Pas de souci, je te fais un petit résumé
Kylie est née à Rio de Janeiro au Brésil, dans une famille riche. Quand elle eue fini ses études (vers 18 ans jusqu'à ses 19 ans) la jeune femme voulait connaître le monde et partir un peu de sa ville natale, elle fît plusieurs voyages seule de quelques mois (en Australie, à New-York, à Paris, au Brésil...)
Elle fait des études de médecine en majeur et sport en mineur, et travaille en tant que mannequin. Cela fait deux ans qu'elle vit ici seule, sans sa famille qui est restée à Rio. Elle est célibataire, et aime plus que tous les hommes. je suis une fille plutôt ouverte d'esprit hippie un peu peste par moment, mais question sentiment relation amoureuse ce n'est pas trop pour moi. j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux hommes, et j'ai peur je dirais même... j'ai eu très peu de longue relation amoureuse avec un homme, car je suis une femme indépendante qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. j'aime ma liberté et pouvoir faire ce que je veux avec qui je veux. J'enchaîne quelques relations d'un soir, histoire de s'attacher à personne. franche + rancunière + intelligente + manipulatrice + attachante + têtue + fêtarde + caractérielle + sociable + bagarreuse + drôle + chiante + courageuse + casse coup. Jalouse un peu