Invité
est en ligne
Invité
Ce mec commençait à me taper sur les nerfs à se foutre de moi. À quoi rimait son petit jeu stupide ? J’avais vraiment envie de lui foutre le contenu de mon gobelet à la figure, et je maudissait ma gentillesse. Non je ne ferai pas ça, même si j'en crevais d'envie. Je me contentais de le regarder en fronçant les sourcils. Je détestais l'idée qu'il ait pu me voir nu, toucher mon corps, m'embrasser, alors que j'étais totalement saoule. Sauf que ce n'était pas le cas, il m'avoua que rien ne s'était passé ce soir là, qu'il s'était contenté de m'amener à la Eliot House, et qu'on avait juste dormi dans le même lit. Et même si j'étais vraiment soulagée, j'étais en colère contre cet idiot qui n'avait pas cru bon de me dire la vérité dès le départ. Oh, excuse-moi d'avoir cru qu'on avait couché ensemble. C'est vrai, ce n'est pas comme si on s'était réveillés dans le même lit, à moitié nus, après avoir passé la moitié de la nuit à boire. Je mordillais l'intérieur de ma joue, il fallait absolument que je me calme ! Je soufflais en passant mes mains sur mon front puis dans mes cheveux. C'était marrant ? T'es vraiment trop con ! Mais je suppose qu'on est quittes. J'ai fait l'erreur de trop boire, tu m'as aidé en me ramenant dans ta chambre, et tu t'es bien marré.Je soupirais bruyamment avant de poursuivre Donc je suis plus ou moins obligée d'accepter tes excuses.
(Invité)