Invité
est en ligne
Invité
Je gardais ma main sur sa hanche, passant un très bon moment en sa compagnie même si je n'étais pas très à l'aise sur la piste de danse, mais sa remarque me fit sourire. Je terminais finalement par lui faire comprendre que je mourais d'envie de l'embrasser, mais qu'avant cela j'aimerais bien connaître son prénom. Elle se détacha doucement de mon corps en se la jouant légèrement mystérieuse au sujet de son prénom, heureusement je n'ai pas une tête à écouter du rap et par conséquent Led Zeppelin est bel et bien un groupe que j'apprécie fortement. Zeppelin .. C'est un joli prénom. Lui disais-je en souriant, bon j'aurais simplement l'air idiot si elle s'appelle Led, mais je suppose que non, ça sonne pas vraiment bien Led comme prénom. Enfin bref, peu importe je passais un bon moment avec la jeune femme et j'avais réellement envie de prendre ses lèvres en otages mais je voyais bien qu'elle était sur la défensive, je m'approchais donc de nouveau d'elle, plaquant mon corps contre son corps et posant ma main sur sa joue, levant doucement son regard vers le mien. Elle doit prendre un peu confiance en elle et ne pas faire attention à ce quelques idiots peuvent bien dire à son sujet. Je te promet que c'est pas une mauvaise blague, je te trouve vraiment jolie et tu dois pas t'arrêter à ce quelques abrutis peuvent dire. Lui avouais-je très sincèrement avant d'approcher doucement mes lèvres des siennes, nous étions si proches que je sentais son souffle sur mon visage et qu'elle devait sentir le mien. Je me fichais royalement du regard des gens sur nous, je n'ai aucune honte à vouloir embrasser la ravissante Zeppelin. Nos lèvres se rapprochaient peu à peu, mais je ne voulais pas la forcer, bien que j'en mourais d'envie. Tu peux me demander de partir si c'est ce que tu veux. Lui demandais-je en stoppant mon avancé jusqu'à ses lèvres, plongeant mon regard dans le sien tout en restant tout proche d'elle, prêt à l'embrasser si l'envie est partagé et qu'elle termine enfin par avoir confiance en moi.
(Invité)