Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZeppelin ♦ trust me you're beautiful
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Zeppelin ♦ trust me you're beautiful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeppelin & Lucas
trust me you're beautiful
mise en page par .Stay Away
Je n'aime pas spécialement les soirées, surtout en boîte de nuit, mais j'ai voulu faire plaisir à des potes pour fêter le début des vacances. Cependant je ne suis pas ce genre de mec qui aime sortir en boite de nuit, je préfère les petites soirées entre potes devant un match de foot avec des bières, bref qu'importe ce soir j'ai fait un effort pour mes amis, enfilant un simple jean et un t-shirt blanc. Le début de soirée fut très longue et assez ennuyante pour moi, mes potes draguaient quelques gonzesses superficielles, le genre de nanas que je déteste plus que tout au monde, je préfère largement les filles naturelles, peu importe leurs formes, leurs origines, leurs niveaux d'études, je trouve toutes les femmes belles sauf les meufs trop prétentieuses. Je m'apprêtais cependant à partir mais avant de rentrer chez moi je me suis dirigé vers le bar pour me prendre une dernière bière, c'est d'ailleurs au comptoir que j'ai pu apercevoir une jeune femme visiblement seule, tout comme moi. Je la regardais de loin, de belles formes, un visage agréable .. Pourquoi pas tenter ma chance ? C'est alors d'une humeur dragueuse que j'approchais la demoiselle, m'approchant doucement d'elle avant de me stopper à ses côtés juste en face du barman. Je me contentais dans un premier temps de lui sourire, attendant quelques instants de voir si son mec, son frère ou un mec n'appréciant pas que je drague la jeune femme arrive, personne à l'horizon, la voie est donc libre. Bonsoir. Lui disais-je en souriant avec un petit sourire charmeur en espérant que ça fonctionne sur la jeune femme. Je te paie un verre ? Lui demandais-je pendant que je me commandais un verre, finalement je ne vais pas passer une soirée aussi nulle que prévue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Lucas & Zeppelin
Je suis exactement à l'endroit où je ne devrais pas être, il y a beaucoup de monde, un peu trop pour moi d'ailleurs et en plus de ça, ils sont tous à moitié bourré et ça c'est pas mon style non plus. Je réfléchis un moment avant de prendre une grande décision. Soit je reste et je me bourre la gueule pour oublier le déraillement entre ce bar, ce monde, les gens, les inconnus, soit je me casse tout de suite, je rentre et je fais quelque chose d'utile pour la société, j'invente une nouvelle histoire pour mes personnages magiques. Naaan, je vais arrêter de m'enfermer et je vais noyer cette sensation bizarre dans un verre d'alcool. voilà qui est bien ? Au bout d'un moment je regarde ma montre, merde alors... Je devrais y aller, j'allais pour m'en aller quand j'entend une voix. Pardon ? On me parle ? Surprise je regarde autour de moi, avant de faire un signe en ma direction. ❝ Moi ? ❞ Je suis surprise parce que dans les bars, et n'importe où que j'aille on ne me propose pas un verre, d'habitude on me demande si je veux pas un hamburger, et comment leur dire que je suis végétarienne sent qu'ils me rient au nez. Bref, la situation est carrément étrange et je préfère et de loin, ne rien dire juste me détourner. Attend une seconde, un verre ? Finalement dans mon côté indécis à tout moment je me retourne vers lui, observant un mec assez pas mal fait, avec un regard assez perçant okay. Il y a un piège je regarde derrière son épaule s'il n'y a pas un autre signe du genre... SURPRISE c'est un pari entre pote. ❝ Te fatigues pas, je rentrerais pas dans des défis d'étudiant bourré, navrée. ❞ Je suis sur la défensive et alors c'est naturel non ? On m'a déjà fait le coup.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeppelin & Lucas
Ce n'est absolument pas mon genre de soirée, je préfère largement des petites soirées tranquille en petit comité plutôt que ce genre de grosse soirée. Fort heureusement mon regard se posa sur une demoiselle seule devant le barman. Sans plus attendre et affichant mon plus beau sourire j'ai tenté ma chance, elle est plutôt mignonne alors pourquoi pas ? J'ai commencé par lui proposer un verre cependant la jeune femme refusa en quelque sorte mon offre. Je fronçais quelques instants les sourcils sans vraiment comprendre, elle faisait référence à des défis entre étudiants, sauf que non, si je suis venu vers elle c'est simplement par envie, pas pour un stupide pari, d'ailleurs ce n'est pas mon genre de faire ce genre de choses. Je te rassure, j'ai passé l'âge pour ce genre de conneries. Lui disais-je sans pour autant être vexé, du moins j'espère qu'elle ne va pas être sur la défensive très longtemps sans quoi je vais vite abandonner. Je tournais mon regard vers le sien entre deux gorgées de ma bière, regardant la demoiselle qui ne semblait toujours sur la défensive. Je voulais pas t'offenser si t'as trouvé ma démarche déplacé, je t'ai trouvé mignonne alors je voulais te payer un verre. Lui avouais-je en gardant mon verre dans ma main. D'ailleurs ma proposition tient toujours. Lui fis-je savoir sans lâcher mon sourire, approchant de nouveau mes lèvres de mon verre pour boire une gorgée de ma bière, espérant que cette fois-ci elle accepte que je lui paie un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Lucas & Zeppelin
Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant, le fait que je sois seule dans un bar à rembarrer un mec pas trop laid, ou qu'un mec pas trop laid essaye de me parler. Je connais la chanson, d'ordinaire y'a de faux beaux, ou des vrais d'ailleurs qui essaye de m'aborder, tout sourire me faisant croire que je suis intéressante pour ensuite rire de moi et s'en aller. Je connais le truc. La première fois ça choc, la seconde fois j'ai envie de me venger, au bout de la dixième fois je les vois arriver de loin. Il semble être convaincu du contraire mais bien sur... Intérieurement je le traite de menteur, extérieurement j'acquiesce d'un mouvement de tête. ❝ Bien sur. ❞ Pourquoi je n'arrive pas à le croire ? Attend une seconde et demie... Je plisse légèrement les yeux. ❝ Mignonne ? ❞ Je ricane légèrement ce n'est pas contre lui, vraiment pas. ❝ Tu en es à ton combien de verre pour dire cela ? ❞ Ah moins qu'il soit aveugle et que je ne l'ai pas remarqué ce qui pourrait être tout à fait plausible au final. Je reviens à moi, il est très bon joueur, je peux jouer moi aussi à ma manière, je sais au final comment ça va se dérouler, il finira par s'en aller. Je le regarde droit dans les yeux. ❝ D'accord pour le verre, alors d'après toi, de quoi ai-je envie ? ❞ Je peux me faire payer gratuitement un verre, j'aurai gagné ma soirée.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeppelin & Lucas
Décidément elle ne semblait pas me croire lorsque j'essayais de lui faire comprendre qu'elle me plaisait bien et que ce n'était pas un jeu stupide entre potes. Je terminais ensuite par lui dire qu'elle était plutôt mignonne et vu sa réaction, elle devait me croire bourré ou simplement me prendre pour un baratineur, ce que je ne suis absolument pas. C'est dommage que tu ne te rendes pas compte à quel point t'es jolie. Lui disais-je avec un tendre sourire, à mes yeux les femmes n'ont pas besoin d'avoir une taille de guêpe pour être attirante, dans tous les cas je trouvais la jeune femme absolument pas repoussante et je compte bien continuer mon petit moment drague de la soirée. Je souriais finalement lorsqu'elle accepta un verre, malheureusement j'ai toujours été nul pour deviner les envies des autres, du coup j'y vais à la facilité. Étant un grand fan de bière je vais t'en prendre une, désolé si t'aime pas ça. Disais-je en riant légèrement, commandant une bière pour la jeune fille en espérant qu'elle aime ça, finalement je tournais mon regard vers la jeune fille, plongeant mon regard dans ses beaux yeux en souriant. Bon alors .. Tu me parles un peu de toi ? J'étais curieux d'en apprendre un peu plus sur elle, au fond de moi j'espérais qu'elle allait moins se braquer peu à peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Lucas & Zeppelin
J'ai envie de rire mais je ne fais rien. C'est bien la première fois qu'on me dit ce genre de choses avec de l'aplomb. Je n'ai jamais vraiment essayé quoique ce soit avec les mecs, je suis lucide, mon physique est atypique mais je m'en fiche. J'ai des potes, j'ai des études qui me plaisent, je suis pas trop mal lotie donc ça me va. Mais l'entendre c'est toujours aussi étrange et j'ai du mal à l'admettre je suppose. Je me racle la gorge en l'entendant me dire cela. ❝ J'ai surtout pas l'habitude de me l'entendre dire, d'ordinaire j'ai d'autre adjectif à mon égard ❞ Lui avouais-je en pinçant mes lèvres et attendant qu'il vienne à me dire ce que je désire boire. Je suis très curieuse de sa réponse et je me demande ce qu'il attend de moi. Je n'en sais rien c'est à la fois super amusant et étrange. Je suis pas habituée à ça, je suis pas du tout habituée. A la mention de la bière un sourire plus franc apparait sur mon visage très bon point pour lui. J'adore cela. Non je ne suis pas de ces meufs à apprécier les cocktails. J'aime pas trop ça. ❝ Bon choix ! ❞ Il plonge son regard dans le mien et je suis pas certaine de comprendre pourquoi. Ce mec a des yeux carrément canon mais c'est compliqué pour le coup de ne pas détourner mon regard. Je comprends pas tout c'est surement la raison qui me pousse à lever les yeux au ciel en entendant ses paroles. Il reste un homme avec ses expressions typiques. Parler, et le mystère franchement. Je ris de moi même avant de plonger mon regard dans le sien. ❝ Moi ? ❞ Je prend la bière qu'on vient de poser devant moi et je rajoute. ❝ J'aime la bière, je suis le genre de femme à tuer les hommes après leur avoir fait croire que j'étais une prude personne et... Je suis la future grande dessinatrice de chez pixar ❞ Je ris de mes bêtises, enfin de certaines avant de rajouter. ❝ Et toi ?
