Matthéo J. Silver a écrit:Alors alors j'avoue que qu'on a pleins de lien qui se recoupent donc on peut trouver un lien bien comme il faut je pense
On pourrait alors trouver un lien par le passé, depuis l'histoire entre PRIALYA et MATT, je dirais peut être un peu négatif, va savoir pourquoi ça pourrait être drôle
Je les verrais bien rentre dedans, chacun étant un peu sur la défensive, car Matt supporte pas qu'on pense que Priape est un mec bien
(il a fait beaucoup de mal à la jumelle de matt en la trompant et tout ... ). Après peut être que ça aurait pu un peu évoluer
Sauf que maintenant Matthéo a perdu la mémoire depuis mi septembre après un accident de voiture, donc il se souvient de rien des deux dernières années, donc pas de toute l'affaire PRIALYA, il connait même plus TALYA
et du coup ils pourraient se recroiser à la coloc avec Briony
je réponds donc ici désolé du retard c'est ça de ne pas s'abonner au sujet et quand on a pas de mémoire
enfin elle est utilisée par la paces tu comprends
alors oui on peut partir sur du négatif à la base sachant que caly va pas très bien voir matthéo, du genre celui qui a rendu malheureux priape quoi
mais ouais ils pourraient apprendre à se connaître de nouveau alors
mais d'un côté caly pourrait se sentir coupable mais en même temps découvrir quelqu'un de cool et vis versa dans l'sens où caly va pas lui mentir et lui dire qu'avant ça c'était pas l'amour fou
dit moi ce que tu en penses