Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe both know the history of violence that surrounds you. ⌭ (sara) - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

we both know the history of violence that surrounds you. ⌭ (sara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours un faible pour Palmyr ? Je crois avoir une idée en tête we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça lui est passé we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 6 1881463262 Fin, elle la trouve encore jolie hein, mais c'est tout ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 6 1616978029 , on peu tout de même dire qu'elle avait été un tantinet jalouse envers Sara ,car cette dernière était toujours au coté de Palmyr. Serah à même cru une seconde qu'elles formaient un couple. Quand elle en a fait allusion auprès d'elles, Sara c'en est bien moqué. Elle voyait bien l’intérêt que la rousse avait envers son amie et la même poussé à passer à l'action. Après ça j'ai grande idée we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était il y a un moment quand même, genre à l'arrivé de Palmyr à Cambridge we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 6 1616978029 Ça collerait quand même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merdeuuuh we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 6 1616978029 , ça collera du tout pas puisque Palmyr est à Harvard depuis 4 ans et Sara depuis seulement deux ans :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah merde x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu avais une préférence , négatif, positif , compliqué ? Je vais essayer de trouver autre chose we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quoi comme lien avec Martin? C'est le protégé de Serah alors on pourrait peut-être partir là-d'sus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyper négatif :sifle: , au point qu'elle veut l’égorgé vif we both know the history of violence that surrounds you.  ⌭ (sara) - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh boy hahhaa raconte!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé