Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe both know the history of violence that surrounds you. ⌭ (sara) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

we both know the history of violence that surrounds you. ⌭ (sara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan trois ans plus taaaaaaaaards :ôô: we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 1656269883
En gros c'est un grand casse cou qui a un humour débile, gamin un peu enfantin, mais qui sait aussi être mature depuis qu'il est papa célibataire Vic il a eu un accident de moto il y a un peu plus de deux ans (je recherche donc la fille qui l'aurait renversé en voiture sans faire exprès!) et il boite toujours un peu encore, a donc du se rabattre sur des études de médecine pour devenir pédiatre. Et là depuis quelques petits mois il est tombé amoureux du sosie de son ex (la mère de son enfant qu'il n'a pas revu depuis plus de deux ans aussi et qui est la raison de son accident!) et du coup par rapport à ça on a besoin d'une petite bouc émissaire avec qui Jax coucherait le temps d'une soirée parce qu'il aurait appris que Victoria (le sosie donc!) a couché avec un autre type alors qu'ils ont eu une folle nuit d'amour ensemble Vic
Donc soit l'un des deux liens pourraient t'aller, soit on trouve autre chose we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je prends le rôle de celle qu'il l'a renversé ( sara est une terrible conductrice we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis coooool hanwii hanwii
Alors j'avais imaginé que la relation aurait pu être assez tendu au début (Jax lui en aurait voulu un peu, comme un bouc émissaire, alors que la seule fautive c'est son ex! et lui un peu quand même we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 3997999705 ) mais à côté de ça, ça pourrait évoluer quoi, ou même ça aurait pu évoluer il y a quelques temps we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 1508216586 à voir si tu veux jouer l'évolution ou non :sifle: we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 1881463262
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
j'étais obligééée de faire un détour par ici we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 152426858 si tu veux bien de moi we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Ouaiiiis coooool hanwii hanwii
Alors j'avais imaginé que la relation aurait pu être assez tendu au début (Jax lui en aurait voulu un peu, comme un bouc émissaire, alors que la seule fautive c'est son ex! et lui un peu quand même we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 3997999705 ) mais à côté de ça, ça pourrait évoluer quoi, ou même ça aurait pu évoluer il y a quelques temps we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 1508216586 à voir si tu veux jouer l'évolution ou non :sifle: we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 1881463262

Oh que oui que je veux la jouer hanwii , mais le concept ça serais qu'ils commence à bâtir une relation amicale entre eux ? we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 1616978029

Leandra T. Carreirao a écrit:j'étais obligééée de faire un détour par ici we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 152426858 si tu veux bien de moi we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 3997999705

of course que je veux we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 4205929361 , qu'est-ce qui te plairait ? we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara Banners-Fawkes a écrit:
Oh que oui que je veux la jouer hanwii , mais le concept ça serais qu'ils commence à bâtir une relation amicale entre eux ? we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 1616978029

Ouais, en gros vu que c'est à lui de s'excuser (je suppose que depuis le temps elle aurait essayer de se faire pardonner, ou se serait un minimum excusée :sifle: ) et donc il s'excuserait et en fonction de la réaction de Sara, on battit le nouveau lien we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 3997999705 il peut être tendu, compliqué ou carrément positif, je fais en général en fonction du rp justement, j'aime les surprises we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 152426858 bon après si t'es pas fan, je pense que ça partira dans tous les cas vers du positif we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:
Sara Banners-Fawkes a écrit:

Ouais, en gros vu que c'est à lui de s'excuser (je suppose que depuis le temps elle aurait essayer de se faire pardonner, ou se serait un minimum excusée :sifle: ) et donc il s'excuserait et en fonction de la réaction de Sara, on battit le nouveau lien we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 3997999705 il peut être tendu, compliqué ou carrément positif, je fais en général en fonction du rp justement, j'aime les surprises we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 152426858 bon après si t'es pas fan, je pense que ça partira dans tous les cas vers du positif we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 3997999705

Pareillement , je fais toujours en fonction de mon inspiration durant le sujet we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 152426858 we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super on se fait les excuses we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 1688815589 je le commence sans soucis si tu veux we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais trop super si tu fais ça we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 1365124802 we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé