Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(matty) When the life spend, memories stay - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(matty) When the life spend, memories stay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Je suis dispo :D j'ai encore aucun rp vu que je suis arrivé hier xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je te fais un petit résumé (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 2511619667

Kylie est née à Rio de Janeiro au Brésil, dans une famille riche. Quand elle eue fini ses études (vers 18 ans jusqu'à ses 19 ans) la jeune femme voulait connaître le monde et partir un peu de sa ville natale, elle fît plusieurs voyages seule de quelques mois (en Australie, à New-York, à Paris, au Brésil...)
Elle fait des études de médecine en majeur et sport en mineur, et travaille en tant que mannequin. Cela fait deux ans qu'elle vit ici seule, sans sa famille qui est restée à Rio. Elle est célibataire, et aime plus que tous les hommes. je suis une fille plutôt ouverte d'esprit hippie un peu peste par moment, mais question sentiment relation amoureuse ce n'est pas trop pour moi. j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux hommes, et j'ai peur je dirais même... j'ai eu très peu de longue relation amoureuse avec un homme, car je suis une femme indépendante qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. j'aime ma liberté et pouvoir faire ce que je veux avec qui je veux. J'enchaîne quelques relations d'un soir, histoire de s'attacher à personne. franche + rancunière + intelligente + manipulatrice + attachante + têtue + fêtarde + caractérielle + sociable + bagarreuse + drôle + chiante + courageuse + casse coup. Jalouse un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ! ;D (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 2474380249 (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saphir Valentine a écrit:> Je suis dispo :D j'ai encore aucun rp vu que je suis arrivé hier xD
Ok (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 152426858 je le commencerais alors :dance:

Kylie J. Snow a écrit:Pas de souci, je te fais un petit résumé (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 2511619667

Kylie est née à Rio de Janeiro au Brésil, dans une famille riche. Quand elle eue fini ses études (vers 18 ans jusqu'à ses 19 ans) la jeune femme voulait connaître le monde et partir un peu de sa ville natale, elle fît plusieurs voyages seule de quelques mois (en Australie, à New-York, à Paris, au Brésil...)
Elle fait des études de médecine en majeur et sport en mineur, et travaille en tant que mannequin. Cela fait deux ans qu'elle vit ici seule, sans sa famille qui est restée à Rio. Elle est célibataire, et aime plus que tous les hommes. je suis une fille plutôt ouverte d'esprit hippie un peu peste par moment, mais question sentiment relation amoureuse ce n'est pas trop pour moi. j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux hommes, et j'ai peur je dirais même... j'ai eu très peu de longue relation amoureuse avec un homme, car je suis une femme indépendante qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. j'aime ma liberté et pouvoir faire ce que je veux avec qui je veux. J'enchaîne quelques relations d'un soir, histoire de s'attacher à personne. franche + rancunière + intelligente + manipulatrice + attachante + têtue + fêtarde + caractérielle + sociable + bagarreuse + drôle + chiante + courageuse + casse coup. Jalouse un peu
J'ai peut être une idée (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 152426858 Pendant ses voyages, elle aurait pu débarquer à Londres, du coup ils se seraient rencontrés en soirée et pourquoi pas un coup d'un coup soir à l'époque ... Mais après il lui aurait fait visiter la ville, seraient presque devenus amis, avant qu'elle ne parte pour une autre destination ...
Là ils pourraient se retrouver au SC ni vu ni connu, à voir (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 152426858

Sepharina L. Rosenbach a écrit:Je veux ! ;D (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 2474380249 (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 3338944726
hanwii tu aurais un lien particulier de foliiie que tu voudrais jouer ? (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Merci mon lapinou (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh pas vraiment :( Je viens en touriste !!...

Tu aurais une toute petite idée toi ?! (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 2474380249 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire ça comme cela, à l'époque ils ont couchés ensemble et même plusieurs fois régulièrement donc le lien d'un coup d'un soir.
Au SC? Je suis un peu perdu, ça veut dire quoi au juste? (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 2474380249 :sifle:
Pourquoi pas c'est un bon début déjà (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matty (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylie J. Snow a écrit:On peut dire ça comme cela, à l'époque ils ont couchés ensemble et même plusieurs fois régulièrement donc le lien d'un coup d'un soir.
Au SC? Je suis un peu perdu, ça veut dire quoi au juste? (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 2474380249 :sifle:
Pourquoi pas c'est un bon début déjà (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 321341868
@kylie j. snow Désolée du retard (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 1365124802 Du coup le Summer Camp est fini (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 1881463262 Mais on peut partir sur ce qu'on avait dit coup d'un soir régulier :loukas:

Candice R-Swarovski a écrit:matty (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 1365124802
@Candice R-Swarovski Ca fait trooop longtemps :lol2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui (matty) When the life spend, memories stay - Page 8 927261665 j'ai répondu au sms de matty :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)