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeppelin & Lucas
C'est dommage qu'elle se montre aussi distante dans un premier temps, mais que voulez vous certaines femmes n'aiment pas se faire draguer même si elle pensait juste que je me moquais d'elle, sauf que non, je la trouvais réellement belle, les femmes n'ont pas besoin d'avoir une taille de guêpe pour plaisir aux hommes, j'espère qu'elle finira par s'en rendre compte. Faut pas écouter ce genre d'abrutis qui n'ont aucun goût. Lui disais-je en souriant avant de finalement lui proposer un verre qu'elle accepta avec un peu de mal. Je ne sais pas si le problème est que je ne lui plais pas ou tout simplement parce qu'elle pense que je me moque d'elle, mais je ne suis pas comme ça, non quand je dis que je la trouve mignonne c'est la pure vérité. Elle semblait éviter mon regard, ce qui confirmait mes pensées sur le fait qu'elle ne doit pas être intéressé. Mais l'avantage c'est qu'elle se présente à sa façon, je souriais avant qu'elle me retourne la question. Je suis un ancien Rambo allemand reconverti en futur dr House, je déteste ce genre de soirée et je trouve les femmes qui aiment le bière grave sexy. Lui expliquais-je en souriant, approchant ma bière de mes lèvres pour en boire quelques gorgées, tournant de nouveau mon regard vers la jeune femme. Et je m'appelle Lucas si jamais ça t’intéresse. Lui expliquais-je avant de tourner mon regard vers la piste de danse, je n'aime pas les boites de nuits, mais bon .. J'aime pas trop danser mais bon .. Tu viens avec moi ? Lui demandais-je en terminant rapidement ma bière, tendant ma main à la demoiselle en espérant qu'elle accepte, mais si ce n'est pas le cas je comprendrais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Lucas & Zeppelin
Je souris à sa remarque, elle est très jolie et belle mais surtout très utopique. Il pense peut être cela, et encore j'en doute, mais tous les hommes ne sont pas comme lui. Je connais pas mal d'entre eux qui n'hésitaient pas à me dire combien je suis une grosse vache qui n'admet pas cela. Je sais comme je suis et je ne vais pas leur parler, mais ils n'ont pas le droit de me juger. Adolescente, c'était super dur pour moi, quand je pensais que tomber amoureuse était dans la chaine de la vie. Maintenant, je m'en fiche franchement, je suis pas malheureuse, je suis juste. Moi. Je ricane légèrement. ❝ Je ne les écoute pas, ils parlent juste trop fort pour les ignorer. ❞ C'est une belle façon de voir les choses. Enfin c'est ma façon de dire les choses. J'écoute ses paroles et je croise son regard. Okay, il a vraiment sérieux quand il dit cela, je ne comprend pas. J'ai encore du mal à croire à ses paroles, même si elles sont super sympa à écouter. Je rougis légèrement. QUOI je rougis légèrement ? Oh non, je ne suis pas le genre à rougir légèrement. Je suis le genre à rembarrer les mecs trop insistant. Surtout quand ils ont bu. ❝ Je comprends mieux l'accent. ❞ Lui avouais-je en riant avant de me stopper net et de le regarder avec de grands yeux. Pardon ? Danser ? Houla... ❝ Ai-je la tête de la fille qui danse sur une piste de danse ? ❞ Pas vraiment. Je ne danse même pas toute seule dans ma chambre alors devant les autres. Et je le regarde de haut en bas. ❝ Tu n'es même pas le genre de mec à danser sur une piste de danse, peut être pour pécho ? ❞ Je fais un mouvement de la tête observant sa main aussi bien faite elle puisse être je ne suis pas une danseuse et je ne serais jamais une danseuse. JE suis plus du genre... Je sais pas moi, pilier de bar... Mais je l'observe, un moment... Oh fuck ! ❝ Puis merde, on y va mais je te jure que tu me redevras ça. ❞ Parce que là, franchement, je ne vois pas d'autre alternative. Et je prend sa main, et il me tire vers le truc là bas et je me dis que bouger c'est pas le soucis, c'est de bouger avec lui qui va plus me gêner qu'autre chose.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zeppelin & Lucas
