Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas spécialement les soirées, surtout en boîte de nuit, mais j'ai voulu faire plaisir à des potes pour fêter le début des vacances. Cependant je ne suis pas ce genre de mec qui aime sortir en boite de nuit, je préfère les petites soirées entre potes devant un match de foot avec des bières, bref qu'importe ce soir j'ai fait un effort pour mes amis, enfilant un simple jean et un t-shirt blanc. Le début de soirée fut très longue et assez ennuyante pour moi, mes potes draguaient quelques gonzesses superficielles, le genre de nanas que je déteste plus que tout au monde, je préfère largement les filles naturelles, peu importe leurs formes, leurs origines, leurs niveaux d'études, je trouve toutes les femmes belles sauf les meufs trop prétentieuses. Je m'apprêtais cependant à partir mais avant de rentrer chez moi je me suis dirigé vers le bar pour me prendre une dernière bière, c'est d'ailleurs au comptoir que j'ai pu apercevoir une jeune femme visiblement seule, tout comme moi. Je la regardais de loin, de belles formes, un visage agréable .. Pourquoi pas tenter ma chance ? C'est alors d'une humeur dragueuse que j'approchais la demoiselle, m'approchant doucement d'elle avant de me stopper à ses côtés juste en face du barman. Je me contentais dans un premier temps de lui sourire, attendant quelques instants de voir si son mec, son frère ou un mec n'appréciant pas que je drague la jeune femme arrive, personne à l'horizon, la voie est donc libre. Bonsoir. Lui disais-je en souriant avec un petit sourire charmeur en espérant que ça fonctionne sur la jeune femme. Je te paie un verre ? Lui demandais-je pendant que je me commandais un verre, finalement je ne vais pas passer une soirée aussi nulle que prévue.
(Invité)