Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'pas que tu fais pitié, mais presque *bim*
JE VEUUUUUUUUX !
(il aime Barney, alors je l'aime Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. 3850463188)
par contre josépa si Cora va bicoup l'aimer, surtout si sa copine s'est vraiment suicidée à cause de lui Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais j'suis pitoyable Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. 2157042859

Nan c'est pas de sa faute, lui il était gentil mais c'est ses potes et ses parents qui foutaient la pression à la pauvre fille 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non, moi je t'aime Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. 2109348208
je vois :o et il le dit aux gens ? :o j'veux dire, le mec a une réputation mais il peut toujours essayer de dire que c'est pas du tout ce qu'il s'est passé Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. 2157042859 j'pense pas que Cora croira à la rumeur s'il la nie :o
donc en gros, il est gentil et elle peut l'aimer (a) - en plus ses tatouages sont juuuuuste Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. 3850463188 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah euh ses amis savent qu'il a rien fait, mais il est plutôt du genre à dire "penses ce qui t'arrange, je m'en fous j'ai plus envie de me prendre la tête avec ça". Mais quand on passe un peu de temps avec lui ça se voit qu'il est pas mauvais au point d'aller jusque là de toute manière... on pourrait jouer sur ça et après au lit? ->

Ouiii ses tatouaaage Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est également dans cette même optique en ce qui concerne Thor, son copain Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. 2109348208 il a fait de la taule et le bruit court :D du coup, elle est genre "ouais, c'est pas grave, ils arrêteront de cracher sur ta gueule quand ils en auront marre !" Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. 2109348208
alors ouais, on peut jouer sur ça, ils peuvent passer du temps ensemble et tout :o tu disais qu'il irait dans quelle maison ? :o
par contre le lit, ça risque d'être compliqué étant donné qu'elle est en couple :( mais j'vais pouvoir m'arranger je pense, parce que Thor se tape des meufs en soirée, alors :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI hanwii
mwahaha la copine suicidé à cause des autres, on y crois Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. 2157042859
j'veux être méchante mais gentille avec toi *-* GENRE ils sont amis mais Ava parfois est pas des plus douce, et vice versa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME DÉCOIS PAS CO PILOOOOOOOTE ;_;

Bon bah ça peut être cool alors :3
Il va chez les Dunster là... mais faut trouver un truc pour qu'ils fassent ami-ami parce que t'as du deviner qu'il a un caractère de chien T.T' Enfin bon ils ont le côté "obligations parentales" qui se ressemblent pas mal... peut-être que leurs parents se connaissaient ou un truc comme ça, ce qui fait que blablabla?

Ava: baaaah ouais on a l'habitude de ce genre d'amitié hein? hahaha -> et je me trouve drôle en plus (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils font quoi les parents de Seth ? :D
Et c'est bon, tu pourras l'avoir dans ton lit (a)

EDIT : OUBLIE LA QUESTION, J'AI LU LE TEXTE DE TA FICHE DE LIENS Seth ► Motherfuckingsonofagoddamnbitch. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On change pas une équipe qui gagne, n'est ce pas? (a)
NON T'ES PAS DRÔLE T-T

Alors -> on peut dire qu'ils ont déjà couché ensemble ? et hm .. Assistant à l'infirmerie deux jours par semaine disons qu'il était le premier à savoir qu'elle était enceinte ? En fait elle a fais un déni de grossesse donc bon ._. et COMME PAR HASARD c'est tombé un jour où il assistait. Il l'a charrie là dessus genre qu'elle sait pas qui c'est le père, que des trucs comme ça (a) maaaais j'aimerais qu'on soit bons amis quand même ;_; donc PARFOIS ils se cherchent, mais sinon tout va bien au pays des stroumphs?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)