Je souriais à sa remarque, elle a raison, ça ne sert à rien d'écouter les petits cons qui ne pensent que par l'apparence et rien d'autre. Pour ma part je la trouvais très mignonne et visiblement mon compliment fit rougir la demoiselle, je souriais, la trouvant encore plus mignonne lorsque ses joues viraient légèrement aux roses. Finalement elle n'était pas très partante pour tester la piste de danse, chose que je pouvais parfaitement comprendre n'étant moi-même pas très à l'aise dans ce domaine. Crois-moi, c'est pas avec mes talents de danseur que je peux pécho .. J'ai juste envie de passer un peu de temps avec toi. Lui disais-je en souriant avant de me lever et de lui tendre ma main, j'espérais qu'elle accepte, on s'en fiche si on n'est pas des danseurs hors normes, je veux juste m'amuser un peu en sa compagnie, de toute façon mes potes sont trop occupés, du coup ils ne se rendront même pas compte que je ne suis plus avec eux. Finalement la demoiselle attrapa ma main en acceptant ma proposition, je souriais lorsqu'elle me fit comprendre que je lui redevrais ça. Pas de souci. Lui fis-je savoir en souriant, m'avançant sa lâcher sa main si douce jusqu'à la piste de danse. Finalement je commençais à danser en rythme avec la jeune femme, laissant ma main poser sur sa chute de reins en laissant mon regard trouver de temps en temps le sien, elle est vraiment mignonne, elle ne doit pas s'arrêter à son physique. Bon par contre moi, je suis pas un très grand danseur comme j'ai pu le dire, de toute façon c'est rare que je danse, probablement une ou deux fois par an maximum mais qu'importe, je passais un bon moment avec elle. Tu te débrouilles beaucoup mieux que moi .. Je dois avoir l'air ridicule. Disais-je en riant en l'approchant le plus possible de moi, approchant mes lèvres de son oreille pour qu'elle puisse m'entendre malgré la musique. Par contre tu m'as toujours pas dit ton prénom .. J'aime bien connaître le prénom des filles que j'ai envie d'embrasser. Lui fis-je savoir sans lâcher mon sourire des lèvres, est-ce que cette envie est partagé ? J'en sais rien, je serais fixé si jamais elle me donne son prénom, sans quoi je comprendrais que je n'ai aucune chance, mais tant pis, je suis bien mieux avec elle, qu'avec mes potes pour être franc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Lucas & Zeppelin
Si je ferme les yeux, j'arriverai à oublier trente secondes que je suis en train de danser entourer d'inconnu que je ne connais absolument pas, mais qui sont plus qu'intimidant. J'ai beau me persuader du contraire, je n'arrive tout simplement pas à m'enlever de la tête que je suis vraiment en train de faire ça, pourquoi ? Comment ? J'en sais rien du tout mais je suis là, bougeant mon corps comme je peux. J'ouvre les yeux et je le vois lui et là encore j'ai l'impression sincèrement que nous sommes en train de faire un truc stupide. La chaleur me monte à la tête et je tente de ne pas réagir gauchement à cette main sur ma hanche. C'est irréel. ❝ Je... Je... crois au con... Contraire que tu te débrouilles... Pas trop mal. ❞ Je tente de bafouiller alors qu'il me rapproche plus de lui, sérieusement ? Il a bu combien de verre avant de venir me parler celui là, il tient une bonne dose d'alcool dans le sang. Je ne sais pas quoi dire, puis quand il me parle à l'oreille je ne peux réprimander un étrange mais très agréable frisson. C'est nouveau et je ne sais absolument pas ce que c'est, mais il est là. Et je me recule légèrement pour le regarder droit dans les yeux. Il rigole, c'est ça, il rigole ? J'en suis persuadée. Je le fixe longuement pour connaitre le fin mot de l'histoire... Au lieu de ça, je n'y vois rien du tout uniquement la couleur de ses yeux. Je tente de me reprendre. ❝ Mes parents étaient fan de Babe I'm Gonna Leave You, je porte le même prénom que le groupe. ❞ Maintenant à voir s'il a la culture, j'aurai pu faire mention d'une musique qu'il connaissait mais j'aurai perdu d'avance j'en suis persuadée. Je corse les choses, parce que je suis à la fois amusée par cela et effrayée qu'il dise vrai et qu'il veuille m'embrasser comme cela, devant tout le monde. Je suis pas spécialement douée pour ça, et je suis pas non plus sur de le vouloir, même si j'en suis persuadée il doit embrasser comme un dieu nordique. Vraiment. [/i][/color] ❞ Je suis sur la défensive et alors c'est naturel non ? On m'a déjà fait le coup.
© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)