Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMASSY ► hello again. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MASSY ► hello again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec commençait à me taper sur les nerfs à se foutre de moi. À quoi rimait son petit jeu stupide ? J’avais vraiment envie de lui foutre le contenu de mon gobelet à la figure, et je maudissait ma gentillesse. Non je ne ferai pas ça, même si j'en crevais d'envie. Je me contentais de le regarder en fronçant les sourcils. Je détestais l'idée qu'il ait pu me voir nu, toucher mon corps, m'embrasser, alors que j'étais totalement saoule. Sauf que ce n'était pas le cas, il m'avoua que rien ne s'était passé ce soir là, qu'il s'était contenté de m'amener à la Eliot House, et qu'on avait juste dormi dans le même lit. Et même si j'étais vraiment soulagée, j'étais en colère contre cet idiot qui n'avait pas cru bon de me dire la vérité dès le départ. Oh, excuse-moi d'avoir cru qu'on avait couché ensemble. C'est vrai, ce n'est pas comme si on s'était réveillés dans le même lit, à moitié nus, après avoir passé la moitié de la nuit à boire. Je mordillais l'intérieur de ma joue, il fallait absolument que je me calme ! Je soufflais en passant mes mains sur mon front puis dans mes cheveux. C'était marrant ? T'es vraiment trop con ! Mais je suppose qu'on est quittes. J'ai fait l'erreur de trop boire, tu m'as aidé en me ramenant dans ta chambre, et tu t'es bien marré.Je soupirais bruyamment avant de poursuivre Donc je suis plus ou moins obligée d'accepter tes excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Massy

❝hello again❞

MASSY ► hello again. - Page 2 Massy110Je voyais très bien que je me prenais un peu trop au jeu à la charrier, elle en avait marre, elle commençait sérieusement à être agacée alors je lâchais enfin le morceau avant de la laisser tranquille, il ne s'était absolument rien passé entre nous, je l'avais juste ramené chez moi et on avaient partagés le même lit, rien de plus.De savoir ça, j'espérais qu'elle pouvait arrêter de se faire tous ses films et elle ne voulait pas s'en tenir à ça, me retenant par le poignet alors que j'avais pris le chemin inverse, elle voulait savoir les raisons et je les lui disais, assument complètement que ça m'avait amusé ❝Je peux te comprendre mais il sait rien passé.❞ lui répondis-je alors que je la voyais se mordre la lèvre inférieur, passer ses main sur son front et dans ses cheveux, continuant ses leçons de morales. ❝Exactement mais toute bonne chose à une fin.❞ lui sortais-je sourire aux lèvres un sourire qui restait appuyé quand je l'entendais me dire que finalement elle acceptait plus ou moins mes excuses ❝J'en suis ravis, je peux enfin partir la conscience tranquille sauf si tu veux que je te tiennes compagnie.❞ lui dis-je, attendant une réponse de sa part en scrutant ses yeux magnifiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'apprenais enfin la vérité sur ce qui s'était passé avec Marc, ou plutôt ce qui ne s'était pas passé. J'avais un peu de mal à comprendre et accepter le fait qu'il est gardé ça secret parce qu'il trouvait ça drôle. Mais il avait quand même fini par être sincère et c'était une bonne chose. Peut-être avait-il un bon fond finalement. Il me répéta une seconde fois que rien ne s'était passé, et c'était vraiment bon d'entendre ça. Ce n'était pas qu'il n'était pas désirable, mais c'est juste que je ne m'imaginais pas coucher avec un parfait inconnu. Je n'étais pas ce genre de fille, et encore moins depuis mon agression en décembre. Je lui faisais la morale, parce que j'étais un peu en colère quand même, chose normale après tout, mais il continuait de sourire. Il pourrait être acteur dans une pub colgate ou signal tellement son sourire était parfait. Puis il me proposait plus ou moins de me tenir compagnie. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pensais qu'il allait faire demi tour, monter dans sa voiture et se barrer, et je n'aurais plus jamais eu de nouvelles de lui. Mais non ! Je restais silencieuse pendant un court instant avant de hocher la tête et de lui répondre. C'est comme tu veux. Mais si tu restes avec moi, on évite de finir bourrés cette fois ci. Je souriais légèrement au jeune homme, attendant qu'il prenne sa décision. J'ignorais ce qu'on allait bien pouvoir faire, mais sa compagnie ne me dérangeait plus tant que ça maintenant que je connaissais la vérité sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Massy

❝hello again❞

MASSY ► hello again. - Page 2 Massy110Elle savait qu'il ne s'était rien passé, je venais de lui avouer, cessant ce petit jeu qui m'a amusé. Elle m'en voulait mais c'était compréhensible et très logique, elle s'était déjà imaginée le pire avant que je ne dise quoique ce soit, je suis juste aller dans son sens pour la voir et l'imaginer se poser des tas de questions, se faire des films, oui ça m'avait amusé mais comme je venais de lui dire chaque bonne chose à une fin. Bien qu'elle continue à me faire la morale, me faisant clairement comprendre qu'elle était toujours en colère mais elle finissait pas se calmer pour me dire qu'elle acceptait malgré ce que j'avais fais, mes excuses. Je lui proposais ma compagnie, oui j'aurai pu partir sur cette note là mais j'ai envie de la connaitre et pour ça faut que je passe du temps avec elle et l'occasion se présente à moi là ❝Ce n'est pas tellement mon truc de me bourré la gueule à quinze heures.❞ lui dis-je en lâchant un petit rire, me rapprochant d'elle pour marcher à ses côtés ❝T'avais prévu de faire quoi avant que je ne te coupe dans ton lèche-vitrine ?❞ lui demandais-je sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc venait de m'avouer que rien ne s'était passé entre nous, qu'il m'avait fait marcher. Les choses s'arrêtaient donc là, il n'y avait rien à rajouter. J'aurais pu lui hurler dessus pour m'avoir menti, mais je n'en voyais pas vraiment l'intérêt. Pas le peine de faire une scène en pleine rue à cause de ça. Déjà que quelques passants curieux dévisageaient le Eliot après avoir admiré sa voiture, je n'avais pas envie d'attirer trop l'attention non plus. On aurait tout simplement pu partir chacun de notre côté, comme si de rien était, et ne plus jamais s'dresser la parole. Mais voilà, il me proposait de me tenir compagnie, et moi je ne refusais même pas. J'avais peut-être un côté maso. Ce mec m'avait menti pendant plusieurs semaines, et moi je lui pardonnais comme ça, aussi facilement. Je le connaissais à peine, et j'acceptais de passer du temps avec lui. Mais bon, ce n'était pas non plus un terroriste ou un assassin, il avait l'air plutôt gentil en fait. Je riais moi aussi lorsqu'il me disait que ce n'était pas son genre de se bourrer à quinze heure. C'est vrai qu'il était beaucoup trop tôt pour se mettre à boire, et puis de toute façon j'essayais de ne plus boire du tout, alors c'était peut-être mieux comme ça. Si je faisais partie de la Mather House, je te répondrais sûrement qu'il n'y a pas d'heure pour se prendre une cuite. Mais ce n'était pas le cas. Moi j'étais une gentille Quincy. Avant que tu ne m'interrompes, j'étais juste en train de siroter mon frappé caramel, en me demandant ce que j'avais besoin d'acheter pour le Summer Camp. Je n'avais pas vraiment d'autre but, à part profiter de ce magnifique soleil. Tu vas au Summer Camp toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Massy

❝hello again❞

MASSY ► hello again. - Page 2 Massy110La vérité était enfin mise à plat, rien ne s'était passé et point final, on pouvaient s'abandonner là-dessus, se quitter maintenant te tracer nos chemins mais non. Je lui proposais ma compagnie et je fus à la fois choqué et ravis qu'elle accepte sans même une once d'hésitation, après tout le venais de la mener en bateau depuis des semaines, enfin bref inutile de me torturer l'esprit à comprendre, je profitais de ce petit moment en sa compagnie. Sa petite remarque me fit rire, moi me bourrer la gueule en plein après-midi ? C'était mal me connaitre ❝Je suis d'accord avec toi.❞ les Mathers sont réputés pour leurs fêtes mémorables marquées dans les anales et leur mode de vie, leur côté fêtard dévergondé et débauché et c'est sûr que si elle serai une verte, boire à cette heure là elle s'en ficherai puis si surtout elle serai une verte et que j'en aurai conscience, je ne l'aurai pas approché, je ne traîne pas avec ces gens là. On continuaient d'avancer sur le trottoir alors que je lui demandais ce qu'elle avait prévu de faire avant que je vienne l’interrompre tout à l'heure ❝C'est vrai que le temps est radieux. Oui je compte y aller.❞ je souriais tournant ma tête vers elle ❝Pourquoi cette questiion, t'as hâte de me retrouver là-bas ?❞ lui dis-je rire aux lèvres, je la taquinais gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais bien que Marc reste avec moi et qu'on passe du temps ensemble. On pouvait apprendre à se connaître autrement qu'en étant totalement bourrés. Le truc c'est que ne connaissant rien du jeune homme, je ne savais même pas ce qu'il aimerait faire ou non. C'était évident que nous n'allions pas aller boire à cette heure ci. Nous n'étions pas des Mathers, et de toute façon je n'avais plus le droit de boire d'alcool pour le moment. C'était difficile, mais je préférais me tenir à cette résolution. Au moins jusqu'à ce que je puisse récupérer mon permis de conduire. Ouais parce que prendre les transports en communs ça commençait à me gaver. On avançait sur le large trottoir de l'une des rues animées de Central Square, et je demandais à Marc s'il comptait aller au Summer Camp. Une grande partie des étudiants y participait chaque année, cependant il restait toujours une minorité qui préférais rester ici ou partir ailleurs, alors sait-on jamais. Mais apparemment le Eliot sera du voyage cette année. Tu as tout compris. Je pourrai t'admirer au bord de la piscine et voir si t'as pris un peu de muscles depuis la dernière fois. Ouais parce que quand je t'ai vu en caleçon, c'était pas trop ça. Je lui souriais de manière tout à fait innocente. Bien évidemment je me foutais de lui. Je n'avais pas vraiment pris le temps de contempler son corps la dernière fois, j'étais bien trop hystérique, mais il m'avait parut plutôt bien monté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)