiment qu'elle finira par prendre confiance en elle, surtout en ma présence, je me fiche royalement qu'elle n’agisse pas comme la première blonde de service ferait en se faisant draguer, je veux juste qu'elle reste elle-même, c'est elle que je veux embrasser, elle que je veux apprendre à connaître, elle dont j'ai envie, pas d'une coquille vide qui agirait en suivant des codes. Et je te promet que je me fou pas de toi .. Lui disais-je en souriant avant de lui tendre ma main. Tu veux qu'on aille ailleurs ? C'est toi qui décide où, sauf si tu préfères qu'on se quitte maintenant .. Je ne forcerais jamais Zeppelin à faire quoi que ce soit, même si ça me plairait énormément qu'on passe le restant de la soirée ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Lucas & Zeppelin
Je sais pas faire, parce que je n'ai pas eu l'occasion de faire jusqu'ici. Je suis pas douée avec les gens, encore moins les hommes. Je pensais sincèrement que ces trucs là ça n'arrive qu'aux autres ou à la télévision dans des séries nunuches pour adolescent. Pas maintenant, pas ici et surtout pas avec lui. J'ai toujours imaginé ma vie de la sorte, je serais seule entourée de mes amis, peu de relations, ou avec les mecs désespérés ou moche pas des gens comme lui. Je panique, c'est pas possible et la main qu'il pose sur ma joue, calme aussitôt mon flot de parole. Desolée. Je le regarde la bouche légèrement ouverte. Okay. Bon, c'est pas que j'ai pas envie de passer du temps avec lui, c'est qu'il me faut du temps. Je suis pas la fille qui va se taper un mec à une soirée. Quoique j'aimerai bien être ce genre de fille audacieuse. NON. je ne suis pas ce genre de fille. Je me mordille la lèvre, souriant à ses paroles. ❝ Ma conscience dépravée aimerai beaucoup déchirer ta chemise ici, maintenant. Mais on va commencer doucement, je voudrais pas que toutes ses filles en chaleur ne te tombent dessus. Sortons d'ici déjà. ❞ Je lui souris discrètement avant de prendre sa main. Nous tâchons de nous frayer un chemin parmi les gens ici présent, puis soudain l'extérieur se fait sentir et une petite brise caresse mes joues rougis par tout ce qui vient de passer. J'ai toujours ma main dans la sienne, et dis donc... J'adore cela. Mais je hurle violemment dans ma tête d'arrêter de penser cela. Il n'est qu'un inconnu rencontré dans un bar. ❝ On marche un peu puis... Tu me ramènes dans ma résidence ? ❞ Je souris légèrement, avant de commencer à marcher, c'est un bon début c'est pas paniquant c'est pas chiant, c'est pas mal. Je fais une moue avant de rajouter. ❝ Tu fais souvent ça ? Trainer dans un bar, et danser en embrassant une fille ? ❞ très bonne question.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeppelin & Lucas
Je n'ai pu m'empêcher de sourire quand elle m'expliqua que si ça ne tenait qu'à elle, elle arracherait aussitôt ma chemise. Chaque chose en son temps, on pourra faire cela quand elle le voudra, peu importe si c'est ce soir ou non, je suis pas le genre de mec à disparaître du jour au lendemain, ça serait avec grand plaisir de la revoir un autre jour, même si j'avoue que j'ai réellement envie de reposer mes lèvres sur les siennes. Je te rassure, il n'y en a qu'une qui m’intéresse ce soir. Lui disais-je en souriant. Pourquoi est-ce que j'aurais envie de rester plus longtemps ici ? J'ai simplement envie de passer la soirée avec elle, peu importe si ça se termine dans un lit ou non, du moment qu'on reste un peu ensemble et qu'on apprends à se connaître ça me suffit, même si ça serait mentir que de dire que je n'ai pas envie d'aller plus loin avec Zeppelin ce soir. Avec plaisir, de toute façon j'ai plus aucune raison de rester ici. Lui répondais-je lorsqu'elle me demanda de sortir un peu dehors en sa compagnie, gardant sa main dans la mienne en nous frayant un chemin jusqu'à l'extérieur. Le vent me faisait le plus grand bien et j'étais bien heureux d'être dehors avec la belle Zeppelin. Sa question me fit cependant sourire, est-ce que je fais souvent ça ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas du tout mon genre de soirée. Je marchais toujours en sa compagnie, caressant doucement sa main avec mon pouce. Je n'aime pas trop ce genre de soirée, je préfère les petites soirées entre potes .. Et j'embrasse seulement les filles qui me plaisent. Lui fis-je savoir sans lâcher mon sourire du coin des lèvres. Alors .. Tu me parles un peu plus de toi ? D’où tu viens, ce que tu fais dans la vie, si t'as de la famille dans le coin .. Tout à l'heure elle est restée un peu mystérieuse sur sa vie, j'espère qu'à présent elle a un peu plus confiance en moi, car mine de rien ça me ferait plaisir d'en apprendre un peu plus sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)