Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étudiant en médecine, lien oblige, nope ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora: bon on fait quoi alors? XD Un lien de potes bourges? ->
Ah non Seth aime plus trainer avec les bourges depuis l'incident de sa blonde sauf s'ils sont cool ._.

Klem: Yeah! Je vois que ton personnage est en 4 ème, ça veut dire qu'il prépare son bac... donc euh... Seth pourrait l'aider pour certains trucs ou j'sais pas? >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. - Page 2 3850463188
Je veux bien d'un lien. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est riche mais elle est pas bourge (a) enfin, ça se voit pas qu'elle a du fric quoi Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. - Page 2 2157042859 elle est pas le genre de meuf imbue de sa personne et grosse connasse de merde XD Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. - Page 2 2109348208
dooonc, on peut faire des potes :o il pourrait tenter de lui apprendre à jouer d'un instrumeeeent.. je sais pas :o - et si tu la veux dans ton lit, c'est le moment parce que d'ici demain, elle sera over des liens de baiser Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. - Page 2 2157042859 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE VEUX. :loukas:

Hum... Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. - Page 2 3619069448 Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. - Page 2 749226586 Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. - Page 2 3850463188

mari et femme, right? On s'envole quand pour Vegas? Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes: ouii? Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. - Page 2 3850463188 Idée?

Cora: ok alors on peut faire ça, mais faudra que Cora s'attende à se faire envoyer balader de temps en temps parce que Seth est con et pas toujours respectueux... ._.

Val: OUAIS OUAIS OUAIS! Non en fait je peux pas j'ai déjà des plans avec quelqu'un et si je la trompe elle va m'assassiner, ce qui serait fâcheux -> T.T

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement, ce serait fâcheux... :hmm:

Bah, avec Ocean, on avait déjà un lien... il est mon meilleur ami... et j'ai fait un duo avec lui... on peut partir de ça pour créer notre lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais! J'suis dans son groupe de musique en plus... :3

Peut etre que nos persos auraient pu sympathiser et t'aurais fini par tirer Seth au salon de tatouage avec toi i tout... puis comme c'est un peu un player il aurait surement fini par te tourner autour comme avec toutes ses amies mignonnes... u_u

et là j'sais pas, t'as un blocage parce que ça te rappelle la Tunisie et et et... un truc là dessus? è_é
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii :3 pour le blocage, bah disons qu'elle aurait arrêter de parler, histoire que la discussion n'aille pas plus en profondeur, mais Seth croit qu'il a fait quelque chose de mal et tente de se racheter (je sais pas si c'est son style) et hum... Valerie s'amuse un peu et finalement, voyant qu'il ramait le pauvre, elle décide de lui expliquer en bref la cause de son mutisme... et là, euh ... je sais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ca on pourra le faire en rp! :3

Techniquement c'est pas le genre de Seth de se racheter, non XD... a moins qu'Ocean lui demande de le faire éventuellement, parce qu'il s'en fiche un peu des autres ce gars ->
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)